Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event]

Aller en bas 
+7
Orsola Mauve
Ang & Palut
Yukina Azuka
Nyssa Germanni
Yuugure Akatsuki
Anveena
Kara Effyis
11 participants
AuteurMessage
Kara Effyis
Beauté et Puissance ♥
Kara Effyis


Messages : 239
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Dans mes pensées

Equipe Pokémon
:

Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event] Empty
MessageSujet: Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event]   Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event] Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:11


Une soirée de fête à Mégapagopolis, c’est possible ça ? Oui la preuve !


Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event] 314982pokemonbwshowtimebycartoongirl7d3az47t



La chute de l’entreprise qu’était la Zénith SARL en a desservi plus d’un mais elle a aussi enrichi quelques uns de ses actionnaires principaux, ces derniers souhaitant faire table rase du passé et se démarquer des extrémistes sortis des débris de l’aurore ont décidés de réunir pour organiser un énorme gala de charité. Tous les journaux en parlent depuis l’annonce de la nouvelle, surtout après que le principal organisateur ait accepté de donner une interview à la presse afin d’expliquer plus amplement les raisons de tout cela.

"La somme récoltée sera utilisée pour accélérer les travaux de réparation et indemniser les victimes des accidents mais avant cela il faut quand même que la soirée convienne à ses invités. Quoi de mieux pour ça qu’un bal costumé ? Nous comprenons bien que l’idée semblera puérile à plus d’un mais nous espérons néanmoins attirer un maximum de personnes afin de prouver que tout n’est pas encore perdu et que s’amuser est encore possible malgré la situation ambiante. La tour d’une des entreprise familiale est mise à disposition pour l’événement et l’entrée ne se fera que sur présentation d’une invitation cela va de soit. Bien entendu, chaque champion et chaque personne influente de l’île aura reçu son faire-part et ce, en priorité mais de nombreuses enveloppes ont été distribuées au hasard afin que quelques chanceux puissent eux aussi profiter de cette soirée de fête exceptionnelle. La date et l’adresse exacte ne seront indiquées qu’à l’intérieur des lettres, afin que les journalistes n’envahissent pas les lieux avant, pendant ou après la soirée."

Inutile de préciser que depuis lors, tout le monde surveille sa boite au lettre ou cherche dans le ciel un pokémon livrant la précieuse invitation. Tout les jours des dizaines de Dracolosses ou de Békipan survolent les quatre coins de l’île afin de remettre le sésame à quelques chanceux et une question est posée sur toutes les lèvres : Quelles peuvent bien être les informations contenues dans ces enveloppes ?



❦❦❦

-> Chacun est libre de s’inscrire pour cet event et bien sûr les invitations ne sont qu’un effet de style, chacun sera libre de raconter la manière dont il a reçu sa lettre ou non.

-> A partir de maintenant les inscriptions sont ouvertes et ce pour une durée de une semaine, pas plus ni moins.

-> Le Topic prévu à cet effet sera un énorme topic libre ou chacun pourra interagir avec n’importe lequel des autres présents.

-> Le thème est effectivement costumé donc vous êtes cordialement invités à imaginer des tenues fantasques pour vos personnages et à jouer le jeu

-> L’ordre des messages sera établi selon l’ordre des inscriptions et pour éviter de recevoir 5 messages à la suite de la même personne contre 2 d’une autre, vous serez tenus de vous tenir à cet ordre.

-> Dès l'inscription faite, vous êtes libres de poster à la suite du topic en respectant l'ordre établi bien sûr

-> Si un des participants bloque le topic en ne postant pas en 4 jours (sans raisons valables), son tour sera sauté et il devra attendre que tous les autres postent avant de pouvoir répondre.

-> Chaque dresseur pourra être accompagné par l’un de ses pokémons, pas plus. S’il apporte ses pokéballs elles seront consignées à l’entrée et rendues à la sortie.

-> Le propriétaire des lieux et organisateur passera au fil de la soirée, si vous souhaitez vous entretenir avec lui.

-> Tous les groupes peuvent s’inscrire mais les pokémons doivent être accompagnés d’un humain en possession d’une invitation

-> Pour les personnes qui ont des DC, vous ne pouvez inscrire qu’un seul compte

-> Pour toute question ou informations ou n'importe quoi d'autre vous pouvez envoyer un mp à Ang ou à moi-même sans aucun soucis


Liste des participants dans l'ordre de passage:


Dernière édition par Kara Effyis le Ven 22 Mai - 7:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anveena
Papillon orphelin
Anveena


Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 27

Equipe Pokémon
:

Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event]   Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event] Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:22

J'annonce que Konrad Galvin sera présent au Gala ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuugure Akatsuki
Le Point du Jour / Champion type Normal
Yuugure Akatsuki


Messages : 216
Date d'inscription : 09/08/2014

Equipe Pokémon
:

Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event]   Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event] Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:35

Evidemment, le beau, puissant, intelligent, sexy, blond, normal, fidèle, futé, sage, amusant Yuugure Akatsuki participera au gala, grâce à son invitation de Champion !
Revenir en haut Aller en bas
Nyssa Germanni
La flamme de Glace / Championne type Dragon
Nyssa Germanni


Messages : 144
Date d'inscription : 29/11/2014

Equipe Pokémon
:

Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event]   Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event] Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:26

Il faudra bien quelqu'un pour surveiller ce comique c'est pourquoi Nyssa remplira elle aussi ses fonctions de championne.

Par ailleurs comme il l'a été demandé sur la cb, je lancerais moi même le topic de l'event pour poser le décor et l'ordre normal suivra son court par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Azuka
Championne type Psy
Yukina Azuka


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2015

Equipe Pokémon
:

Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event]   Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event] Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:21

Le meilleur moyen de marquer mon retour sur le forum et au rp en général est encore de participer aux events.

Donc, j'annonce l'inscription de Yukina Azuka et Dosan Shito à l'event.
Revenir en haut Aller en bas
Ang & Palut
Dancing Mad
Ang & Palut


Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 27
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event]   Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event] Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:33

Kara Effyis a écrit:
Pour les personnes qui ont des DC, vous ne pouvez inscrire qu’un seul compte

Donc soit Yukina, soit Dosan, mais pas les deux. Fais ton choix. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orsola Mauve
Grande Ourse
Orsola Mauve


Messages : 56
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event]   Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event] Icon_minitimeMar 19 Mai - 19:34

On m'a proposé un beau chèque si je me chargeais d'une partie du buffet
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael Askan
I'm Free !
Nathanael Askan


Messages : 86
Date d'inscription : 10/08/2014
Localisation : Breton powa !

Equipe Pokémon
:

Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event]   Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event] Icon_minitimeMar 19 Mai - 20:00

Allez faut bien que je bosse un peu ici moi  Very Happy

Nathanael Askan s'inscrit donc !

eh eh ... Et oui Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yukina Azuka
Championne type Psy
Yukina Azuka


Messages : 48
Date d'inscription : 05/02/2015

Equipe Pokémon
:

Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event]   Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event] Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:36

Ah d'accord, donc, je vais inscrire Yukina Azuka
Revenir en haut Aller en bas
Allyx
Le ruban mortel
Allyx


Messages : 50
Date d'inscription : 14/03/2015
Age : 28

Equipe Pokémon
:

Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event]   Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event] Icon_minitimeJeu 21 Mai - 23:30

Il va de soit qu'Allyx recevra l'invitation. .. au travers de Lena. Elles seront de la partie !
Revenir en haut Aller en bas
Deoxys
Acta est fabula



Messages : 66
Date d'inscription : 04/10/2014

Equipe Pokémon
:

Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event]   Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event] Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:17

Bahia et Cogneur y participeront aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Beauté et Puissance ♥
Kara Effyis


Messages : 239
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Dans mes pensées

Equipe Pokémon
:

Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event]   Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event] Icon_minitimeLun 25 Mai - 18:50

Je préviens les éventuels retardataires que demain 18h je verrouille les inscriptions !
Revenir en haut Aller en bas
Anacho
Le Protecteur d'Artikodin
Anacho


Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 30

Equipe Pokémon
:

Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event]   Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event] Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:07

Le mentor d'Anacho participera, vu que j'en ai l'autorisation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event] Empty
MessageSujet: Re: Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event]   Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Note : Grand gala de Mégapagopolis [Event]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand Gala de Mégapagopolis [Event]
» Les torrents de Mégapagopolis (Pt-1) [Kaiminus]
» Premier event de PZ - Tournoi
» Un face-à-face... avec soi-même, mais en plus grand! [Nyssa Germanni]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Demandes de RP, Personnages Prédéfinis et Events-
Sauter vers: