Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un petit sourire? [Pv Dosan Shito]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jarel
Loutre brillante
Jarel


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 27
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Oo

Equipe Pokémon
:

Un petit sourire? [Pv Dosan Shito] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire? [Pv Dosan Shito]   Un petit sourire? [Pv Dosan Shito] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 13:24

La medhyena fit comprendre à l'humain qu'on avait faim. Puis on alla plus loin dans le bâtiment, montant un peu. Rocka s'installa devant une des gamelles que Dosan installait. Puis ce dernier les remplies avec des petites choses qu'apparemment ils appelaient croquettes. Ça avait une drôle de forme. Tous les pokémon du dresseur sortirent de leurs pokéball pour les manger, Aeka la première. Rien qu'à voir j'ai un peu de mal à voir ça comme de la nourriture. L'oiseau me fit assez vite remarqué que je ne mangeais pas.

"Si si je vais le faire, je suis juste un peu surpris de l'apparence de ce repas."

Je pris ensuite une des croquettes, la renifla un peu. Ça sentait plutôt bon. Je la mangea ensuite. C'est pas mauvais du tout en fait! Je me mis à manger assez rapidement les croquettes. Comme quoi les apparences sont parfois trompeuses.
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Shito

Dosan Shito


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32

Equipe Pokémon
:

Un petit sourire? [Pv Dosan Shito] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire? [Pv Dosan Shito]   Un petit sourire? [Pv Dosan Shito] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:39

Milo et Rocka comprenaient bien l'hésitation de Jarel devant le repas. ils étaient aussi passés par ce stade:

-C'est vrai que ça paie pas de mine, mais c'est vraiment bon.

-Galio et Aeka, ça ne les dérange pas l'aspect de la nourriture, vu qu'ils dévorent tout sans poser de question, tellement ils sont gloutons.

-Eh! Je mange beaucoup parce que je me dépense beaucoup!

-Et moi je mange beaucoup parce que... Parce que... Parce que!


Le Luxio et la Nirondelle continuent à manger, pestant contre leurs deux compagnons...
Revenir en haut Aller en bas
Jarel
Loutre brillante
Jarel


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 27
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Oo

Equipe Pokémon
:

Un petit sourire? [Pv Dosan Shito] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire? [Pv Dosan Shito]   Un petit sourire? [Pv Dosan Shito] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:58

Les 4 pokémon commencèrent un peu à se chamailler à cause de la gloutonnerie de la moitié d'entre eux. Cela me fit rire, moi aussi j'ai tendance à être gourmand par moments. Mais bon, une fois passée l'aspect, ces machins valent le détour.

"Pas la peine de se disputer pour si peu, chacun mange comme il veut non? Après c'est sûr qu'il y a des sortes de nourritures qui passent mieux que d'autres..."

Enfin bon, ce genre de petites disputes ça fait partit du quotidien. Et d'un côté c'est en partie moi qui l'ait déclenché donc je devrais pas vraiment faire la morale. Après si Milo n'avait pas fait sa remarque ça serait pas arrivé non plus, mais bon rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Shito

Dosan Shito


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32

Equipe Pokémon
:

Un petit sourire? [Pv Dosan Shito] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire? [Pv Dosan Shito]   Un petit sourire? [Pv Dosan Shito] - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:39

Les quatre compères échangent un regard, suite à la réflexion de Jarel... avant d'éclater de rire et de se remettre à manger. Cela faisait un moment qu'ils se connaissaient et ils savaient très bien distinguer les chamailleries des vraies disputes, qui étaient au final assez rares entre eux quatre (éventuellement entre Milo et Rocka mais bon, c'est le quotidien au final)

-Bah, on se charrie souvent, mais au final, on s'entend plutôt bien et cela fait un petit moment qu'on a pas eu de grosses disputes.

Les trois autres acquiescent de la tête. Ce qui s'est passé tout à l'heure, c'était à peine plus "fort" que les fois où ils s'asticotent et ils étaient déjà passés à autre chose au final...

Pendant que les Pokémon mangent, je jetais un coup d’œil dans mon carnet de voyage, recensant les différentes localisations de Pokémon, en fonction de l'environnement... Un Pokémon Plante et Eau... Au moins, je n'aurais pas à fouiller des semaines pour les trouver, connaissant le secteur où chercher, pour ma nouvelle mission... On pourra flâner en chemin tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Jarel
Loutre brillante
Jarel


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 27
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Oo

Equipe Pokémon
:

Un petit sourire? [Pv Dosan Shito] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire? [Pv Dosan Shito]   Un petit sourire? [Pv Dosan Shito] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:25

Bon, s'ils se disputent rarement ça va. C'est un peu comme une grande famille en somme. Puis je voyais l'humain consulter un peu son carnet. Il devait penser à sa nouvelle mission j'imagine. Puis je remarqua que j'avais fini ma gamelle.

"Ah bah j'ai fini. Et maintenant vous allez faire quoi? Je sais j'ai déjà demandé ça pas mal de fois mais bon."

C'est pas ma faute si je suis curieux! Et puis les 3 qui étaient dans leurs pokéball ont dû entendre la nouvelle mission. A moins qu'ils faisaient tous la sieste à ce moment-là mais je pense pas que ça a été le cas. Et puis qui sait? Ce serait peut être encore l'occasion de rester un peu avec eux genre en rentrant chez moi par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Shito

Dosan Shito


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32

Equipe Pokémon
:

Un petit sourire? [Pv Dosan Shito] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire? [Pv Dosan Shito]   Un petit sourire? [Pv Dosan Shito] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 17:19

Les quatre Pokémon avaient en effet remarqués l'insistance de Jarel, au sujet de leurs futurs projets... Aeka, ayant fini sa gamelle s'envole rapidement jusqu'à l'épaule de Dosan, où elle se pose pour lire le contenu de la mission de son Dresseur. Dosan la laissait lire, connaissant bien la curiosité de la Nirondelle.
Elle revient auprès de ses compagnons et de Jarel:

-On devra chercher un Pokémon Plante et Eau. Je me souviens qu'on en a croisé dans une forêt des environs. Ça devrait être relativement simple.
Revenir en haut Aller en bas
Jarel
Loutre brillante
Jarel


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 27
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Oo

Equipe Pokémon
:

Un petit sourire? [Pv Dosan Shito] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire? [Pv Dosan Shito]   Un petit sourire? [Pv Dosan Shito] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:00

(bon je commence à être vraiment à court d'idée, on en finit?)

Ils doivent chercher un type plante et eau? Un double-type assez cocasse mais s'ils disent qu'ils en ont déjà trouvé un ce sera plutôt facile. Je sais pas vraiment si c'est la forêt à côté de ma rivière ou une autre par contre. Ou même une zone plus éloignée de cette même forêt. Vu que je m'y perds souvent j'ai aucun moyen de dire si j'ai exploré toutes ses zones ou non.

"Si ce sont des missions simples vous devez pas avoir trop de mal. Moi je pense que je vais rentrer chez moi, plus en aval de la rivière à côté de la ville. Si c'est sur le chemin on pourra se séparer en cour de route."
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Shito

Dosan Shito


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32

Equipe Pokémon
:

Un petit sourire? [Pv Dosan Shito] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire? [Pv Dosan Shito]   Un petit sourire? [Pv Dosan Shito] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 15:45

(Oui ce serait préférable d'éviter une fin moyenne en éternisant le rp)

Galio hoche la tête en réponse à Jerel:

-Oui effectivement, on a déjà vu des Pokémon de ce type et je pense que Dosan se rappelle de leur emplacement. C'est une mission qui sera finie en deux trois jours...

-Ah... Oui, c'est vrai qu'il est assez tard.

-La rivière à la sortie de la ville? C'est sur notre route, on pourrait effectivement te raccompagner.

-Je vais indiquer à Dosan que tu dois partir et que nous souhaiterons t'accompagner.

Sur ce, Milo gesticule devant son Dresseur, montrant une fois Jarel, une fois la pendule et une fois la sortie.

Je comprends assez rapidement les gestes de Milo. Le Mustéboué avait envie de rentrer chez lui, notamment à cause de l'heure tardive... et ces quatre là voulaient sans doute le raccompagner... Je me lève, allant chercher mon sac de voyage, constatant rapidement que j'avais fais le plein, avant de m'approcher de mon équipe:

-D'accord, en route. Je vous suis, jusqu'à la maison de Mustéboué et ensuite on poursuivra un peu la route avant de bivouaquer pour la nuit.

L'équipe de Dosan était d'accord avec ce plan. Ils avaient l'habitude de dormir à la belle étoile, appréciant même ça et puis, comme ça, ils prendront un peu d'avance sur la mission de Dosan.
Revenir en haut Aller en bas
Jarel
Loutre brillante
Jarel


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 27
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Oo

Equipe Pokémon
:

Un petit sourire? [Pv Dosan Shito] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire? [Pv Dosan Shito]   Un petit sourire? [Pv Dosan Shito] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 18:53

Les pokémon et leur dresseur semblèrent d'accord pour ma proposition, chouette! Une fois que tout le monde était prêt on ressortit donc de la ville avec la même "astuce" que tout à l'heure. On longea la rivière un moment. Je fis une partie du trajet à la nage, une petite baignade c'est pas du luxe, surtout pour un type eau. On arriva en fin de journée non loin de ce qui me servait de maison, une petite tanière dans les bosquets au bord de l'eau. L'entrée est assez large pour un musteflott, c'est un peu normal vu que j'ai pas déménagé.

"Voilà je suis arrivé. Merci pour cette journée sympa et aussi pour la nourriture. Je sais pas où vous aller camper mais si c'est dans le coin on se reverra peut être demain."

Je me faufila ensuite vers l'entrée puis attendit leurs réponses avant d'entrer.

(après ton post je pense qu'on pourra clore)
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Shito

Dosan Shito


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32

Equipe Pokémon
:

Un petit sourire? [Pv Dosan Shito] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire? [Pv Dosan Shito]   Un petit sourire? [Pv Dosan Shito] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:08

La petite troupe humain/Pokémon se met en route, traversant la ville sans aucun problème et sort rapidement de cette dernière. Le trajet se fait assez silencieusement, Dosan ne sachant pas quoi dire à son équipe ou au Mustéboué et les Pokémon ayant épuisés les sujets de conversation avec Jarel.

Finalement, ils arrivent chez lui et c'est le moment des adieux.

-On va sûrement continuer à marcher un moment alors je ne pense pas que l'on se reverra demain.

-Ciao Jarel. J'espère que l'on se reverra, à notre prochain passage en ville et puis on pourra directement venir te voir, maintenant que l'on sait où tu habites.

-À la prochaine Jarel.

-Prends soin de toi.

Je fais un signe de main au Mustéboué, qui semblait être arrivé, avant de reprendre la route suivie par mon équipe... C'était sympa de rencontrer un Pokémon comme ce Mustéboué, malgré son aversion envers les humains. Et puis, il semblait apprécier mon équipe et les cinq Pokémon ont passé du bon temps ensemble.
J'espère que l'on se reverra un jour ou l'autre.

(Topic fini pour ma part)
Revenir en haut Aller en bas
Jarel
Loutre brillante
Jarel


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 27
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Oo

Equipe Pokémon
:

Un petit sourire? [Pv Dosan Shito] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire? [Pv Dosan Shito]   Un petit sourire? [Pv Dosan Shito] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 19:23

(alors the end :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit sourire? [Pv Dosan Shito] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un petit sourire? [Pv Dosan Shito]   Un petit sourire? [Pv Dosan Shito] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit sourire? [Pv Dosan Shito]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Dosan Shito[Validé]
» [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan]
» Un petit espoir ? [Solo]
» Un petit retour en arrière
» Un petit dessin vite fait ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: