Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 poeme raté et compte perdue de spectre la cherche mot

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




poeme raté et compte perdue de spectre la cherche mot Empty
MessageSujet: poeme raté et compte perdue de spectre la cherche mot   poeme raté et compte perdue de spectre la cherche mot Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:23

voila un petit appercu de mes mini poeme parfois bon parfois mediocre et de mes histoire sans fin qui se finiront en meme temp que moi:

Rouge

Dans un champ de coquelicot le chant deranger des cigale annonce une tragedie d'un rouge sanglant aussi profond que celuis des fleur qui bordent ces lieux .

Bleue
dans un ocean silencieux, le cris des mouette montre une vague de solitude sans fin appuyer par la beautée
d'une etendue bleus azure qui dans son immensitée laisse place a une melancholie plus profonde que les abysse

Noir
Dans les tenebres sans fin du coeur de l'homme aux plus profond d'un noir sans fin née un amour aussi claire et pure que les tenebres de l'ame son profond et sinistre dans leur noirceur digne de la plus sombre des encres.

Blanc
dans la blancheur d'une journée sans mal
une vie luis peut a peut née d'un amour noir, d'une peine bleus et d'un sacrifice rouge, voyant le jours dans une lumiere blanche et pure malgrès les tragedie multicolore qui donnerent lieux en sa naissance le monde est une symphonie de couleur qui parfois vire aux blanc de la pais et de la vie


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poeme raté et compte perdue de spectre la cherche mot Empty
MessageSujet: Re: poeme raté et compte perdue de spectre la cherche mot   poeme raté et compte perdue de spectre la cherche mot Icon_minitimeMer 15 Avr - 12:30

Peine

douleur et chagrin vous faisez naitre en moi une soif, cette soif qui desseche l'ame etne s'assouvis jamais, la soif pour une douce liqueur amer et tranchante qui ne desaltere que rarement et desseche souvent...
l'amour est une torture et l'homme dans son masochisme ne peut s'empecher de boire cette coupe empoisonnée.
Revenir en haut Aller en bas
 
poeme raté et compte perdue de spectre la cherche mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de RP
» Et si on mangeait ? [PV Spectre]
» Les miracles existent [PV Spectre]
» Spectre Fantome vivant d'un passé aimé -Validé-
» Le Compte Narrateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Hors Jeu :: Vos Oeuvres-
Sauter vers: