Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Empty
MessageSujet: [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan]   [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:47


Quelle douce musique qu'était celle qui parvenait à la sorcière blanche. Les cris des humains, le bruits des coups sur la chairs. C'était tellement beau de voir ces saletés d'humains se battre entre eux, dans cette petite arène, esclaves de pokémons qui leur donnaient des directives. Ce Deoxys avait eu une magnifique idée, en lançant une rébellion que le Village Pokémon réprimait depuis trop longtemps, au goût de Gwenhwyfar. D'ailleurs, c'était pour cela que la petite troupe avait quitté le Village, afin d'entrer dans le territoire du virus. Ainsi, ce fut Mysty, intimidée par celui-ci, à l'instar de Futakuchi, Democracy, heureux de ce changement pour apporter un peu de Chaos et Gwen, aillant hâte de soumettre les humains, qui se firent la route. Shamhna, quant à elle, était restée au Village Pokémon, ne voulant pas se mèler d'histoire qui pourraient lui faire du mal. De plus, le fait d'être lié à ce pokémon à tentacules ne l'enchantait guère. Quoi que… Une petite nuit avec ces tentacules lui aurait fait plaisir.

Mais l'avis de la Banshitrouye n'importait que peu. La Gardevoir guida le groupe jusqu'aux terres de Deoxys, qui s'étaient rapidement étendues, bloquant quelques routes humaines, par la même occasion, avant d'aller à la rencontre des gardiens de cet endroit. De gros pokémons, qui intimidèrent encore un peu plus les Mysdibules, Mysty gardant la plus petite serrée dans ses bras, pour la protèger. Mais ils étaient quand même oubliables et ne firent qu'une chose intéressante : guider la trope jusqu'à l'un des représentants du virus. Celui-ci prit les balls de Mysty, Gwen et Futakuchi, avant de lier le Pyroli à une autre et de les entreposer, promettant qu'elles seraient rapidement perdues. Gwenhwyfar arqua un sourcil, en pensant que ce n'était pas dans l’intérêt du chef de cette armée de faire cela. Mais quoi qu'il en était, le processus se poursuivit, jusqu'à ce que le représentant ne propose une nouvelle chose : une partie du pouvoir de Deoxys, sous la forme d'une injection, ce qui fit sourire la sorcière blanche. De la puissance, hein ? Après une courte conversation avec le reste du groupe, dans laquelle Mysty refusa vivement cette injection, pour elle et pour sa fille adoptive et dans laquelle Démocracy expliqua qu'il n'avait pas d'intérets à la prendre, la Gardevoir retourna voir le représentant.

Peu de temps après, on lui fit subir un sondage mental, afin de connaître ses intentions. Certes, elle souhaitait obtenir un maximum de puissance, mais elle voulait également, de tout son cœur pourri, soumettre les humains. Visiblement, cela suffit aux autres pokémons, qui firent l'injection du virus, directement dans une des veines du bras de la Gardevoir, alors que Mysty détournait le regard, n'aimant, visiblement, pas les aiguilles. Après tout, ça te transperçait et ça faisait mal ! Certes, les combats aussi, ça faisait mal, mais… Ce n'était pas la même chose ! Un tout petit peu plus tard, l'injection était finie et Gwen se relevait, doublement lié à Deoxys, par ce virus et par son « Allégeance ».

Mais le virus avait un léger effet secondaire, en plus de décupler le gain d'expérience de la psychiste : il la rendait plus violente qu'à l'accoutumé. Certes, au début, ce n'était que des changements minimes, mais lorsqu'elle frappa la Mysdibule chromatique simplement parce qu'elle la dérangeait un peu trop, Mysty su qu'il y avait un problème. Ainsi, les jours suivants, la fée tenta de calmer sa partenaire, alors que Futakuchi jouait dans un coin et que Democracy faisait connaissance avec leurs voisins. Par ces attentions, la Gardevoir se calma légèrement, mais proposa quelque chose à la Mysdibule, en contre-partie : elle aurait le droit d'aller jouer avec quelques humains. Mysty hésita un instant, évitant le regard de sa partenaire pendant ce laps de temps, avant donner sa réponse.

Ainsi donc, une petite journée plus tard, le groupe se trouvait à Megapagopolis. Democracy s'était absenté, néanmoins, laissant les Mysdibules seules accompagner la Gardevoir en ville. Rapidement, les regards se tournaient vers elles : depuis l'attaque au tournoi, les pokémons sans dresseurs faisaient peur aux humains. Mysty trouvait cela bien dommage, mais le comprenait. Leurs proches étaient peut-être maintenant dans des cages, au territoire de Deoxys, se préparant à un nouveau combat d'humains. Elle secoua doucement la tête, chassant ces pensées, avant de suivre la Gardevoir jusqu'à la terrasse d'un café, en tenant la chromatique par la main. Elles s'assirent, avant que Gwen ne passe une commande, simplement pour faire un leurre. Son véritable objectif était d'avoir une place de choix pour voir les actions de sa future marionnette. Ainsi, alors que les Mysdibules buvaient leurs limonades, Gwen avait fermé les yeux, faisant mine de faire une petite sieste. Que ses yeux soient fermés ou non, elle voyait tout de même, grâce à ses pouvoirs. De plus, même si elle les ouvrait, elle ne verrait pas, à cause de sa cécité.

Rapidement, elle repéra quelqu'un de parfait, pour jouer : un jeune homme, visiblement majeur, mais seul à sa table, face à son ordinateur portable, pompant la wi-fi de l'endroit avec ses jeux. Pourquoi était-il parfait ? Car, visiblement, il n'était pas connu et était seul. Ainsi, Gwenhwyfar s'infiltra doucement dans l'esprit de celui-ci, pour ne pas qu'il s'affole et alerte les gens dans le café, jusqu'à finalement en prendre le contrôle, une grosse vingtaine de minutes plus tard. Elle le fit fermer le PC et le ranger dans sa sacoche, payer l'addition comme si de rien n'était, avant de le faire avancer à travers les tables. Mais ne faire que cela n'était pas drôle, non. Il fallait mettre un peu de boxon. Ainsi, elle le fit se positionner derrière un garçon à lunette, également assit, avant de… le faire frapper du plat de sa main l'arrière du crâne de celui-ci. Si le coup était bien placé, les lunettes tomberaient sûrement, ce qui se révélerait bien amusant. La sorcière blanche laissa l'homme derrière l'autre, continuant de simuler sa sieste, alors que Mysty regardait du coin de l’œil la marionnette, honteuse et gênée de voir sa partenaire faire cela, avant de tourner son regard vers la petite, qui lui souriait, en écartant les bras après avoir posé le verre vide :


« Fini ! ♪ »


Dernière édition par Mysty le Dim 18 Jan - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Shito

Dosan Shito


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32

Equipe Pokémon
:

[ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan]   [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Icon_minitimeLun 15 Déc - 1:42

Je flâne un moment dans le musée, photographiant les trois quarts des œuvres exposées, profitant aussi un bon moment de ma visite, avant de repartir développer les photos à la galerie d'art, avant d'expédier le tout à la galerie tenue par ma grand-mère, à Unys. Ce petit système d'envois partagés était vraiment pratique. Les habitants de Maïlys découvraient ainsi les merveilles des autres régions et les autres régions celles de Maïlys. Et puis, de mon coté, je recevais ainsi des nouvelles de ma région natale, plus précisément de ma famille, qui, je dois avouer, me manque parfois...

Une fois mon travail terminé, je ressors de la galerie, avec l'intention de me dégourdir les jambes... et Rocka et Milo semblaient aussi avoir envie de se bouger un peu, sortant de leurs Pokéball dés que je sortais du bâtiment, pour marcher quelques mètres devant moi... Pendant une dizaine de minutes, je m'amusais du petit manège que m'offrait ces deux-là, Milo voulant jouer avec Rocka et la Medhyena envoyant bouler le Goupix à chaque fois... C'était un drôle de petit couple vraiment... Ils se démarquaient vraiment dans mon équipe, aussi bien pour leur talent au combat, que pour leurs disputes fréquentes... Mais bon, si tous les Pokémon pouvaient s'entendre, ça se saurait...

Pendant ma balade dans les rues de la ville, je remarquais le curieux comportement des badauds, se reculant très souvent sur le passage de mes deux Pokémon, faisant un espèce de vide autour d'eux, comme s'ils craignaient d'attraper une maladie ou je ne sais quoi... et je sentais que cette hostilité vis-à-vis d'elle agaçait Rocka, qui hérissait le poil, montrant les crocs à la foule et je me précipite pour la calmer:

-Du calme Rocka! Cela ne servirait à rien de les attaquer comme ça!

La Medhyena aboie de suite:

-Peut-être, mais ça aura au moins le mérite de défouler!

Elle continue à grogner en direction des passants... quand l'un d'eux s'approche de moi, me demandant si ces Pokémon étaient à moi... Je soupire, poursuivant ma route, mes deux compagnons sur mes cotés, ne s'éloignant plus de moi... Oui, ça peut sembler impoli de ne pas répondre à cet homme... mais cette situation est loin de m'être inconnue... En deux semaines, ça m'est déjà arrivé cinq fois de voir mes Pokémon causer de la méfiance et de la peur et devoir justifier le fait qu'ils étaient à moi... Tout ça à cause de cette histoire de rébellion Pokémon...

Quand j'habitais encore à Unys, c'était courant de voir des Pokémon se balader en pleine ville, en tout cas sans créer un vide autour d'eux, les gens n'osant pas s'approcher de ces Pokémon sans Dresseurs à coté d'eux... Or, à Maïlys, en tout cas depuis presque un mois, je ne voyais que ça... et cette ambiance pesante m’exaspérait... J'étais plus ou moins au courant de ce qui se passait sur l'île, avec les humains et les Pokémon qui disparaissaient, l'attaque de ce Pokémon appelé Deoxys pendant un tournoi, coutant la vie à une personne... Je pouvais comprendre la méfiance des gens par moments... mais bon, à terme, ça devenait vraiment usant de devoir justifier que ces Pokémon étaient à moi... Je n'avais pas non plus à cœur de les lasser enfermés dans leurs Pokéball, juste pour éviter les commentaires sur mon passage... S'ils veulent prendre l'air, très bien. S'ils veulent rester au chaud dans leur Pokéball, d'accord. Mais pas question de leur imposer d'être en dehors ou dans leur Pokéball...

On finit par se poser dans un bar, Milo préférant rentrer dans sa Pokéball, après avoir reçu un énième coup de patte de la part de Rocka... Je le connais, il reviendra à la charge dans une petite heure, le temps de se reposer...
Rocka se roule en boule à mes pieds, pour se reposer un peu, tandis que je prenais commande d'un café et d'un croissant. Quelques instants plus tard, le café et le croissant arrivent... tandis qu'Aeka sort de sa Pokéball, se posant sur la table, les yeux rivés sur ma viennoiserie...

Je rigole brièvement:

-Dis donc, tu n'as pas dévoré tes Poké-croquettes tout à l'heure toi? Tu as déjà faim?
... Allez tiens...


Je prends quand même un morceau de croissant, laissant le reste à la petite Nirondelle, qui piaille de joie, se jetant sur son repas:

-À table! ♥

Tandis qu'elle dévore le croissant, je bois en quelques gorgées le café, complètement tiède, mais bon, j'avais bien besoin de ça, après cette mésaventure dans la rue tout à l'heure...

Deux minutes plus tard, le coup est donné à l'arrière de ma tête et sous le choc, mes lunettes tombent, rattrapées in-extremis par Aeka, qui saisit le nez dans son bec, avant de me les tendre. Je les récupère, les remettant rapidement en place, me tournant alors vers l'homme qui m'a frappé, sans aucune raison... et qui reste planté là, devant moi, sans rien dire ni faire d'autre que me fixer... avec un regard vraiment bizarre...

J'entends alors un grognement à mes pieds et je me baisse de suite, pour saisir Rocka par la taille, l'emprisonnant dans mes bras, plaqué contre mon torse, avant de faire un bond en arrière, Aeka se posant sur mon épaule, calmant la Medhyena gesticulant dans mes bras:

-Arrêtes Rocka! Tu sais très bien ce qui se passera si jamais tu t'en prends encore à un humain!

Rocka s'arrête de suite de bouger, baissant la tête, couinant et grognant en même temps... Je ne sais pas ce que lui a raconté Aeka, mais ça semble marcher...

Je tourne la tête vers l'inconnu m'ayant frappé:

-Je ne sais pas qui vous êtes... je ne vous ai jamais vu auparavant... Alors, on va faire simple... Je vais partir bien tranquillement de ce bar... et chacun rentrera chez soi... D'accord?

Je reculais déjà d'un pas, continuant à surveiller l'inconnu... Je ne cherchais pas la bagarre, encore moins dans un bar, avec un gars peut-être bien éméché... mais, s'il continuait à me chercher des crosses, je serais obligé de riposter... Et je préfèrerais éviter de donner raison à la hargneuse Rocka, qui risque de s'attirer de gros ennuis, si elle s'en prend encore à un humain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan]   [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:16


Futakuchi avait beau avoir utilisé le verbe «  Finir », pour Gwenhwyfar, tout ne faisait que commencer. Et en tant que début, elle allait s'amuser un peu avec sa marionnette jusqu'à ce qu'elle se fasse remarquer. Enfin, elle l’espérait : peut-être que les gens étaient assez idiots pour ne pas remarquer que l'homme agissait bizarrement et pour ne pas accuser la dame blanche de sorcellerie. Quoi qu'il en était, son jouet avait fait tomber les lunettes du jeune homme, mais malheureusement, le piaf de celui-ci rattrapa l'objet par le nez, avant de les rendre à son dresseur. Tché, comment des pokémons pouvaient être aussi soucieux de leurs esclavagistes ? Certes, Mysty n’adhérait que peu aux idéaux de Deoxys et de sa partenaire, en restant attachée à son défunt dresseur, mais… C'était incompréhensible. Elle songerait à changer les idées de sa partenaire, pour qu'elle ne devienne pas un poids, plus tard. Mais à l'instant présent, elle se détendait un peu, alors que, visiblement, la cible de sa marionnette ainsi que ses pokémons s'agitaient, principalement le petit chien noir, faisant sourire mentalement la Gardevoir, sourire retranscrit de manière assez… Sadique sur le visage de son objet-humain. Celui-ci releva les yeux vers le garçon à lunettes, après que celui-ci ait sous-entendu qu'il ne souhaitait pas de problèmes. Mais ce n'était pas lui le maître du jeu, oh que non. Et Gwenhwyfar se trouvait d'humeur à contre-dire les gens. Ainsi, elle ordonna à sa poupée-humaine de frapper le visage de l'autre de son poing, tout simplement, peu de temps avant que la manœuvre ne se retranscrive parfaitement sur l'homme qu'elle contrôlait, terminant le tout en… Rompant subitement le contrôle mental, choquant sur le coup sa marionnette, dont le corps se figea un instant, un air ahuri sur le visage.

Après cela, la pokémon se remit dans une position correcte sur sa chaise, face à sa partenaire et à la chromatique, qui pointait du doigt l'ancien jouet de la sorcière blanche, avant de se faire baisser la main par sa mère adoptive, ne souhaitant pas tellement se faire remarquer après ce que la Gardevoir venait de faire et… Elle reçu un message mental de celle-ci, justement, expliquant qu'elle avait rompu le lien justement car, avec cette dernière action, elle avait sûrement été remarquée, à moins que les humains de la terrasse soient vraiment idiots. Mais alors que Mysty se préparait à partir, car, bon sang, ça semblait être la réaction la plus simple et évidente, elle reçue une autre directive de Gwenhwyfar, lui faisant ouvrir des yeux ronds. Rester là pour observer la suite ? Pourquoi, franchement ? C'était la chose la plus dangereuse à faire, étant donné qu'elles ne savaient même pas quel genre de dresseurs se trouvaient sur la terrasse ! Mais visiblement, elle voulait poursuivre le jeu encore plus loin, se préparant déjà et se concentrant dans une Plénitude, en fermant les yeux, sous le regard de la Mysdibule, qui s’efforçait de ne pas paniquer, la plus petite serrant son bras, depuis sa chaise, tentant de la rassurer un peu. Franchement, Gwen, au fil des jours, faisait de plus en plus peur à Mysty mais… Elle n'osait pas agir, ne voulant pas perdre son principal repère dans ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Shito

Dosan Shito


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32

Equipe Pokémon
:

[ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan]   [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:02

Pour l'instant, la situation actuelle me semblait assez banale... Un type qui a forcé sur la boisson et qui aurait envie de se fritter avec le premier venu... Après, il y avait quand même quelques trucs qui ne collaient pas du tout... Déjà, l'attitude de ce type... Quelqu'un d'ivre ne pourrait pas se tenir aussi solidement campé sur ses pieds comme lui et s'il avait l'intention de se battre avec moi, en étant complètement saoul, il me serait déjà rentré dedans, au lieu de me toiser comme ça... avec un sourire aussi bizarre qu'effrayant et aussi un peu surnaturel... Décidément tout clochait chez ce type!

Quelques instants plus tard, il balance son poing en direction de ma figure... avant de se figer, le poing à deux centimètres de mon visage, secouant la tête dans tous les sens, l'air complètement hagard et aussi choqué... Il semblait vraiment bien éveillé pour quelqu'un d'ivre... si tenté qu'il le soit...

Du coté Pokémon, Medhyena s'était plus ou moins calmée, suite aux paroles d'Aeka, restée perchée sur l'épaule de Dosan... Du coté de Galio, enfermé dans sa Pokéball, ça cogitait à fond par contre, depuis l'agression de son Dresseur... Le meneur de l'équipe observait attentivement les alentours, de sa Pokéball, cherchant le responsable de la manipulation de cet homme. Oui, pour Galio, cet homme avait clairement manipulé et il en avait parfaitement reconnu les symptômes, pour avoir déjà assisté à ce phénomène, à l'époque où il était encore dans l'équipe du père de son Dresseur actuel... Quand son premier Dresseur, professeur d'histoire était parti sur le site de fouilles d'un ami, pour l'assister dans ses recherches, il avait été confronté à des Pokémon Spectre gardant un tombeau et qui avaient pris possession du corps de certains des membres de l'expédition, semant la zizanie dans le groupe, aussi bien sur les Pokémon que sur les humains... Et là, il retrouvait, avec un certain dégoût les symptômes qui l'avaient marqué: les yeux vides, les expressions inhumaines, les gestes complètement insensés, pour satisfaire le manipulateur... D'ailleurs... en parlant de manipulateur, le Luxio était intrigué par un petit groupe de Pokémon installé dans un coin du bar...

Il sort de sa Pokéball, appelant rapidement ses trois autres compagnons, tandis que son Dresseur allant quémander des informations au type l'ayant agressé, mais ce serait sans doute inutile... Galio sentait que Dosan avait plus ou moins compris que cette agression n'était pas normale, mais il savait aussi que la barrière de la langue était trop forte entre leurs deux espèces, pour qu'il puisse l'informer de ses soupçons...

Il fait donc un rapide récapitulatif à ses trois comparses:

-Écoutez. Je vais résumer le plus possible, pour que nous puissions intervenir rapidement... Le type qui a agressé notre Dresseur a été manipulé par un Pokémon. J'ai déjà eu affaire à ce genre de manipulation auparavant et il me semble bien que ce soit toujours dû à des Pokémon Psy et Spectre... J'ai observé l'ensemble du bar et je n'ai vu qu'un type Psy... et c'est cette Gardevoir derrière moi, accompagnée de deux Mysdibule... Je pourrais me tromper, c'est sûr, mais ce qui me fait penser que c'est elle, c'est le fait que quand j'ai commencé à l'observer, elle semblait endormie, et peu de temps après qu'elle se soit réveillée, ce type a repris ses esprits... C'est que des suppositions, mais...

-Mais quoi? Tu veux peut-être qu'on leur rentre dans le tas, sans preuve autre que tes hypothèses? Il y a une gamine dans le tas je te signale! Réfléchis un peu!

-Rocka a raison, on ne peut pas balancer des accusations comme ça sans réfléchir... Ta théorie est plausible, mais on ne peut pas non plus se permettre de se tromper de cible. Si tu as tort et que cette Gardevoir est innocente, le raffut que l'on fera fera certainement fuir le vrai coupable et on l'aura bien dans l'os, sans compter les ennuis que nous pourrions nous apporter, à agresser des gens en pleine rue, surtout quand il y a un enfant dans le lot...

Le Luxio grimace et basse la tête, ne sachant plus quoi penser... Le duo de quadrupèdes avait raison... Je dois penser à tout ça, au lieu de me précipiter, juste avec mes hypothèses et surtout sans penser aux "dommages collatéraux"... Même Aeka serait d'accord avec...

-Eh! C'est toi qui a manipulé ce type pour le forcer à frapper mon Dresseur?

Les trois Pokémon se tournent d'un bloc vers la table de la Gardevoir suspectée par Galio... pour voir la Nirondelle voletant devant le Pokémon Psy, semblant attendre la réponse à sa question, posée avec tellement de spontanéité que l'on pourrait croire qu'elle l'a fait exprès!!!

Les trois équipiers d'Aeka plaquent, dans un même geste, une patte avant sur leur front:

-Aeka...

-C'est pas possible...

-Cervelle de moineau va...

Hors-rp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan]   [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Icon_minitimeMar 16 Déc - 21:04


Quel dommage, vraiment. Gwenhwyfar avait fait une simple erreur dans le timing de son coup et le moment où elle rompit le contrôle, si bien que le poing s'arrêta non loin du visage de l'autre garçon, avant que la marionnette revenait à elle. Vraiment, la sorcière blanche était déçue, alors que Mysty était… Soulagée. Elle ne voulait pas vraiment voir quelqu'un d'autre avoir mal sans raisons. De plus, maintenant que la supercherie était prête à être comprise, elle commençait à paniquer, le fait que Futakuchi serre son bras de la calmant pas, loin de là : Elle avait une enfant avec elle, elle ne pouvait pas se permettre de la mettre en danger ! Elle annonça à la Gardevoir, via le lien télépathique instauré entre elles, que si les choses venaient à s'envenimer par sa faute, elle ne l'aiderait pas, non sans quelques regrets. Sur le coup, c'était entre la petite, presque incapable de se défendre ou de comprendre correctement une situation et une jeune femme sachant parfaitement combattre et ce en toute connaissance de cause. Ainsi, le choix fut rapidement fait et, étrangement, Gwenhwyfar ne semblait pas inquiète de cela, visiblement confiante.

Alors que le dresseur partait interroger l'ancienne marionnette, les pokémons de celui-ci semblaient s'agiter, depuis la sortie de la ball d'un Luxio, visiblement plus puissant que les autres pokémons, mais appartenant tout de même au même dresseur. Enfin, Gwen ne s'en inquiètait pas, bien au contraire, c'était ce qu'elle recherchait : attirer un peu l'attention et, si c'était possible, donner quelques coups, pour se défouler. Cela faisait longtemps que ses pouvoirs n'avaient pas été libérés ainsi et ils bouillonnaient, dans le corps de la sorcière blanche. Même sur des pokémons aussi faibles – Ou des humains aussi faibles-. Ainsi, elle ne preta que peu d'attention à ces pokémons, alors que Mysty boudait un peu et que la chromatique, profitant de cela, prit la limonade de sa mère adoptive, pour la boire, tranquillement, en agitant ses jambes sous la table, tranquillement.

Peu de temps plus tard, Gwenhwyfar vit arriver la Nirondelle du dresseur, laissant étirer un petit sourire sur ses lèvres. Soit l'oiseau n'avait pas peur, soit elle était complètement inconsciente ou idiote. La Gardevoir eut l'idée de la griller d'une Onde-de-choc, en guise de réponse, mais se retint, ne trouvant pas assez amusant de mettre le petit groupe hors jeu si rapidement. Elle voulait jouer avec, tout simplement. Voilà pourquoi elle s'abstint de faire quoi que ce soit, souriant simplement, à sa manière, au pokémon oiseau en face d'elle. Si c'était elle qui avait manipuler l'autre homme ? Alors c'était des pokémons qui avaient remarqués la chose en premiers ? Ah ! Visiblement, la race dominante de ce monde s'était faite devancer par ceux qu'ils dominaient. Pitoyable, vraiment.


«  Qui sait ?, dit-elle, sans perdre son sourire, avant de se lever de sa chaise, sous le regard des deux Mysdibules. Tu t'inquiètes pour lui, pour une simple petite tape ? Comme c'est mignon. Mais il ne faut pas s'en prendre à plus fort, tu sais, ça ? » Termina-t-elle, consciente que ces pokémons ne sauraient pas se faire comprendre de l'humain, alors que, elle, elle pouvait prendre sa propre défense, via la télépathie, au cas où. Enfin, allait-elle au moins avoir besoin de se défendre ? Elle avait pris le soin de ne pas laisser d'indices sur son identité, dans l'esprit de sa marionnette, pendant la manipulation. Donc l'humain ne pourrait pas obtenir d'informations de cette manière. Mais, encore une fois, sera-t-il aussi intelligent qu'un Luxio, qu'il osait enfermer dans une pokéball ? Pendant ce temps, Futakuchi avait, certes, entendu les paroles de la Gardevoir, sans en saisir le sens entièrement, relevant son regard vers la Nirondelle, avec un grand sourire, en lâchant son verre.

« Salut, toi ! Tu t'appelles comment, moi c'est Futakuchi, mais comme c'est trop long, tu peux m’appeler Futa ! »
Elle termina ainsi, s'appuyant d'un bras sur la table, en se dressant, tendant son autre bras, pour tenter d'attraper le volatile qui, malheureusement, était trop loin pour son petit bras.
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Shito

Dosan Shito


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32

Equipe Pokémon
:

[ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan]   [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Icon_minitimeMar 16 Déc - 22:27

La situation était véritablement complexe... Alors que les trois quadrupèdes débattaient, pour savoir la marche à suivre, voilà que l'oiseau s'était balancé tête la première dans le gueule du Démolosse!

Aeka, quant à elle, avait décidé que le moyen le plus simple de savoir si cette Gardevoir était la manipulatrice de l'humain, c'était de lui poser directement la question... Et la réponse ne s'était pas faite attendre et n'était pas du tout ce qu'avait prévu la Nirondelle. Outre la réponse vague, les paroles du Pokémon Psy la firent frémir et elle se rend alors compte de l'aura de puissance entourant le Pokémon devant elle, aussi terrifiante que puissante et elle se précipite auprès de ses compères:

-Argh! Nom d'un Ponchien, j'ai pu ressentir sa puissance m’écraser!

-C'est moi qui devrait t'écraser la gorge à coups de crocs, pauvre idiote! On est grillés maintenant! On cherchait un moyen d'attaquer sans exposer les deux autres Pokémon! T'aurais pu attendre avant de faire tes âneries!

-Perdez pas votre temps à vous chamailler! Maintenant qu'on est repérés, il va falloir improviser, pour éviter qu'elle ne se carapate!

-Si elle avait voulu s'enfuir, elle l'aurait fait déjà fait.


Milo tourne alors la tête Galio, en train de s'avancer nonchalamment vers la Gardevoir, se plantant devant elle, de l'électricité parcourant ses pattes avant:

-Très bien. Parlons peu, parlons bien. Ton pantin aurait attaqué n'importe lequel des clients de ce bar, je n'aurais rien dis. Mais là, tu t'es attaqué à mon dresseur et je ne peux pas laisser passer ça! Alors choisis tes règles, que l'on règle ça de Pokémon à Pokémon!

Rocka et Milo se précipitent sur les cotés de Galio, Aeka se posant sur la tête du Luxio:

-Eh!

-Nous oublies pas sac à puces!

-Nous aussi, on veut venger Dosan!

J'interrogeais le client m'ayant agressé, entendant une drôle d'histoire de perte d'esprit, d'une sorte de "trou noir" et qui se serait réveillé, le poing devant mon visage... C'était bizarre... et aussi un peu familier comme symptôme...
J'entends alors un certain raffut dans mon dos, reconnaissant les voix de mes Pokémon et je tourne la tête, pour voir mes quatre compagnons face à une Gardevoir, accompagnée de deux Mysdibule! Qu'est ce que... Et là, un déclic se fait en voyant la type Psy... Mon père m'avait déjà raconté un voyage sur un site de fouilles, accompagné de Galio, où il avait vu des gens se faire manipuler par des Pokémon... Il parlaient de type Spectre, mais aussi de type Psy! Ce serait un peu gros... mais, en regardant mon équipe plantée fermement devant elle, j'avais l'impression qu'ils avaient compris plus de choses que moi...

Tout à coup, le propriétaire du bar m'adresse la parole:

-Euh... Excusez moi... Ces trois Pokémon là-bas sont à vous?

Je secoue la tête:

-Non. Le groupe de quatre m'accompagne, mais je ne connais pas le groupe de trois.

Le barman tourne la tête vers les quelques clients, qui secouent tous négativement la tête et la réaction de tout le monde ne se fait pas attendre:

-C'EST LE VIRUS! FUYONS!

Dans un énorme chahut, la dizaine de clients quitte précipitamment le bar, le barman sur leurs talons, ainsi que les deux serveurs... et le silence s'installe... Je baisse la tête soupirant:

-Erf... Bon et maintenant? Vous faites quoi vous quatre? Vous comptez vous battre?

Tout ne parlant, je m'avançais vers les deux groupes de Pokémon se faisant face, me plantant derrière les miens, comprenant vaguement la situation:

-Je suppose que vous avez compris plus rapidement que moi qui était le coupable dans toute cette histoire... La Gardevoir est peut-être impliquée, mais je ne pense pas que les Mysdibule soient dans le coup, encore moins la petite alors ne les mêlez pas à d'éventuels combats.

Je restais derrière mon équipe, prêt à donner des ordres s'il le faut... Dans ma tête, je rassemblais déjà les infos sur le Pokémon Gardevoir... Un Pokémon dont on dit qu'il pourrait prédire ou encore qu'il serait prêt à tout pour protéger son Dresseur... Déjà, cet aspect de la croyance populaire ne concernait pas ce Pokémon... Passé ces croyances urbaines, en terme de combat, c'est un adversaire redoutable, pouvant apprendre plusieurs attaques, de type et de nature différentes...

Si mon équipe vient à se battre contre elle, ça risque de faire du grabuge... et possiblement que dans un sens...

Hors-rp:


Dernière édition par Dosan Shito le Jeu 18 Déc - 5:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan]   [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:33


Héhéhé. Visiblement, la Nirondelle semblait plutôt intimidée, après que Gwenhwyfar ait parlé. C'était agréable, comme sentiment, pour la Gardevoir : inspirer ainsi la peur lui donnait beaucoup de plaisir, un plaisir qui, elle l’espérait, ne s'arrêterait pas de sitôt et continuerait à grandir. Elle se délecta des chamailleries de ses futurs jouets, surtout de la réaction de la hyène. Franchement, avec autant de violence dans ses propos et en semblant si jeune, qu'est-ce que faisait ce pokémon avec un humain ? De plus, les Medhyenas vivaient de la chasse, aux côtés des Grahyenas ! Habituellement, il s'agit de tueurs méthodiques, souvent appâtés par la seule promesse de nourriture et se séparer de sa meute, pour ce genre de pokémons était rare. Ainsi, soit le pokémon Ténèbres était né au milieu des humains, soit il avait trahis les siens. Tché, si c'était cela, Gwen le remettrait dans le droit chemin à sa façon.

Ensuite, alors que Futakuchi se plaignait à Mysty, parce que l'oiseau l'avait complètement snobée, le Luxio s'approchait de Gwenhwyfar, visiblement sûr de lui. Il voulait jouer les héros, sauver l'honneur de son dresseur ? Ah ! Pitoyable pokémon ! Etait-t-il au courant qu'il était bien trop faible pour la combattre ? Il se ferait balayer en quelques coups ! Mais c'était cela, que la sorcière blanche souhaitait… Jouer avec son adversaire, le faire souffrir un maximum, avant de lui porter le coup final, violemment, lorsqu'il serait proche du K.O. ! Et peut-être même continuer à le blesser, après cet instant, pour le faire s'approcher de la mort. Oui, ce serait si amusant. Et ce qui rendait la chose encore plus amusante, c'était que les autres pokémons venaient soutenir leur partenaire. Un sourire déchira le visage de la Gardevoir, en voyant cela, avant qu'elle ne prenne la parole, dévoilant la partie cachée de ses pouvoirs, se mettant ainsi prête au combat, si tel était le souhait des pokémons.


« Alors jouons ! Héhé. »
Dit-elle, avant de voir les humains s'agiter autour d'eux, en poussant des cris de petites adolescentes, reconnaissant en Gwen l’œuvre du Virus, la faisant éclater de rire. Franchement ?! C'était hilarant, cette réaction ! La plupart des personnes sur la terrasse devait avoir des pokémons avec eux, ils auraient pu au moins tenter d'arrêter la sorcière blanche, mais à la place, ils avaient préféré fuir. Même le gérant et ses serveurs s'étaient en allés, laissant seulement les deux groupes de pokémons et l'humain commandant le faible groupe. D'ailleurs, celui-ci semblait étrangement calme, comparé à ses pokémons. Soit il avait un parfait self-control, soit il était complètement ignorant de la situation et la Gardevoir pariant plutôt sur cette solution. Après tout, un humain n'était pas aussi apte à ressentir la puissance d'un pokémon, si celui-ci n'avait pas encore combattu. Alors que le sourire de la psychiste grandissait encore, les deux Mysdibules descendirent de leurs chaises, pour se placer derrière Gwenhwyfar, surtout pour se protéger des dégâts collatéraux. Mysty caressa d'une main son collier fournis par l'armée du virus, possédant lui deux compartiment : un gros et un petit, dans lesquelles étaient placé la Mysdibulite et la Gemme Sésame, permettant de déclencher la mega-évolution de la sorcière blanche. Oh, non, elle ne souhaitait pas le faire, mais ça la détendait, de jouer ainsi avec le pendentif. De plus, de son autre main, elle tenait celle de la petite, qui s'agitait un peu, excitée et intriguée par la situation. La chromatique n'avait pas à voir ce genre de choses, mais la pokémon Acier ne pouvait pas non plus laisser tomber sa partenaire. Ainsi, elle devait rester, pour porter secours à celle-ci, si cela se trouvait nécessaire. Ou peut-être pour l'arrêter, qui sait ? Mais pour l'instant, malgré ses sourires emprunts de sadisme, elle n'avait rien fait de mal. Ainsi, la Mysdibule ne pouvait que laisser agir la Gardevoir.

«  Un éventuel combat ? Dit-elle, via la télépathie, dans les esprits de chaques individus présents. Héhé. Comme vous voudrez. Après, ce n'est pas les humains, les maîtres ? Dommage que je n'ai pas d'autre public que vous… Profite de cette occasion de commander tes pokémons, car, bientôt, ce sera nous qui te commanderont ! »

Elle termina ainsi et, sur cela, elle poussa soudainement un Rugissement strident, en direction de ses adversaires, le souffle chargé de ses pouvoirs psychiques, afin de réduire la puissance de pokémon trop physiques à son goût. De plus, en utilisant seulement cette capacité, elle assurait à ses adversaires au moins de faire quelques actions, tout cela pour s'amuser un petit peu à leur dépit. Enfin, cela n'était possible que s'ils ne cherchaient pas à s'enfuir. S'ils essayaient, ils se feraient sûrement foudroyer sur place par la magie de Gwenhwyfar.
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Shito

Dosan Shito


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32

Equipe Pokémon
:

[ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan]   [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 7:29

Attendez... Ces couards avaient bien parlés de virus? Le Virus de Deoxys, le légendaire Pokémon Spatial, celui qui, semblerait-il, a pris possession d'un groupe de Pokémon, pour s'attaquer aux humains? Et donc, ce groupe de Pokémon serait envoyé par le légendaire, pour une quelconque raison? J'avais des doutes sur le coup... Le truc avec le client de bar manipulé qu en agresse un autre, sans doute dans l'optique de déclencher une simple bagarre dans un bar... Après lecture de certains articles et quelques témoignages pris sur place, je m'étais fais une autre idée des actions menées par Deoxys et ses sbires... Et puis, le comportement de cette Gardevoir... Elle éclatait de rire quand les gens s'éparpillaient autour d'elle, semblait chercher volontairement l'affrontement, à rester plantée là... Pas de doute, elle prenait plaisir à semer le chaos parmi les humains... Alors, soit elle a accepté une "mission simple" de la part de Deoxys, juste pour le plaisir de tourmenter les humains, soit elle est venue ici de son plein gré, pour s'amuser avec les humains, ce qui au final revient inévitablement à la même conclusion...

Soudain, les choses s’enchainent. Le Pokémon Psy lance ce qui semblerait être une attaque Rugissement, mais une attaque d'une telle force et d'une telle intensité, que je ressens la puissance du Pokémon m’écraser brièvement, me faisant reculer d'un pas:

-Tch...

Cette attaque, suivant les paroles que j'ai entendu dans mon esprit (le Talent "Télépathe" sans aucun doute)... Pas de doute, cette Gardevoir était un sbire de Deoxys et, à son comportement, il paraissait évident qu'elle ne voulait pas battre en retraite... Mais... je n'avais cure de tout ça...

Je réajuste mes lunettes, jetant un regard glacial à la télépathe:

-Alors comme ça, tu es au service du Pokémon légendaire Deoxys hein? Un lâche qui se contente d'un coup d'éclat pendant un tournoi, avant de retourner au fond de sa tanière, se planquant derrière sa petite armée?!? Au final, il agit comme les Dresseurs qui tu sembles tellement haïr! Il reste en retrait, envoyant les Pokémon agir en son nom, pour sa propre victoire, sans se soucier des autres!

J'étais fermement campé en face de cette Gardevoir, lui crachant mon avis au visage, m'étant forgé une solide opinion du Pokémon légendaire qui l'a commandait... Au fil de mes quelques investigations, que ce soit des témoignages, des articles lus ou encore des choses que j'ai vu par moi-même, il m’apparaissait évident que Deoxys n'était qu'un simple planqué, se reposant sur sa nature de légendaire, sur sa réputation, pour que personne n'aille directement l'attaquer, laissant sa petite armée semer le chaos en son nom. S'il croyait vraiment en ce pourquoi ses "soldats" se battaient, il se joindrait à l'action, au lieu de rester au chaud dans sa tanière! Et puis... oui, j'ai clairement craché sur les Dresseurs dans mon discours, mais, c'est parce qu'on n'est pas irréprochables non plus! C'est vrai que parfois, j'ai du mal à me prétendre Dresseur... Je n'ai jamais été intéressé par les badges, aller à la conquête de la Ligue... C'est quelque chose qui me passe clairement au dessus de la tête, surtout pour infliger un entraînement intensif et quotidien à mes Pokémon... Si je me consacrais à cette vie de Dresseur, je laisserais donc tomber mon boulot, je ne pourrais pas vivre de ma passion pour la photographie Pokémon... Bref, je serais passé à coté de ma vie, si je m'étais enfermé dans un quotidien rythmé par les combats, sur un chemin prédéterminé par des arènes, un entraînement journalier et intensif et la quête de la perfection, juste pour une breloque à accrocher au revers de sa veste... C'est vraiment rentable, tellement d'efforts juste pour un bout de métal???

Je balance de nouveau le fond de ma pensée à la Gardevoir:

-Les Dresseurs sont loin d'être sans défauts, je te l'accorde, mais Deoxys ne vaut clairement pas mieux, parce qu'il est prêt à marcher sur le corps des membres de son armée, si ça peut lui permettre de se rapprocher de son objectif et c'est cette indifférence vis-à-vis des autres qui le rabaisse au niveau du statut d'humain!
Quant à la situation présente, saches que si tu cherches tellement le combat, tu l'auras, mais tu ne viendras pas te plaindre après!


Je m’interromps, avant de me concentrer sur cette fameuse "situation présente":

-Ok... Vous quatre, vous allez devoir m'écouter, ne serait-ce que pour savoir les attaques à esquiver, parce que cette Gardevoir dispose d'un large panel d'attaques, aussi différentes au point de vue du type que des effets et de la puissance... Alors... GALIO! ESPÈCE D'ABRUTI!!!

En effet, du coté Pokémon, Galio avait très clairement surpris tout le monde, par son comportement. Après l'attaque Rugissement du Pokémon Psy, Milo, Aeka et même Rocka avaient reculés, sentant la puissance de la Gardevoir avec cette simple attaque:

-Argh!

-C'est encore pire que ce que je pensais, d'après les dires d'Aeka!

-En plus, maintenant que j'y pense, on a tous des attaques de base, comme Charge et Vive-Attaque, qui sont, en plus d'attaques faibles, des attaques physiques... Avec cette simple attaque, elle défonce déjà nos faibles tâches... Qu'est ce qu'on fait Galio?
... Galio?


Les trois Pokémon se tournent vers le Luxio... et ont un autre mouvement de recul... En effet, après avoir ressenti la puissance de la Gardevoir traverser son corps, quelque chose s'était réveillé en Galio... Une sensation qu'il n'avait plus ressenti depuis longtemps... La dernière fois, c'était quand il était dans l'équipe du père de Dosan...
La sensation de faire face à un mur insurmontable... La beauté de la difficulté! Autant le Luxio ne s'était jamais plaint du manque de difficulté, avec le soi-disant "entrainement" de Dosan, voulant ménager ses Pokémon, surtout les trois autres, plus faibles que lui, ne se plaignant jamais, par respect vis-à-vis de l'humain... Mais, il y avait quand même une frustration qui montait, montait...

Et là, on pouvait voir cette frustration, mêlée à l'impatience de se battre contre la Gardevoir, ressortir, en voyant le Luxio fermement campé sur ses pattes, un sourire carnassier sur le visage, l'électricité statique bleutée parcourant maintenant son corps:

-Enfin... Un vrai combat... Cela fait plus d'un an... Un an que je me retiens...

Même Aeka, qui était dans l'équipe depuis plus longtemps que Rocka et Milo, n'avait jamais vu une telle expression sur le visage de Galio...

-Euh... Galio?

Soudain, ne pouvant plus se retenir, Galio fait un immense saut en hauteur, tournant violemment sur lui-même avant de foncer sur la Gardevoir, au moment où son Dresseur et ses compères lui criaient dessus:

-GALIO!!!

-ESPÈCE DE CRÉTIN FINI!!!

-FONCES PAS DANS LE TAS COMME CA!!!

Mais le Luxio était déjà lancé et abattit directement son attaque combo, une attaque Queue de fer, combinée avec la puissance cinétique de sa rotation sur lui-même, ainsi qu'à la puissance électrique de l'attaque Étincelle, qui parcourt son corps depuis tout à l'heure, électrifiant sa queue, surchargeant cette partie de son corps, augmentant grandement la puissance de son attaque Queue de fer C'était une technique enseignée par le père de Dosan, mais que ce dernier ne connaissait pas et ne lui avait donc jamais fais utiliser. En allant frapper de toutes ses forces la Gardevoir, Galio hurla:

-À NOUS DEUX MA BELLE!!!

De leurs cotés, les trois compères réagirent au quart de tour. Rocka balance une attaque Jet de sable sur la Gardevoir, tandis que Milo balance une attaque Danseflamme sur les jambes du Pokémon Psy et Aeka fonce à coups de Vive-attaque dans le dos de la Gardevoir, lui rentrant violemment dans le dos, combottant avec Picpic, criant à la Mysdibule derrière elle:

-Vite! Mettez la petite à l'abri! Galio est tellement déchainé que ses attaques pourraient déborder et l'atteindre!


Dernière édition par Dosan Shito le Jeu 18 Déc - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan]   [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 19:12


Héhé, visiblement, le Rugissement avait correctement affecté le groupe ennemi, inspirant même la peur aux trois plus jeunes pokémons, qui reculèrent, à l'instar de l'humain, ce qui fit maintenir son sourire à la Gardevoir, en entendant les commentaires des pokémons. Allaient-ils se décider à fuir, comme les autres personnes du bar ? Visiblement non, car l'humain recommençait à parler, avec un bien trop grand calme. Alors comme ça, il avait déduit que Gwenhwyfar faisait partie de l'armée du Virus ? La bonne affaire. La Gardevoir s'en fichait, qu'il ait trouvé cela, car cette information n'avait aucune utilité pour le jeune homme, que de dire «  J'ai combattu un pokémon de l'armée de Deoxys ! », avant d'avouer que… Il avait perdu lamentablement. Oh, non, Gwen ne lisait pas dans l'avenir, elle ne faisait que pronostiquer l'issue du combat et elle ne faisait aucun doute : elle gagnera. Enfin, après avoir découvert que la pokémon qui lui faisait face était du côté de la rébellion pokémon, il cracha littéralement sur l'instigateur de celle-ci, expliquant qu'il ne vallait pas mieux que les dresseurs, à envoyer ainsi des pokémons combattre en son nom, pour en récolter toute la gloire, sans se soucier des pertes. Héhé, il parlait sans tout savoir. Enfin, franchement, Gwenhwyfar s'en fichait, de ce qu'il pouvait dire, ce n'était pas insulter Deoxys qui allait la déranger. Peut-être qu'un autre pokémon, plus attaché au Virus aurait pris la mouche et perdu son calme, mais la Gardevoir, elle, conservait son large sourire, alors que l'humain reportait son attention sur ses pokémons, pour leur dire de faire attention et de bien suivre ses ordres, car la psychiste semblait trop puissante. Comme c'était flatteur ! Mais malheureusement pour lui, le Luxio ne semblait pas vouloir l'écouter. Déjà, Gwen avait vu ce sourire carnassier, sur le visage du lion électrique et ses paroles, mais elle n'aurait pas pensé qu'il aurait osé attaquer sans les ordres de son dresseur. La vie offrait bien des plaisirs, visiblement !

Ainsi, le Luxio se jeta en l'air, tournant sur lui-même, alors que sa queue prenait la teinte propre au type Acier, tout en étant recouverte d'électricité. Rien qu'à voir cela, il n'y avait aucun doute que la sorcière blanche prendrait des dégâts corrects, malgré la différence de niveau. De plus, il y avait des chances que l'électricité la paralyse. Et pour finir, les autres pokémons prirent l'initiative, peu de temps après. Quelle belle masse de capacités. Ce serait tellement dommage, qu'elles échouent. Toutes. Que par une simple barrière, elles ne fassent aucun effet. Mais, franchement, c'était ce que voulait la Gardevoir : leur faire perdre espoir. Ainsi, elle n'eut qu'à créer un Abri sphèrique, qui bloqua d'abord la Queue de Fer électrifiée, puis le combo Vive-attaque/Picpic lui arrivant dans le dos, trop lent pour passer avant la barrière, avant qu'il n'absorbe la Danse-Flamme, celle-ci ne s'activant pas, sans avoir toucher au moins une cible, ainsi que le piètre Jet de Sable. Ainsi, tout le tour d'attaque des pokémons de l'humain avait échoué, simplement parce que ceux-ci avaient lancés leurs capacités presque tout d'un bloc, bloc absorbé par l'Abri.

Pendant qu'elle paraît les coups, elle se posait une question : que faire ? Ainsi entourée, elle n'aurait qu'à effectuer une attaque de zone, autour d'elle, pour repousser ses adversaires et leur faire un maximum de dégâts. Mais… Ce n'était pas assez amusant. Voilà pourquoi elle avait opté pour une autre tactique, bien plus drôle, à son idée. Le Luxio avait l'air un peu «  fou », à l'idée de faire enfin un combat ? Mais l'était-il vraiment ? En tout cas, si ce n'était pas le cas, il allait rapidement l'être, parce que Gwen dirigeait rapidement sa paume, vers le lion qui devait venir d'amortir sa chute, pour tirer vers celui-ci une orbe de lumière jaune, une Onde-Folie. En faisant cela, elle s'assurait que ce pokémon lui fasse moins mal, car confus, donc risquant de se faire du mal à lui-même – ou à ses alliés-, tout en ne précipitant pas trop la confrontation.

~~~~~~

Du côté des Mysdibules, Mysty hocha doucement la tête, en entendant le conseil de la Nirondelle, non pas que le Luxio lui faisait peur, non. C'était surtout Gwenhwyfar, qui pouvait se révéler dangereuse, si elle déchaînait la puissance qu'elle retenait, pour le moment. La plus grande des petites fées se mordit doucement la lèvre inférieur, en faisant quelques pas en arrière, de plus en plus rapidement, tenant toujours la main de sa fille adoptive qui, visiblement, ne comprenait pas tellement la situation. Ainsi, elle se porta jusqu'à la rue piétonne, les environs du bar ayant été désertées, pour le moment. Rapidement, la police arriverait, si elle savait faire correctement son travail. Enfin, Mysty ne pouvait pas fuir, non plus, car abandonner sa partenaire était, pour elle, impossible. Gwen avait été avec elle, depuis qu'elle avait rejoint la team Zodiac, et, malgré la légère folie et l’asociabilité de la Gardevoir, elle pensait avoir en elle la meilleure partenaire possible et imaginable, même si ce tableau perdait un peu en couleur, lorsqu'elle voyait comment elle était, maintenant, face à l'humain et ses pokémons. La fée d'acier caressait toujours les gemmes de son collier, fixant le combat qui se déroulait, prête à intervenir si et seulement si cela se révélait nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Shito

Dosan Shito


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32

Equipe Pokémon
:

[ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan]   [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:39

L'assaut semblait bien parti, quand la Gardevoir utilise l'attaque Abri, pour contrer toutes les attaques! D'où elle sort cette attaque??? Ce n'est pas une "attaque naturelle", pour une Gardevoir!
Après quelques instants de réflexion, je me dis qu'elle a tout simplement apprise cette attaque via une CT, avec son ancien dresseur... Pourquoi aurait-elle une telle haine envers les Dresseurs, si elle n'avait pas été elle-même dans l'équipe d'un Dresseur...
Mais, en plus de cette attaque Abri qui réduit tous les efforts de mon équipe à néant, elle utilise Onde Folie sur Galio, perturbant ma principale force d'attaque, ainsi que mes plans pour les prochains assauts!

Deux attaques (sans compter le Rugissement de tout à l'heure) et elle a déjà un certain avantage sur le combat... Bon sang, déjà que je ne suis pas fan des combats Pokémon, alors si en plus tout part en vrille comme ça en un tour... Bon, je dois me ressaisir! Même si Galio est confus, il reste encore sur le terrain et j'ai Rocka, Aeka et Milo! Tout est encore jouable!

-OK! Galio, utilises Charge!

Galio reprend un tant soit peu ses esprits, ayant reculé par réflexe, quand l'attaque de la Gardevoir l'a touché de plein fouet, avant de foncer sur elle de nouveau, tête baissée... avant de dériver sur sa gauche et s'écraser à coté d'elle, pris de vertige suite à l'Onde Folie:

-Combines Chargeur et Tonnerre!

Là, je comptais sur beaucoup de facteurs aléatoires. Déjà, l'attaque Abri de Gardevoir. C'est une attaque très utile, parce qu'elle peut stopper tout type d'attaques, mais, en contrepartie, elle perd en efficacité, si elle est réutilisée dans un laps de temps très court! C'est pour ça que j'ai enchainé le plus rapidement possible avec les attaques de Galio, pour maximiser mes chances de contrer le second Abri... Ensuite, deuxième facteur aléatoire, l'état de confusion de Galio... Comme je pouvais m'y attendre, il a raté son attaque Charge, mais il s'est rapproché de son adversaire malgré tout et c'est là que j'ai décidé de le faire déclencher sa plus puissante attaque électrique, combinée avec Chargeur, pour booster la puissance de cette dernière. C'est une attaque assez diffuse et je compte sur la proximité de Galio avec la Gardevoir et aussi sur l’éventualité qu'il ait suffisamment retrouvé ses esprits, pour infliger le plus de dommages possible à son adversaire... ou du moins lui en donner l'impression...
En effet, le but second de cette offensive est surtout de forcer la Gardevoir à se protéger de l'attaque de Galio, plus puissante que la première, en utilisant de nouveau Abri. Et dans ce cas, il y aurait deux cas de figure: soit l'attaque réussit et elle contre Galio; soit elle échoue et reçoit les dégâts de l'attaque, plus l'assaut de mes trois autres Pokémon!

J'attends quelques instants le résultat de l'assaut de Galio, avant de lancer la suite de l'attaque:

-Très bien! Milo! Utilises Mimi-Queue et Flammèche!
Aeka! Utilises Puissance, enchainé avec Cru-Aile!
Rocka! Utilises Grondement et Morsure!


Les trois compères n'attendaient plus que le signal de leur Dresseur et chargent avec toute leur puissance sur leur adversaire, prenant l'initiative d'attaquer sur plusieurs fronts: Rocka attaque de face, Milo sur le coté gauche et Aeka sur le coté droit. Et puis, l'attaque tardive des trois Pokémon les protège d'une éventuelle perte de contrôle de l'attaque Tonnerre de Galio.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan]   [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:42


Héhé, oui, tout s'était passé parfaitement : voyant tout son assaut se faire parer d'un seul bloc, le dresseur devait avoir une bonne rage, en train de s'installer en lui ! De plus, l'Onde-Folie avait touchée comme il fallait sa cible, entravait grandement la force principale de la troupe adverse. Mais visiblement, pour le plus grand plaisir de Gwen, l'homme face à elle ne souhaitait pas s'enfuir, même en aillant perdu sa plus grande puissance, allant lui donner l'ordre d'effectuer une… Charge ? Franchement ? C'était ridicule ! Certes, la défense physique de la sorcière blanche était loin d'être parfaite, mais elle pouvait tout de même encaisser une frappe d'une si faible puissance, surtout avec un écart flagrant de niveaux avec son ennemi. Malgré tout, elle restait prête à prendre la frappe, qui ne l'atteignit pas, finalement. Dommage, pour le Luxio, qui avait l'air d'être parti avec tant de hargne au combat, héhé. Quoi que, il venait d'obtenir un avantage, maintenant aux côtés de la Gardevoir, si proche : il pouvait effectuer une seconde frappe, plus puissante, à bout -presque- portant. Gwenhwyfar serra des dents à cette idée, avant de retrouver son sourire. Chargeur ET Tonnerre ? Héhé, le pauvre garçon, il avait fait une bourde. S'il avait ordonné seulement le Tonnerre, l'attaque aurait sûrement touchée. Seulement, dans le cas présent, l'ordre disait clairement «  Chargeur, PUIS Tonnerre », car dans un autre ordre et si le Chargeur ne s'effectuait pas parfaitement, le Tonnerre n'en profiterait pas, ce qui laissait à la pokémon Psy tout le loisir de se préparer, libérant sa capacité peu avant la décharge d'électricité, concentrée sur son ancien emplacement, maintenant vide, grâce à la magie de la capacité Téléport. Eh oui, avec le Chargeur, le dresseur avait permis à Gwen de préparer une esquive efficace, pour se placer derrière le lion électrique, là où le Tonnerre ne faisait pas effet, donc il n'y avait pas besoin de s'hasarder à un nouvel Abri. Peut-être qu'en l'occupant avec les autres pokémons, pendant le Chargeur, la sorcière n'aurait pas pu éviter la puissante capacité, mais malheureusement, notre humain n'avait pas eu cette idée.

Par contre, cet échec ne semblait pas décourager l'homme, car il ordonnait un nouvel assaut, maintenant à ses autres pokémons. La première combinaison de capacités fut débutée par une Mimi-queue, de la part du Goupix, dont le mouvement hypnotique des six queues suffit à réduire légèrement la résistance physique, déjà peu élevée, de la Gardevoir, avant que celle-ci ne voit venir vers elle une Flammèche, du même côté de la Mimi-queue. Elle se la prit, évidemment, sur la hanche, poussant un grognement de douleur, sans plus, étant donné que sa résistance spéciale restait l'une de ses statistiques les plus élevées. Par contre, alors que l'étincelle la touchait, de son autre côté, autre chose se tramait : la Nirondelle s'était gonflée, grâce à une Puissance, avant d'aller toucher violemment l'épaule de Gwenhwyfar, d'une Cru-aile, lui faisait largement plus mal que la Flammèche, tout en restant dans le supportable, par la différence de niveaux. Mais il restait tout de même la dernière étape de la série d'ordres de l'humain : le Grondement et la Morsure. Lorsque la sorcière entendit le cri de combat de la hyène, elle était déjà prête, pour la suite, étant donné qu'elle aussi, avait entendu l'ordre. Ainsi, le pokémon de type Ténèbres partit bien à l'attaque, mais peu avant de pouvoir refermer sa gueule sur la jambe de la Gardevoir, celle-ci envoya une flamme violette, droit dans le pelage de son assaillante, la brûlant très certainement avant la Morsure. Ainsi, en plus de perdre graduellement de sa vitalité, elle verrait sa puissance physique se faire réduire grandement.

Enfin, certes, elle ne voulait pas casser trop rapidement ses jouets, mais s'ils faisaient mal, il fallait les mater, n'est-ce pas ? Pas tous, oh que non. Après une très légère réflexion, son regard se tourna vers la Nirondelle, un large sourire carnassier sur le visage. Elle allait frapper celle qui lui avait fait le plus de mal, héhé. Ainsi, elle hésita un court instant d'utiliser une Onde-de-choc, avant de se rabattre sur une capacité ne profitant pas de l'avantage de type, mais du STAB, tout en conservant l'avantage d'être une capacité de type spécial : Choc-mental. Une frappe psychique de base, mais qui gênerait sûrement le piaf qui l'avait attaqué. Oh, elle avait été gentille, non mais : elle avait su doser sa puissance, pour faire en sorte que la Nirondelle ne tombe pas K.O sur le coup. Au grand maximum, la moitié de sa vitalité devrait être sapée, ce qui pouvait tout de même la secouer, si elle n'était pas habituée à prendre des coups aussi violents. D'ailleurs, il ne faut pas oublier la légère possibilité qu'elle tombe dans la confusion, comme le Luxio. On avisera, n'est-ce pas ? Ce n'était pas comme si elle avait un public à satisfaire. Il n'y avait personne, pour le moment, à part elle, l'homme et ses pokémons, ainsi que Mysty et Futakuchi. Et une petite corne sombre, sortant du sol du bar, imperceptible par les protagonistes.
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Shito

Dosan Shito


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32

Equipe Pokémon
:

[ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan]   [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Icon_minitimeMer 31 Déc - 1:14

En quelques instants, quelques minutes de ce combat, Dosan avait compris une cruelle réalité: il ne savait combattre... Attention, ne confondons pas les connaissances et la mise en pratique de ces dernières. Niveau intellectuel, le jeune homme connait très largement tout ce qui a attrait au combat Pokémon, les types, l'impact et l'effet des différentes attaques etc etc... Mais, il n'a jamais mis tout ça en pratique, ayant eu son premier Pokémon à l'âge de dix-huit ans et n'ayant jamais eu la pensée d'expérimenter le combat Pokémon, avant de partir en voyage sur cette île...

Avec ce manque de pratique comme "bagage", le jeune Dresseur voit le résultat de son assaut, extrêmement mitigé et évalue rapidement la situation, à commencer par l'état des combattants...

Galio semblait toujours sous l'effet de la confusion et l'attaque Téléport de la Gardevoir était suffisante pour le dérouter d'avantage. En plus, l'attaque du Pokémon Psy lui a permis d'esquiver l'assaut du Luxio, contrant de nouveau l'assaut de la plus grande force de frappe de l'équipe...
Ensuite, suivant l'ordre des offensives, Milo avait devancé les autres, passant juste après Galio et son assaut s'était plutôt bien passé, diminuant les défenses physiques de la Gardevoir, avant de l'attaquer avec... une Attaque Spéciale... Baisser la Défense pour ensuite attaquer la Défense Spéciale, qu est la statistique la plus élevée chez les Pokémon Psy... Encore une erreur tactique de la part du Dresseur...
Mais cette erreur fut rattrapée, par l'attaque d'Aeka qui fit mouche, car en plus d'être une attaque physique, frappant directement la Défense de la Gardevoir, avec, en bonus l'effet de Puissance, augmentant considérablement les effets de l'attaque de type Vol, comme le Pokémon Oiseau qui l'a lancé... Au final, l'attaque Cru-Aile se révèle être la plus efficace de cette première manche... Le mauvais point de cette offensive, c'est malheureusement la contre-attaque de la Gardevoir, expédiant l'hirondelle d'un Choc Mental, la faisant percuter de plein fouet le bar, s'écroulant à terre, complètement sonnée...
Du coté de Rocka, c'était un échec total, la petite hyène essuyant ce qui semble être une attaque Feu follet... L'attaque physique de la Medhyena baissa nettement de puissance, suite à la brûlure, en plus de lui infliger des dégâts assez sérieux...

Il fallait vite élaborer une nouvelle tactique, sans céder à la panique... Tout ce qui vient de se passer fait partie des aléas des combats et même de son "déroulement normal": les esquives de l'ennemi, les contre-attaques, la confusion, la brûlure... Tout ça fait partie de ce que l'on apprend sur les combats et qu'il faut rapidement assimiler à notre stratégie...

Au final, après cet assaut, Galio était toujours confus, Rocka brûlée, Aeka se relève avec difficulté, ne semblant pas confuse suite à l'attaque Psy de la Gardevoir et Milo est indemne... Il n'y avait pas trente-six solutions... Et il fallait agir vite, parce qu'il y a bien une chose dont le Dresseur était maintenant certaine, c'était que l'adversaire était trop forte, aussi bien au niveau tactique qu'au niveau combattif... Il fallait en finir au plus vite, avant qu'elle ne se décide à combattre pour de bon, parce que Dosan avait clairement l'impression qu'elle se retenait, qu'elle s'amusait même de tourmenter son équipe...

-... Milo, attaques Mimi-queue et Vive-attaque.
Aeka, attaques PicPic combiné avec Vive-attaque.
Rocka, attaques Jet de Sable et Morsure.
Galio, attaques Groz-yeux et Crocs-Eclair


Il y avait quelques changements dans la façon d'agir de Dosan. Déjà, il ne gueulait plus bêtement les ordres à ses Pokémon, jugeant qu'ils étaient suffisamment proches pour entendre ses ordres... comme la Gardevoir d'ailleurs... Cette donnée était loin d'être anodine, le Pokémon Psy pouvant aisément se préparer à la riposte, en entendant clairement les ordres que donnaient le Dresseur à son équipe... Mais Dosan ne maîtrisait pas la télépathie et ne pouvait pas faire grand chose pour ça...

Ensuite, Dosan avait ben réfléchi à son adversaire et à la façon la plus efficace de finir ce combat... et pour ça, il fallait taper directement dans le point faible de l'ennemi, à savoir sa Défense physique! Le jeune Dresseur avait constaté que le Pokémon Psy était très réactif, quand il s'agissait d'attaques physiques, que ce soit pour esquiver, riposter etc... En revanche, pour l'attaque Tonnerre de Galio et l'attaque Flammèche de Milo, qui étaient toutes deux des Attaques Spéciales, soit elle se plaçait dans le dos du Luxio, ne s'éloignant pas d'avantage de l'attaque, soit elle laissait "glisser" l'attaque Flammèche sur elle, n'y prêtant guère attention... ce qui pourrait d'ailleurs expliquer pourquoi elle a prêté si peu d'intérêt au Goupix, s'attaquant directement à Aeka, sans doute en représailles vis-à-vis de l'attaque qu'elle avait reçu de la part du type Vol...

En bref, il fallait tout miser sur le combat physique et maintenir la pression, à la fois pour prendre l'avantage mais aussi pour laisser le moins de répit possible au Pokémon Psy...

En tout cas, dans cet assaut, Dosan avait bien défini les rôles, s'étant rendu compte que ses Pokémon avaient une vitesse d'attaque plus ou moins forte, pas forcément concordante avec l'ordre dans lequel il désigne les attaques... L'un est plus rapide, l'autre plus lent et les altérations de statut rentrent sûrement en compte...

Du coup, il prend bien soin de lancer Milo, Aeka et Rocka en premier, laissant du temps à Galio, à la fois pour récupérer de sa confusion, mais aussi pour se recentrer sur son adversaire, pour que son attaque passe... Avec les deux premières manches, Dosan avait bien entamé les défense physiques de la Gardevoir, que ce soit avec Groz-Yeux et Mimi-queue, mais aussi la précision avec Jet de sable, ainsi que le peu d'attaques ayant atteints leur cible...

Du coté Pokémon, c'était l'appréhension la plus totale, après la riposte de la Gardevoir. Galio luttait toujours contre ses vertiges, Rocka luttait contre le feu violet sur son pelage, Aeka se relevait tant bien que mal, avec un sacré mal de crâne, tandis que Milo avait esquissé un mouvement de recul, face au Pokémon Psy:

-... Argh... Elle... elle est trop forte...

Rocka aboie sur le Goupix, ignorant tant bien que mal la douleur:

-La ferme! Maintenant qu'on est dans le pétrin jusqu'au cou, aies au moins la décence de te battre jusqu'au bout, sans reculer! Quand je pense que c'est une Galifeu mouillée comme toi qui espère me séduire!

Aeka secoue vivement la tête, en proie à une vive migraine:

-Arh! Taisez vous les amoureux! J'ai suffisamment mal au crâne comme ça, pour en plus supporter vos chamailleries!

Finalement, c'est Galio qui met un stop à tout ça, s'écartant tant bien que mal de son adversaire, se remettant en position de combat:

-Taisez-vous et remettez-vous en position de combat, en attendant les ordres de Dosan!

Finalement les ordres d'attaques furent donnés et Aeka et Milo s'élanceraient d'un même geste, la Nirondelle partant pour frapper le flanc droit de la Gardevoir et Milo le coté gauche. Rocka, quant à elle, expulsait le plus de sable qu'elle pouvait, ignorant la douleur transperçant de plus en plus son corps, avant de bondir de nouveau sur le Pokémon Psy, avec une rapidité accrue, grâce à son talent Pied Véloce. De son coté, Galio s'étonnait de ne pas entendre son nom... Dosan le laissait en arrière, estimant qu'il était trop dangereux pour son équipe, parce qu'il était confus?
L'ordre tombe alors et Galio fonce de suite, sans réfléchir d'avantage à ses doutes, visant la hanche gauche de la Gardevoir...

Hors-rp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan]   [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:34


Héhéhé… Tout s'était passé comme prévu, pour le moment. La Medhyèna était tranquillement en train de cuire, grâce au Feu-follet, alors que sa collègue Nirondelle se voyait projetée violemment, par le Choc-mental. Oh, certes, elle avait perdu un peu de sa résistance physique, mais cela n'était rien, comparé à la puissance qu'elle pouvait mettre dans ses capacités, afin d'éviter de prendre de trop gros coups. Ainsi donc, après ses petits assauts, elle écouta les pokémons se plaindre, lui faisant encore l'éloge d'un «  Elle est trop forte ». N'avaient-ils pas pensés que c'était plutôt EUX, qui étaient trop faibles ? Leurs petits assauts, même frappant dans le physique, n'avaient été que tel des coups que l'on donnait dans un arbre. Un arbre plutôt souple, car il était parvenu à éviter le Tonnerre. Quoi qu'il en était, les ordres ennemis vinrent, comme prévu. Gwenhwyfar ne chercha même pas à échapper à la Mimi-queue, bien que cela faisait baisser encore un peu sa résistance physique. Par contre, la deuxième partie de l'ordre eut tout le loisir de passer, la Gardevoir prenant les dégâts de la Vive-attaque du renard sur la jambe gauche, alors que son épaule droite était frappée par le piaf. Ah, ce sale piaf. Peu de temps après, la Medhyèna exécuta son ordre, à savoir un Jet-de-sable. On avait sûrement pas dû le dire à l'humain, mais chercher à aveugler quelqu'un qui était déjà aveugle était une cause perdue. D'ailleurs, tout ce que faisait le sable, dans les yeux de la psychiste, c'était l'énerver encore un peu plus, ce qui n'était pas pour aller dans le sens de la troupe ennemie. De plus, comme si cela ne suffisait pas, la hyène revint la mordre, plus rapide, malgré la douleur de la brûlure. C'en était trop. Gwen ne donna que peu d'attention aux Groz'yeux, qui lui réduisaient encore sa défense physique, préférant fusiller du regard le pokémon Ténèbres, tendant lentement sa main vers celle-ci, son expression changeant subitement pour redevenir le sourire carnassier qu'elle avait plus tôt. Pour le plus grand malheur de la petite Rocka, accrochée à son mollet. Rapidement, un pentacle vert clair apparu dans la paume de la main de la Gardevoir, annonçant indirectement le type de l'attaque, qui partie bien rapidement dans une déferlante arc-en-ciel vers sa cible. Un Rayon-Signal, tiré à bout presque portant, alimenté par toute la puissance spéciale de Gwenhwyfar, qui ne chercha même pas à se retenir, pour ce coup, malgré l'avantage de type. Elle aurait pu laisser son attaque s'écouler encore quelques secondes, pour être certaine de la souffrance de sa victime, si le lion Electrique n'était pas intervenu, pour lui mordre la hanche gauche, lui arrachant un cri de douleur, qui fit frissonner Mysty, restée à l'écart, en observatrice.

« Héhéhé… Je ne vais plus me retenir…
Dit-elle, traduisant ses paroles en libérant la puissance qu'elle contenait, relevant son regard vers le dresseur. Le véritable jeu commence… Maintenant ! »

Sur ces mots, sa main libre se leva vers l'humain, un pentacle jaune se dessinant sur sa paume. Peu de temps après cela, la sentence fut lancée : une Onde-de-Choc, dirigée droit vers le stupide humain. Les éclairs partirent, rapidement, vers leur cible. Certes, ils ne pouvaient pas rater une cible, mais qu'en serait-il si quelque chose se mettait en travers du chemin, au bon moment, pour prendre le coup à la place de l'humain ? Quelque que chose de plus vif que l'humain et qui aurait la priorité sur l'attaque de la Gardevoir, par exemple. Enfin, encore fallait-il que les pokémons de l'humain aient l'idée de s'interposer.

Pendant le temps de cet assaut, des sirènes commencèrent à se faire entendre. Elles étaient encore assez loin, mais finiraient tout de même par arriver, faisant de plus en plus peur à la Mysdibule, alors que la chromatique restait bouche-bée face au combat. Pourquoi avait-elle acceptée que Gwenhwyfar fasse cela ? Qu'adviendrait-il, si elle venait à tomber K.O, dans son jeu, rendant la téléportation, pour fuir, impossible ? Bien qu'elle se le soit promis, elle ne pouvait qu'intervenir, si la situation s'envenimait. Pour le bien de la petite, de la Gardevoir et d'elle-même, également. Mais tout le monde ne s’inquiétait pas, dans cette situation. Outre la sorcière blanche, une autre entité appréciait le combat et le goût de la haine de la pokémon Psy. Tellement que sa corne en demandait, encore et encore. Et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Shito

Dosan Shito


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32

Equipe Pokémon
:

[ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan]   [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:34

Dosan vit les divers résultats de son deuxième assaut, les diverses attaques atteindre leur cible... et une attaque Rayon Signal être dirigée vers Rocka!

-Milo! Interceptes l'attaque sur Rocka!

Le renard ne se fait pas prier pour protéger sa bien-aimée et fonce se placer entre elle et l'attaque, d'un coup de Vive-attaque qui frappa de plein fouet le type Feu... ne lui faisant pas tellement de dégâts au final... Cependant le choc était suffisant pour expulser Milo à terre, s'écrasant lourdement au sol, avant de se relever, grimaçant de douleur... Si Rocka avait reçu cette attaque, c'était même pas sûr qu'elle survive...
Oui, alors, pour expliquer le choix de Dosan, il fallait réviser les bases en combat Pokémon, à savoir le tableau des types... Dans cette situation précise, une attaque Insecte était dirigée sur un type Ténébres, résultant du double des dégâts normaux et avec la différence de niveaux, le K.O (voir plus) semblait inévitable... Heureusement que Dosan avait les types parfaits pour contrer cette attaque, à savoir le type Vol d'Aeka, mais étant déjà blessée par les attaques de la Gardevoir, elle risquait fort de tomber K.O, malgré la division par deux des effets de l'attaque... Milo n'avait pas été encore touché et c'était le Pokémon tout indiqué pour encaisser l'attaque... même si ça ne plaisait guère à Dosan de marquer des cibles sur ces Pokémon comme ça...

Et le cri de douleur fit se glacer le sang du Dresseur dans ses veines... et aussi lui reprendre ses esprits... Bon sang, il s'attendait presque à ce que l'attaque de Galio échoue... mais elle était bien passé, directement sur les hanches de la Psy... Bon sang, il était seulement parti pour se défendre mais au final... c'était la première fois qu'il infligeait autant de dommages à un Pokémon... Le seul Pokémon qu'il ait jamais combattu, c'était Rocka et deux trois autres Pokémon sauvages, les autres refusant sans doute le combat face au Luxio... Et là, le déferlement de puissance qu'il déployait et auquel il faisait face...

Soudain, une attaque Onde de Choc fut directement balancée sur Dosan, qui voit de suite Galio esquisser un mouvement pour l'aider:

-T'approches pas!

Une seconde plus tard, il prend l'attaque de plein fouet, faisant un vol plané sur quelques mètres, avant de brutalement s'écraser sur une table qui cède sous l'impact, s'étalant sans douceur à terre, au milieu des débris de bois, retenant à grande peine le cri de douleur qu'il voulait lancer, se contentant de grimacer en tenant son épaule gauche sérieusement touchée...

C’était la première fois que Dosan se faisait directement attaquer par une attaque Pokémon... Même Rocka, qui devait souvent avoir envie de lancer des Morsure sur son Dresseur de temps à autre, ne le faisait jamais... Alors, en y repensant bien, il aurait pu laisser Galio s'interposer, pour intercepter l'attaque... mais ça n'aurait aussi rien changé, l'attaque Onde de choc faisant partie des attaques dites "de zone". Elle aurait quand même atteint une autre cible comme Dosan, même si Galio aurait voulu l'intercepter et la puissance aurait été la même pour les deux...

Voyant leur Dresseur à terre, la petite équipe commençait à légèrement paniquer... Galio, semblant pleinement remis de sa confusion secouait vivement la tête:

-Crétin! Pourquoi il m'a empêché de venir l'aider!?!

Aeka voletait difficilement, déjà bien amochée par la Gardevoir:

-Ça craint... Je sais pas du tout me battre seule moi! Je suis une vraie assistée à deux sous qui doit attendre les ordres de son Dresseur pour agir! Rah!

Rocka luttait toujours contre les brûlures, sentant les effets s'estomper peu à peu:

-Argh! Et il y a d'autres humains qui arrivent je crois... On a bien besoin de ça tiens! Tu vas voir qu'à tous les coups, ça va retomber sur le seul humain resté sur place, à savoir Dosan! Il faut toujours un coupable pour ces types!

Milo, quant à lui, récupérait assez rapidement de l'impact de l'attaque Insecte sur lui, malgré plusieurs courbatures:

-On fait quoi? On persiste à se battre, sachant qu'on se fait peu à peu toucher par les attaques de la Gardevoir et qu'elle ne semble pas vraiment atteinte par tous nos assauts, si ce n'est l'attaque de Galio... mais même après ça elle a trouvé la force de riposter...

Dosan se relève difficilement, l'électricité parcourant douloureusement son corps, récupérant ses lunettes tombées à terre, remarquant rapidement la petite panique de son équipe et entendant à coté les sirènes de police se rapprochant...

-Ok regroupez vous tous les quatre! On va avoir de la compagnie d'ici quelques instants, ce n'est même qu'une question de minutes avant qu'ils nous tombent dessus...
Vous là? Toi la Gardevoir, tu sembles partie pour te déchainer contre nous, c'est comme tu veux. Seulement, comptes bien à ce que je ne te laisse pas t'en prendre à mon équipe comme ça...
Je veux surtout m'adresser aux deux Mysdibule dehors! Celle qui est non-chromatique, tu sembles plus âgée que la deuxième! Si la police vous tombe dessus, ils ne se poseront pas de question et vous mettront dans une cage pour vous examiner, à cause de cette histoire de "virus"! Si tu veux rester auprès de la Gardevoir, à ta guise, mais vas mettre la petite à l'abri! Elle est trop jeune pour être concernée par cette histoire et toutes les conséquences qui s'en suivraient!


Il reporte alors son attention sur sa petite équipe rassemblée devant lui et à la Gardevoir en face de lui... Comme elle lui avait clairement hurlé par télépathie, "le véritable jeu commence maintenant" et elle semblait décidée à en découdre...

Pas le choix, ils devaient continuer à se battre, même si Dosan ne comptait nullement sur l'aide de la police, ayant la mauvaise impression que quand ils arriveraient, tout sera déjà fini...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan]   [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:30


Oh, le dresseur n'était vraiment pas amusant, avec cet ordre. Gwenhwyfar se tuait à frapper, enfin, efficacement les pokémons adverses et voilà qu'il venait tout gâcher, en demandant au Goupix de s'interposer, prenant bien moins de dégâts que ce qui avait été prévu pour la Medhyena. Malheureusement, la sorcière blanche n'avait pas le temps de se lamenter sur cela, car le combat se poursuivait, jusqu'à ce qu'elle lance, finalement, son sort électrique droit vers l'humain, qui était visiblement plus idiot que prévu. Pourquoi donc ? Car il avait refusé l'aide du Luxio, en préférant prendre le coup à la place de ses pokémons, alors qu'il aurait pu sacrifier l'un de ses compagnons, pour se protéger. D'ailleurs, voulait-il empêcher ses pokémons de trop souffrir ou bien était-ce pour faire le beau, en se prenant pour un héro, en prenant une attaque directe ? Quoi qu'il en était, l'issue serait la même, car Gwenhwyfar ne se laissait pas adoucir par cet acte idiot. Le seul problème était qu'il restait encore tout les pokémons adverses en face d'elle, à cause des ordres de l'adversaire, celui-ci toujours couché sur sa table brisée par le choc de la chute.

Étrangement, l'Onde-de-choc avait créé une sorte de pause dans le combat, pendant laquelle la troupe adverse se lamentait. Le Luxio blâmait l'idiotie de son dresseur, la Nirondelle avouait qu'elle ne savait combattre qu'avec l'aide de celui-ci, faisant sourire doucement la Gardevoir, la Medyhèna appréhendait l'arrivée de la police et que le Goupix flattait de nouveau l'ego de la pokémon Psy, en lui rappelant sa grande puissance. Franchement, rien que cela lui rendait le sourire et lui donnait envie de montrer toute l'étendue de sa puissance, héhé. Du côté de Gwen, elle attendait tranquillement la suite, prête, tout de même, à reprendre le combat. Qui ne voulait pas revenir, malheureusement, pour elle, alors que l'humain tentait de se relever, malgré le choc électrique qu'il venait de subir, en ordonnant à son petit groupe de se regrouper devant lui et en constatant que la police arriverait rapidement. Mais il ne s'arrêta pas là, expliquant qu'il ne la laisserait pas faire du mal à son équipe, ne la faisant que sourire, en entendant cela. Après tout, en avait-il vraiment la force ? Gwenhwyfar en doutait grandement et par simple esprit de contradiction, elle avait soudainement l'envie de torturer ses adversaires.

Alors qu'elle se préparait à répondre et, accessoirement, à renvoyer une attaque, le dresseur continua de parler, s’adressant maintenant au duo de Mysdibules, en retrait, faisant se relever le visage de la plus grande, étant donné que les paroles s’adressaient visiblement plus à elle qu'à la petite, encore un peu sonnée par la situation. Mysty écoutait attentivement les paroles de l'homme, qui la mettait en garde par rapport à la police qui arrivait, la faisant frissonner à l’énonciation du mot « cage ». Est-ce que les humains étaient vraiment devenus aussi violents, depuis l'apparition de Deoxys ? Elle qui se souvenait du bon vieux temps, avec Aklinh, puis la cohabitation avec des humains, au QG de la Team Zodiac. Les choses avaient-elles tant changées ? Quelques fois, la pokémon Fée aspirait à retrouver la tranquillité de la vie sauvage, au lieu d'aller combattre pour le nom du Virus. Pensant à cela, sa main se referma encore un peu plus sur celle de la chromatique, qui ne comprenait toujours pas la situation, visiblement, ne pensant qu'à l'un de ces petits combats de rue amicaux, bien que l'humain fut projeté par l'une des capacités. Quoi qu'il en était, celui-ci n'avait pas vraiment tort, mais pourtant, Mysty ne pouvait pas non plus abandonner la Gardevoir. D'ailleurs, où pourrait-elle cacher la petite ? Être chromatique, dans la grande ville, en plus des dernières actions de Deoxys, ne devait pas être de tout repos. Donc peut-être qu'en restant ici, elles risquaient de se faire capturer, mais en allant se cacher, Futakuchi risquait aussi sa liberté. La Mysdibule aurait également put faire entrer sa petite dans sa ball, si l'armée de Deoxys ne les avait pas caché on-ne-sait-où. Encore une raison pour laquelle Mysty regrettait d'avoir rejoint la rébellion. Elle rabaissa son regard, observant du coin de l’œil la pokémon rose qui tenait sa main, avant de se décider à répondre, via la télépathie de la Gardevoir.


« J...Je ne peux pas partir… Mais s'il le faut, je protégerais Futakuchi de toutes mes forces… Dit-elle, tremblant légèrement à cette idée.
-Tu n'auras pas à le faire, car tout sera déjà fini à ce moment. Ajouta finalement la Gardevoir, tout en concentrant de nouveau son pouvoir dans sa paume, y invoquant un pentacle vert.Pendant ce temps, amusons nous, héhé.
- Non ! O...On a assez joué, Gwen, il est t..Temps d'arrêt-Hey ! »


Avant qu'elle ne puisse terminer sa phrase, quelque chose percuta sa cuisse, ne lui faisant pas tellement de mal, mais la surprenant, la faisant sursauter à la fin de sa phrase. Elle ne vit pas tout de suite ce qui l'avait touché, mais bien rapidement, elle put le voir, lorsqu'un Polichombr réapparu en face d'elle, lui faisant les gros yeux. On ne pouvait pas arrêter ainsi son festin de haine, voyons ! Et si pour cela, il fallait occuper une idiot de Mysdibule et sa gamine, il le ferait. Ainsi, c'est bien décidé à embêter la pokémon Fée qu'il se plaça devant celle-ci, pendant que Gwenhwyfar reprenait ses affaires, en invoquant une unique Feuille-magik, de la taille d'un couteau, devant sa main, souriant à pleines dents. Rapidement, elle la lança vers l'humain, avec non pas l'envie de le poignarder, sinon elle aurait visé une artère ou un organe vital, mais le faire souffrir et le marquer de cette rencontre. C'est ainsi que la feuille née de l'esprit de la Gardevoir fonça droit vers l'humain, vers la même épaule qui avait été touchée par l'Onde de Choc, pour le lacérer.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Shito

Dosan Shito


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32

Equipe Pokémon
:

[ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan]   [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:20

Dosan accusait douloureusement le coup, après avoir pris de plein fouet cette attaque Onde de Choc... Il ne savait pas trop pourquoi il avait interdit Galio de venir l'aider... Peut-être parce qu'il n'avait pas l'habitude d'infliger de blessures inutiles à son équipe... Par "blessures inutiles", il voulait parler d'attaques qui ne ciblaient pas directement les Pokémon. Certes, il avait envoyé Milo intercepter l'attaque ciblant Rocka, mais là, c'était pour empêcher Rocka de se faire laminer en deux temps trois mouvements... Gardevoir est, comme bon nombre de Pokémon Psy, apte à utiliser plusieurs capacités de plusieurs types et le mieux que Dosan pouvait faire, c'était limiter la casse en jouant sur les types, tout en diminuant peu à peu la résistance de la Gardevoir...

D'ailleurs, la voilà qui revient à la charge, en utilisant cette fois une attaque Feuille-Magik, de nouveau dirigée vers le Dresseur, qui n'esquisse pas un mouvement pour l'esquiver, se préparant juste au choc... Il savait très bien que cette attaque ne pouvait pas être évitée... La feuille lacère violemment le bras gauche de Dosan, qui grimace, se retenant à grande peine de hurler sa douleur, ce qui ferait sans doute trop plaisir au Pokémon Psy:

-Argh! Galio! Je te jure que si tu esquisses le moindre mouvement pour me venir en aide, tu vas entendre causer du pays! Concentres toi sur le combat plutôt!

Il plaque un mouchoir sur la lacération, le sang coulant déjà pas mal de la coupure à vif, avant de se concentrer à nouveau sur le combat... pour remarquer Aeka qui s'agitait beaucoup...

En effet, l'hirondelle, volant près du plafond du bar, avait une bonne vue d'ensemble des alentours du bar et avait remarqué le Polichombr qui était apparu devant le duo de Mysdibule et le sourire du type Spectre la fit frémir:

-Rocka!

La petite hyène, toujours sous l'effet de la brûlure, hoche vivement la tête en grimaçant:

-Ouais, je sens le nouvel intrus...

Les deux demoiselles du groupe semblaient d'accord sur la marche à suivre et tournent rapidement la tête vers les deux mâles de la bande, qui comprenaient aussi qu'il y avait autre chose que la Gardevoir devant eux...

Dosan remarquait les regards échangés entre ses Pokémon et ne savait pas trop quoi penser de ça... mais il savait bien que son équipe savait être soudée parfois et leur stratégie de groupe pouvait être "poussée", quand il fallait...

Pressant toujours son mouchoir se teintant de rouge peu à peu, Dosan se contente d’acquiescer face à ses Pokémon... Sur ce coup, il estimait que laisser carte blanche, après le début du combat contre cette Gardevoir, à son équipe était une bonne solution... et puis à coté, il pourrait se concentrer sur la façon de s'occuper du Pokémon Psy...

De leur coté, les quatre Pokémon se lancent à l'assaut de la Gardevoir. Galio et Milo étaient en première ligne, Aeka et Rocka dans leurs sillages... Galio et Milo se lancent au corps-à-corps... tandis que Aeka et Rocka se déportent brutalement sur les cotés du Pokémon Psy, l'ignorant royalement pour sortir dans la rue, bondissant sur le Polichombr! Aeka avait utilisé Vive-Attaque et Rocka avait compté sur son talent Pied Véloce, pour esquiver au mieux le choc entre Galio, Milo et la Gardevoir, pour se concentrer pleinement sur le Pokémon Poupée.

Aeka combine l'effet de la rapidité de sa Vive-Attaque avec Picpic, tandis que Rocka avait canalisé son Grondement, dés l'instant où elle dépassait Gardevoir, pour lancer son attaque Morsure, gonflée à bloc, directement sur la poupée, attaquant sur les cotés du Polichombr, pour éviter de toucher la petite Mysdibule, si elles venaient à rater leurs attaques...

De leurs cotés, Galio et Milo n'étaient pas en reste. Remis en très grande partie de sa confusion, le Luxio avait chargé son corps d'électricité statique, se préparant à lancer Étincelle, mais combine de suite avec l'attaque Queue de Fer, comme au tout début du combat, pour balancer le plus violemment possible sa queue métallique chargée d'électricité, sur le torse de la Gardevoir, tandis que Milo avait attaqué avant Galio, combinant Danseflamme et Onde Folie, pour limiter au mieux les mouvements de la Gardevoir, pour être sûre qu'elle se fasse toucher par l'attaque du Luxio.

Autant les femelles du groupe étaient tombées d'accord pour aider les Mysdibule, autant les mâles étaient d'accord pour le fait d'aider Aeka et Rocka, en détournant au mieux l'attention de la Gardevoir, qui risquait d'attaquer les deux demoiselles, même si elles étaient passées le plus rapidement possible à coté d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan]   [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:06


Hum ? Ahah, franchement, c'était tellement amusant ! Ce petit humain, là, qui ne cherchait même pas à éviter ou à envoyer un de ses pokémons parer l'attaque et, dans un excès d'orgueil, ne poussait pas un simple cri de douleur, lorsque la Feuille-Magik lui lacéra l'épaule, laissant une belle entaille, d'où coulait rapidement du sang, la faisant sourire d'autant plus. Enfin, peut-être qu'il ne le faisait pas pour les premières, mais tiendrait-il les suivantes ? Car Gwen ne pensait pas s'arrêter tout de suite, en plein jeu. Et ça n'allait pas être Mysty qui allait l'en empêcher, grâce à l'aide du spectre étranger. Mais visiblement, cette aide, qui laissait la Mysdibule abasourdie, ne plaisait pas pas aux pokémons du dresseur, qui allèrent droit vers la Polichombr, ignorant leur principale ennemie, pensant sûrement que la petite fée ferait une alliée face à la Gardevoir, s'ils l'aidaient face à la petite menace spectrale. Mais la vérité n'était pas là. Elle n'allait à l'encontre des désirs de Gwenhwyfar que pour leur bien, afin d'éviter que l'une d'elles ne soit gravement blessée. Enfin, la sorcière blanche s'en fichait, de l'état d'esprit de sa partenaire : elle avait un jeu à poursuivre. D'ailleurs, les pokémons adverses reprenaient l'assaut, à commencer par le Goupix, qui lança une Danse-flamme ainsi qu'une Onde-Folie, les deux faisant mouche, malheureusement. Ainsi donc, la colonne de feu brûlait doucement la sorcière blanche, qui serrait les dents, face à la douleur. Le premier coup en lui-même ne lui avait pas fait bien mal, mais ce serait le tourbillon, après, qui lui infligerait des dégâts réguliers. Pour ce qui était de l'onde, elle brouillait l'esprit de Gwen, lui empêchant de profiter correctement de sa vue psychique, l'aveuglant donc, tout en lui donnant le risque de se blesser, avec sa propre magie. Quoi qu'il en était, la Gardevoir ne put lancer une capacité, avant que le Luxio ne frappe à son tour, du même genre de Queue de fer que au début de la confrontation. Malheureusement pour elle, venant d'avoir l'esprit brouillé, elle ne put que recevoir le coup violent sur son torse, lui coupant un instant la respiration, en la projetant, les fesses par terre. Évidemment, elle n'était pas encore tombée K.O, mais la douleur était tout de même présente et avait été foudroyante. Pourtant, elle trouva la force de rassembler ses forces, en restant à terre, laissant son corps luire, de plus en plus, jusqu'à relâcher de l'énergie pure, sous la forme de lumière, droit vers le Luxio, le Goupix et l'humain, dans un Eclat Magique. Ça allait lui faire les pieds, tiens.

Du côté de Mysty, elle était toujours aussi étonnée de l'action du Polichombr, ne comprenant pas réellement la situation et pourquoi le spectre avait fait cela. Pourquoi voulait-elle empêcher la Mysdibule de calmer Gwenhwyfar ? Quoi qu'il en était, elle ne put pas poser la question à l’intéressée, se contentant de serrer encore un peu plus fort la main de la petite chromatique, qui, visiblement, ne comprenait pas mieux ce qu'il se passait, car la Nirondelle et la Medhyèna de l'humain arrivèrent bien rapidement, frappant le torchon noir, d'un Picpic et d'une Morsure boostée par les deux Grondements, le STAB et l'avantage de type. Ce fut d'ailleurs cela qui lui fit le plus mal, entre les deux capacités, mais ne la mettant pas non plus K.O. pour autant. Ainsi, ce fut plutôt énervée que la Polichombr poussa un hurlement, alors qu'un énorme clou apparaissait, pour se planter violemment dans son corps, la mettant K.O sur le coup, mais lançant une Malédiction par la même occasion sur la Medhyèna. Elle avait voulu la mettre K.O ? Elle le serait, mais au prix d'un bon moment de souffrance, pour la hyène. Étonnée de cette action, Mysty, resta un instant figée, avant de se pencher, afin de vérifier si la spectre était réellement hors combat, ainsi, par terre, telle un torchon abandonné. Mais rapidement, l’inquiétude revint, lorsqu'elle comprit de quel genre était cette capacité, tout en relevant son regard vers les pokémons qui l'avaient aidé car, visiblement, ce n'était ni elle, ni Futakuchi qui avait été touchée par la Malédiction.


« C...Ca va ? » Dit-elle, sachant pertinemment que l'une des pokémon répondrait forcément négativement.
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Shito

Dosan Shito


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32

Equipe Pokémon
:

[ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan]   [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 22:44

Dosan ne savait pas trop quoi ressentir, en voyant ses Pokémon réussir dans leur entreprise... D'un coté, il voyait Aeka et Rocka s'en prendre au Polichombr qui était apparu à coté des deux Mysdibule et mettre rapidement K.O ce dernier, même si la Medhyena reçut de plein fouet une attaque Malédiction... De leur coté, Milo et Galio s'en sortent bien avec leurs attaques qui font toutes mouche, réussissant à mettre à terre la Gardevoir... qui réplique aussi sec avec une puissante attaque Éclat Magique qui balaie tout le champ de bataille, faisant voler Dresseur, Pokémon et mobilier, dans un grand fracas.

Milo, en voyant le corps de son adversaire brille, fait quelques pas de coté, voulant esquiver au mieux l'attaque, mais il se fait violemment repousser sur le coté et passe à travers une fenêtre du bar, s'écrasant dans la rue, à une dizaine de mètres de Aeka et Rocka, tombant K.O sur le coup. Dosan reçoit l'attaque de plein fouet, ayant l'impression de se prendre un Donphan en plein dans l'estomac, étant projeté en arrière, percutant de plein fouet le bar derrière lui, hurlant de douleur en sentant son épaule gauche se déplacer sous le choc... Galio, quant à lui, avait prévu de bondir sur la Gardevoir, pour enchainer les attaques, quand il se fait violemment repousser par l'onde de choc de type Fée, percutant le plafond avant de s'écraser à terre, survivant malgré tout à l'attaque, même s'il était pas mal amoché...

Aeka et Rocka, de leur cotés, étaient plutôt satisfaites de leur assaut sur le Polichombr, même si Rocka avait été sévèrement atteinte par l'attaque du type Spectre. La hyène s'affalait à terre, à bout de forces, luttant déjà depuis un moment contre la brûlure, mais dans une respiration sifflante et un petit sourire, elle répond à la Mysdibule:

-Ouaip... Ça pourrait aller mieux et je souffre le martyr, mais au moins, je suis allée au bout de mon combat...

Aeka, quant à elle, s'était posée à coté de sa comparse, souriant à son tour à la Mysdibule:

-T'en fais pas, Rocka est une vraie tête de mule. Pas question pour elle de tomber K.O aussi facilement!
Et puis bon, amis ou ennemis, il y a des choses avec lesquelles on ne plaisante pas et les menaces et les violences envers les enfants ne font pas partie des choses que nous pouvons laisser passer sans agir!
Et puis...


L'hirondelle s'interrompt, en entendant le violent fracas dans son dos et, en tournant la tête, elle voit Milo s'écraser à terre, après avoir traversé une fenêtre, à coté d'elles. En s'élevant légèrement, elle peut voir l'intérieur du bar et le chantier mis par la Gardevoir, ayant aussi mis Dosan et Galio à terre:

-Bon sang! Tout le monde est K.O!
... Fichez vous de moi...


En observant le champ de bataille, la Nirondelle comprit rapidement qu'elle était la seule Pokémon encore en état de combattre, même si elle avait reçue une attaque tout à l'heure... Rocka... Milo... Même Dosan... et... Galio qui se relevait???
En voyant le meneur de l'équipe se relever, Aeka se précipite dans le bar, pour prêter main-forte, constatant l'état apparent de faiblesse de la Gardevoir...

En effet, Galio était encore conscient après la terrible attaque du Pokémon Psy, mais ses pattes le soutenaient difficilement et il constata rapidement que les effectifs étaient décimés, ne restant qu'Aeka et lui... Même son Dresseur était à terre, semblant bien amoché... Et la Gardevoir à terre... Il faut en finir avec ce combat...

Galio commence à charger sa puissance électrique avec Chargeur, pendant qu'Aeka utilise Puissance pour se renforcer au maximum. La Nirondelle enchaine ensuite avec Cru-Aile, visant la Pokémon Psy dans le dos. Quelques secondes plus tard, Galio envoie sa plus puissante attaque Tonnerre... avant de s'effondrer à terre K.O, n'ayant pu libérer le reste de sa puissance que pendant quelques secondes...

Hors-rp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan]   [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:44


Héhéhé… AHAHAH ! C'était tellement bon, de lâcher autant de puissance d'un seul coup ! Et ces corps qui volaient, comme les meubles… Oui, c'était ça, qu'elle voulait ! Réussir à arracher cet hurlement de douleur à l'humain, qui résistait, depuis trop longtemps, lui faisait tellement de bien. Il ne restait plus qu'à le torturer encore un peu et elle pourrait le libérer, avec de beaux souvenirs d'elle, partout sur le corps. Par contre, certes, l'humain souffrait et ne parlait plus autant que précédemment, le Goupix était tombé K.O, projeté à travers la vitre par l'explosion lumineuse de Gwenhwyfar, mais le Luxio, lui, se relevait, faisant en sorte que le regard de la Gardevoir se durcisse de nouveau. Pensait-il vraiment pouvoir la vaincre ? Franchement, était-il si crédule que cela ? Il ne faisait pas le poids, face à elle. Quoi qu'il en était, de son côté, Mysty s'en voulait un peu, d'avoir laissé le petit jeu de sa partenaire prendre autant d'ampleur, sans chercher à l'arrêter. Après tout, elle aurait pu lui dire « non », lorsqu'elle lui avait demandé d'aller s'amuser ainsi ? Ou elle aurait pu la laisser se débrouiller seule, afin d'avoir le cœur tranquille. Car là, la souffrance apparente de la Medhyèna lui faisait clairement du mal et la projection du Goupix ne faisait que renforcer ce malaise, qui devenait de plus en plus insupportable, malgré qu'elle ne puisse bouger pour stopper la Gardevoir, paralysée par la peur des représailles de celle-ci. Par contre, au contrario, la Nirondelle ne semblait pas aussi peureuse, car elle parti droit vers la direction de la psychiste, toujours à terre. Mais encore une fois, les pokémons firent l'erreur de laisser du temps à Gwenhwyfar, qui en profita largement : après que la piaf ai utilisé une Puissance qui, notons-le, ne servait à rien, étant donné que l'autre étant encore effective, la sorcière blanche profita de la situation pour invoquer un pentacle jaune, sur le sol, derrière elle, aillant vu l'assaut venir dans son dos, via ses pouvoirs psychiques. Ainsi, elle libéra une capacité Onde-de-Choc, alors que la pokémon allait droit sur elle. Peu de temps après cela, voyant sa fin proche, la Gardevoir porta son ultime capacité : un Prélèvement de son destin, pour entraîner celui qui lui porterait le coup fatal avec elle, dans le K.O. D'ailleurs, cela se fit rapidement, foudroyant, dans une capacité Tonnerre boostée par un Chargeur, perçant même sa grande défense spéciale. Elle tomba, finalement après un râle de douleur, espérant que sa malédiction touche l'impudent qui lui avait donné le coup fatal, la capacité ne faisait pas effet, étant donné que le Luxio tombait de lui-même K.O, par la fatigue et des suites des attaques qu'il avait essuyé.

Voyant sa partenaire tomber à terre, épuisée de toute son énergie, par le Tonnerre, Mysty trouva la force de lâcher la main de la petite chromatique, afin de partir en trombe jusqu'au lieu du combat, inquiète pour la Gardevoir. Malheureusement, elle n'eut pas de chance et, dans son élan, son pied toucha l'un des débris au sol, la faisant trébucher, à quelques mètres de la sorcière blanche, tout en la faisant sangloter, avant de se relever, difficilement, pour replacer le petit sac en bandoulière qu'elle possédait, pour ensuite le fouiller, en faisant la distance qui la séparait de Gwenhwyfar. Une fois arrivée, elle se mit à genoux, aux côtés de celle-ci, hésitant à sortir le Rappel de son sac, aillant peur que la psychiste ne reprenne sa folie aussitôt. Restant tout de même à côté d'elle, se sentant mieux ainsi, elle releva le regard vers l'humain qu'elle avait attaqué, avant de rabaisser sa tête vers le corps de la sorcière blanche, en déglutissant doucement.


« Dé...Désolée…
Dit-elle, entre deux sanglots. Je...Je n'ai pas pu l'arrêter… Elle releva ses yeux embrumés, avant de poursuivre. Il… Il vaut mieux que vous partiez, avant que je la réveille… Je n'ai pas envie qu'elle vous fasse plus de mal que ça… En...Encore désolée de son attitude... » Termina-t-elle, avant de remarquer la présence de la chromatique, derrière elle, portant le corps du Polichombr d'une main, comme un torchon, son regard allant tour à tour entre sa mère adoptive, la Gardevoir, l'humain et les autres pokémons, ne comprenant pas tellement la situation dans laquelle elle était et, de ce fait, n'osant rien faire d'autres que de rester planter là, sans rien dire, à l'instar de la plus grande des Mysdibules.
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Shito

Dosan Shito


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32

Equipe Pokémon
:

[ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan]   [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:11

Le combat fut terminé dans une violente Onde de Choc, achevant Aeka et Galio tombait d'épuisement... tandis que la Gardevoir tombait également à terre... Dosan ne savait pas s'il pouvait parler de match nul, estimant que tout le monde avait perdu, y compris lui...

Il se relève avec difficulté, réajustant tant bien que mal son épaule, grimaçant de douleur... La situation était plus que complexe... Toute son équipe était à terre, il y avait cette Gardevoir à terre et la plus grande des Mysdibule pleurant à ses cotés, tandis que la petit chromatique la rejoignait... Et les sirènes qui s'approchaient de plus en plus...

Dosan récupère rapidement son sac, utilisant rapidement un Rappel sur Aeka, avant de lui donner ses ordres:

-Aeka, il faut faire vite. Tu sais comment te servir des Rappel. Réanimes Galio et les autres et amenez la Gardevoir à l'extérieur, dans la ruelle à une trentaine de mètres. Je m'occupe des policiers et je vous rejoins.
Mysdibule, suis mon équipe avec la petite. La priorité est de sortir tout le monde de ce guêpier et le plus simple est de dire que tout est terminé et que vous avez pris la fuite.


Sans donner plus d'indications, Dosan se précipite à l'extérieur du bar, allant au devant des sirènes de police, pour éviter qu'ils ne tombent sur Milo et Rocka, encore à terre à l'entrée du bar...

De son coté, Aeka se dépêche de prendre les trois Rappel donnés par Dosan et réanime ses partenaires, avant de leur donner les indications de leur Dresseur.

-Pardon?!? On doit aider cette furie qui nous a tous exterminés comme de vulgaires Rattata d’égouts?!? Elle n'a qu'à se faire embarquer et puis c'est marre!

-La ferme Galio! Tu vois bien que c'est pas seulement la Gardevoir! La grande Mysdibule ne semble pas vouloir la quitter et la petit Mysdibule ne semble pas vouloir quitter la grande! Si on laisse l'une des trois en arrière, c'est les trois qui se feront embarquer!

-Et puis on a besoin de toi pour transporter la Gardevoir! On ne peut pas se permettre de traîner ici! Les rues alentours doivent être désertes, suite à tout le bazar qu'on a fais et il faut en profiter pour s'enfuir dans les ruelles!

-Fais pas ta tête de mule Galio! Suis les ordres de Dosan et on verra après!

Galio grogne, pestant contre le monde entier... avant de rapidement se faufiler sous le corps de la Gardevoir, soulevant du mieux qu'il peut cette dernière, aidé par Rocka et Milo. Aeka part en éclaireuse dans les rues, indiquant le chemin au petit cortège, espérant que les Mysdibule suivaient le rythme...
Ils arrivent finalement à la petite ruelle et Galio, Rocka et Milo déposent le corps de la Gardevoir au fond de la ruelle, Galio s'effondrant à terre:

-Argh! Elle pèse son poids celle-là!

Rocka, Milo et Aeka lèvent les yeux au ciel, ne donnant pas suite à ce commentaire, attendant plutôt l'arrivée de Dosan...

Après avoir intercepté la police, l'avoir bien baratinée, parlant de Pokémon déchaînes qui ont saccagés le bar avant de s'enfuir dans une direction aléatoire, Dosan retourne rapidement sur ses pas, retrouvant la ruelle où il retrouve avec soulagement son équipe et l'autre groupe de Pokémon:

-Bon, j'ai bien raconté des salades à la police et ils vont pas venir dans les environs de sitôt...
Donc... Mysdibule, réanimes ta partenaire et expliques lui la situation...
La police est complètement folle depuis l'arrivée de Deoxys et ils capturent, sans poser de questions, tous les Pokémon non accompagnés, estimant que ce sont tous des sbires de ce Pokémon... Vu que tu sembles inséparable d'elle et qu'à coté, tu as cette petite Mysdibule qui t'accompagne, il y a des risques que si l'une d'entre vous est prises, vous l'êtes toutes...
Je suis disposé à oublier tout ce qui s'est passé dans le bar et à vous héberger dans la galerie d'art où je travaille, à laquelle on peut accéder en passant à travers les ruelles, le temps que les choses se tassent et que vous puissiez fuir la ville, sans doute à la nuit tombée. Disons les choses clairement, je fais surtout ça pour la petite Mysdibule, qui n'a pas à connaitre le traitement qu'inflige les scientifiques aux Pokémon sous la tutelle de Deoxys... J'ai fais un reportage sur ses scientifiques... et c'est loin d'être joyeux... Après, c'est à vous de voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan]   [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:57


Ils étaient tous K.O ou incapables de se battre. Voilà là où la petite folie de la Gardevoir l'avait mené, ainsi que les pokémons qu'elle avait combattu et l'humain qui les commandait. Franchement, Mysty s'en voulait, de ne pas avoir arrêté sa partenaire avant cela. A présent, elles ne pouvaient plus quitter les lieux, étant donné que Gwen était hors combat. Mais là n'était pas le pire : la police s'approchait, dangereusement, prête à poser ses griffes sur les Mysdibules et la psychiste. Mais, malgré l'occasion d'obtenir réparation, grâce aux représentants de la loi humaine, le jeune homme ranima la Nirondelle avec un Rappel, avant de proposer -d'ordonner- à Mysty de fuir et de se cacher, le temps que le danger soit présent. Au début, la plus grande des Mysdibules resta sceptique, observant, à l'instar de la petite, le groupe se réveiller, se disant que, peut-être, les pokémons chercheraient à se venger des actes de Gwenhwyfar… Mais visiblement, non. Au contraire, les trois plus petits pokémons cherchaient à convaincre le Luxio de les aider à porter le corps encore inanimé de la Gardevoir, le temps du trajet jusqu'à une ruelle tranquille. C'est d'ailleurs à ce moment que Mysty se détendit un peu, en voyant le lion électrique porter sa partenaire, sans chercher à faire autre chose. Peu de temps après, une marche silencieuse se fit, autant parce que la Mysdibule ne souhaitait pas faire de commentaires, pour ne pas froisser les pokémons que parce que, pour éviter de se faire repérer, il fallait faire un minimum de bruit. Même Futakuchi semblait avoir compris cela, car elle ne faisait que marcher, la main dans celle de sa mère adoptive, tenant toujours le torchon noir dans son autre main.

Finalement, le groupe arriva dans la ruelle indiquée, toujours dans le plus grand silence, Gwenhwyfar se faisant reposer sur le sol. Mysty aurait put en profiter pour la soigner, mais elle ne souhaitait pas faire ce genre de chose, sans être sûre que le combat ne reprendrait pas immédiatement après. Heureusement, alors que la Mysdibule était restée auprès de sa partenaire et que la chromatique jouait avec le torchon noir, le jeune humain refit son apparition, pour reprendre rapidement la parole, pour expliquer qu'il avait menti à la police, afin de protéger les pokémons sauvages, avant de refaire un bilan sur les actions récentes de l'autorité locale et des scientifiques, par rapport aux sbires de Deoxys, pour finalement proposer de les héberger, pendant que les choses passent. C'était gentil, mais également impossible, malheureusement : Gwenhwyfar ne supporterait sûrement pas de rester si proche d'un humain. De plus, elles avaient un prétexte, pour partir : elles n'étaient pas obligées de rester. Ainsi, elle se retourna vers l'humain, en faisant une petite moue déçue, secouant doucement la tête de droite à gauche, avant de répondre, oubliant un instant qu'il ne pouvait pas la comprendre, étant donné qu'il n'y avait plus de lien psychique.


«  Non merci… Je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse… Hum… Elle se retourna vers sa partenaire, en fouillant dans son sac. En plus, nous pouvons partir à tout moment, avec la téléportation… »

Sur cela, elle appliqua le pouvoir médical d'un Rappel sur sa partenaire, qui s'éveilla, en grognant légèrement, avant de remarquer le groupe de pokémons qu'elle avait combattu. Se demandant ce qu'il s'était passé lors de son K.O, elle relia son esprit à celui de sa partenaire, pour exiger des réponses. La discussion mentale dura un petit moment, durant lequel Mysty cherchait à calmer les ardeurs de la sorcière blanche, pour, finalement, trouver un compromis. La Gardevoir croisa donc ses bras sur sa poitrine, lançant un regard froid sur les pokémons, malgré qu'il s'agissait de ceux qui l'avait tiré du bar. De plus, elle laissa la Mysdibule prendre en main la suite, même si cela se faisait avec mal, évidemment.


«  Hum… Je… Je crois que nous allons partir.
Dit-elle, avant de faire un signe à la chromatique. A moins que vous aillez des choses à nous demander ? C'est.. C'est la moindre des choses que je peux faire, pour nous faire pardonner… Oh. Rapidement, elle fouilla de nouveau son sac, un instant, avant d'y extraire la jaquette d'une CT, l'étiquette abîmée, à cause de l'humidité. C'est une CT, que j'ai depuis un moment…Je voudrais vous l'offrir.. Encore désolée... »

Sur cela, elle tendit la Capsule Technique, consciente de sa presque-valeur-sentimentale : Il s'agissait d'un souvenir de la perte de son dresseur. Elle l'avait volé dans le bâtiment du Conseil des 4, lorsqu'elle y était retournée, grâce au pass d'Aklinh, afin d'y remettre ses derniers dossiers sur les pokémons légendaires. Mais elle n'avait pas résisté à l'envie de faire ce petit vol, pensant calmer ainsi sa petite haine envers la Ligue. A présent, elle ne lui servait plus et lui rappelait que de mauvais souvenirs. C'était pourquoi elle l'offrait au jeune homme, en plus de l'envie de se faire pardonner.


Dernière édition par Mysty le Dim 18 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dosan Shito

Dosan Shito


Messages : 57
Date d'inscription : 13/12/2014
Age : 32

Equipe Pokémon
:

[ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan]   [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:26

Dosan resta silencieux, face à la grande Mysdibule, qui semblait décliner son offre, secouant rapidement la tête... En regardant les symboles que traçaient son équipe dans la poussière, il comprenait rapidement que le trio pouvait facilement s'enfuir de la ville, en se rappelant, à coté, que Gardevoir pouvait apprendre l'attaque Téléport... Ce serait une formalité que de partir d'ici sans être inquiétés...
Le jeune Dresseur se contente donc de sortir quelques Potions de son sac, en faisant bénéficier tous les Pokémon, les siens comme la Gardevoir, quelque soit sa réaction ou juste ce qu'elle a à dire...

Du coté Pokémon, Galio était vraiment amer et passait son temps à maugréer contre la Pokémon Psy, parlant de "perte de temps", "d'une psychopathe"... Aeka, Rocka et Milo ne savaient pas trop quoi penser de la situation actuelle, se demandant bien pourquoi Dosan avait insisté pour cacher ses trois Pokémon, dont la Gardevoir qui l'a blessé dans le bar, l'attaquant dés le début pour X raison...

Dosan récupère la Capsule Technique qui lui tendit la Mysdibule, la remerciant d'un signe de tête. Hum... L'étiquette était déchirée et il ne pouvait pas savoir de quelle attaque il s'agissait... ma d'après la couleur... ça correspondait à une attaque Ténèbres... Rocka pourrait l'apprendre sans doute... Mais bon, ce serait plus simple d'aller la faire examiner, pour savoir précisément quelle attaque ce serait...

Il range la Capsule dans son sac, avant d'en ressortir une bouteille de Lait Meumeu, qu'il tendit à la grande Mysdibule:

-Tiens, pour la petite... Tu n'es pas obligée de la prendre, si tu considères que j'essaie de te refiler du poison... Mais saches une chose: si je vous ai tirés de ce pétrin, c'était avant tout pour la protéger de choses qu'elle n'a pas à endurer, un peu comme vous...
Quant à toi Gardevoir... Je ne t'en veux pas plus que ça de m'avoir attaqué dans ce bar... Tu dois avoir tes raisons et je pencherais pour une grande haine envers les humains... Tu n'as pas besoin de l"aide" d'un type comme Deoxys, pour prendre ta revanche sur les humains... Tu n'es pas libre à son service et il te laisse en vie que parce que tu arranges ses affaires, en t'acharnant sur les humains... mais il serait bien capable de t'abattre sur place, dés l'instant où tu iras contre ses directives...
Si c'est ton choix de vie, acharnes toi sur les humains, je n'en aurais cure...


Sur ces mots, Dosan se relève, balançant son sac sur son épaule intacte, tournant les talons, avant de lancer:

-La prochaine fois que l'on se reverra, j'espère néanmoins que tu seras plus disposée à parler qu'à frapper... Je serais curieux de savoir ce qui t'a incité à vendre ton âme au diable, en te mettant au service d'une ordure comme Deoxys...

Il se faufile ensuite dans les ruelles, suivi par Milo, tandis que Aeka, Rocka et Galio restaient un moment sur place:

-Bon... Prenez soin de la gamine et aussi de vous hein! Comme l'a dit Dosan, c'est vraiment le boxon ces derniers temps! Évitez de la placer au milieu de ce chaos! Il n'y aura peut-être pas toujours des Pokémon comme Rocka et moi qui penseraient aux dommages collatéraux...

-D'accord avec Aeka! La prochaine fois que tu décides d'accompagner ta copine dans une de ses croisades vengeresses, penses à protéger la petite! Allez! Sur ce à la prochaine!

Sur ces mots, Aeka et Rocka s'en vont sur les talons de Dosan et Milo, tandis que Galio reste sur place, fusillant la Pokémon Psy du regard... Si ses yeux pouvaient lancer des Ultralaser, il aurait déjà pulvérisé la Gardevoir depuis belle lurette:

-Tch! J'espère aussi que l'on se reverra! J'ai une revanche à prendre sur toi sale peste et je refuse de rester sur un match nul, encore moins dans un combat où j'étais accompagné par ces trois boulets! La prochaine fois, ce sera un duel à mort entre toi et moi et je t'atomiserais!

Sur ces mots, il file rejoindre les autres...

Hors-rp:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan]   [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Icon_minitimeDim 18 Jan - 19:41

Pendant que Mysty parlait, le jeune homme en faisait vraiment trop, la mettant d'autant plus mal à l'aise : pourquoi il soignait également Gwenhwyfar, bon sang ? Elle avait décimé son équipe, tout en s'attaquant à lui et pourtant, pourtant, il la soignait, comme si rien ne s'était produit. D'ailleurs, la Gardevoir restait sans rien dire, retenant ses envies de finir l'humain après ses soins, laissant sa partenaire lui offrir une CT. Étrangement, la Mysdibule reçue en retour une bouteille de lait, apparemment pour la chromatique, tout en parlant de… Poison ? Franchement, est-ce qu'il croyait vraiment qu'elle refuserait la bouteille en se disant que, peut-être, le liquide était empoisonné ? Peut-être que, à la limite, le lait avait tourné, mais après les derniers événements, la fée faisait globalement confiance au dresseur en face d'elle. Ainsi, elle prit le Lait Meumeu entre ses mains, avant de le placer dans son petit sac. Peu de temps après, le jeune homme condamna les agissements de Deoxys, tout en expliquant que celui-ci ne la laissait en vie que pour servir ses intérêts, avant d'imaginer que le virus serait capable de abattre sur place, si elle désobéissait. Globalement, le garçon avait raison, mais il y avait énormément d'erreurs dans ce qu'il disait. Déjà, Gwen savait parfaitement les conditions de la puissance que Deoxys lui offrait. De plus, elle n'avait pas peur d'aller à l'encontre de celui-ci, mais ne préférait pas le faire pour le moment, étant donné que les deux désirs allaient de paire. Mais il ne serait pas impossible qu'elle s'attire au final les foudres du virus. Volontairement. Un pokémon aussi puissant devait proposer un défi tout à fait magnifique, non ? Maintenant que l'humain avait énoncé l'idée, elle avait pour idée d'attendre d'avoir suffisamment de puissance, avant d'aller combattre le chef de l'armée des pokémons.

Finalement, il termina en espérant que, la prochaine fois qu'ils se verront, elle ne les attaquera pas ainsi et préférera plutôt discuter. Franchement, pensait-il vraiment qu'ils se reverraient ? Et pensait-il que Gwenhwyfar discuterait tranquillement avec lui ? Enfin, il fut parti avant que la Gardevoir ne se décide à répondre, suivi de son Goupix, puis de la Nirondelle et de la Medhyèna, blâmant Mysty d'avoir entraîne la chromatique dans tout ça. Déjà qu'elle s'en voulait pour cela, les paroles des autres pokémons l'enfonçait encore un peu plus, avant qu'elle ne les laisse partir, faisant un petit signe d'au revoir. Pour finir, ce fut le Luxio, qui parla, lâcha une rage visible à l'encontre de la sorcière blanche, la faisant sourire doucement. Il voulait une revanche et se plaignait d'avoir eu l'aide des autres pokémons ? Allons, sans ses alliés, il aurait été complètement détruit, par la puissance de Gwenhwyfar. Alors il osait demander un duel à mort ? Il lui manquait une case, visiblement. Quoi qu'il en était, la Gardevoir ne réagit pas à cette provocation que par un sourire suffisant, laissant le lion électrique s'en aller rejoindre son groupe. Peu de temps après cela, la téléportation fut amorcée, ramenant sa troupe au campement le plus proche du virus. Mysty n'oubliera pas de mieux protéger Futakuchi et de retenir les folies de la sorcière blanche. Quant à cette dernière, elle avait vu que sa force était convenable, mais pas aussi grande que prévu : il fallait continuer à combattre et à accumuler de la puissance. Tel était son désir et tel sera son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Empty
MessageSujet: Re: [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan]   [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Terminé] I will be your boss ! [Noé]
» Un petit sourire? [Pv Dosan Shito]
» Veux-tu apprendre à voler ? [Yuu]
» "Laissez-moi loin de tout ça, je ne veux plus y prendre part" - Maria Campbell
» Esprit es tu là ? [Mew] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: