Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Carnet de Violeta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Violeta
Mère Nature / Conseil des 4 – Plante
avatar

Messages : 62
Date d'inscription : 10/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Carnet de Violeta   Mar 12 Aoû - 11:06

Prénom : Violeta
Nom : Virideïla
Age : 28 ans
Titre : Conseillère type plante

RP en cours:
 

RP terminés:
 

Ordre Chronologique:
 

Equipe principale :

Espèce : Empiflor*
Surnom : Nepentha
Genre : Masculin
Lvl : Max
Talent : Chlorophylle
Attaques :
- Reproduction : Ball'Météo/Stockage/Racines/Mégafouet
- CT : Zenith/Lance-soleil
- MC : Coup Bas/Giga-sangsue
Caractère : Nepentha est une plante qui possède deux côtés. Un côté particulièrement calme et fidèle à Violeta. Il n'est pas réellement menaçant ainsi. Il ne fera pas de gestes brusques, et n'agressera personne s'il n'en a pas l'ordre. Il se contentera surtout de se détendre, de s'occuper un peu de son côté, de rester à côté de sa dresseuse ou passera son temps à analyser tout sur tout. Son deuxième côté, c'est celui de guerrier. Ainsi peut-il devenir vraiment menaçant. Une plante qui mettra tout son côté plante carnivore pour impressionner l'adversaire et qui mettra toute sa force et sa volonté pour écraser ses adversaires. Il se montre également particulièrement protecteur envers Violeta, étant donné que ce n'est pas elle qui l'a capturé, mais lui qui l'a choisie.

Espèce : Torterra
Surnom : Gaïa
Genre : Femelle
Lvl : Max
Talent : Engrais
Attaques :
- Reproduction : Amnésie/Croissance/Champ Herbu
- CT : Queue de fer/Lame de Roc/Tempêtesable
- MC : Colère/Soucigraine
Caractère : Gaïa est une Torterra très nerveuse. Elle a le sang bouillant et laisse éclater sa colère comme bon lui semble. Violeta elle-même a eu du mal à la dompter, mais a fini par se faire respecter. La Torterra a oublié tous ses instincts maternels. Etant donné sa corpulence, elle peut être particulièrement dangereuse et n'entretien que d'étroits liens d'amitiés avec l'équipe. Elle les supporte, certes, mais se lasse souvent du comportement de certains et n'apprécie généralement pas ceux externes à l'équipe.

Espèce : Desseliande
Surnom : Demos
Genre : Masculin
Lvl : Max
Talent : Récolte
Attaques :
- Reproduction : Piège Venin/Possessif
- CT : Séisme/Protection/Plaie-croix/Direct Toxik/Distorsion
- MC : Reflet Magik
Caractère : C'est un sombre pokémon qui a été habitué à la violence sans le vouloir à l'origine. Son esprit a été torturé de diverses manières, notamment lorsqu'il devait agresser autrui lorsqu'il faisait partit de la bande de Desseliandes avant que Violeta ne le récupère. La maîtresse des plantes l'a forcé à se retourner contre eux, pour lui montrer qui était la chef. De plus, son temps d'adaptation à l'équipe et au rythme de vie de la conseillère ont détruit sa personnalité d'origine. Aujourd'hui il ressemble surtout à un pantin, mais au fond de lui, une explosion de pensées et d'émotions se confrontent, le poussant à maudire beaucoup d'innocents. Néanmoins, il s'avère amical envers l'équipe et envers ceux à qui Violeta semble faire confiance.

Espèce : Noadkoko
Surnom : Exodus
Genre : Masculin
Lvl : Max
Talent : Chlorophylle
Attaques :
- Reproduction : Synthèse/Pouvoir Antique
- CT : Téléport/Zenith/Bomb-beurk
- MC : Giga-sangsue/Copie/Clonage
Caractère : C'est un étrange pokémon car son esprit s'est "divisé" en trois parmi ses trois têtes. En quelque sorte, il est devenu schizophrène, et agit souvent comme "l'antivirus" de l'équipe. Chaque tête procède à une étape d'analyse. Il peut souvent se disputer avec lui-même, comme rire avec lui-même. En gros, il n'est jamais seul. Néanmoins, cet esprit particulier lui est fortement utile en combat. Violeta a en effet travaillé sur des techniques pour accorder son côté étrange à l'utile. Il reste du moins très attachant et est parfaitement lucide sur tout ce qui tourne autour de lui. Il permet également à la conseillère de communiquer avec ses autres pokémons facilement et de comprendre chacun.

Espèce : Roserade
Surnom : Ros'as
Genre : Masculin
Lvl : Max
Talent : Technicien
Attaques :
- Reproduction : Lire-esprit/Picots/Tempêteverte/Spore Coton
- CT : Bomb-beurk/Lance-soleil/Zénith/Ball'Ombre
- MC :
Caractère : Gracieux, fourbe, intelligent, sadique, moqueur, égocentrique, coquet et attentionné. Voilà toute une série d'adjectifs pouvant le qualifier. C'est un véritable acteur, agissant souvent pour son compte, prenant le soin du détail, n'hésitant pas à rire d'autrui et à jouer les coups les plus lâches. Néanmoins, il est très attentionné, et prend un soin particulier de ceux qu'il prend sous sa tutelle et de l'équipe, qu'il considère comme sa famille. Son attitude à vouloir faire le spectacle ne cessera d'impressionner autrui, tant ses pas et ses mouvements sont parfaitement choisis pour le mettre en valeur. Il reste un très beau pokémon aux parfums délicieux.

Espèce : Florges
Surnom : Sémaphora
Genre : Féminin
Lvl : Max
Talent : Flora-voile
Attaques :
- Reproduction : Photocopie/Camouflage
- CT : Psyko/Attraction/Mur Lumière/Ecosphère
- MC : Reflet Magik/Giga-Sangsue
Caractère : C'est un peu la mère protectrice du groupe. Elle n'aime pas vraiment se battre et la violence, mais s'est attachée à ce groupement de plantes. Elle en prend soin, les bichonne, sait calmer les ardeurs, les soigne, s'inquiète pour eux, prend des initiatives pour leur faire plaisir... C'est également la psychologue de Demos, dont ce dernier a tendance à exaucer son souhait en lui offrant le type plante via son Maléfice Sylvain. Elle est également coquette et gracieuse, s'entendant donc parfaitement avec Ros'as sur ce point. Elle est la touche de douceur dans ce monde de brutes.

Pokémons Secondaires :

Espèce : Blizzaroi
Surnom : Blizzarnia
Genre : Femelle
Lvl : Max
Talent : Alerte neige
Attaques :
- Reproduction : Croissance/Canon Graine
- CT : Eco-sphère/Séisme/Rune Protect/Toxik
- MC : Giga-sangsue/Synthèse
Caractère : C'est un peu la gardienne du corps du groupe, bien qu'elle ait eu du mal à se détacher de sa tribu d'origine. Elle a appris aux côtés de Violeta les merveilles que les humains peuvent leur offrir et souhaite le faire découvrir aux pokémons sauvage. Son passé à protéger une famille royale de Blizzarois la pousse à protéger corps et âmes cette famille ainsi que la dresseuse qui lui a offert une autre vision sur le monde, bien qu'elle n'ait pas hésité à commettre des actes atroces du temps de la Zodiac. Elle est très loyale.

Espèce : Vacilys
Surnom : Vacilya
Genre : Femelle
Lvl : Max
Talent : Lavabo
Attaques :
- Reproduction : Bouclier/Soin/Voile Miroir
- CT : Lame de Roc/Toxik
- MC : Balance/Giga-sangsue/Clonage
Caractère : C'est la plus vieille du groupe, la plus indépendante et la plus solitaire avec Gaïa. D'ailleurs, c'est étrangement avec cette dernière qu'elle s'entend le mieux. Elle possède peu de contacts avec le reste du groupe, mais ne cherche pas à les repousser. Au contraire, elle est contente lorsque d'autres viennent la voir. En effet, se déplacer, ce n'est pas trop pour elle... Néanmoins, elle aime bien faire sa chef et organiser le groupe en temps voulu pour prendre le contrôle d'un espace, comme si elle était le cerveau d'un groupe de plantes envahissantes. Elle se fatigue tout de même assez rapidement, malgré l'énergie qu'elle possède.

Espèce : Tropius
Surnom : Tropiroi
Genre : Masculin
Lvl : 40
Talent : Récolte
Attaques :
- Reproduction : Danse Draco/Vampigraine
- CT : Vent Argenté/Aile d'Acier/Giga-sangsue
- MC : Dracochoc/Atterrissage/Vent arrière
Caractère : Lui n'aime vraiment pas se battre. Violeta d'ailleurs respecte ce choix, et profite des services qu'il aime offrir. Un déplacement en vol, donner des fruits, gérer certains conflits sociaux... C'est un pokémon agréable, gourmand, et très discret malgré sa corpulence. D'ailleurs, il est assez timide et n'ose que peu aller au contact des inconnus. Il a voulu accompagner Violeta du temps de la Zodiac, malgré les crimes qu'elle a commis car elle lui a sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Carnet de Violeta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de route pour une Orestie africaine - Pasolini
» Rajasthan, carnet de route
» couverture d'album, porte carte, carnet d'écriture ...1 mai 2010
» Carnet de voyage
» Mon bon vieux carnet de dessins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Carnets de Routes-
Sauter vers: