Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Terminé] Insecticide [Jarel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Febe Silvola
La Stella Nera
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: [Terminé] Insecticide [Jarel]   Jeu 8 Jan - 18:46


Ces derniers temps n'avaient pas été bons, pour Febe. Après l'attaque de Déoxys, Alberto avait laissé tombé son poste au sein de l'organisation Aurore, au grand dam de la blonde, qui, après s'être énervée un instant, l'avait laissé partir, songeant que ce départ lui permettrait de reprendre sa vie comme elle le voulait. Seulement, étant donné son âge, elle n'avait pas tellement de solutions, en étant seule. Soit elle comptait sur sa carrière de dresseuse, soit elle allait travailler. Mais le métier de dresseur n'était pas tellement facile, au début, au niveau financier. Par contre, le travail offrait un salaire régulier, mais possédait un grand désavantage : perdre sa liberté, pour être subordonnée à un patron, ce qu'elle ne voulait certainement pas faire, se respectant encore. Finalement, elle trouva quelque chose lui convenant : être mercenaire, en plus de sa carrière de dresseuse. Ainsi, elle emmagasinait de la puissance brute en combattant les Champions, tout en s'assurant une santé financière, grâce aux petites missions qu'on lui confierait. Ainsi, elle entra dans un groupe de mercenaires, avant de prendre, rapidement, du service.

Avec les récentes attaques de pokémons à la solde de Déoxys, les missions d'exterminations ou de repoussement se faisaient de plus en plus courantes. Ainsi, Febe put prendre une annonce qui ne semblait pas tellement difficile, tout en restant proche de sa position actuelle. Il s'agissait simplement de faire un peu de chasse aux insectes, qui attaquaient les humains, sur les routes de forêt. C'est donc tout naturellement qu'elle s'y rendit, suivant les indications écrites sur la feuille, afin de trouver rapidement l'endroit où ces pokémons attaquaient. Et elle ne fut pas déçue ! Rapidement, un groupe de quatre Dardargnans lui tomba dessus, tous prêts à l'attaquer. Étrangement, l'un d'eux semblaient légèrement à l'écart, par rapport au groupe, comme s'ils le protégeaient. Pourtant, l'abeille ne semblait pas avoir quoi que ce soit de différent par rapport aux autres. Quoi qu'il en était, ils étaient trop faibles pour tenir face à l'équipe de la blonde, qui les écrasa rapidement, avant d'envoyer une ball sur l'un des pourfendeurs forestiers, simplement pour avoir un souvenir, ainsi qu'un nouveau pokémon dans son équipe. A l'origine, elle ne pensait pas qu'elle capturerait une Dardagnan, mais l'occasion s'était présentée, donc elle en avait profité. Mais son travail n'était pas terminé, car l'un des insectes se releva, avant de prendre la fuite, battant difficilement des ailes. Allait-elle l’abattre en vol ? Bien évidemment que non. Blessé ainsi, l'abeille ne pouvait pas voler tellement haut et était donc facile à filer car, sûrement, elle retournerait à la ruche. Après tout, si elle ne faisait qu'éliminer ce groupe, d'autres viendront, et le travail ne sera pas réellement terminé. C'est ainsi qu'après avoir laissé un peu d'avance à l'insecte, elle commença à le suivre, discrètement, aux côtés de son Balbuto, qui la guidait, lorsque le pokémon Poison passait hors de portée de vue. Cela se fit tranquillement, jusqu'à ce qu'ils arrivent à ce qui semblait être un campement de fortune, digne des sbires de Deoxys, qui n'avaient pas le temps de créer une ruche complète. De plus, les membres du groupe n'étaient pas tellement nombreux, comptant six Apitrinis,  trois Dardargnans -en comptant celui qui était déjà blessé- et, finalement, une Apireine, qui portait un grand anneau au bras, d'où brillait une Gemm-sésame. D'ailleurs, après avoir remarqué cela, son regard partit à la recherche d'une Mega-gemme, qu'elle trouva, finalement, au cou d'un des Dardargnans, sûrement un privilégié, dans le groupe. Quoi qu'il en était, Febe continuait d'attendre, jusqu'à ce que l'insecte blessé n'explique la situation à l'Apireine, tout cela traduit à la blonde, grâce à la poupée de sable.


« M...Ma reine ! C'est… C'est terrible, votre fille… Elle a été capturée, par une femme, lorsque… Qu'elle était avec n- Argh ! »


Cela se termina ainsi, car le Dardargnan n'eut pas le temps de finir sa phrase, avant d'être enveloppé des larves de l'Apireine, qui venait de déployer une capacité Appel-Attack, afin de punir ce couard, qui avait fuit en laissant l'héritière derrière lui. Malheureusement, elle n'eut pas le temps de poursuivre sa sentence, que son attention, ainsi que celle de ses sujets, fut tournée vers les fourrés, faisant se raidir les muscles de la jeune femme, avant qu'elle ne soit soulagée de savoir que les regard n'étaient pas tournés vers elle, mais vers… Un Mustébouée. Et visiblement, ce pokémon, n'avait pas une couleur classique, ce qui ne favorisait pas son camouflage. Mais surtout, il serait parfait, pour gagner encore un peu plus d'argents, chez les acheteurs de pokémons chromatiques. Quoi qu'il en était, elle continuait de regarder la situation, attendant le moment propice pour attaquer, laissant le pokémon Eau s'arranger avec les insectes, qui commençaient à l'encercler, sous ordre de la reine, alors que l'un des Dardargnans restait à ses côtés.


Dernière édition par Febe "Stella" Silvola le Sam 31 Jan - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarel
Loutre brillante
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 21
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Oo

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Insecticide [Jarel]   Jeu 8 Jan - 23:14

Cette forêt va vraiment me rendre dingue. Peu importe ce que je fais j'arrive jamais à retrouver mon chemin. Il y a pas une sorte de guide pour les mustebouée paumés? Après si je venais pas il y aurait pas de soucis non plus, mais bon. On va pas me changer comme ça et puis c'est tout. Par contre c'est quoi tout ce raffuts de ce côté? On dirait une sorte de colonie en panique. J'alla voir ce qu'il se passait. J'eu à peine sortit ma tête du buisson pour voir un peu et fit un dardargnan se faire violemment attaqué par une apireine. J'eu un petit gémissement d'horreur qui me valus d'être repéré. L'apireine ordonna directement de m’interpeller et je me fis vite encerclé par des dardargnan et des apitrini. J'ai déjà été dans le pétrin mais rarement à ce point là. Je regarda vite autour de moi mais leur formation ne me garantissait que très peu d'espoir de fuite. Un des dardargnan me cria:

"Qu'est ce que tu fais là? Tu es complice avec l'humaine avoue!"

Une humaine? Quelle humaine? C'est elle qui serait la cause de tout ce chahut? Elle devait pas faire partie des bons humains alors.

"Wow calmez-vous! J'ai rien à voir avec ce qu'il se passe, je faisais que passer par-là! Et il se passe quoi d'abord?"

L'une des chose que mes parents m'ont répété souvent c'était de pas énerver des dardargnan, de ce côté-là je crois que c'est foutu. Un autre dardargnan me hurla à son tour dessus.

"Ne fait pas l'innocent! Tu sais très bien que notre héritière a été capturée. Et puis qu'est ce qu'un pokémon eau ferait là s'il a pas de dresseur?"

Ouais, là il marque un point. Les pokémon voyageurs c'est pas la majorité, et un essaim d'insecte ne doit pas comprendre ça non plus. Bon, si je me souviens bien du fonctionnement des essaims l'héritière est sensé être la future reine, donc la future chef. C'est normal qu'ils doivent mal le vivre du coup. Je stresse aussi beaucoup avec tous ses dards pointés sur moi, ils n'attendaient que l'ordre de la reine pour m'attaquer et s'ils le font ça va faire trèèèès mal... Je continuais de chercher un moyen de m'échapper mais à part foncer dans le tas en priant pour que ça passe je vois pas d'autres options. Les apitrini semblent moins forts donc si je dois le faire ce sera plus du côté de l'un d'eux. J'aime pas cette perspective mais s'ils attaquent c'est eux ou moi.

_________________



Fiche de Jarel ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Febe Silvola
La Stella Nera
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Insecticide [Jarel]   Sam 10 Jan - 18:04

Le Mustébouée n'était visiblement pas plus un as du camouflage que de la fuite, car il se fit rapidement prendre à partie par les Apitrinis et les Dardargnans, lui jetant tous des regards accusateurs. Rapidement, les abeilles l'accusèrent de faire partie de l'équipe de l'humaine -qui semblait, visiblement, être Febe-, celle-ci souriant doucement derrière son fourré. Alors comme ça, la Dardargnan qu'elle avait capturé était l'héritière de cet essaim ? Cela pouvait être utile, si la fille aux cheveux noirs avait besoin d'une monnaie d'échange, face à l'essaim, mais le principal avantage devait être qu'elle devait avoir reçue une certaine éducation, autant pour savoir diriger le groupe d'abeilles que pour pouvoir combattre à leurs côtés. Enfin, à présent, elle était à la ceinture de la jeune femme, qui n'hésitera pas à la mater, si elle ne souhaitait pas combattre pour sa nouvelle maîtresse. Quoi qu'il en était, le pokémon Eau cherchait à assurer sa défense, ce qui semblait être vain et ne faisait qu'attiser la colère de l'essaim, qui n'attendait que l'ordre de la reine pour lancer leurs Piqûres. Que faire, donc ? Laisser le Mustébouée souffrir de ces attaques ou bien intervenir ? Si Febe voulait récupérer le pokémon à la couleur peu commune, ce serait tant mieux pour elle si c'était des pokémons sauvages qui faisaient le travail d'affaiblissement. Seulement… Seulement, elle se sentait de bonne humeur, en cette journée.

Ainsi, les abeilles entendirent un bruit, du côté de la jeune femme. Évidemment, ce n'était pas elle qui se déplaçait. Mais ce n'était pas non plus Remo, qui était resté à côté d'elle. Alors quoi ? La nature elle-même ? Exactement. Des morceaux de roches furent rapidement extraient du sol, par les pouvoirs psychiques de la poupée d'argile, celle-ci envoyant immédiatement les pierres vers les abeilles, qui étaient autour du Mustébouée, dans un Pouvoir Antique. En recevant cette attaque, frappant dans leur double-faiblesse, les faibles Apitrinis ne purent que se plier et tomber, comme des mouches, à terre, autour du pokémon Eau. Seulement, les Dardargnans, eux, avaient survécu à l'attaque et, après s'être relevés, tournèrent leurs regards vers la direction d'où venaient les roches. Une certaine erreur, pour eux, car ils furent aussitôt happés par une attaque Tomberoche, qui réutilisaient les pierres du Pouvoir Antique. Maintenant que la petite troupe avait été décimée et qu'il ne restait plus que les « chefs » de ce groupe, Febe pouvait sortir de sa cachette, accompagnée de son Balbuto. La fille jeta un regard à l'Apireine et au Dardargnan, avant de reporter son regard vers le pokémon Eau, afin de voir sa réaction, pour finalement reporter son attention vers la reine, qui parlait, alors que Remo traduisait le tout à sa dresseuse.


« Rend-nous l'héritière, humaine.
Ordonna-t-elle, le ton de sa voix ne plaisant clairement pas à Febe. Ainsi, elle refusa, bougeant simplement sa tête dans un mouvement négatif, qui déplu fortement à la reine de l'essaim, celle-ci portant ses griffes à l'anneau autour de son autre bras. Très bien. Ton voyage s'arrête ici ! » Termina-t-elle, avant d'activer la Mega-évolution du Dardargnan à ses côtés, ce qui donna une idée à Febe : elle prendrait leur Dardargnite, une fois qu'ils seraient à terre. Après tout, elle avait l'avantage du type, avec son Balbuto. De plus, celui-ci n'allait pas combattre seul : Zaïra, la Nanméouïe, serait également de la partie. Elle fut donc envoyée au combat, avant que la jeune femme ne porte sa main à son gant, pour activer la Nanméouite de celle-ci. Étrangement, elle préférait sa forme Mega-évoluée, mais cela n'avait pas d'importance, pour Febe. Quoi qu'il en était, pour le moment, la tension continuait de monter, prouvant que le combat arriverait bien assez rapidement, dès que quelqu'un ferait un mouvement.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarel
Loutre brillante
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 21
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Oo

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Insecticide [Jarel]   Dim 11 Jan - 16:56

L'essaim était sur le point de m'attaquer de tous les côtés quand soudain des pierres les frappèrent sans prévenir. Les apitrini furent tous ko sur le coup, les dardargnan tentèrent de répliquer mais les roches revinrent et les mirent tous ko à leur tour. Je ne savais plus où me mettre, c'était quoi? Un sauvetage? Puis venant du même endroit que les attaques une humaine sortit avec un pokémon. Elle a pas l'air des plus amicales. Et d'après la tête de l'apireine ce doit être elle qui a capturé l'héritière. Mais qu'est ce qu'elle peut bien venir faire ici? Capturer l'apireine? Si c'est vrai ce doit être un de ces humains qui cherche à toujours capturer les pokémon rares et je suis probablement le prochain sur la liste! Il faut pas que je moisisse ici.

Mais juste avant que je me mette à fuir l'apireine déclencha un drôle de phénomène. En touchant un objet à sa patte le dardargnan à côté a soudainement évolué! Mais c'est impossible qu'un pokémon évolue 3 fois! En plus cette évolution était vraiment étrange. Mais cela sembla ravir l'humaine qui envoya un autre pokémon et fit exactement la même chose avec lui! Rah zut ma curiosité commence à reprendre le pas, je suis vraiment incorrigible! Pourquoi je peux pas juste me carapater comme n'importe qui? Surtout là où le danger est présent, à tous les coups je vais me faire avoir.
Quitte à ne pas fuir je profite du fait que les 2 camps se font fasse pour me cacher derrière les fourrés où ils sont plutôt dense d'un côté. J'aurais pu aider les insecte à la chasser mais rien que l'idée de faire combat...brr. Mais d'un autre côté j'ai le sentiment que cette fois-ci je pourrais pas y échapper. J'entend des bruits importants venant de l'endroit où ils sont, le combat a commencé.

_________________



Fiche de Jarel ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Febe Silvola
La Stella Nera
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Insecticide [Jarel]   Mar 13 Jan - 19:03


Oh, le couard. Le Mustébouée, remarquant le combat approcher, s'était enfuit, pour aller se cacher derrière les fourrés. Pensait-il pouvoir s'échapper ? Si c'était le cas, Febe n'aurait qu'à envoyer un autre de ses pokémons le rattraper, pour le mettre hors d'état de fuir. Mais, visiblement, il était resté, selon ce que rapportait la poupée de sable à sa dresseuse. Couard, mais, en plus, ayant une curiosité mal placée ? La jeune fille ferait presque une bonne action, en le capturant, pour le vendre à un collectionneur qui, lui, prendrait soin du pokémon Eau. Car, là, il risquait beaucoup, avec cette curiosité. Peut-être que la dresseuse semblait méchante, à capturer une Dardargnan innocente et à décimer l'essaim de celle-ci peu après, mais il existait bien pire, dans la forêt. Quoi qu'il en était, la petite bataille débuta, sans que le pokémon à la couleur inhabituelle n'intervienne, sûrement trop peureux pour faire cela. Malgré cela, l'ancienne blonde su gérer le combat, avec facilité, l'esprit humain et celui d'un pokémon Psy étant toujours plus aptes à créer quelques stratégies, par rapport à ceux de deux insectes sauvages. Ainsi, l'équipe de Febe était protégée du poison, grâce à une Rune Protect, pendant que l'Apireine et le Dardagnan essuyaient les coups de l'équipe de la jeune fille, resté droite, derrière ses pokémons. Peut-être que cette image dégoûtait ces pokémons amoureux de la liberté et n'appréciant pas les dresseurs qui se cachaient derrière leurs pokémons, mais… Mais rien, en fait. Ils voulaient que Febe participe au combat ? Elle y participerait. Ainsi, une fois que les insectes furent mis à terre, sous des roches envoyées par Remo, elle rappela Zaïra, consciente que la suite ne lui plaira certainement pas. Sur sa ceinture, elle reposa la ball de la Nanméoïe, avant de fouiller, tranquillement, prenant son temps, dans l'intérieur de son manteau. Elle devait participer au combat et mettre un terme à cette mission. Un point final. Elle sortit ainsi une arme de couleur noire, la dirigea vers le Dardargnan, à terre, et sans rien dire… Des oiseaux s'envolèrent au loin, effrayés par le bruit soudain qu'ils venaient d'entendre.

Portant peu d'attention à ce dernier, ne serait-ce qu'un regard froid, elle se retourna vers l'Apireine, qui fixait son compagnon, avait de retourner un regard rageur vers la jeune femme qui avait entraîné le Dardargnan très loin d'elle. Febe, consciente de ce qui allait se passer ensuite, posa une simple question, via la télépathie, tenant en seulement trois : « Une », pour commencer, « Dernière », pour rappeler la fin qui s'approchait et enfin «  Volonté », car, malgré son masque de froideur, elle n'en restait pas moins une femme compréhensive. Non ? Après avoir fait sa demande, le bout de l'arme noire pointé vers la prochaine détentrice pour un aller simple, l'Apireine répondit, s'avouant, visiblement, vaincue. Ainsi, elle voulait que la jeune fille prenne soin de sa fille ? Bon sang, comme c'était classique, comme réponse. Mais une dernière volonté est impossible à refuser. Febe hocha doucement la tête, détendant la reine de l'essaim, maintenant déchue par un morceau de plomb, qui terrorisait les randonneurs et autres personnes souhaitant marcher tranquillement en forêt. La mission de la mercenaire était donc terminée et il ne restait plus qu'à aller chercher sa récompense… Après avoir fait une dernière petite chose.

Rangeant l'objet dans son manteau, elle tourna son regard dans la direction où le Mustébouée se cachait, avant d'ordonner à Remo de l'appréhender. Celui-ci, conscient que, après ces événements, le pokémon Eau risquait d'être choqué et de fuir, fit se soulever quelques rochers, dans un mur, derrières la nouvelle cible, afin qu'elle ne s'en aille pas, avant de s'approcher, en lévitant, vers les fourrés. Pendant ce temps, Febe, de son côté, s'approchaient du couple d'abeilles, pour se pencher au dessus d'eux, afin de prendre l'artefact du Dardargnan. Après tout, en plus d'assurer à son équipe une force de frappe supérieur, cela donnerait un souvenir de ses parents, à l'insecte qu'elle avait capturé, plus tôt. Gardant la petite bille entre ses doigts, elle fit jouer ceux-ci avec, alors qu'elle se redressait, sans retourner son regard vers le Mustébouée, s'adressant à lui, via le lien psychique de son Balbuto.


*Pas d’inquiétude, tu n'auras pas le même sort. Tu es une capture et non une élimination. *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarel
Loutre brillante
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 21
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Oo

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Insecticide [Jarel]   Mer 14 Jan - 14:28

Le combat était clairement à l'avantage de l'humaine, malgré les efforts des insectes. Pourquoi je regarde ce combat alors que je les fuis depuis tout ce temps? Ce doit être ces évolutions bizarre qui m'interpellent, mais tout de même...Au lieu de rester là je devrais au moins déguerpir tant qu'il est temps, je suis trop bête! S'il y avait un médicament contre la curiosité j'en aurais vraiment besoin.
C'est finalement la dresseuse qui gagna, et...le dardargnan vient de reprendre sa forme précédente!? Mais sans même avoir eu le temps de creuser plus la question l'humaine sortit une arme et s'en servit sur le dardargnan. Je ferma les yeux avant de voir la scène, et en le faisant je vis le jour où c'est arrivé à mes parents...Elle accorda tout de même une dernière volonté à l'apireine avant de lui réserver le même sort. A cet instant je fus embrouillé, pourquoi une personne tuant des pokémon de sang froid accorderait ce genre de chose? De plus ce n'était pas des paroles mais de la télépathie, ce soit être ce pokémon qui fait comme Wolverine avec Kara. Puis elle se tourna vers moi et ordonna à ce même pokémon de me bloquer le passage avant de se pencher vers ses victimes. Celui-ci utilisa son attaque roche pour faire un mur derrière moi et me bloquer la fuite, tandis que l'humaine me communiqua qu'elle voulait me capturer sans même me regarder.
Que faire? Cette humaine est assez étrange dans son genre, mais si elle veut me capturer c'est sûrement pour ma couleur et donc de la cupidité. Le balbuto s'approchait, semblant assez sûr du fait que ma tentative de fuite serait vouée à l'échec. Je me retourna un peu vers le mur, il était plus haut, c'est parfait. Sans le savoir en me bloquant l'arrière il a débloqué une option vers l'avant. De plus ce coup-ci ce ne sera qu'un seul saut, peu de chances que je rate comme l'autre jour en ville. Et l'humaine est encore plutôt loin derrière.

"Je ne compte pas me laisser capturer si facilement ni me battre. Je vous fausse donc compagnie!"

Juste après avoir dit ça j'activa un aqua-jet pour augmenter mes capacités de saut et sauta vers le mur, le plus fort possible mais sans le frapper. J'y atterrit sur mes pattes arrières puis toujours en aqua-jet je sauta par dessus le pokémon vers l'opposé de l'endroit où se trouvait l'humaine. Si j'ai bien calculé mon coup je devrais atterrir juste devant les fourrés, à partir de là les semer sera un jeu d'enfant. Mais j'ai la sensation que ce sera pas si facile.

_________________



Fiche de Jarel ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Febe Silvola
La Stella Nera
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Insecticide [Jarel]   Jeu 15 Jan - 12:23

Eh bien, le Mustébouée faisait preuve d'un certain self-control. Un autre pokémon de son espèce aurait sûrement été choqué et le montrerait, mais là, visiblement, soit le pokémon Eau n'avait pas pris en compte la fin des abeilles, soit il parvenait à garder ses sentiments au fond de lui, afin de se donner une image forte, face à la mercenaire. Quoi qu'il en était, il ne comptait pas pour autant rester et combattre, d'après ce qu'il disait. Mais est-ce que l'annoncer ainsi était vraiment nécessaire ? Ne savait-il pas que fuir par surprise avait toujours plus de chance de fonctionner que de fuir en aillant prévenu la personne face à soi ? Franchement, peut-être qu'il avait du self-control, mais il ne semblait pas tellement malin, aux yeux de Febe. Ainsi, la belette d'eau tenta de s'enfuir, en sautant une première fois sur le mur, d'un Aqua-jet, avant de passer par dessus Remo, avec la même capacité, évitant d'aller dans la direction de la jeune fille. Mais à quoi bon ? Certes, il était maintenant dans le dos du Balbuto et l'ancienne blonde n'aurait pas le temps de dégainer, mais en avaient-ils vraiment besoin ? Non. Le Mustébouée allait s'arrêter, car la toupie allait lui assener un Choc Mental. Après tout, est-ce qu'un pokémon pouvait maintenir une capacité lorsqu'il se prenait une attaque STABbé, d'un pokémon plus puissant que lui ? Febe en doutait, franchement.

Voilà pourquoi, tranquillement après observé l'attaque de son Balbuto, elle attendait la réaction de sa cible. Si la capacité avait échoué ou que l'effet n'avait pas été celui de prévu, le pokémon à la couleur inhabituelle s'enfuirait et la jeune fille ne chercherait même pas à le poursuivre. Pourquoi ? Car ce serait une perte d'énergie, pour une chose qui risquait de ne pas aboutir. Par contre, si le pokémon Eau se voyant bloqué par le Choc Mental, Febe poursuivrait sa manœuvre d'affaiblissement. C'était pile ou face, donc. Même si le côté Face avait bien plus de chance de sortir, évidemment. En attendant, elle songeait un peu à ce qu'elle venait de faire : non, elle n'avait pas de regrets, mais se demandait simplement comment allait réagir la Dardargnan qu'elle avait capturé. Mais quelque soit la réaction, s'il s'agissait vraiment de l' « héritière », elle devait encore être assez jeune et donc malléable. Ce serait une affaire à suivre, mais la fille en noir n'allait pas se risquer à la faire sortir de sa ball tout de suite. Elle commencerait le dressage lorsqu'elle en aura le temps et que son esprit pourra se concentrer entièrement sur cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarel
Loutre brillante
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 21
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Oo

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Insecticide [Jarel]   Jeu 15 Jan - 17:55

J'étais passé au dessus du pokémon psy, mais avant d'avoir eu le temps de me réjouir je sentis une sorte de force dans ma tête. Je tenta de tenir mon attaque et mon saut mais la pression me força à  l'arrêter et je tomba à terre. Ce doit être un coup du pokémon psy. Ils vont pas me laisser partir comme ça on dirait. Je me releva et me tourna vers le type psy. On dirait que je vais devoir le battre d'abord si je veux m'en aller. Ce sera aussi la première fois que je me bas contre un dresseur. Je n'aime pas trop cette tournure mais quand il faut y aller... Roh c'est pas le moment d'avoir des pensées négatives, sinon je vais me faire capturer à tous les coups. Analysons la situation, son pokémon est de type psy, ça c'est sûr ça se voit. Mais dans les combats précédents il utilisait aussi des attaques roches, donc il serait roche aussi? D'un autre côté justement le combat a dû le fatiguer. Donc si je me trompe pas j'ai l'avantage du type et du fait que je n'ai pas encore combattu, à moins qu'elle envoie un autre pokémon.

"Bon, on dirait que j'ai pas le choix."

Je décida de finalement attaquer avec un pistolet à o pour aller dans l'efficace, tant qu'à faire. Puis j'enchaîna également avec sonicboom. Ça suffira probablement pas et me tint près à la réaction qu'aurais les 2 individus suite à mes attaques. Depuis combien de temps n'avais-je pas combattu? Bah peu importe.

_________________



Fiche de Jarel ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Febe Silvola
La Stella Nera
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Insecticide [Jarel]   Ven 16 Jan - 11:53


La prédiction de la jeune fille se réalisa, lorsque le Mustébouée retomba au sol, après avoir essayé de lutter contre la capacité Psy. A présent, il serait forcé de combattre, tant que Febe maintenait la pression de ses pokémons. Pour le moment, il y avait Remo, certes, légèrement affaibli, mais il lui restait encore Italia et Betsabea en pleine santé, ce qui suffirait certainement à capturer le pokémon à la couleur inhabituelle. D'ailleurs, celui-ci semblait avouer qu'il ne pouvait plus espérer s'en aller, avant de se préparer au combat, faisant sourire doucement la dresseuse. Tant mieux ! Peut-être allait-il être plus amusant que les abeilles, qui sait ? Quoi qu'il en était, et quelque soit son intérêt, il commença à attaquer, tirant un jet d'eau de sa bouche, vers le Balbuto. Il savait que, ainsi, il utilisait un avantage de type et le STAB ? Ou bien avait-il joué au feeling, comme une majeure partie des pokémons sauvages ? Après tout, seuls les puissants pokémons ou ceux aillant reçus une éducation en rapport aux combats pouvaient connaître la table des types. Quelque soit éducation, le Pistolet à O était tiré vers la poupée de sable, alors que la jeune fille dégainait une nouvelle ball, à sa ceinture. Afin de se protéger de l'attaque Eau, Remo fit s'élever une attaque Tomberoche, non pas pour frapper son adversaire, mais pour bloquer le Jet-d'eau. Peu de temps après cela, une onde de choc fut tiré vers lui, dans un Sonic-boom. Une attaque on ne peut plus faible, qui frappait, en plus, dans la grande résistance spéciale du pokémon Psy, ne l'affaiblissant que peu.

Malgré cela, Febe craignait le K.O de son pokémon, qui lui retirerait son moyen de donner ses ordres à ses pokémons, c'est pourquoi elle envoyait des renforts, aux côté de la poupée de sable. Ce fut donc la Saquedeneu, qui retrouva son élément forestier, ce qui, visiblement, semblait lui faire plaisir. Mais la mercenaire n'avait pas le temps de regarder Betsabea retrouver sa forêt : elle avait un combat à mener. C'est ainsi qu'elle ordonna une Étreinte à sa pokémon Plante, ce lle-ci envoyant aussitôt l'une de ses lianes vers la cible, afin d'entraver au moins l'un des membres du Mustébouée, tout en l'empêchant de fuir et en lui infligeant des dégâts continus. Si cela fonctionnait, l'avantage reviendrait sûrement à Febe, qui, maintenant, possédait deux pokémons de son côté, en plus d'avoir l'avantage de type, avec le pokémon Vigne. D'ailleurs, pendant que celle-ci tentait d'attraper l'adversaire, la dresseuse demanda à son Balbuto de reculer. Ainsi à l'écart, par rapport à Betsabea et le Mustébouée, il serait un peu plus à l'abri des attaques de ce dernier, évitant ainsi de tomber K.O et de faire perdre à la jeune fille son seul moyen de communication.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarel
Loutre brillante
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 21
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Oo

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Insecticide [Jarel]   Ven 16 Jan - 21:35

Mon adversaire bloqua mon pistolet à o puis reçu mon sonicboom, mais ça ne sembla pas lui faire bien mal. Je sais que c'était pas une attaque très puissante mais j'espérais tout de même un peu plus de dommages. Soudain l'humaine sortit un autre pokémon qui m'attaqua ensuite avec ses lianes. Je tenta de l'éviter mais il m'attrapa tout de même le bras avec une étreinte. Par contre comparé au pokémon psy elle semblait bien moins puissante. D'ailleurs en parlant de lui il s'était écarté du combat. On dirait qu'elle ne veut pas qu'il se batte vraiment. Des raisons personnelles? D'un autre côté je ne l'ai pas vu prononcé un seul mot depuis tout à l'heure. Serait-il possible qu'elle ne puisse pas parler? Si c'est le cas il suffirait que j'interrompe les liens télépathiques entre elle et son pokémon et elle ne pourrait plus rien faire. Mais bon, entre le penser et le faire...Et il faut d'abord que ce truc me lâche! Quoique...S'il est plus faible que l'autre pokémon je peux tenter quelque chose.
J'agrippa la liane avec la patte qui était déjà emmêlée et tira d'un coup sec dessus pour tenter de le déstabiliser et également m'en faire un semi point d'appuie pour une vive-attaque de front. Comme quoi ça peut avoir ses avantages. Puis juste après ça je décida de pas le lâcher à mon tour et d'enchaîner avec météores. Heureusement que mes attaques ne peuvent pas être fatales sinon je pourrais pas y donner toute mon énergie. Mais ce sont pas un jet d'eau, une charge ou des étoiles qui risquent de tuer qui que ce soit.

_________________



Fiche de Jarel ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Febe Silvola
La Stella Nera
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Insecticide [Jarel]   Sam 17 Jan - 14:39

Évidemment, le pokémon sauvage s'était fait prendre par les lianes de Betsabea, l'empêchant ainsi de s'enfuir, tout en lui infligeant des dégâts continus, et ce jusqu'à ce qu'il tombe K.O ou jusqu'à l'instant où la Saquedeneu ne pourrait plus maintenir la pression de son Étreinte. Malheureusement, cet instant fut arrivé plus rapidement que prévu, déplaisant à la jeune fille : le Mustébouée avait pris la liane de la pokémon Plante dans sa patte, avant de donner un coup sec dessus, la faisant… Craquer, presque immédiatement. C'était un désavantage de ces pokémons : certes, leurs lianes repoussaient rapidement et la perte de celles-ci ne leur faisait pas de mal, mais elles étaient fragiles, prêtes à se rompre dès que l'on tirerait un peu trop dessus. Ainsi, le pokémon Eau fut libéré de l'Etreinte, en avance, avant d'aller droit vers Betsabea, afin de la frapper d'une Vive-attaque, qu'elle ne put éviter, pour des raisons simples : elle n'était déjà pas très mobile et, en plus, la capacité ennemie avait une priorité sur toutes ses actions. Malgré cela, elle ne fit pas non plus de gros dégâts, chez la Saquedeneu, étant donné sa grande résistance physique. Par contre, la prochaine capacité du Mustébouée était déjà un peu plus dangereuse : des étoiles, propres à la capacité Météores s'élevèrent au dessus de lui, avant d'aller droit sur la pokémon Plante, qui poussa un gémissement en sentant les étoiles exploser sur ses lianes.

Certes, pour ce coup, Betsabea avait pris des dégâts tout à fait corrects, mais cela n'allait pas être le cas pour longtemps. La spécialité de cette pokémon était la régénération, après tout. C'est pour cela que, après avoir laissé sa cible attaquer, Febe donna ses ordres : Mega-sangsue et Racines, les deux capacités aillant pour objectif de redonner une grande partie de sa vitalité à la Saquedeneu. D'ailleurs, celle-ci envoya assez rapidement une liane vengeresse, tentée d'une lueur verte, vers son adverse, avec la ferme intention d'utiliser la cible de l'attaque comme une réserve d'énergie ambulante. Avec l'avantage de type et le STAB, la capacité serait puissante, tout en profitant de la grande puissance spéciale de la pokémon Plante, le tout, permettant d'aspirer plus d'énergie, en fonction des dégâts donnés à l'adversaire. De plus, la régénération serait légèrement améliorée par le Talent Régé-force de Betsabea. Peu de temps après avoir frappé – ou été esquivée-, elle planta une demi-douzaine de ses lianes dans le sol, afin d'en aspirer les nutriments, profitant également de la Régé-force, avec pour contre-partie l'incapacité de se mouvoir, le temps de la capacité. Mais, étant donné sa très faible rapidité, cela n'était vraisemblablement pas un problème pour elle.

Pendant ce temps, Remo était retourné aux côtés de sa dresseuse, à l'abri du combat, afin de pouvoir maintenir tranquillement le lien psychique, tout en observant le combat, lui permettant de récolter quelques données, qu'il pourrait, peut-être, utiliser à l'avenir. Après tout, ce combat n'était sûrement qu'un grain de sable, dans une grande série de batailles. Car, malgré ses liens avec les humains et les pokémons, Febe souhaitait tout de même vaincre la Ligue, afin d'exploiter au maximum la puissance de son équipe, ainsi que la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarel
Loutre brillante
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 21
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Oo

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Insecticide [Jarel]   Dim 18 Jan - 14:17

Ma vive-attaque avait l'air de lui faire ni chaud ni froid mais par contre les météores ont eu de l'effet. Il va falloir l'attaquer en spécial si je comprend bien. Heureusement que mes statistiques d'attaques de valent, ça m'avantage dans ce genre de situation. Puis il m'attaqua avec une liane brillant d'une couleur verte. Heureusement je pu l'éviter en sautant sur le côté. Ensuite il se fit pousser des racines et commença à se régénérer. Tout porte à croire qu'il s'agit d'un type plante, zut. En même temps les humains connaissent souvent les avantages de types. Et si l'autre se soigne tout le temps ça risque d'être long. Pendant ce temps le petit pokémon psy était bien tranquillement à côté de la dresseuse. Si je le mettais hors de combat il se pourrait que l'humaine ne puisse plus commander à ses pokémon. D'un autre côté ça ferait un combat à double front, bien que le pokémon plante ne puisse plus se déplacer ses lianes semblent avoir une bonne portée. Je crois que j'ai une idée.
Je fis semblant de bien me concentrer sur le pokémon supposé être mon adversaire et lui envoya un sonicboom. Mais juste après je fonça droit sur le pokémon psy sans prévenir et déclencha un aqua-jet. Si l'attaque passe ça devrait faire pas mal de dégâts et peut être même atteindre mon but, mais ne rêvons pas trop.

_________________



Fiche de Jarel ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Febe Silvola
La Stella Nera
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Insecticide [Jarel]   Mer 21 Jan - 22:40


Oh, il évitait la Mega-sangsue ? Ca avait été l'une des possibilités, mais franchement, Febe n'aurait pas cru cela possible. Quoi qu'il en était, à cause de cela, Betsabea ne récupérerait pas tout de suite la vitalité perdue lors de l'attaque Météores précédente, mais progressivement, grâce aux Racines. Tant pis, mais pas catastrophique : le Mustébouée semblait clairement entré dans le combat, ce qui suffisait à garantir un minimum qu'il n'allait pas s'enfuir tout de suite, sous peine de se faire rattraper par les lianes vampiriques de la Saquedeneu. D'ailleurs, le pokémon semblait tellement plongé dans le combat qu'il repartit à l'assaut, attaquant d'abord la pokémon Plante d'un nouveau Sonic-boom faiblard, avant de se couvrir de nouveau d'eau, comme lors de l'Aqua-jet, lorsqu'il avait tenté de fuir. Sur le moment, deux idées vinrent à la jeune fille : soit le pokémon adverse était idiot et partirait au contact de Betsabea, avec une attaque faible au niveau des types, soit il avait un peu plus de jugeote et penserait à attaquer le Balbuto, aux côtés de sa dresseuse, ce qui semblait être la solution la plus plausible. Et si c'était cela, il valait mieux prendre les mesures qui s'imposaient.

Ainsi, en quelques secondes, alors que le Mustébouée se projetait vers sa cible, la mercenaire extrayait son couteau de chasse noir de l'intérieur de son manteau, tout en… Se mettant sur la trajectoire du pokémon Eau, afin de prendre l'Aqua-jet à la place de son psychiste, se tenant malgré tout fermement sur ses deux jambes, qui supportaient le choc de l'attaque ennemie. Mais pourquoi diable faire cela, elle qui estimait si faiblement la santé des autres pokémons ? Car celui-ci avait quelque chose de spécial. Certainement une légère valeur sentimentale, étant donné le temps depuis lequel ils font équipe, mais il s'agissait également de son seul moyen d'expression en temps réel, sans couper l'écriture, principalement pour les humains. Voilà pourquoi elle avait pris le coup à la place de Remo : afin de sauvegarder le lien psychique et pour rien d'autre. Mais elle n'allait pas se contenter de cette protection intéressée, non. Le pokémon ennemi avait osé l'attaquer, il allait en payer les frais. C'était pour cela, qu'elle avait sortie son couteau, peu de temps avant. Et c'était ainsi que, peu de temps après avoir encaissé le coup, elle donna un coup de lame, du bas vers le haut, visant surtout l'un des bras ou des épaules, afin d'éviter tout ce qui était vital. Est-ce que cela était comparable à une capacité Coupe ? Elle allait être rapidement fixée.

Pendant ce temps, ses pokémons n'étaient pas laissés en restes : Remo, se préparant à d'éventuels futurs coups physiques, renforça son Armure, en brillant légèrement et en se figeant un instant, alors que la Saquedeneu, de son côté, ne semblait… Rien faire. Mais cela était une erreur, évidemment. Ayant planté ses lianes dans le sol de son élément, elle pouvait faire un maximum de choses, à présent. Par exemple, dans le cas présent, elle allait réitérer l'Etreinte. Mais cette fois-ci, les lianes ne passeraient pas par la voie des airs. Elles allaient passer par la voie souterraine, favorisant un certain effet de surprise, lorsqu'elles sortiraient du sol, après le coup de couteau de la jeune fille, afin d'attraper les pattes arrières du Mustébouée, pour le clouer ainsi sur place, en lui infligeant des dégâts continus. Si cela fonctionnait, la cible de la mercenaire aurait peu de chances de s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarel
Loutre brillante
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 21
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Oo

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Insecticide [Jarel]   Jeu 22 Jan - 11:50

Je fonçais droit sur le petit pokémon quand soudain l'humaine s'interposa et reçu mon attaque à sa place avant de me donner un coup de couteau à l'épaule. Je me réceptionna sur mes pattes arrières tout en me tenant l'endroit où le coup avait porté. Je n'étais pas blessé mais ça faisait mal tout de même! Mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle se jette dans la bataille, normalement les dresseurs vont combattre leurs pokémon. Mais eux ne se battent pas. Je l'ai peut être mal jugé...mais elle a quand même tué des pokémon tout à l'heure, je n'y comprend plus rien du tout. Puis pendant que j'étais dans mes pensées le pokémon psy renforça sa défense et des lianes sortirent soudain du sol pour attraper mes pattes arrières et les clouer au sol dans une étreinte! Zut, je suis pas très défensif, si je ne peux plus bouger il me reste pas grand chose. J'essayais de me dégager mais cette fois-ci le pokémon plante me tenait fermement. Je décida de faire un anneau hydro pour compenser les dégâts de l'attaque et tenter de récupérer un peu. Mine de rien j'ai pris quelques dégâts depuis tout à l'heure avec ces attaques. C'est dans ce genre de moments que je regrette de pas avoir de griffes pour trancher ces lianes.
Le problème maintenant c'est que si la dresseuse continue d'intervenir j'aurais pas 2 mais 3 adversaires d'un coup. Et d'ailleurs je n'ai aucune idée de ce dont est capable un humain en combat. Ceci elle ne va probablement pas se jeter sur moi. Le type psy va se tenir un peu plus à l'écart et s'il doit attaquer il le fera à distance. Donc ma priorité c'est ce maudit type plante. Pour être à nouveau libre de mes mouvements le plus rapide sera qu'il soit KO. Ceci dit en attaque à distance j'ai pas énormément de choix, encore moins sur un type plante. Pour un maximum d'efficacité de lui envoya une nouvelle attaque météores qui était particulièrement efficace tout à l'heure. Je pourrais bien tenter d'attaquer le pokémon psy également mais la dresseuse pourrait à nouveau s'interposer. Il faut quand même que j'en ait le coeur net, je lança donc un nouveau pistolet à o dans sa direction. Si l'humaine s'interpose encore c'est que je devrais d'abord m'occuper pleinement du pokémon aux lianes pour pouvoir contrer leurs défenses.

_________________



Fiche de Jarel ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Febe Silvola
La Stella Nera
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Insecticide [Jarel]   Sam 24 Jan - 11:45

Héhé, la cible semblait pour le moins étonnée, de voir celle qui avait tué peu de temps avant protéger ainsi un pokémon. Et ce fut cet étonnement qui le perdit, à cet instant : le coup de lame de la jeune fille le toucha, lui infligeant visiblement une blessure tout à fait correcte, avant que la Saquedeneu n'attrape ses pattes avec une facilité déconcertante. D'ailleurs, remarquant sûrement les dégâts que l'Etreinte pouvait lui causer, le Mustébouée se couvrit d'un voile d'eau, capable, originellement, de le soigner, mais qui, dans ce cas-là, ne ferait que contre-balancer la capacité de la pokémon Plante. Mais les dégâts n'étaient pas la principale raison de cet assaut. Febe voulait que son adversaire arrête de bouger, autant pour l'empêcher de fuir que parce que le fait qu'il puisse se déplacer si rapidement était un handicape, pour ses combattants. Quoi qu'il en était, le pokémon Eau poursuiva le combat, malheureusement pour lui, sans sa grande rapidité de mouvement. Ainsi, il envoya de nouvelles étoiles de lumière vers la Saquedeneu, qui, ne pouvant rien faire pour affaiblir ou éviter ce coup, renforça ses capacités offensives, par l'ordre de sa dresseuse d'effectuer une Croissance, développant légèrement ses lianes, ainsi que son esprit. Peu de temps après cela, la cible tenta de nouveau d'attaquer Remo, d'un Pistolet à O. Franchement ? N'avait-il pas compris que la jeune fille ne le laissera pas briser le lien psychique ? Encore une fois, Febe s'interposa, pour prendre le jet d'eau sur la jambe, sans pour autant vaciller ou quoi que ce soit. Après tout, un jet d'eau aussi faiblard ne pouvait pas infliger de gros dégâts à un humain. Au mieux le mouiller, mais rien de dangereux. Malgré tout, encore une fois, le Mustébouée avait attaqué l'humaine, alors elle n'allait pas laisser passer cela sans riposter. Ainsi, elle envoya le plat de son pied vers le visage du pokémon chromatique, sans pour autant faire de comparaison avec une capacité pokémon. Il s'agit d'un simple coup, point barre.

Après cela, les pokémons de Febe se mirent en mouvement, sous ses ordres. Ainsi, la Saquedeneu fit ressortir une nouvelle liane du sol, légèrement plus grosse et plus étincelante de vert, avant de l'envoyer aspirer l'énergie du Mustébouée, dans une Mega-sangsue. Il fallait donc prendre en compte le STAB, l'avantage de type et la grande puissance spéciale de la pokémon Plante, celle-ci boostée par la dernière Croissance. Du côté de la poupée du désert, celle-ci effectuait un tout autre mouvement, bien cachée derrière sa dresseuse : une Astuce-Force. Après sa dernière Armure, ses défenses étaient presque égales, à un haut niveau, et grâce à cette capacité, elles allaient être échangées avec sa puissance, rendant celle-ci très élevée, alors que ses résistances deviendraient simplement « bonnes ». Ainsi, son corps brilla d'éclats rouges et bleus, ceux-ci échangeant leurs places, après avoir pris des positions aléatoires. Bientôt, le pokémon Eau tombera. Ou tout du moins, sera suffisamment affaibli pour que Febe l'enferme dans une ball, en espérant qu'il ne soit pas déjà lié au Virus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarel
Loutre brillante
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 21
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Oo

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Insecticide [Jarel]   Sam 24 Jan - 22:53

J'en étais sûr, l'humaine s'était encore interposée. En plus ce genre d'attaque n'a que peu d'effet sur les humains, le mieux que ça peut faire c'est les propulser si c'est assez puissant. Mais étant donné que je me bas qu'exceptionnellement mon attaque manquait cruellement de puissance. Si je m'en sors je me remettrais à l'entraînement...Si seulement je pouvais atteindre ce pokémon je suis sûr que m'enfuir aurait été simple comme cueillir une baie. Mais avant que je tente quoique ce soit d'autre le pokémon plante attaqua à nouveau. Sans possibilité de mouvement il m'atteignit sans problème avec sa méga-sangsue qui commença à aspirer mon énergie...J'ai l'impression qu'elle a gagné en puissance, elle se serait boosté sans que je le remarque? C'est pas impossible vu que j'étais concentré sur l'autre duo.
Quand l'attaque cessa je ne pus même plus tenir debout. Seules mes pattes avant m'empêchait de m'écrouler. J'aurais pus tenter une dernière attaque mais à quoi bon? J'ai 3 adversaires, une attaque de plus ne servirait à rien. Alors c'est comme ça que vont se finir mes escapades? Entre les mains d'une dresseuse muette aux actes singuliers? Il fallait bien que ça arrive un jour j'imagine, à force de prendre des risques voilà où on se retrouve. Si j'avais été juste comme tous les autres mustebouées je serai déjà loin d'ici.
Je soupira, m’apitoyer sur mon sort je changera rien non plus. Si elle est pas partie c'est pour me capturer et étant donné qu'elle m'a battue elle ne va pas passer à côté.

"Bon...J'imagine que ma vie de pokémon sauvage s'arrête ici. Tant pis..."

_________________



Fiche de Jarel ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Febe Silvola
La Stella Nera
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Insecticide [Jarel]   Mer 28 Jan - 19:54


La Mega-sangsue se fit sans problèmes, absorbant une grande partie de la vitalité adverse, pour soigner la Saquedeneu mais, surtout, mettre en échec le Mustébouée, celui-ci à genoux, se tenant difficilement avec ses pattes avants. Il était prêt à être capturé et ce sans que la jeune fille n'ait à déplorer des pertes de son côté. Finalement, cette petite initiative s'était plutôt bien passée, ce qui fit sourire légèrement la mercenaire, alors que celle-ci demandait à sa pokémon Plante de maintenir son Etreinte, afin d'éviter toutes possibilités de fuite du pokémon chromatique. Combien gagnerait-elle, avec ce genre de pokémon ? Elle n'en avait encore jamais vendu, mais elle était tout de même certaine qu'ils valaient plus que quelques Pépites. Un magnifique affaire, donc, qui lui permettrait d'arrêter un moment de travailler, pour se concentrer sur l’entraînement de ses pokémons, afin d'être prêts pour combattre un second Champion. Ainsi, elle observa le pokémon Eau soupirer, avant d'entendre ce qu'il disait, la traduction faite par le Balbuto. Il s'avouait vaincu ? Rien que pour cela, pour le punir de si peu d'espoirs, elle l'aurait volontiers capturé, pour l'offrir au pire acheteur possible. Mais finalement, un de ses principes lui revint en mémoire. Principe qu'elle ne pouvait, malheureusement, pas occulter. Ainsi, elle s'adressa à sa cible, via la télépathie de son pokémon Psy, le visage aussi neutre que le timbre qu'elle utilisait.

*A l'instant, as-tu une volonté ?*

Oui, elle demandait cela à toutes ses cibles, autant vivantes, comme le Mustébouée, que condamnées à mourir, comme l'Apireine. Après tout, n'est-ce donc pas là le devoir des plus puissants ? Savoir accorder, dans la limite du raisonnable, des vœux à ceux qu'ils ont vaincus. Évidemment, les demandes telles que le suicide ou allant à l'encontre d'autres principes du puissant ne pouvaient pas être réalisées, auquel cas le vaincu ne bénéficierait d'aucun vœu. Il lui fallait donc correctement choisir sa volonté, car, si celle-ci ne convenait pas à la jeune fille, celle-ci ne ferait rien d'autre que de brandir une Poké-ball, pour capturer le chromatique. Par contre, elle lui laissait un peu de temps pour prendre sa décision : celui pendant lequel Betsabea parviendra à maintenir son Etreinte. Au-delà de ce laps de temps, Febe n'hésitera pas à capturer le pokémon Eau : les indécis ne méritaient pas un vœu. Elle pouvait se montrer gentille, mais il ne fallait pas pousser Elizabeth dans les orties. Ainsi, elle attendait, à l'instar de ses pokémons, la Saquedeneu tentant tout de même de tenir son Etreinte un maximum de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarel
Loutre brillante
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 21
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Oo

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Insecticide [Jarel]   Jeu 29 Jan - 18:29

Je m'attendais à ce que la dresseuse me lance une pokéball sans perdre plus de temps mais au lieu de ça elle me demanda si j'avais une volonté. C'est bizarre de demander ça à un pokémon que l'ont va capturer, peut être que de son point de vue ce qui m'attendrait ne serait pas une simple vie de pokémon domestique. Elle veut probablement me vendre comme ils disent, effectivement ce que j'ai vu c'était peu avantageux pour le pokémon...Mais d'un côté à me demander une volonté alors que, je pense, à la base elle n'avait pas prévu ma capture...Ça me paraîtrait trop facile comme échappatoire mais d'un autre côté si elle compte me vendre à un de ces dresseurs égoïstes qu'est ce que j'ai à perdre? Rien du tout si je ne m'abuse. Et peut être que ça marchera aussi si elle tient ses paroles. J'aurais sûrement l'air pitoyable mais je suis pas un combattant donc de ce côté-là j'ai assez peu de fierté. De toute façon ne pouvant pratiquement plus me lever et avec l'autre type plante qui me maintient toujours avec son étreinte...Mais si ça marche je me promets que je me remettrais à l'entraînement!

"Tout ça c'est parce que j'ai une couleur inhabituelle pas vrai? C'est juste pour ça qu'on veut me capturer. Donc je sais que ma demande pourrais être idiote de ton point de vue mais j'aimerai que tu me considères comme un mustebouée normal et donc que tu ne me captures pas..."

Ouais, je devais pas avoir l'air fin, c'est du quitte ou double comme on dit. Soit ça marche et je pourrais aller me reposer tranquillement dans mon coin tandis qu'elle rentrerait chez elle, soit ça échoue et j'aurais tout perdu. D'un autre côté vu qu'elle ne peut pas parler elle a peut être déjà connu des situations suite à sa différence. Si c'est le cas les chances que ça marche seraient accrues. Plus qu'à voir sa réponse...

_________________



Fiche de Jarel ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Febe Silvola
La Stella Nera
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Insecticide [Jarel]   Ven 30 Jan - 12:33

Le chromatique prit un léger temps de réflexion, pendant lequel Betsabea se retenait de le lâcher, maintenant la pression de ses lianes, assez pour empêcher le Mustébouée de bouger, mais également trop peu pour lui faire du mal. Finalement, la cible répondit, ses paroles se faisant traduire par le Balbuto. Ses premiers mots firent hocher la tête de la jeune fille : il avait raison, elle n'avait voulu le capturer que pour sa couleur, comme sûrement beaucoup de monde auparavant. Après tout, l’appât du gain était toujours celui qui fonctionnait le plus, avec les humains. Quoi qu'il en était, le pokémon Eau continuait de parler, formulant enfin sa demande, ce qui fit sourire en coin la mercenaire. Ne pas le capturer ? C'était une réponse prévisible. Febe aurait pu jouer sur le fait que, avant ce voeu, il avait demandé à être traité comme un Mustébouée normal, ce qui rendrait la non-capture impossible, étant donné que la jeune fille ne souhaitait pas accorder plus d'une volonté. Enfin, elle avait été assez gentille pour lui permettre de formuler une demande, elle le serait assez pour passer outre cette erreur de formulation, n'est-ce pas ?

*Soit.*


Sur ce mot télépathique, elle fit un mouvement las de la main, celle-ci tenant la Poké-ball de la Saquedeneu, qui fut rappelée dans sa sphère, libérant par la même occasion le Mustébouée de ses liens. Febe avait donc suivi ses principes, sacrifiant une somme alléchante d'argent, sur quelques mots. Est-ce que cela faisait d'elle une personne meilleure ? Est-ce que cela pourrait racheter le meurtre des abeilles ? Qu'importe. Cette journée avait permis à ses pokémons de gagner en puissance et, bientôt, l'évolution de Remo serait provoquée. De plus, elle n'avait pas un réel besoin d'argent, pour le moment, ce qui rendait sa décision pas plus désagréable que cela. Quoi qu'il en était, maintenant que sa mission était terminée et que le chromatique était libéré, il ne lui restait plus de raisons de rester à cet endroit. Ainsi, après avoir rangé la ball de Betsabea, elle se retourna vivement, faisant claquer son manteau dans le mouvement, pour finalement se mettre à marcher, tranquillement, Remo à ses côtés. Est-ce que cette frayeur servirait de leçon à ce pokémon trop curieux ? Est-ce que cette rencontre avait eu une importance pour Febe ? Qui le savait ? Quoi qu'il en était, elle avait un dernier message à faire passer, s'arrêtant de marcher, sans se retourner, alors qu'elle était à quelques mètres du Mustébouée.

*Si nous venons à nous rencontrer de nouveau, je ne serais pas aussi clémente.
Elle reprit sa marche, sans jeter un regard en arrière. Adieu.*

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jarel
Loutre brillante
avatar

Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 21
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Oo

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [Terminé] Insecticide [Jarel]   Sam 31 Jan - 11:02

La dresseuse prit un moment de réflexion...et accepta!? Wow, quelles étaient les chances pour que ce soit le cas? Elle rappela son pokémon plante. Peut être que je l'avais mal jugé aux premiers abords. Mais en même temps commencer par un meurtre ce n'est pas la meilleure manière. Elle commença à partir puis me prévint qu'elle ne serait pas aussi clémente à l'avenir. Il fallait s'en douter, ce n'est pas avec quelques mots que j'en aurais fait une âme charitable. Je lui adressa tout de même un "merci", dans cette situation je connais personne qui aurait respecté une telle volonté.
Tandis que je la vis s'éloigner de plus en plus, je me leva avec un peu de mal. Il vaut mieux que je rentre chez moi le plus tôt possible, si quelque chose d'autre me tombe dessus je pourrais pratiquement rien faire. Je me dirigea vers la direction de la rivière, évitant les endroits les plus fréquentés par les humains et les pokémon farouches que je connaissais. Au final j'arriva sans encombres chez moi et m'écroula sur le lit en repensant à cette histoire et ce que je m'étais promis. Ouais, dès que je serai rétablit je commencerais un entraînement, j'en ai bien besoin même si j'aime pas combattre...

The end :p

_________________



Fiche de Jarel ici
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Terminé] Insecticide [Jarel]   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Insecticide [Jarel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» Banniere et modif image [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Naturelles :: La Forêt Dense-
Sauter vers: