Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les miracles existent [PV Spectre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Allyx
Le ruban mortel
Allyx


Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28

Equipe Pokémon
:

Les miracles existent [PV Spectre] Empty
MessageSujet: Les miracles existent [PV Spectre]   Les miracles existent [PV Spectre] Icon_minitimeDim 12 Avr - 15:37

Plus elle s'aventurait dans les ruelles, plus celles-ci lui semblaient sombres et mal entretenues. Comme quoi, même une des... Comment ça s'appelle déjà ? Ah oui, « Ville », comme quoi, une des villes réputées les plus belles et riches avait ses petits recoins pauvres. Elle avait vu pas mal d'ombres déambuler dans l'obscurité qui s'épaississait à mesure que la lune montait dans le ciel. Mais comment une créature aussi raffinée et haineuse des humains avait pu se retrouver dans un endroit tel que celui-ci me demanderez vous ? La réponse est on ne peut plus simple.

MISSION D'ESPIONAGE ! Certes elle ne supportait pas de croiser des bipèdes condescendant sans agire, mais aujourd'hui elle n'avait pas d'autre choix que de se contenir. Elle était venue accompagnée de l'un d'entre eux, un membre de la team boréale bien entendue. Ils s'étaient donnés pour mission de libérer chaque pokemon désireux de se joindre à la cause de Deoxys, et de la même manière, Allyx pouvait satisfaire sa soif de connaissance. Bien qu'issue d'une famille de race pure, née dans une pension des plus charmantes, elle s'était enfuie avant d'être emportée par l'une de ces créature imbu d'elle même. Elle n'avait donc connu que cette pension, cette forêt immense et quelques jours plus tôt cette espèce de grande tente aux milles couleurs où ses camarades pokemons étaient réduits en esclavage. Accompagnée de son humaine de compagnie, elle avait pu découvrir ici des bâtiments aux murs transparents qui semblaient servir à mettre en évidence la présence de pokemon. Son humain lui expliqua par l'intermédiaire de son Psystigri calé sur son épaule que ces bâtiments s'appelaient des « magasins » et que ces pokemons étaient destinés à la vente. Mais quelle horreur ! Voler leur liberté à de pauvre créatures et les servir en esclavage sans même leur laisser une chance de se battre pour leur honneur ! Quelle abomination. Il faudra agir à la nuit tombée...

Elle avait donc continué de se promener avec son bipède, si on peut appeler ça comme ça, et vu bien d'autres curiosités, comme ces grands écrans qui diffusaient des images et des sons, ou encore ces drôles de machines qui roulaient ! Ils avaient fini par se séparer lorsque les magasins commençaient à fermer leurs portes, puisque les rues se vidaient de plus en plus. C'est là que nous retrouvons notre petite Nymphali dans ces rues mal éclairée, elle avait remonté la ville vers le Nord et s'était retrouvée das ces quartiers peu recommandés sans vraiment s'en rendre compte, ajoutons à cela qu'elle ne savait absolument pas qu'ils étaient réputés mal famés.

Tout à coup elle entendit des bruits de battement d'aile des cris stridents tout droit sortis d'un bec acéré, en accourant, elle remarqua alors qu'un Arkéapti brutalisait un autre pokémon qu'elle n'arrivait pas à distinguer à cause de la pénombre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles existent [PV Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Les miracles existent [PV Spectre]   Les miracles existent [PV Spectre] Icon_minitimeDim 12 Avr - 19:23

Deux mois entier, deux mois que son maitre bougeait de moin en moin et toussait de plus en plus, la petite evoli en ete malde d'inquietude pour ce vieillard qui l'avait acheter et choyer, certe il la forcait a prendre des bains d'eaux froide et a etre en laisse dehors et en plus la brosse avec laquelle il s'occupait d'elle piquer mais c'ete son maitre, son ami , ce qui se rapprochait le plus possible d'un pere pour la petite evoli, le vieux messieur s'occupaot biens d'elle et quand il ete en forme il jouait avec elle autant qu'elle le voulait, lapromenait dans de jolies endroits et en plus il luis faisait a manger de la vrais nourriture aux lieux de ces ecoeurante patée pour pokemon fade et sans gout...

La petite Evoli ete donc extrement inquiete pour luis a le voir malade et avait peur quil finisse par mourrir et quelle retourne a l'animalerie, un soir elle c'ete donc enfuie toute seul cassant la porte pour allez chercher les drole de cachet que son maitre prenez avant de finir allitée dans le magasin a l'odeur bizarre ou il la guidait d'habitude, s'infiltrant dans le magasin elle reussi a chipper une boite de medicament avec souplesse sans se douter que cela activerais le systeme d'alarme et que le surveillant arriverais et lacherais un pokemon...

Spectre fut forcer de combattre se defendant comme elle pouvait en tentant d'uttiliser charge ou coup de boule voir morsure lais ces attaques semblait sans effets sur son adversaire qui l'avait ejecter de la pharmacy, a un moment d'inatention la petite evoli recu une attaque cru-aile qui la fit hurler de douleur et l'envoya s'ecraser contre un mur et tomber dans un tat de carton, alors qu'elle se sentait defaillir la petite evoli sentit une odeur familliere...si familliere....comme celle du pokemon quelle avait trouver dans le trous a la pension pokemon....puis elle vit une pokemon approcher et ne put que murmurer lentement a bout de force:
-aider moi...doit soigner messieur....

Sur ces mot elle s'ecroula totalement a bout de force.
Revenir en haut Aller en bas
Allyx
Le ruban mortel
Allyx


Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28

Equipe Pokémon
:

Les miracles existent [PV Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Les miracles existent [PV Spectre]   Les miracles existent [PV Spectre] Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:25

Elle aperçut alors ce qui ressemblait le plus à un Evoli, quoi-qu’ayant un pelage assez différent de celui qu'avaient pu avoir ses frères. Une femelle à en juger par sa façon de marcher... L'Arkéapti se tenait au dessus d'elle, esquivant aisément ses tentatives d'attaques et lui balançait de temps en temps des pierres, trouvant certainement amusant de la voir danser. Mais avant qu'Allyx n'ai le temps de réagir, il devient plus sérieux et se jeta sur la petite Evoli, ailes déployées en une attaque cru-aile des plus efficaces. Cette dernière partit s'écraser contre un mur, retombant mollement sur une pile de carton ! Dans sa chute, des boites étaient tombées de sa gueule, le pokemon ailé les récupéra et tenta de s'envoler, c'était sans compter sur l'intervention furieuse de la Nymphali.

Elle avait bondit aussi rapidement que furtivement, couvrant la distance qui la séparait de ce pokemon coloré en une vive attaque avant de planter ses crocs dans sa gorge emplumée. Crack. Son œsophage et sa trachée était brisés, elle relâcha sa proie qui se vida alors de son sang en silence, encore animée de soubresauts, les boites qu'elle tenait s'imbibant de son propre sang.

-aider moi...doit soigner messieur....

Elle se retourna alors vers la petite créature qui avait atterrit maladroitement dans les cartons, seule sa tête dépassait tendis qu'elle avait prononcé ces quelques mots inintelligibles. Quelle manque de vocabulaire... Où avait-elle pu vivre pour parler si mal ? Pauvre petite chose...

-Que veux tu dir///

Pas le temps de terminer sa phrase que le petit être s'écroula. Certainement éreinté de ce combat inégale. Elle se rapprocha d'elle en reniflant, elle sentit une odeur subtile, qu'il lui semblait connaitre, une odeur lointaine... En voyant ce petit corps pelucheux en si mauvais état, elle ne se sentit pas capable de tourner les talons et s'en aller vaquer à ses occupations. Son cœur, son âme et tout son corps lui criait de l'aider, son instinct maternel prenant étonnamment le dessus, elle se rapprocha encore et aménagea les cartons sales pour en faire un lit douillet sur lequel elle s'allongea, recouvrant le petit corps affaiblit de l'Evoli dans l'attente de son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles existent [PV Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Les miracles existent [PV Spectre]   Les miracles existent [PV Spectre] Icon_minitimeDim 12 Avr - 20:42

Le noir, le froid et aussi la douleur, tout cela raisonnait dans la petite chose de maniere lancinante jusqua ce quelle sente la chaleur cette douce chaleur oui... elle l'a connue meme si elle ne se souviens plus d'ou ca viens de quand elle ete dans l'oeuf elle le sait mais ca ne serais pas possible... apres tout elle n'a pas de maman, toute cette chaleur et cette douceur encouragea la petite evoli a faire de son mieux sans le savoir elle tira dans les genes paternelle une attaque qu'elle avais appris elle uttilisa regeneration ses plaie ne se referment pas elle commenca tout de meme a recuperer de l'energie et a perdre sa fatigue l'operation durant quelque minute elle finit tout de meme par rouvrir les yeux et elle commenca par ce relaxer elle ete si biens ici contre cette fourrure chaude et douce si agreable quand brusquement le sombre souvenir de sa mission luis revains en tete elle tenta de ce lever et de s'eloigner un peu d'allyx mais tomba par terre sa patte ayant produit un bruit suspect elle se tourna alors en gemissant de douleur vers allyx les yeux pleins de larme:

-S'il vous plais aidez moi....je dois apporter ca a mon dresseur sinon... il vas mourrir....

elle se mit a sangloter devant elle la suppliant de son regard profond de l'aider, elle n'ete plus en etat de marcher mais peut etre que la gentille pokemon accepterais de l'aider a sauver son dresseur...apres tout elle l'avait biens sauver non ?
Revenir en haut Aller en bas
Allyx
Le ruban mortel
Allyx


Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28

Equipe Pokémon
:

Les miracles existent [PV Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Les miracles existent [PV Spectre]   Les miracles existent [PV Spectre] Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:00

Elle était restée éveillé tout ce temps. Regardant ce petit être tremblant dans son sommeil, aussi forcé soit il. Elle ne pouvait s’empêcher de la regarder, son odeur, son pelage, tout lui rappelait quelque chose, mais quoi? Elle n'avait pourtant pas le souvenir d'avoir rencontré un Evoli si jeune... Bientôt elle se mit à gigoter, Allyx devina qu'elle utilisait sa capacité de régénération, elle l'encourageait mentalement jusqu'à ce que la petite boule de poile se redresse difficilement et s'écarte de quelques pas douloureux. Bien que jeune, il lui fallait faire les efforts nécessaire. L'assister dans tous ses faits et gestes ne l'aiderait pas, bien au contraire, bien que cela lui donne quelques pincements au cœur.

Elle la regardait s'éloigner, sans comprendre pourquoi, elle ressentait une certaine fierté à la voir si forte et volontaire. Mais toute sa fierté s'écroula en même temps que le corps de la petite Evoli. Un craquement, presque aussi glauque que celui produit par la gorge broyée de l'Arkéapti, retenti avant la chute. Sa patte avant devait surement être brisée. Allyx se redressa prestement et vint à son secours, reniflant sa patte blesser pour jauger les dégats.

-S'il vous plait aidez moi.... Je dois apporter ça à mon dresseur sinon... Il va mourir....

La Nymphali eut un mouvement de recule. Un dresseur, bien sur... Elle ne pouvait pas l'aider, non, elle ne voulait pas l'aider. Il était impensable pour elle de l'imaginer secourir un bipède. Ils étaient mauvais, manipulateurs, destructeurs et ingrats. Mais ce petit minois tout larmoyant... Elle ne pouvait pas la laisser là, seule et à la merci de tous. Elle se rapprocha et accola son museau contre celui, tout humide, de l'Evoli en sanglots.

-C'est toi qu'il faut aider, pas cet humain...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles existent [PV Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Les miracles existent [PV Spectre]   Les miracles existent [PV Spectre] Icon_minitimeDim 12 Avr - 21:32

tant de douleur, et surtout tant de faiblesse et de desespoir voila ce quil y avais desormais dans le regard de la petite evoli quand elle entendit les mot de allyx, non elle ne pouvait pas refuser, spectre ne VOULAIT pas qu'elle le puisse car si elle refusais alors l'homme qui s'occupait d'elle....il disparaitrait et spectre n'aurait plus personne elle serait toute seul et dans la rue elle ne voulait pas ! non elle ne voulait pas c'ete injuste !
Lentement la petite pokemon tenta de ce relever en donnant un faible coups de patte avant a la nymphalli continuant de pleurer elle murmura lentement desesperer:

-pitiée aidez le....si vous l'aidez je ferez tout ce que vous voulez pitiée....j'ai pas eu de famille il y a que luis qui m'a nourrie quand j:avais faim....qui m'a rassurer quand j'avais peur et qui m'a appris a vivre...c'est....c'est la seul famille qie le destin a biens voulue me donner !
ce tournant ensuite une fois son discours finit elle commenca a retenter d'avancer en hurlant de douleur a chaque mouvement, saisissant apres plusieurs minute le paquet de medicament elle pleura en s'ecroulant aux sol en murmurant:

-vous avez l'odeur que je connais mais vous etes mechante....aidez le je vous en prie
Sur ces mots la courageusevpetite pokemon tenta de ce lever, elle allait apporter ces medicament a son dresseur ou plus probablement y passer en essayant vus son etat....
Revenir en haut Aller en bas
Allyx
Le ruban mortel
Allyx


Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28

Equipe Pokémon
:

Les miracles existent [PV Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Les miracles existent [PV Spectre]   Les miracles existent [PV Spectre] Icon_minitimeDim 12 Avr - 22:40

Sa réponse ne sembla pas la satisfaire au vu de sa réaction. Allyx reçut un petit coup de patte, aussi faible soit-il, dans le museau, tandis que l'Evoli tentait péniblement de se redresser.

-Pitié aidez le.... Si vous l'aidez je ferais tout ce que vous voulez pitié.... J'ai pas eu de famille il y a que lui qui m'a nourri quand j'avais faim.... Qui m'a rassuré quand j'avais peur et qui m'a appris a vivre... C'est.... C'est la seul famille que le destin a bien voulu me donner !

Son cœur se resserra d'autant plus après avoir apprit la tragique naissance ce ce pauvre pokemon. Ne jamais avoir connu ses parents et avoir vécu loin de ses semblables... Peut-être n'y avait-il pas que des humains détestables et vénales ? Non, voyez comment il a envoyé un faible pokemon faire ses courses aussi tard. Il n'a pas que de bonnes intention. La place de cette petite créature n'est pas auprès de ce bipède mais bel et bien auprès des siens. Il fallait qu'elle la convainc de la rejoindre. Dans ses pensées, elle ne l'avait pas vu se rapprocher des paquets baignant dans le sang. Elle avait fixé le sol, totalement perdue dans ses réflexions. Devait-elle lui venir en aide, la laisser et partir, la sauver en ignorant ses plaintes,... Comment allait-elle réussir à la convaincre de la rejoindre ?

-Tu pourrais///

Encore une fois elle ne pu terminer sa phrase, la petite Evoli s'écroula en pleurant, épuisée, la douleur devait lui monter à la tête. La Nymphali ne savait plus quoi faire.

-Vous avez l'odeur que je connais mais vous etes mechante.... Aidez le je vous en prie

Ses yeux criaient à l'aide, et le coeur d'Allyx saignait. Pourquoi était-elle tant touchée par cette histoire, elle serait d'ordinaire retourner sans plus de discussion à ses occupations sans ressentir le moins remord, alors pourquoi ? Pourquoi cette petite Evoli arrivait tant à la séduire ? Elle ne pouvait définitivement pas se résoudre à partir sans l'avoir aidé. Alors que son interlocutrice se relevait et continuait son douloureux périple, elle allongea ses rubans et la souleva pour la ramener sur les cartons, elle prit un ton sérieux mais toujours doux et compatissant.

-Tu n'iras nul par. Cela ne servirait à rien que tu te sacrifie sans même arriver chez cet humain pour l'aider à ton tour.

Elle revint près d'elle et la regardait droit dans les yeux.

-Ce qu'il te faut, c'est du repos. Je resterais auprès de toi. Tu ne peux plus te déplacer, attendons que tes forces reviennent et nous irons la bas...

Elle monta sur les cartons pour la rejoindre et commença à la caresser de ses rubans, entourant de son quatrième ruban sa patte estropiée pour la maintenir droite histoire qu'elle ne se ressoude pas de travers.

-J'ai perdu ma famille il y a quelques mois. Commença-t-elle a murmurer. Cette vie que tu as avec ce bipède, ce n'est pas normal. Ta place est parmi tes semblables... Je suis prête à t'accueillir.

Intérieurement, elle se demanda ce qui avait bien pu lui passer par la tête. A croire que perdre ses proches ne lui avait pas suffit, il fallait qu'elle s'attache de nouveau à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles existent [PV Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Les miracles existent [PV Spectre]   Les miracles existent [PV Spectre] Icon_minitimeLun 13 Avr - 10:26

des larmes, toujours plus de larme, larme de douleurs, de chagrin et de honte, la douleur de ces blessure et de son coeurs, le chagrin de ne pas pouvoir continuer et surtout la honte d'etre incapable de secourir son maitre, la petite evoli ce debat des que la bellle nymphali ka pris pleurant et criant autant qu'elle pouvais, c'ete si dur de ne pas s'endormir contre cette chaleure reconfortante et ....familliere, lentement la petite evoli leva ces yeux bleus qui ressemblais tellement a ceux de la delicate pokemon qui essaiyais de prendre soins d'elle et elle murmuraen baissant la tete impuissante et fragile:

-demain il sera trop tard...mon maitre vas s'inquieter si je rentre pas...je me suis enfuis pour aller chercher ces medicament...

Elle avais honte de devoir avouer quelle cete mir dans se petrin toute seul et ellepensait nepas meriter de la suivre reflechissant finalement aux derniere parole d'allyx et elle dit avec serieux:

-en plus il n'a plus longtemp a vivre donc je...je veut l 'accompagner jusqua la fin pour quil ne sois pas tout seul....alors s'il vous plais...

reessayant de ce lever elle retomba contre la nymphalli et obeissant a un reflexe et ne sen appercevant elle pleura:

-je t'en supplie maman aide moi....

dans sa confusion elle avais dit ce que son instinct luis dictait sans s'en appercevoir....
Revenir en haut Aller en bas
Allyx
Le ruban mortel
Allyx


Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28

Equipe Pokémon
:

Les miracles existent [PV Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Les miracles existent [PV Spectre]   Les miracles existent [PV Spectre] Icon_minitimeLun 13 Avr - 11:14

-En plus il n'a plus longtemps à vivre donc je... Je veux l'accompagner jusqu'à la fin pour qu'il ne soit pas tout seul.... Alors s'il vous plait...

Quelle insistance ! Il était hors de question qu'Allyx vienne en aide à un humain, quel qu'il soit. Ils lui avaient volé tout ce qu'elle possédait, elle ne comptait pas le leur pardonner si facilement. Et quand elle voyait tout le mal qu'ils faisaient autour d'eux... Impossible. Elle ne reviendrait pas sur sa décision.

-Ecoute moi petite... Ce monsieur, s'il est mourant, avec ou sans cette boite il mourra. Laisse le partir dignement. Et s'il y a une chose que j'ai compris sur leur mode de vie, c'est qu'ils ne sont jamais seuls. A l'heure qu'il est je te parierais qu'il n'est déjà plus dans sa grotte mais dans un centre de soin.

C'est comme si elle venait de pisser dans un violon : aucun effet. La petite Evoli avait levé un regard tout mouillé dans sa direction, ses pupilles azure brillaient comme milles soleils alors qu'elle apprêtait à la supplier de nouveau.

-Je t'en supplie maman aide moi....

Ma... Maman ? Allyx avait eut un léger mouvement de recul, son coeur se mit soudainement à battre à tout rompre, elle fixait la petite pokemon, totalement perdue. Pourquoi l'avait-elle appelée comme ça ? C'était impossible... Voilà plusieurs mois qu'elle avait perdu son oeuf et son compagnon, il était impossible qu'elle soit sa mère !

-Tu... Comment m'as tu appelée ?

Elle refusait de croire que ça puisse être la réalité, c'était tout bonnement impossible, mais plus elle la regardait plus elle doutait de ses convictions. C'est vrai ! Regardez moi ce regard, exactement le même que le sien. Et ces beaux reflets bleutés sur son pelage... Kyu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles existent [PV Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Les miracles existent [PV Spectre]   Les miracles existent [PV Spectre] Icon_minitimeLun 13 Avr - 20:12

aux mot de la demoiselle rose la petite soectre sentit son coeur vaciller... si son maitre ete en centre de soin elle ne pourrais plus le voir...et si ces medicament ne srrvait a riens...alors sa patte avait ete brisée pour riens, une blessure qui laisserais sans doute des sequelle definitive pour riens,. elle avais gaspiller son temp ! Spectre en aurais pleurer si elle ne c'ete pas vider de ces larmes en supplication et en larme de douleur, ces yeux ete maintenant humide et rouges d'avoir tant pleurer, pleins d'une douleur certaines certe mais incapable de verser quoi que ce sois....

puis elle vit la nymphali sursauter a ses mots que son instincy avais dit et un souvenir luis revain, le jours ou elle avais bousculer le persian d'un dresseur il avais bondit comme ca avant d'essayer de frapper la petite evoli, a cette reaction la petite pokemon se replia sur elle meme en tremblant et sanglotta:

-pitiée ne me frapper pas...j....j'ai paq fais expres de dire ca....c'est juste que vous avez k'odeur de mon oeuf....et que votre contact me rappelle des chose de quand j'ete dedan...desolé....désolé.... je voulais pas vous facher madame....
se confondant en excuse elle cacha un gemissement de douleurs dans sa phrase sonpelage frissonnant tout de meme sous le sursaut de cette horrible sensation tandis quelle continua a s'excuser avant de murmurer:

-je suis désolé de vous avoir fais perdre votre temp et d'avoir dit des betise...

sur ces mots elle resta sans bouger en tremblant
Revenir en haut Aller en bas
Allyx
Le ruban mortel
Allyx


Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28

Equipe Pokémon
:

Les miracles existent [PV Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Les miracles existent [PV Spectre]   Les miracles existent [PV Spectre] Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:31

Sa réaction en suscita une bien plus grande, la petite Evoi se recroquevilla comme un Amonita et se mit à sangloter à n'en plus pouvoir, pauvre petite chose, qu'est-ce qui avait bien pu la traumatiser à ce point ?

-Pitié ne me frappez pas... J.... J'ai pas fais exprès de dire ça.... C'est juste que vous avez l'odeur de mon oeuf.... Et que votre contact me rappelle des choses de quand j'étais dedans... Désolée.... Désolée.... Je voulais pas vous fâcher madame...

Allyx prise de peine se rapprocha et la consola, frottant son cou contre la petite tête tremblotante de sa protégée et la rassurant de ses rubans. Que veut-elle dire par "La même odeur que son oeuf" ? L'esprit de la belle Nymphali était confus. Elle ne pouvait pas rester impassible aux révélations de cette petite créature toute chétive.

-Je suis désolée de vous avoir fait perdre votre temps et d'avoir dit des bêtises...

-Chuut.. Mais non mais non...

Elle lui caressait la tête tentant de la rassurer du mieux qu'elle le pouvait, elle n'avait jamais fait ça auparavant, son ancien compagnon étant bien plus vaillant qu'elle ne l'avait jamais été, c'était son rôle à lui de la protéger, et non l'inverse... Mais aujourd'hui elle savait que son rôle avait changé, qu'elle ne serait plus celle qui doit être protégée mais celle qui doit protéger.

-Dis moi ma petite... Je peux te poser une question ?

Elle la fixait, son regard était chaleureux et bienveillant.

-Quand es-tu sortie de ta coquille...? Et sais-tu comment tu es arrivée chez ce monsieur dont tu me parlais ? Je...

Elle n'osait pas poursuivre, elle avait bien trop peur d'être déçut par ses réponses. Tout cela était si improbable ! Si... Extraordinaire ! Mais... Ne nous emballons pas. Rien n'était prouvé. On ne pouvait pas se baser sur de simples impressions et autres sensations... Si ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles existent [PV Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Les miracles existent [PV Spectre]   Les miracles existent [PV Spectre] Icon_minitimeVen 17 Avr - 19:05

La douleur s'effacais lrntement en meme temp que la peur, ces sentiment piurtznt fort commencais a disparaitre face a la force de ce quevla nymphalli offrait a spectre cet forme d'affection que la petite n'avais jamais eu l'amour maternel rassurait la petite pokemon plus qu'elle n'aurais pus l'imaginer, certe spectre comme tout petit pokemon avais biens des peur lais elle sentait sue entre les pattes de la belle pokemon elle n'aurais jamais a avoir peur, elle ne savais pas pourquoi elle pensait ca mais avais envie de s'u refugier, puis vainrent les question d'allyx qui firent lever la tete a spectre elle rougis fortement sous sa fourrure en ce demandant comment tout expliquer puis elle murmura en baissant la tete,

-ca fais six mois que j'ai eclos madame...mon dressuer dit que je suis precoce dans mes comportement....et puis je suis née dans un vieux bztiment tout moche, il y avais untout petit jardins et puis les autres pokemon ete mechant, la nourriture pas bonne et ont me brosser jamai....Il y avais meme unmessieur comme vous mort dans le jardin....c'est comme ca que j'ai reconue votre odeur il avais lameme...
Honteuse elle baissa les yeux en ce demandant si elle devais tout raconter ou pas puis elle decida de se lacher:

-ensuitz j'ai rencontrer le messieur, il m'a acheter, il me mettait en pokeball que pour allez faire mes vaccins puis il m'a laisser vagabonder dans sa maison et son jardin...j'ete hereuse il me caliner et il me nourrissait et puis il jouer tout le temp avec moi quand je le voulait puis il c'est mis a tousser tout le temp et a cracher dusang...et alors je me suis enfuie pour allez chercher dzs medicament pour luis...
doucement elle replongea ces yeux dans ceux de la nymphalli et murmura:

-mais pourquoi tu veut savoir tout ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Allyx
Le ruban mortel
Allyx


Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28

Equipe Pokémon
:

Les miracles existent [PV Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Les miracles existent [PV Spectre]   Les miracles existent [PV Spectre] Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:47

-Ça fait six mois que j'ai éclos madame... Mon dresseur dit que je suis précoce dans mon comportement.... Et puis je suis née dans un vieux bâtiment tout moche, il y avait un tout petit jardin et puis les autres pokemons étaient méchants, la nourriture pas bonne et on me brossait jamais....

Allyx l'écoutait attentivement en continuant de lui caresser les flancs de ses rubans. Jusque là, son histoire ressemblait à celle de n'importe quel pokemon retiré de son habitat naturel, elle n'était pas la première à avoir vu le jour dans ce genre de grotte lugubre, froide et mal entretenu. Phi lui même avait parlé de quelque chose de similaire. Elle tiqua tout de même sur la date de son éclosion. Ayant fait un rapide calcul dans sa tête, pour le moment tout semblait correspondre, mais elle n'y croyait toujours pas. Beaucoup de femelles devaient avoir mit bas vers la même période et donc beaucoup d'oeufs auraient pu éclore il y a 6 mois... N'est-ce pas ?

-Il y avait même un monsieur comme vous mort dans le jardin.... C'est comme ça que j'ai reconnu votre odeur il avait la même...

Son sang ne fit qu'un tour et son coeur s'arrêta l'espace d'un instant, instant qui lui sembla durer des heures. Son regard ne fixait plus qu'un point abstrait, en direction du cadavre de l'Arkéopti sanguinolant bien qu'elle n'y faisait guère attention. Son pelage rosé fut soudainement parcourut de désagréables sueurs froides, s'hérissant incontrôlablement sous le choc. Impossible. Elle ne put s'empêcher de penser qu'elle parlait de Kyu. Son plus grand amour et seul compagnon. Kyu... Kyu... La petite Evoli poursuivit son récit mais la Nymphali désemparée de l'écoutait déjà plus, sa voix faisait à présent partit du bourdonnement d'incompréhension qui grillait son cerveau. Elle essayait de se remémorer aussi distinctement que possible la dernière fois qu'elle l'avait vu, aussi douloureux soit ce souvenir, elle y repensa. Il était bel et bien vivant. Épuisé, mais vivant.

-Mais pourquoi tu veux savoir tout ça ?

C'est à ce moment là que son esprit revint sur Terre. Elle fixait le petit pokemon qui vraisemblablement pourrait indéniablement être son enfant, sa chair, le seul vestige qu'il resterait de son défunt compagnon. Elle se contrôlait pour ne pas laisser paraître ses émotions, un mélange de tristesse infinie, de rage brûlante, saupoudré d'un zeste de soulagement.

-Tu... Était-il... Son pelage... Il... Était-il comme moi ou...?

Malgré ses efforts, sa voix tremblait légèrement, elle ne trouvait pas les mots. Refusant de croire que son seul et unique amour puisse pourrir au fond d'un trou, elle espérait intérieurement que sa réponse soit positive. Mais dans ce cas, pourquoi aurait-elle dit qu'ils avaient la même odeur ? Non non non. Gardons espoir. Kyu a peut être réussit à fuir... Mais plus elle y réfléchissait plus elle doutait. Après tout, si leurs agresseurs avaient étés battus, il l'aurait libérée n'est-ce pas ? Hors elle avait été sortie de la pokeball par l'un des bipèdes puant sans même regarder autour d'elle. Le hangar d'où elle s'était enfuis, elle n'en garde qu'un vague souvenir. Sombre, humide, plus poussiéreux que son propre nid, l'odeur qui y régnait piquait le nez...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles existent [PV Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Les miracles existent [PV Spectre]   Les miracles existent [PV Spectre] Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:37

tant d'emotion dans ce petit coeur, la joie et la felicitée qui ete accorder par ces caresse et cette douceur, un bout de chagrin a savoir que jamais elle ne reverrais son dresseur qui avait tant pris soins d'elle mais aussi une impression d'etre a sa place a cause des caresse de la delicieuse nymphali, elle n'aurais echanger sa place pour riens aux monde et ceux malgres sa patte brisée d'une maniere horrible, c'ete comme si elle ete dans un cocon d'amour et de chaleur et pour riens aux monde elle ne l'aurais abandonner, neanmoins apres ces explication elle fut surprise de la reponse de la dame rose qui avaisvsi rapidement gagner sa confiance, reflechissant lentement elle secoua la tete en la regardant curieuse avant de lacher timidement:

-non il avais du bleus sur la fourrure et il ete pleins de blessure madame...c'ete quelquun que vous connaissiez ?

Curieuse la petite evoli pencha la tete avant de doucement la frotter aux poitrail de la nymphali avec douceur soninstinct de petite pokemonluis faisant reclamer un calins pour la reconforter une chose quelle navais jamais faite avant...
Revenir en haut Aller en bas
Allyx
Le ruban mortel
Allyx


Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28

Equipe Pokémon
:

Les miracles existent [PV Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Les miracles existent [PV Spectre]   Les miracles existent [PV Spectre] Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:01

-Non il avait du bleu sur la fourrure et il était plein de blessures madame... C'était quelqu'un que vous connaissiez ?


Allyx sentit une vive douleur lui consumait le cœur. Elle refusait de croire qu'elle parlait de Kyu. Il était si fort, si débrouillard ! Il n'avait pas pu finir comme ça... ! Elle ressentit alors quelque chose monter en elle, autre chose que de la haine, de la rage ou de la rancœur. Son cœur, son esprit et son âme étaient emplit d'une immense peine. Ses grands yeux bleu reflétant d'ordinaire son assurance avaient perdu de leur éclat et se remplissaient peu à peu de ce liquide salé qu'elle avait déjà eut vu couler auparavant. Serait-elle entrain de pleurer ?... Alors qu'une larme se formait au coin de son œil, c'est une pression réconfortante sur sa poitrine duveteuse qui la sortit de ses funestes pensées. Un doux contact qui lui rappela ces jours heureux passés avec son amant. Elle prit alors conscience qu'il n'avait pas quitté ce monde cruel sans laisser de trace.

La Nymphali déposa un regard remplit de fierté et légèrement humide sur la jeune Evoli qui s'était blottie contre elle, elle resserra leur étreinte et, d'une voix douce, elle finit par lui répondre.

-En effet... Je le connaissais... Tout comme je te connais.

Elle souleva le menton de la petite pokemon à l'aide d'un de ses rubans pour que leurs regards se croisent. Elle lui souriait de façon tellement chalereuse. Elle n'avait plus aucun doute quant à leur relation à présent.

-Dis moi ma petite... Quel est ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles existent [PV Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Les miracles existent [PV Spectre]   Les miracles existent [PV Spectre] Icon_minitimeMer 22 Avr - 20:21

Aux premiers mots d'allyx spectre ouvrit grand les yeux, ainsi donc cette dame rose si gracieuse la connait ? Est ce que ce serait ... Non ce n'est pas possible pense la petite Spectre, mais pourtant cette odeur... Cette douceur et cette chaleur qu'elle connait sans la connaitre, les questions de la délicate nymphalli, tout reveille cette impression si agréable et si réconfortante en l'evoli faisant naitre une question dans l'esprit de Spectre une question qu'elle a peur de poser mais quelle se doit de poser, mais elle n'eut pas le temps de la poser Allyx fut plus rapide et luis demanda de se nommer, à cette question elle regarda doucement sa protectrice et murmura timidement :

- Mon dresseur m'a appelléer Spectre ... Dites madame est ce que vous êtes.... Ma maman ?

Doucement elle pencha la tête attendant avec appréhension la réponse de la délicate reine rose qui venait de changer sa vie...



Edité par Kara : Trop de fautes dans ton texte. Avant de poster je t'invite à utiliser ce site pour te corriger : http://bonpatron.com
Essaye aussi d'allonger tes posts.
Revenir en haut Aller en bas
Allyx
Le ruban mortel
Allyx


Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28

Equipe Pokémon
:

Les miracles existent [PV Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Les miracles existent [PV Spectre]   Les miracles existent [PV Spectre] Icon_minitimeDim 26 Avr - 11:24

- Mon dresseur m'a appelée Spectre ... Dites madame est ce que vous êtes.... Ma maman ?

Voilà une question bien crue, mais tellement commune venant de la gueule d'une enfant. Allyx ne pouvait empêcher ce sourire niais d'éclairer ses traits pourtant si durs et froids d'ordinaire. Voilà qu'un rayon de soleil venait éclaircir sa triste vie, un petit bout de paradis sur un îlot d'enfer... Tout cela lui réchauffait le coeur, mais l'inquiétait tout autant. Il est vrai que retrouver son enfant perdu était certainement la plus belle chose qui aurait pu lui arriver, mais aujourd'hui, elle s'était lancée dans une guerre personnelle contre cette race Humaine. embarquer une enfant dans tout cela semblait bien trop dangereux... Quoi que. Il lui suffisait d'être à ses côtés et de veiller sur elle, de lui apprendre tout ce qu'elle savait, si ce n'est plus, et de la former pour devenir une arme redoutable ! Tout le monde sait qu'on apprend plus vite lorsqu'on est jeune.

La Nymphali effaça un instant ces pensées pour se concentrer sur le moment présent, elle câlina de plus belle sa protégée, la serrant contre son coeur tellement elle était heureuse de l'avoir retrouvée, si elle avait sut que ce jour arriverait...

-Oui ma petite Spectre, je le crois bien...

Elle caressait sa tête avec un de ses rubans, d'un autre elle souleva de nouveau son menton pour que leurs regards se croisent afin qu'elle puisse lui parler sérieusement. Elle avait toujours ce sourire charmé et ce regard chaleureux.

-Acceptes-tu de venir avec moi... Ma fille ? Nous vivrions ensemble, comme une vrai famille.

Voilà ce dont elle avait toujours rêvé, retrouver sa famille. Et aujourd'hui son voeux était sur le point d'être exaucé ! Elle lui expliquerait plus tard ses motivations, mais elle était certaine que Spectre le suivrait. Après tout, telle mère telle fille n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les miracles existent [PV Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Les miracles existent [PV Spectre]   Les miracles existent [PV Spectre] Icon_minitimeMar 5 Mai - 8:04

Tellement de temps à se sentir seul, spectre se rend enfin compte que désormais tout cela est fini, elle a désormais une mère un vrai ! Une personne pour s occuper d'elle, la cajoler et l'aimer, enfin plutôt une de son espèce devrait elle penser, regardant sa nouvelle mère avec son regard adorable elle lui donne un petit coup de museaux à sa réponse, retenant de longue larme de bonheur, la présence de sa maman la réconfortait déjà et lui faisait oublier la douleur lancinantes à sa patte ou du moins en partie...
Mais la petite s'en fichait, quand sa mère lui posa cette question la petite evoli pencha la tête et sans même réfléchir elle lâcha très sérieuse :

-c'est une question très idiote pourquoi est-ce que je ne viendrais pas avec ma maman ?

Après ces simples mots elle se frotta adorablement sa tête à sa maman en lui donnant une petite léchouille affectueuse en souriant puis elle posa la question :

-dit maman est ce que tu crois qu'un jour je serais aussi forte que toi ?

elle attendit la réponse son adorable sourire de petite evoli sur le museaux.
Revenir en haut Aller en bas
Allyx
Le ruban mortel
Allyx


Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28

Equipe Pokémon
:

Les miracles existent [PV Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Les miracles existent [PV Spectre]   Les miracles existent [PV Spectre] Icon_minitimeMar 5 Mai - 13:42

-C'est une question très idiote pourquoi est-ce que je ne viendrais pas avec ma maman ?

Allyx se permit un petit rire discret à cette phrase tout a fait pertinente. Mais il fallait bien qu'elle lui pose la question... Elle n'allait pas l'emmener loin du monde qu'elle connaissait, aussi corrompu soit-il, sans lui demander son avis. Ça y est, la Nymphali pouvait enfin sentir de nouveau son coeur glacé battre dans son poitrail. Elle avait enfin droit à un peu de bonheur après avoir vécu tant de malheurs... Elle sortit de ses pensées alors que la petite langue de l'Evoli nettoyait affectueusement son pelage, à son tour elle lui rendit un doux baiser langoureux sur le front.

-Dis maman est-ce que tu crois qu'un jour je serais aussi forte que toi ?

De nouveau elle ria doucement en lui caressant le dos de ses rubans. Bien sur qu'elle le sera, parce qu'Allyx ferait tout pour. Son instinct lui dictait ce qu'elle devait faire, mais sa haine l'y encourageait tout autant... Spectre devrait devenir forte, et sa mère s'en était donné le devoir. C'est malgré elle qu'elle inculquerait à sa fille son idéologie des humains, mais peut être est-ce une bonne chose que d'avoir un nouvel allié dans ses rangs.

-Bien sûr ma chérie, et même plus encore... Mais avant, il faudra soigner cette patte. Repose toi un peu, tu en as besoin, nous partirons quand auras dormit un peu.

Elle la fit se blottir contre elle, de façon à ce qu'elle se sente en sécurité et que sa chaleur l'apaise, frottant son museau affectueusement contre elle.

Dès que sa patte sera guérie, Spectre commencera son entrainement. Allyx lui apprendra à se battre, à chasser, à débusquer, à se cacher, la discrétion et toutes ces choses que Kyuu lui avait apprit à elle. La jeune Evoli semblait débrouillarde et tout à fait capable, elle apprendrait vite, sans aucun doute...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les miracles existent [PV Spectre] Empty
MessageSujet: Re: Les miracles existent [PV Spectre]   Les miracles existent [PV Spectre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les miracles existent [PV Spectre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si on mangeait ? [PV Spectre]
» Spectre Fantome vivant d'un passé aimé -Validé-
» poeme raté et compte perdue de spectre la cherche mot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Civilisées :: Megapagopolis-
Sauter vers: