Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 "Laissez-moi loin de tout ça, je ne veux plus y prendre part" - Maria Campbell

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Campbell
Dernier éclat d’Aurore
Maria Campbell


Messages : 5
Date d'inscription : 15/07/2015

Equipe Pokémon
:

"Laissez-moi loin de tout ça, je ne veux plus y prendre part" - Maria Campbell Empty
MessageSujet: "Laissez-moi loin de tout ça, je ne veux plus y prendre part" - Maria Campbell   "Laissez-moi loin de tout ça, je ne veux plus y prendre part" - Maria Campbell Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:24

Maria Campbell

Nom / Prénom: Campbell Maria
Surnom: Frejya, Blanche-neige
Rang désiré: Dernier éclat d’Aurore
Age: 25 ans
Sexe: Féminin
Métier: Fleuriste, ex-secrétaire et Libératrice de l’Aurore
Origine: Avalaville, Maïlys
Groupe Principal : Neutre

Histoire:
Maria est née au cœur de l’hiver il y a vingt-cinq ans de cela, dans un petit chalet d’Avalaville. Ses parents étaient modestes, son père bûcheron, sa mère guide de montagne mais ils partageaient tous deux la même passion pour la montagne. La petite fille grandit dans la chaleur de la demeure familiale  ou bien dans la fraicheur des monts de l’île au croissant. Elle passait de l’un à l’autre sans jamais s’en lasser et bientôt, elle nourrit la même passion que ses parents. Bien qu’elle passe ses journées à explorer les flancs de la montagne, le début de sa vie n’eut rien de très palpitant. Ce n’est peut-être que lorsqu’elle eut huit ans qu’elle bougea vraiment. Cette année, il y eut tellement de bouleversements !
Tout d’abord, elle eut un petit frère. Un petit garçon du nom de Tom. Puis il y avait eu Ygg. Ses parents étaient bien conscients qu’elle n’allait pas s’arrêter de découvrir le monde et qu’ils ne pourraient pas toujours être là pour la surveiller, ils lui offrirent son tout premier pokémon. Le tout petit germignon allait la suivre partout et se montrer d’une indéfectible loyauté. Tout allait bien dans sa petite vie. Mais les affaires du père de famille allaient de mal en pis et ils furent bientôt obliger de déménager pour pouvoir s’en sortir. Plus de virées en montagne. S’ils avaient gardé leur petit chalet, ils vivaient désormais dans un appartement à la capitale. Ainsi commença la vie citadine de Maria.

Les parents retrouvèrent un emploi et les années passèrent. Tom grandissait vite et ressemblait de plus en plus à sa sœur aussi bien au niveau du caractère que de l’apparence ; de grands yeux verts et des cheveux noirs. Et la vie de Maria reprit un cours incroyablement normal. Seul fait notable : elle trouva un cradopaud vraiment mal en point dans une ruelle et décida de le ramener à la maison. Elle l’appela Tyr.

A dix-huit ans, elle n’avait pas les moyens de se payer de grandes études alors elle se tourna vers le secrétariat. Elle enchaîna les postes dans plusieurs entreprises sans jamais rester longtemps parce que celle-ci mettait la clé sous la porte, l’autre ne proposait pas des conditions de travail saines. Puis un jour, sa vie changea. Elle se fit recruter par la Zénith Sarl. Jusque là, rien de bien palpitant mais elle finit par grimper les échelons et par devenir la secrétaire personnelle d’Isis. Les deux femmes s’entendirent rapidement bien et Maria commença à vouer un culte à Isis. Elle la trouvait charismatique, intelligente. La confiance entre les deux femmes fut telle qu’un jour, la directrice de la Zénith fit venir Maria dans son bureau. La jeune femme pensait qu’il ne s’agissait que d’un dossier à traiter mais elle ne trouva rien d’autre qu’une pokéball sur le bureau d’Isis. Elle était là pour remercier Maria de sa fidélité et de son professionnalisme. Ce fut son troisième pokémon, Sól, une scrutéla.

Entre temps, la Zodiac commençait de plus en plus à faire parler d’elle. Les légendaires furent capturés dans la lutte infernale entre l’organisation criminelle et la Ligue, les actions criminelles redoublèrent. Et ce fut la Chute de l’Étoile de Sydarta. Les émeutes, les luttes pour le pouvoir. Tom avait tenté sa chance en tant que dresseur et fort de plusieurs badges et d’un typhlosion particulièrement ardent, il décida de se mettre en travers du chemin de la Zodiac. Alors que la capitale était à feu et à sang, il partit. Pour ne jamais revenir. Ils ne surent jamais ce qui lui est arrivé. On ne retrouva rien corps ni aucune trace de lui, condamné à être une victime de plus de la Zodiac. Si les parents Campbell espéraient que ce manque d’indices veuille dire qu’il était toujours en vie, Maria n’y croyait pas. N’y croyait plus. Son petit Tom était parti. Et ce n’était que de la faute de la Ligue. Après un congé plutôt long, Maria revint à son poste et découvrit ce que voulait faire Isis. Elle pressa sa supérieure pour devenir l’une de ses Libératrices. Ce n’était pas une vengeance envers la Ligue. Elle voulait simplement s’assurer que des enfants soient encore victimes de sa mauvaise gestion.

Alors elle devint Freyja.

Elle assura son rôle d’oratrice bien mieux qu’Isis n’aurait pu le penser. Maria ralliait beaucoup de monde à leur cause comme le faisait les autres libérateurs. Puis il y eut le tournoi de la Zénith. Et la mort d’Isis. En tant que proche de la directrice de l’entreprise, Maria s’était trouvée dans la loge présidentielle du stade. Elle avait vu Deoxys, Créfadet. Le cadavre de son mentor et amie. Elle ne fut pas capable de la protéger, elle ne fut pas capable de se protéger elle-même ou même les gens qui se trouvaient là. Et parmi le chaos, Deoxys disparut, apparemment satisfait d’avoir pris la vie d’Isis.

Maria fut traumatisée. Pendant longtemps, elle ne revint pas travailler. Elle ne pouvait plus, à quoi bon ? Il n’y avait plus d’Isis, plus d’espoir. Elle n’était pas encore là lorsque le QG de la Zénith fut attaqué par Heatran qui réduisit le peu d’espoir de certains à néant. Maria fut mise au courant de la dissolution de l’Aurore, la création de la Boréale, la traitrise de tous ceux qui se rallièrent à Deoxys. Mais ça ne la concernait plus tout ça.

Elle entreprit un long travail de reconstruction loin de la fureur des combats et reprit une petite boutique de fleuriste dans le centre Mégapagopolis. Elle allait tenter d’oublier.

Caractère:
Maria est une femme indépendante. Elle possède un désir de liberté qui prime sur beaucoup de ses choix. Sa volonté de rejoindre l’Aurore a d’ailleurs été motivée par cette volonté. Elle s’était sentie oppressée lors du règne de la team Zodiac, comme muselée et définitivement inactive dans le choix de son destin. A l’époque elle n’était pas encore capable de mener des actions directement contre l’ennemi comme l’ont fait certains et dût se résoudre à subir. Ce qui l’a mit dans une colère sourde à l’égard de la Ligue. C’est pour ça qu’elle est entrée dans l’Aurore : pour être actrice de son destin et choisir le meilleur. Autre preuve de cette envie de liberté : ses escapades en montagnes. Du jour au lendemain, elle peut fermer sa boutique de Mégapagopolis pour remonter à Avalaville et partir à l’assaut des Monts de Maïlys.

Sa proximité avec Isis a révélé qu’elle était d’une indéfectible loyauté envers ceux qui ont mérité sa confiance. C’est aussi une femme passionnée. Si elle serait prête à tout pour ceux qu’elle aime, elle effectue ses actions avec ferveur et dévouement. Il n’y a pas de demi-mesure quand cela en vaut la peine. Mais encore faut-il qu’elle l’ait décidé. En effet, Maria reste une femme de conviction avec un fort caractère. Lorsqu’elle a une idée en tête, elle ne la lâche pas et pour prouver qu’elle a raison même quand elle a tort, elle peut user d’un brin de mauvaise foi.

C’est donc quelqu’un de vivant et d’engagé qui n’est pas toujours facile à vivre. Néanmoins, la mort de sa supérieure et amie l’a marquée. Même si l’Aurore avait subsisté, Maria l’aurait sans doute quand même quittée. Elle était intimement convaincue que seule Isis pouvait renverser la Ligue et instaurer un régime durable et équitable. Mais ce n’est plus le cas aujourd’hui et l’Aurore était devenue une organisation qui n’en est plus digne. Elle hait la Boréale et celui qu’elle sert mais est tout de même lucide. Elle avait beau être une libératrice avant, seule elle ne peut rien à faire. Elle aurait pu tenter de faire renaître l’Aurore mais n’en avait plus la foi. Alors elle est partie, définitivement. Ce qu’elle veut aujourd’hui, c’est mener une vie tranquille et oublier. Oublier qu’Isis est morte, oublier qu’un monstre menace l’humanité. Car oui, s’ils doivent tous mourir, autant le faire l’esprit tranquille.  

Apparence physique :
Elle aurait pu être mannequin. Grande, belle et des formes généreuses lui auraient ouvert cette voie sans problème. Elle est parfois déjà plus grande que certains hommes, du haut de son mètre quatre-vingt, mais elle porte souvent pour ne pas en permanence des talons qui la grandissent encore plus. De longs cheveux noirs ondulent sur ses épaules et encadrent un visage doux et avenant. Le teint pâle de Maria contraste avec ses grands yeux émeraude observateurs. Elle est quelqu’un de très coquet  et même dans la vie de tous les jours, vous ne la verrez jamais sans maquillage. Toutefois, ce n’est pas surchargé et se résume simplement à un peu de fond de teint, du rouge à lèvres et du mascara.

Avant, elle avait l’habitude de revêtir des habits stricts, un tailleur au travail, une veste en cuir rouge et noir lorsqu’elle partait en tant que Freyja. Mais aujourd’hui c’est fini. Dans sa petite boutique, elle aime mettre des robes légères aux couleurs pâles qui la laissent libre de ses mouvements, sans aucune contrainte. Ses cheveux sont tout aussi libres qu’elle. Elle n’aime pas les attacher notamment parce qu’ils sont bien trop volumineux pour avoir quelque chose de correct. Néanmoins, lorsqu’elle part en randonnée, elle est bien obligée d’abandonner ses tenues légères et ses talons pour son ancienne veste de cuir et des chaussures de marche. Le contraste peut être saisissant lorsque vous la croisez en montagne. Une belle jeune femme aux ongles parfaits qui se lance à l’assaut des flancs des pics de Maïlys. Mais cela montre qu’elle n’est pas qu’un potentiel mannequin attiré par la mode. Non, elle est libre et sans contrainte.

Pokémons Possédés:
"Laissez-moi loin de tout ça, je ne veux plus y prendre part" - Maria Campbell 154
Ygg, Méganium ♂ lvl Max
Ygg est le premier pokémon de Maria, offert par ses parents. Il est loyal et affectueux. Malgré sa taille et sa masse imposantes, il est une boule d’amour qui s’est mise en tête de protéger sa dresseuse. Il est un peu le gardien de Maria et de la boutique. Il reste néanmoins un peu naïf et joueur bien qu’il ait déjà quelques années.
Feuille garde : Empêche les altérations de statut lorsque le soleil brille.

"Laissez-moi loin de tout ça, je ne veux plus y prendre part" - Maria Campbell 454
Tyr, Coatox ♂ lvl 40
Tyr ne fut certainement pas ce que les parents de Maria s’attendaient à ce qu’elle ramène à la maison. Un cradopaud mal en point n’était pas du goût de la mère de Maria mais l’adolescente avec senti quelque chose dans ce pokémon. Courageux et tout aussi protecteur qu’Ygg, Tyr est devenu une sorte de chevalier servant au service de l’ancienne Freyja. Du temps où elle était libératrice, il aurait pu lui servir à supprimer des opposants, aujourd’hui il est très bien capable de faire fuir des malfaiteurs.
Toxitouche : Peut empoisonner l'ennemi par simple contact.

"Laissez-moi loin de tout ça, je ne veux plus y prendre part" - Maria Campbell 576
Sól, Sidérella ♀ lvl 45
Elle ressemble à sa maîtresse. Un peu farouche, Sól n’apprécie pas qu’on lui dise quoi faire. Elle est indépendante mais tout de même dévouée à sa maîtresse, surtout depuis la mort d’Isis. Elle est peut-être celle qui cherche le plus à lui faire oublier les récents événements. Si elle était combattante avant, elle n’utilise ses pouvoirs que pour satisfaire les clients de la boutique dans laquelle elle aide sa dresseuse.
Battant : Augmente l'Attaque lorsqu'une statistique est diminuée.

Autre:
J'ai lu que les pokémons des neutres ne pouvaient pas être plus que lvl 40 sauf un. J'espère que ce sera tout de même bon pour le niveau de Sól. Parce que bon, je me disais que pour un pokémon d'ancien libérateur, ils se devaient au moins d'être un peu mieux. Mais je vous laisse juger, Ô grands Admins et Modos


Dernière édition par Maria Campbell le Jeu 16 Juil - 9:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ang & Palut
Dancing Mad
Ang & Palut


Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

"Laissez-moi loin de tout ça, je ne veux plus y prendre part" - Maria Campbell Empty
MessageSujet: Re: "Laissez-moi loin de tout ça, je ne veux plus y prendre part" - Maria Campbell   "Laissez-moi loin de tout ça, je ne veux plus y prendre part" - Maria Campbell Icon_minitimeMer 15 Juil - 13:32

Une ancienne libératrice de l'aurore, intéressant. Qui plus est sans problèmes particuliers. Etant donné son statut et qu'elle n'a que trois pokémons, j'accepte les niveaux en question. Sur ce, je te valide et te souhaite un bon jeu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
"Laissez-moi loin de tout ça, je ne veux plus y prendre part" - Maria Campbell
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loin du froid de décembre ~ (Solo)
» Laissez-moi vous écrire une histoire~ [validé]
» Salu t perdu ? [Maria]
» Veux-tu apprendre à voler ? [Yuu]
» [ Terminé]Jouons un peu, veux-tu ? ♥ [Dosan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: