Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Roundtable Rivals [Febe]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kara Effyis
Beauté et Puissance ♥
Kara Effyis


Messages : 239
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Dans mes pensées

Equipe Pokémon
:

Roundtable Rivals [Febe] Empty
MessageSujet: Roundtable Rivals [Febe]   Roundtable Rivals [Febe] Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:28


Les plaines, un environnement absolument génial que sont les plaines. Pas de montées, pas de descente, pas de cailloux, pas de sable, pas d’arbres partout, pas de chaleur accablante ni humidité terrible. Juste une vaste ligne d’horizon avec un peu de verdure mais pas trop, assez de soleil sans avoir à se sentir comme dans une fournaise, tout allait parfaitement bien. Ce qui était très rare ces temps ci. Autre avantage de la plaine, c’est que lorsqu’un pokémon passait dans les parrages, on l’entendait et voyait arriver donc j’avais largement le temps de sonner la fuite ou la charge selon le cas échéant. D’ailleurs, histoire de sécuriser un peu le périmètre avec tout ce que j’avais subit lors de mon dernier voyage en solo, j’avais laissé en liberté la totalité de mon équipe et quand je dis la totalité, c’était sans aucune exception. Ca permettait à tout le monde de se dégourdir les jambes et à moi de me tranquilliser un peu l’esprit ainsi entourée. La direction que nous suivions ? Ou plutôt que nous tentions de suivre ? Vers la cité Lieucca ! Pour quelle raison ? J’en sais absolument rien ! Blagues mises à part, pour les même raisons que d’habitude, badge, shopping préparatifs et rebelote. J’avançais avec mon riolu dans les bras, discutant de tout et de rien avec lui et les autre pokémon qui avaient décidés de marcher à portée de voix jusqu’au moment où ce fut celle de Wolverine qui se mit à raisonner dans nos têtes m’inquiétant un peu pour le coup.

*Ca risque d’être drôle de revoir le désert après tout ce temps…*
- Le désert ? Comment ça le désert ? Ca va pas être possible ça, nous on va à l’opposée !
*Non, là bas c’est vers le désert. Tu sais pas utiliser une carte et une boussole c’est tout*

J’aurais pu me vexer et argumenter si je n’avais pas su pertinemment qu’il avait raison et c’était assez rabaissant en soi. Bon il ne me restait plus qu’à faire demi tour alors, sachant que ça devait déjà faire une bonne heure que nous marchions, une grande partie de plaisir s’annonçait. Par contre cette fois il allait falloir presser un peu le pas donc tout le monde retournait dans sa pokéball, hormis Anubis qui m’aiderait à porter les sacs. Je m’apprêtais à rappeler le metalosse au moment où Anastasia profita de la liaison télépathique qu’il nous offrait pour me faire une proposition sympathique.


- Si tu vouloir, je pouvoir te porter un peu ?
- Avec les sacs ? C’est gentil mais je ne pense pas que…
- Si si si ! Regarde, je te montrer !

Personnellement je m’attendais à ce qu’elle se pose pour me laisser monter sur son dos, mais si les choses s’étaient déroulées normalement ça n’aurait pas été drôle n’est ce pas. Elle s’empara de chacune de mes épaules par ses serres et me fit décoller d’un bon mètre au dessus du sol. Mis à par un hoquet d’angoisse et la répétition en boucle des mots “repose moi !” et ce, le plus vite possible, cette expérience ne m’inspira rien d’autre pour le coup. Avec un rythme cardiaque au taquet, je fus reposée sur le sol par l’altaria qui s’excusait la mine déconfite sans vraiment comprendre ce qu’elle avait fait de mal. Je la remerciais quand même avant de la rappeler tout en retrouvant mes repères sur le plancher des ecremeuh et jetant un coup d’oeil au loin. Je faisais rentrer le monstre de metal dans sa sphère, lui souhaitant à lui aussi à plus tard avant de replacer correctement mon sac sur mon épaule. Je plaçais mon index sur mes lèvres à la verticale, faisant signe à Anubis de ne pas faire de vagues à cause de la personne que je voyais nous arriver en face. Nous allions croiser ce qui s’apparentait à cette distance à une dresseuse alors j’aurais aimé passer pour une personne normale pour une fois…
Revenir en haut Aller en bas
Febe Silvola
La Stella Nera
Febe Silvola


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

Roundtable Rivals [Febe] Empty
MessageSujet: Re: Roundtable Rivals [Febe]   Roundtable Rivals [Febe] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 11:26

Il était grand temps d'avancer un peu dans cette quête… Febe trouvait qu'elle avait déjà perdu trop de temps à bavarder, combattre des inconnus ou la team Boréale ou faire les magasins. Enfin, faire les magasins… Acheter du matériel pour ses pokémons, dont une Mega-gemme pour son Steelix. Force-sable… C'était un excellent Talent, n'est-ce pas ? Et collant parfait à la brutalité déjà énorme de la créature. Mais il fallait avouer que tous les Talents liés à la tempête de sable étaient intéressants. Augmentation de rapidité, d'esquive ou de puissance. Sans compter l'amélioration gratuite de résistance spéciale pour les pokémons de type roche. Mais bon, pour le moment, seuls le Kaorine et le Steelix profitaient de ce climat dans l'équipe, ce qui limitait quelque peu les possibilités. Quoi qu'il en était, c'était ainsi armée qu'elle avait décidé d'enfin prendre la route pour Port Sableye.

Elle avait donc libéré comme à son habitude Remo ainsi que Michela la Flabébé, bien que pour des raisons différentes. Le premier était à ses côtés depuis si longtemps que c'était son absente qui était gênante pour la jeune femme et la seconde… Etait sur son épaule simplement par caprice : elle ne souhaitait pas rentrer dans sa ball et les rares fois où elle y entrait étaient plutôt limités dans le temps. Pour ce qui était de ses affaires, elle ne s'en était pas encombrée. En effet si elle le souhaitait il lui suffisait de se téléporter pour les récupérer. Alors pourquoi marcher dans la plaine au lieu de se téléporter directement de ville en ville ? Car elle voulait économiser les forces de son golem et n'était pas certaine qu'une téléportation à trop grande distance soit sûre. Ainsi, elle allait faire la route de Megapagopolis à Lakit à pieds, avant d'enfin amorcer la téléportation pour arriver au milieu du désert sur les bords de la grande route le traversant, là où elle avait rencontré Eustachio. Une fois arrivée, elle n'hésitera pas plus de temps à aller à l'arène pour prendre son badge et faire le chemin inverse pour rejoindre le ranch de mademoiselle Germanni. Peut-être essayera-t-elle de prendre d'autres badges en chemin également.

Malheureusement pour Febe qui souhaitait faire la route au calme, elle put voir au loin un spectacle plutôt étrange : pensant d'abord à une attaque de pokémon contre une humaine à voir comme elle semblait réagir. Mais non, au final, l'Altaria la lâcha en douceur et fut rappelé dans sa ball, suivi d'un Métalosse. Eh bien, c'était donc une dresseuse ? Et d'un assez bon niveau, pour avoir un tel monstre métallique, sensation confirmée par une rapide analyse du Kaorine. Mais est-ce que Febe avait dans son intérêt de combattre quelqu'un aujourd'hui ? De l’entraînement n'était pas toujours mauvais… Et elle pouvait revenir à tous moments à cet endroit grâce à la téléportation après avoir soigné ses pokémons. De plus, peut-être que cela allait être utile à Walter qui, bien que faisant partie de l'équipe depuis un petit moment, n'avait pas encore participé à des combats contre des dresseurs à ses côtés. Oui, ça pouvait être intéressant. Et si la fille était vraiment une dresseuse, elle ne devait pas être contre un petit combat non plus. Ainsi, Febe s'approcha, son Kaorine à ses côtés, avant de s'arrêter à distance raisonnable de la jeune fille, pour faire sa proposition, par la télépathie de Remo.


*Bonjour. Vous êtes dresseuse n'est-ce pas ? Un combat ne devrait pas vous poser de problèmes, alors, au contraire. Je me trompe ? Non, évidemment. Je vous propose donc une bataille tout ce qu'il y a de plus simple : un versus un, quatre pokémons autorisés avec les objets tenus et sans switchs.*

Direct. Et qu'elle s'estime heureuse d'avoir eu une salutation. D'ailleurs, elle ne devait pas pouvoir refuser le défi, si ? N'était-ce pas dans l'un de ces codes débiles des dresseurs ? Quelque chose comme 'Quand les regards de deux dresseurs se croisent, ils doivent se battre'. Respectait-elle ces règles idiotes ? Vu sa dégaine, c'était très probable… Encore une dresseuse qui se lance dans la bataille sans savoir ce qui l'attend et qui sera le futur petit déjeuner d'un pokémon de l'armée de Deoxys.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Beauté et Puissance ♥
Kara Effyis


Messages : 239
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Dans mes pensées

Equipe Pokémon
:

Roundtable Rivals [Febe] Empty
MessageSujet: Re: Roundtable Rivals [Febe]   Roundtable Rivals [Febe] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 12:47

Au moment de croiser la dresseuse, une voix télépathique raisonna dans ma tête et ça ne pouvait pas être la faute de Wolverine puisqu’il n’était plus avec nous en ce moment. Je jetais un coup d’oeil au massif Kaorine qui flottait à coté de sa dresseuse, aucun doute là dessus elle s’était exprimée grâce à lui mais ce pour quelle raisons ? La timidité peut être, même si ça demande ne me semblait pas vraiment timide… Elle était assez déstabilisante comme jeune femme, semblant très sûre d’elle, pas vraiment corpulente et m’ayant tout l’air d’une bonne dresseuse à en juger par le golem. Par contre la flabébé sur son épaule sonnait un peu l’impression inverse, en résumé il était compliqué de se forger un avis là comme ça du tac au tac par rapport à son attitude, son physique ou ses paroles. Je restais figée un court instant, ne sachant pas trop quoi répondre à ce flot d’information qui comportait à la fois des questions et leur réponse. Un combat me semblait de rigueur, c’était la règle tacite des dresseurs, on ne le disait jamais mais tout le monde l’appliquait sans même se poser de questions. Quand à moi j’hésitais un peu à répondre aux questions dont elle avait supposé la réponse d’elle même ou passer directement à la partie duel. Ca n’était pas de refus pour ma part, un entrainement était toujours le bienvenu et de toute façon comme je retournais vers Mégapagopolis, je pouvais passer à un centre pokémon si besoin était.

J’avais eu tout le temps avant de partir de la ville de terminer mes préparatifs de voyages et de profiter de la prime de victoire que j’avais reçu en sortant de l’arène victorieuse. J’avais avec ça pu compléter encore un peu plus ma collection de méga-gemme et offrir à mes pokémons de nouvelles capsules techniques. Je ne les leurs avait pas toute attribuées pour le moment mais le plus gros avait été fait et il ne fallait pas oublier que l’apprentissage de grosses capacités restait une affaire assez compliquée à encaisser. Enfin bref, je me passais une main dans les cheveux, la laissant glisser jusqu’à mon cou l’air un peu perplexe avant de prendre la parole.


- Euh oui je suis bien dresseuse et euh… je suis d’accord ok mais, sans critiquer ni rien, pourquoi ce combat comme ça à l’improviste ?

Oui parce que ça faisait un peu cliché quand même… Bon la jeune fille aussi devait avoir des pokémons à entrainer et en baissant les yeux sur mon louvetau je remarquais qu’il avait une mine absolument ravie, enchanté de pouvoir combattre à nouveau apparemment. Il avait naturellement un goût pour les combats mais depuis que nous avions intensifié l’entrainement j’avais vraiment l’impression qu’il s’amusait de plus en plus. Par ailleurs je soupçonnais même sa défaite à l’arène de lui avoir remis les idées en places concernant la victoire, la défaite, les sentiments… Il dégageait une telle aura d’enthousiasme que je me mis moi même à lui sourire sans m’en rendre compte, par pure contamination de bonne humeur en somme, comme pour les bâillements. Il m’avait convaincu sans rien dire, si bien que je relevais les yeux vers la brunette, réduisant mon sourire quand même parce qu’elle restait assez intimidante quand même avant de hocher la tête en signe d’acquiescement.

- Okay pour moi. Attendez une minute… Je plissais les yeux en réfléchissant, comme si je venais de me rendre compte que j’avais déjà croisé cette fille. Vous n’étiez pas au concours vous aussi ? Celui de la capitale ?

J’étais certaine que si maintenant que j’avais fait le rapprochement. Elle était elle aussi arrivée en demi finale avec un Steelix de mémoire et c’était ses temblements de terre qui avaient manqué détruire la totalité de mes affaires en les déséquilibrant fortement. Je me détendais un peu en pensant qu’il ne s’agissait pas d’une totale inconnue et repris la parole rapidement.

- Moi c’est Kara, on attaque quand vous voulez. Anubis, tu y va le premier ?

Sans même se montrer intimidé à l’idée que la jeune femme pouvait très bien envoyer son pokémon psy, il hocha la tête et commença à sautiller pour s’échauffer. Quand à moi je prenais quelques distances et posais mon plus gros sac au sol avant que le duel ne commence. Voir mon pokémon dans un tel état était particulièrement encourageant et je ne pouvais pas m’empêcher de lui communiquer mon soutient.

- Tu vas t’en sortir comme un chef j’en suis certaine !

Maintenant restait à voir ce qui allait arriver en face.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Febe Silvola
La Stella Nera
Febe Silvola


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

Roundtable Rivals [Febe] Empty
MessageSujet: Re: Roundtable Rivals [Febe]   Roundtable Rivals [Febe] Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:52

Qu'est-ce qu'elle avait pensé déjà ? Oh, oui, que la jeune fille devant elle était bien le genre à se fourrer dans des batailles qui ne la concernaient pas et qui risquaient de lui faire perdre gros. A cela on pouvait également ajouter qu'elle était facilement intimidable, vu le regard qu'elle lançait à Febe. Pourtant Febe n'avait pas pensé sa tenue pour faire peur… Mais bon, si ça le faisait, c'était tant mieux. Comme ça les idiots ne viendront pas l'embêter. Quoi qu'il en était, la dresseuse accepta le défi comme prévu, confirmant son statut. De plus, elle demanda les raisons de ce défi, faisant doucement soupirer la mercenaire. Pourquoi les gens ne pouvaient-ils pas simplement faire les choses sans poser de questions inutiles ? La réponse semblait évidente pourtant : des dresseurs doivent se battre et, surtout, elle avait besoin d'un combat afin d’entraîner ses pokémons et de faire évoluer Walter. Même le Riolu aux pieds de sa dresseuse était déjà enthousiasmé à l'idée d'avoir un combat. D'ailleurs, pourquoi était-il encore sous sa forme de Riolu ? Est-ce qu'il refusait ou que sa dresseuse refusait de le faire évoluer ? Ces spécimens évoluaient au bonheur, normalement… Peut-être qu'il n'était pas épanoui avec sa dresseuse. Malgré tout, voyant cela, cette dernière releva son regard, elle-même enthousiasmé et souri… Nan. Elle perdit presque son sourire en retrouvant le contact visuel avec Febe, lui faisant rouler doucement des yeux.

Quoi qu'il en était, le défi était accepté et… Hum ? Oh, le concours de Megapagopolis. C'était vrai qu'elle y avait participé et elle était parvenue à oublier cette perte de temps et d'argent. Ce type de compétitions n'était clairement pas fait pour elle et maintenant elle le savait. Malgré tout, elle hocha de la tête pour confirmer qu'elle y avait participé, avant que la jeune fille ne se présente. Kara… Oui, elle se souvenait également de ce nom et de l'Altaria. Malheureusement pour elle, Febe n'avait pas vu sa participation, occupée sur autre chose. Mais ce n'était pas une catastrophe non plus étant donné que l'autre dresseuse avait également perdu. Au final, les adversaires se placèrent et, après l'encouragement de la dresseuse à son pokémon, la mercenaire se décida à prendre sa ball et à répondre à son adversaire du moment.


*Je m'appelle Febe.*


Oui, bon, ce n'était peut-être pas digne d'une réponse, mais au moins elle avait communiqué son prénom, ce qui devrait contenter la Kara. Outre cela, après sa micro-réponse, elle envoya son pokémon au combat : Walter, l'Elektek à la couleur très étrange pour son espèce. Celui-ci, contrairement à son adversaire, ne sautillait pas sur place, bien au contraire : il resta ancré sur ses deux pieds en faisant des mouvements amples des bras alors qu'une sorte de Bouclier sphérique légèrement grisé faisait son apparition autour de lui. Le combat allait pouvoir bientôt commencer et ce pour le plus grand plaisir de Febe.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Beauté et Puissance ♥
Kara Effyis


Messages : 239
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Dans mes pensées

Equipe Pokémon
:

Roundtable Rivals [Febe] Empty
MessageSujet: Re: Roundtable Rivals [Febe]   Roundtable Rivals [Febe] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 1:57


Je n’eu droit qu’à un simple hochement de tête en réponse à ma question sur le concours, à croire que la jeune femme n’était vraiment pas ouverte au dialogue. Bon, je sentais que ce combat allait faire partie des plus ludiques auxquels j’avais eu à faire, cette après midi s’annonçait fantastique. Je poussais un léger soupir alors que je l’observais aussi se mettre en place et maintenant que j’y prêtais plus attention, je ne savais pas vers où elle allait mais elle était beaucoup moins encombrée que moi c’était clair. Il fallait que je trouve un moyen de me déplacer avec moins d’affaires ce serait bien moins fatiguant à trimballer de partout, enfin en même temps c’était le strict minimum de survie que j’emportais avec moi… Oh bon sang d’où sortais cette fille alors. Ce qu’elle fit sortir d’ailleurs déclencha chez moi une expression visible de surprise, enfin quoi que c’était peut être moins visible à la distance où elle se tenait. Les yeux écarquillés, la bouche légèrement entrouverte et les sourcils haut, remontés sur mon front, de la vrai bonne surprise quoi. Soit j’avais des hallucinations, soit la luminosité par ici donnait des résultats bizarres soit c’était cette fille et son équipe qui étaient vraiment bizarre. Ou encore on m’avait menti sur la couleur dominante du pelage des elekteks, hypothèse dont je doutais fortement. Pourquoi son singe était il bleu ? D’où est ce qu’il sortait lui aussi ? Bon surtout ne pas se laisser déconcentrer, lui avait déjà commencé à augmenter ses stats alors il était temps d’en faire de même je pense et même si une nouvelle fois, mon riolu avait à faire à un adversaire bien plus grand que lui, je comptais sur lui pour ne pas se laisser intimider. Poussant un léger soupir décidé, je haussais le ton pour attirer l’attention du louveteau, concentré sur le regard vide de toute émotion de son adversaire.

- Ne te laisse pas intimider, j’ai entièrement confiance en toi ! Montre lui ce qu’est un véritable boost de défense ! Utilise Mur de fer !

Le louveteau s’était tourné vers moi pour m’écouter et avait sourit en hochant la tête, se plongeant dès à présent dans le combat qu’il avait à mener. Je fis de même d’ailleurs, plus rien ne pourrait me perturber dès à présent, enfin il y avait peut être une exception pour confirmer cette généralité. Je remarquais la vague coloration de son aura tout de même, d’un bleu plus vif et visible qu’à l’accoutumé. Anubis croisa les bras sur sa poitrine, faisant luire son petit corps d’un éclat argenté alors qu’il augmentait de deux crans sa défense à l’instar de son adversaire. Enfin, il se laissa luire vachement longtemps à mon goût, gagnant en intensité au fil des secondes. Puis je réalisais enfin, me laissant aller à sourire et lâchant quelques éclats de rire de joie mêlé à de la fierté et de la nervosité. Son corps se mit à changer, à grandir, devenant plus imposant et impressionnant, jusqu’à ce que la brillance ne s’estompe pour dévoiler son apparence définitive. Il venait d’évoluer juste sous mes yeux scellant l’amitié qui nous unissait et ce, devant témoins en plus. En tout cas, je voulais un boost défensif me voilà servie ! Et maintenant, l’heure de la charge allait sonner.
Revenir en haut Aller en bas
Febe Silvola
La Stella Nera
Febe Silvola


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

Roundtable Rivals [Febe] Empty
MessageSujet: Re: Roundtable Rivals [Febe]   Roundtable Rivals [Febe] Icon_minitimeSam 8 Aoû - 13:08

Febe n'avait que faire des réactions de son adversaire du moment, mais elle ne put s'empêcher de lire l'étonnement flagrant sur son visage alors que son Elektek sortait de la lumière de sa ball. Oh, c'était vrai qu'il était assez particulier, mais méritait-il vraiment une telle réaction ? La mercenaire en doutait fortement et se contenta de hausser les épaules en donnant son ordre à son combattant. Fort heureusement, il n'eut aucune entrave et put mener la conception de son Bouclier comme il le souhaitait, faisant ainsi grandir sa résistance physique face à un adversaire spécialisé dans ce genre de capacités. Peu de temps après, la partie adverse se perdit en encouragements avant d'ordonner également une augmentation défensive, elle sous la forme d'un Mur de Fer, sans que Febe ne comprenne ce qu'avait cette capacité de supérieur comparée à celle de Walter. Bah, si elle souhaitait se donner de faux espoirs grand bien lui fasse. Mais de son côté la mercenaire allait rester calme et ne pas s'élever déjà au rang de gagnante.

Etrangement et peu après l'usage du Mur de fer, le Lucario se mit à briller d'une lueur intense et bien connue de dresseur… Il évoluait. C'était plutôt rapide, mais logique. Il partageait un moment de 'bonheur' avec sa dresseuse. Mais bon, Febe n'était pas du genre à s'extasier en voyant ce phénomène chez les adversaires et préféra profiter du temps de la transformation -qui admettons-le n'est pas instantanée- afin de placer une petite capacité rapidement. L'ennemi avait augmenté sa résistance ? Le pokémon de type électrique allait donc augmenter sa puissance. Et quoi de mieux pour cela que quelques petits étirements tout en faisant abstraction de l'environnement ? Ainsi, l'Elektek fit un peu de Yoga, jusqu'à ce que son adversaire ne termine son évolution jusqu'au stade suivant.

D'ailleurs, celui-ci lui donnait le type Acier, n'est-ce pas ? Donc de nouvelles faiblesses. Febe fut tentée d'attaquer directement dans celle-ci, mais fut bien rapidement stoppée par son golem qui lui conseilla de plutôt préparer le terrain avant cela. Bah, elle n'allait pas vraiment y perdre, c'était vrai. Elle demanda donc à Walter de libérer une décharge électrique en demi-cercle autour de lui, qui se propagera jusqu’à toucher le Lucario et l'emprisonner dans une Cage-éclair. Oh, évidemment l'Elektek n'était ainsi pas à l'abri d'une quelconque capacité miroir, mais la tentation de paralyser cet adversaire était bien trop grande pour résister. De plus, cette nouvelle capacité agissait légèrement sur l'Electriseur. Quand est-ce que celui-ci allait faire effet ?
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Beauté et Puissance ♥
Kara Effyis


Messages : 239
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Dans mes pensées

Equipe Pokémon
:

Roundtable Rivals [Febe] Empty
MessageSujet: Re: Roundtable Rivals [Febe]   Roundtable Rivals [Febe] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 23:50


J’étais très concentrée sur le combat que j’avais à mener mais tout de même une partie de moi était absorbée par l’enthousiasme et la fierté que je ressentais à l’égard de mon pokémon. Bon ce n’est pas comme si je ne savais pas qu’il était capable d’évoluer ou que je ne connaissais pas son stade final, au contraire même, mais bon il n’y avait rien de mal à éprouver un peu plus de joie que d’habitude face à ce massif combattant. Il gagnait fortement en sérieux, en corpulence, en répartition statistique et en move-pool aussi. Fini les combats prises de tête à cause du manque de renouvellement, là on allait pouvoir commencer à s’amuser pour de bon. Euh, apparement l’équipe en face n’était pas de cet avis puisqu’une fois avoir achevé une bien courte méditation, ce n’étais pas comme si l’évolution avait duré plus d’une minute enfin bon, la créature simiesque face à nous décida de lancer une décharge électrique de faible puissance. Avait-il choisi ça de son propre chef ou non ? Je n’en avais strictement aucune idée, quoi que mon instinct soupçonnait fortement un combat mené par télépathie par l’équipe adverse. Tant pis, ce n’était pas la première fois que j’avais à faire à ce type de communication et je saurais me débrouiller tout de même… En tout cas pour le moment, par ce que je venais d’avoir une nouvelle idée fulgurante pour me débarrasser de cette cage-éclair, totalement différence de celle que j’avais eu à parer à l’arène quelques jours auparavant.

- Utilise Charge-Os ! Plante deux os dans le sol et vois si tu réussis à attaquer après !

Et maintenant il fallait espérer qu’il maitrise cette attaque qu’il n’avait jamais utilisé avant. Normalement il était naturel de l’apprendre à un niveau inférieur au sien chez les pokémons de son espèce aussi, il fallait espérer que ce genre de connaissances étaient spontanées en évoluant. J’avais beaucoup, mais alors vraiment beaucoup de chance parce qu’apparement oui. Je pensais qu’il allait façonner de la terre pour créer ses armes mais non, il s’agissait de matérialisation d’aura, du moins c’est ce que je supposais vu la brillance et la rapidité avec laquelle il avait créée ses projectiles. Ils avaient la forme vague d’un fémur mais leur longueur était plus grande que la totalité de ma jambe, si on remontait jusqu’en haut de ma hanche aussi conclusion logique, ces choses n’avaient absolument rien à voir avec un quelconque os réel. Trêve de blabla, il en matérialisa un dans chacune de ses pattes et les planta directement dans le sol avec un espacement d’un bon mètre en suivant une ligne qui était perpendiculaire à la direction dans laquelle il regardait. Il en matérialisa deux nouveaux et les lança sur l’elektek alors que le courant électrique se retrouvait attiré et stoppé par cette prise de terre de fortune. Bon certes, les crépitements avaient manqués faire brûler des herbes sèches qui se trouvaient non loin et la disparition des deux os avait laissé apparaitre deux trous noirâtres et fumants, mais du coté d’Anubis il n’y avait rien à signaler !

- Et maintenant aurasphère !

J’avais attendu tellement longtemps le moment où j’allais être en mesure de lui demander d’effectuer cette attaque. Rapide d’exécution, esthétique, stabée et qui ne manquerait pas d’atteindre sa cible en se basant sur sa propre aura. Existe en deux couleurs et ce dans la limite des stocks disponibles. Ok sans jouer les vendeuses de machines à laver, cette attaque allait faire de premiers dégâts corrects normalement et ça devrait nous permettre d’ouvrir une voie en vue de la suite du spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Febe Silvola
La Stella Nera
Febe Silvola


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

Roundtable Rivals [Febe] Empty
MessageSujet: Re: Roundtable Rivals [Febe]   Roundtable Rivals [Febe] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 17:43

Le Yoga était passé correctement pendant l'évolution du loup, ce qui ne manquait pas de faire esquisser un petit sourire à Febe. Si tout se passait comme elle le voulait le combat risquait d'être plus simple que prévu. Malheureusement, peu après l'ordre à son Elektek de décharger son énergie électrique, le nouvellement évolué Lucario eut la demande d'utiliser Charge-Os afin d'en… Planter dans le sol ? La mercenaire haussa un petit sourcil en entendant cela mais le nota rapidement dans un petit coin de son cerveau, se disant que ça pouvait toujours être utile. Ainsi, la Cage-éclair repartit à la terre, évitant de ce fait le combattant ennemi, avant que celui-ci ne lance deux nouveaux os d'aura vers le singe bleu. Évidemment, ce dernier n'eut pas l'occasion d'éviter le premier et grogna en le prenant sur l'épaule, avant de se protéger rapidement à l'aide d'un bras pour l'autre.

Puis ce fut l'heure d'un nouvel assaut pour le Lucario et l'ordre était plutôt logique en soit… Aurasphère. Une capacité qui profitait de la distance et aller suivre sa cible comme un missile à tête chercheuse. Mais est-ce que le loup pouvait vraiment l'utiliser aussi vite que cela ? Il fallait que l'énergie se charge entre ses pattes, même de façon infime avant d'être tirée et après tout il s'agissait d'une capacité nouvelle pour lui… Mais bon, Febe ne s'en faisait pas pour cela. En effet, rien qu'en entendant cela elle avait également communiqué son ordre à son Elektek : se téléporter derrière l'ennemi dès qu'il verrait celui-ci lancer la sphère après son chargement, même court. Il fallait dire que Téléport était une capacité peu énergivore et que le singe avait eu le temps de l'expérimenté en entraînement : il l'avait depuis qu'il avait rejoint l'équipe de la jeune fille. Ainsi, il utilisa sa téléportation pour passer juste dans le dos du Lucario, à quelques centimètres. Mais pourquoi cela ? Si l'Aurasphère réagissait correctement elle changera de direction pour revenir dans celle de la cible. Malheureusement pour le combattant adverse, il allait être sur le chemin et risquait fort de prendre sa propre capacité dans la figure. Après tout, c'était peu probable que son attaque le contourne… Elle n'avait pas une intelligence propre non plus.

Quoi qu'il en était, tout ne s'arrêterait pas là pour Febe. En effet, celle-ci demanda ensuite à son singe de réutiliser sa décharge électrique contre l'ennemi, simplement en déchargeant sa Cage-éclair tout autour de lui. A bout portant ainsi, le Lucario serait bien obligé d'en être victime, n'est-ce pas ? Et là il perdrait un élément important contre l'Elektek : la vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Beauté et Puissance ♥
Kara Effyis


Messages : 239
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Dans mes pensées

Equipe Pokémon
:

Roundtable Rivals [Febe] Empty
MessageSujet: Re: Roundtable Rivals [Febe]   Roundtable Rivals [Febe] Icon_minitimeVen 21 Aoû - 17:57


L’énergie de la sphère lumineuse que s’apprêtait à lancer Anubis mit une bonne dizaine de secondes avant d’être prête à être lancée, sans doute un inconvénient face à l’utilisation de nouvelles attaques dans le feu de l’action. Et bien ce combat nous servirait d’entraînement dans tous les cas ce ne serait pas plus mal et je continuais à l’exercer sur le chemin qui menait à Lieucca. En somme c’était tout bénef’ pour nous. De toute façon, je n’avais jamais vu aucun combat comme un fardeau ou une contrainte quelconque bien au contraire, plus les occasions de tester de nouvelles stratégies se présentaient et mieux je me portais. Par contre je restais un peu surprise de voir l’elektek disparaitre d’un coup comme par magie alors que l’aurasphère venait à peine d’être tirée, et ce ne fut qu’en voyant cette dernière ralentir pour revenir vers son lanceur que j’eu un ordre d’idée assez vague de ce qui avait du se produire. Ni une ni deux et avant toute autre chose, je m’exclamais un peu précipitamment.

- Fait pareil ! Vite !

Ces trois mots m’évitaient d’avoir à formuler dans la hâte une longue phrase pour demander à mon loup de lancer une photocopie et ce, sur les chapeaux de roues. Il ne fallait pas non plus me prendre pour plus nouille que ce que je ne l’étais en réalité, je n’allais absolument pas attendre gentiment de voir ce qui allait se passer avant de prendre une décision. Si ce singe avait reçu l’ordre de se déporter de cette manière c’était obligatoirement pour une bonne raison et étrangement, je ne me sentais pas d’humeur à faire confiance à mes adversaires. Heureusement que la photocopie se basait sur une application de l’attaque précédemment visualisée parce que sinon, je ne voyais pas comment nous aurions pu faire pour copier la capacité de déplacement autrement d’autant plus que le pokémon électrique venait de réapparaître juste derrière le mien de pokémon. Tout ceci peut paraitre très long expliqué comme ça, mais il fallait savoir que si une trentaine de seconde s’était écoulé depuis la disparition initiale, c’était le bout du monde.

Au moment où Anubis parvint enfin à disparaitre à son tour, son adversaire se mit à décharger un nouveau courant électrique en forme de sphère autour de lui, qui se dispersa comme un rond d’eau à la surface d’un lac. Le courant électrique allait vite et s’éloigna de son lanceur rapidement alors que dans un sourd bruit de chute, mon lucario réapparaissait à un petit mètre sur la gauche par rapport à son point de départ. Le bruit venait du fait que n’étant pas vraiment habitué à ce mode de déplacement, il avait du réapparaître à l’horizontale ou déséquilibré d’office si bien qu’il fut forcé d’embrasser le sol pour le coup. Points positifs, il ne s’était pas trouvé dans la trajectoire de son attaque et avait réapparu après que la vague électrique soit passée mais point négatif important, il était au sol et non loin du pokémon de la jeune fille. Au moins maintenant il ne lui faisait plus dos, sachant qu’il était allongé dessus… Il fallait qu’il se relève rapidement parce que le combat à terre, je ne le sentais pas.


- Relève toi, mais comme à l’entrainment !

Sans quitter son adversaire des yeux, étant prêt à agir en cas d’urgence il plaça ses bras le long de son corps, paumes vers le sol avant de décharger sur ce dernier une forte paume d'un coté. Cette décharge d’énergie était canalisé pour  lui permettre de se relever en douceur et avec rapidité sans pour autant rouler sur le sol du coté opposée dont elle était lancée. Cela fonctionnait quand il était un riolu, pourquoi est ce que ça ne fonctionnerait-il pas maintenant ?

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Febe Silvola
La Stella Nera
Febe Silvola


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

Roundtable Rivals [Febe] Empty
MessageSujet: Re: Roundtable Rivals [Febe]   Roundtable Rivals [Febe] Icon_minitimeDim 23 Aoû - 15:15

Tout semblait se passer parfaitement : la téléportation avait fait effet et Walter était passé dans le dos du loup et, comme prévu, l'Aurasphère se retournait contre son lanceur dans l'espoir de toucher sa cible initiale. Mais voilà, les combats sont cruelles et les ordres de génie subits sont légion. Ainsi, le Lucario eut l'ordre magique de copier le Téléport de l'Elektek afin d'éviter que sa boule ne le touche, celle-ci poursuivait tranquillement son chemin vers le singe électrique pour le frapper et le faire grogner en explosant. Heureusement pour lui, dans ce cas, l'Aurasphère n'avait pas eut l'occasion de prendre de la vitesse – à voir comment elle s'était retournée mollement- et les dégâts n'étaient pas maximum ou critiques. D'ailleurs même le début de la Cage-éclair fut évité, à croire que le Lucario était resté bloqué entre deux mondes quelques secondes. Cela ne manquait pas de faire grincer des dents la jeune fille qui, pourtant, ordonna à son pokémon de persister dans son émission d'électricité. Pourquoi ? Car poursuivre le déchargement était plus simple à faire que de relancer une nouvelle fois une Cage-éclair. Le singe se mit donc à battre des bras dans le vide à grande vitesse pour accumuler de l'énergie qu'il déchargeait presque en même temps, provoquant ainsi tout une zone de danger de paralysie pour son adversaire. Certes, ça prendrait sur ses ressources mais le loup n'avait plus d'autres choix que de subir la Cage-éclair dans ce cas-là. Après tout, il n'avait pas su maîtriser la sortie de la téléportation et était tombé un peu trop proche de l'Elektek. Il ne pouvait que recevoir l'électricité !

Quoi qu'il en était, il se releva subitement et lestement à l'aide d'une Forte-paume, faisant froncer les sourcils de Febe qui ordonna la fin de la Cage-éclair. D'ailleurs, à cause de ce fort débit d'électricité, l'électriseur semblait être proche de la surchauffe. L'évolution serait pour bientôt, visiblement. Néanmoins, il était temps de récupérer le petit écart et d'enfin attaquer l'ennemi réellement. Cela se traduirait par une Boul'élek si l'Elektek constatait que l'électricité parcourait le corps du loup ou par un Coud'jus si celui-ci s'était encore sorti de la Cage-éclair. Les deux capacités profitaient évidemment du STAB et de la bonne puissance spéciale du singe, mais elles avaient chacune leur petit avantage : l'une profiterait d'une perte importante de vitesse pour augmenter sa puissance et l'autre avait un rayon d'action très large et de bonnes chances de paralyser.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Beauté et Puissance ♥
Kara Effyis


Messages : 239
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Dans mes pensées

Equipe Pokémon
:

Roundtable Rivals [Febe] Empty
MessageSujet: Re: Roundtable Rivals [Febe]   Roundtable Rivals [Febe] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 11:15


Alors que le loup du Caire venait à peine de se relever je vis l’elektek se mettre à faire d’amples et étranges mouvements de bras pour une raison qui me fut inconnue jusqu’à ce que de nouvelles étincelles d’électricité se forment autour de lui. Décidément cette fille avait un mode de combat assez… particulier. Ce genre de manoeuvre pour un pokémon électrique ça revenait pour nous à étendre une expiration dans le temps alors qu’on vient de souffler assez fort. Un peu comme quand on essaie d’éteindre des bougies un peu trop nombreuses sur un gâteau trop grand, c’est désagréable, fatiguant et surtout pas vraiment utile. Pour ce qui est de l’histoire du gateau d’anniversaire, vouloir souffler toutes les bougies ça se comprend, mais là. Pourquoi la dresseuse s’acharnait elle à vouloir paralyser mon pokémon comme ça ? Il y avait une chance sur deux pour que le talent du singe bleuté soit Statik, et à en croire la manière dont l’électricité courait le long de son pelage je doutais fortement qu’il soit du genre à posséder esprit vital, alors pourquoi s’acharner avec des cages-éclair sachant que les attaques physiques de mon pokémon allaient forcément jouer en sa défaveur ? Le singe était en train de dépenser pas mal d’énergie pour rien. J’avais bien entendu remarqué la boite enserrant sa main et semblant absorber une partie du courant émis par son détenteur, mais justement pourquoi est ce qu’elle ne le rentabilisait pas plus efficacement avec des offensives. Enfin bref je n’étais pas dans sa tête à sa place elle faisait comme elle voulait et de toute manière j’en avais marre de chercher des tours et des détours sachant que je cherchais à éviter un statut qui finirait forcément par atteindre Anubis.

- Vive attaque, charge le !

En ne se déplaçant pas pour terminer son attaque, il n’y avait aucune chance pour qu’il évite cette charge hyper rapide et bon ce serait encore ça de fait en notre faveur. Et en plus de ça le bandeau muscle allait enfin commencer à faire son effet, renforçant un peu cette attaque assez faible. Le canidé se mit à courir et fut perturbé à une courte distance de sa cible lorsqu’il entra en contact avec la vague paralysante. Même si ses muscles endoloris le forcèrent à ralentir son rythme de mouvement il profita de son élan pour finir son attaque venant ainsi heurter son assaillant. Par contre c’est maintenant que les choses allaient commencer à se corser tout en étant plus pratique à la fois. Parce que oui, maintenant que mon lucario ne risquait plus aucune mauvaise surprise autant s’en donner à coeur joie et lancer les festivités du combat en corps à corps. Bémol, les attaques risquaient potentiellement de rater et la vitesse de mon pokémon se trouvait fortement baissée, point positif… Inexistant pour le moment mais je cherche, aucune inquiétude de ce coté là, ça va le faire quand même.

Le Schtroumpf simiesque n’attendit pas la prochaine équinoxe pour passer à la suite et fit charger une boule lumineuse d’électricité avant de la décharger entièrement sur sa cible, en l’occurence mon lucario, on avait comprit le principe du combat solo. Je n’avais pas bougé d’un pouce, serrant les dents alors que cette attaque assez puissante heurtait de plein fouet mon partenaire. Quitte a ce qu’il soit lent il fallait savoir faire avec et surtout savoir en faire un avantage.


- Maintenant riposte !

Le double de la souffrance qu’il venait d’endurer serait rendu avec une précision a peu près équivalente que celle d’une horloge atomique. Bon certes je venais de lancer cette remarque totalement au hasard mais bon, la précision même si elle ne serait pas aussi millimétrée que ça serait particulièrement bien appliquée. Je n’avais au moins aucun doute là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Febe Silvola
La Stella Nera
Febe Silvola


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

Roundtable Rivals [Febe] Empty
MessageSujet: Re: Roundtable Rivals [Febe]   Roundtable Rivals [Febe] Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:16


Oh… L'adversaire préférait donc se ruer sur Walter à l'aide d'un Vive-attaque. Pourquoi pas, après tout ? Elle comprenait au moins que la paralysie allait être inévitable et profiterait de la priorité de Vive-attaque pour passer outre la perte de vitesse. D'ailleurs, une question devait demeurer… Pourquoi s'acharner sur la paralysie alors que l'Elektek avait Statik ? Car l'évolution était proche et qu'avec celle-ci, il perdrait ce Talent. Il devait donc paralyser son adversaire tant qu'il était encore certain de pouvoir le faire. Peut-être était-ce idiot, mais au moins cela fonctionna et le loup fit une frappe, peu puissante mais légèrement boostée. Bah, Walter allait simplement se venger parfaitement en déchargea sa Boul'élek, devenue sa plus puissante capacité grâce à l'écart naturel et à la paralysie. Cela risquait de faire bien mal à l'adversaire, sans prendre le risque d'une… Riposte. Oh. Vraiment ? Franchement ? Si Febe avait pu se le permettre, elle aurait éclaté de rire face à cette erreur. Elle venait de demander à son pokémon de faire une action inutile, à savoir une Riposte contre un coup spécial. Ce fut donc à peine une pichenette qui l'Elektek sentit, avant de sourire largement, tout comme sa dresseuse qui, elle, avait un sourire des plus carnassiers : la proie était ralentie et venait de faire une erreur, il était grand temps d'en profiter pour le prédateur.

Le choix de la mercenaire se porta sur une nouvelle décharge électrique de son pokémon, brève mais puissante, de quoi faire assez mal à l'adversaire : un Tonnerre. Le pokémon électrique poussa un rugissement proche de l'état météorologique précédemment cité, peu de temps avant de décharger soudainement une grande quantité d'énergie électrique sur son adversaire, profitant encore une fois de son type et de sa puissance spéciale, tout en passant outre le Mur de Fer ennemi. L'erreur ennemie allait bien être punie, ainsi… D'ailleurs, une autre punition semblait se préparer, rapidement après cela : la boite accrochée au poignet de Walter surchauffait, avant de l'électriser en se brisant, déclenchant par la même occasion son évolution… Le singe devint ainsi plus massif, sa queue se divisa en deux plus fines et ses pouvoirs s'étaient réorganisés. Grâce à un rappel mental de Remo, Febe savait de quoi il en retournait : une meilleure force physique plutôt qu'une puissance spéciale et quelques nouvelles capacités que la jeune fille avait hâte de tester.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Beauté et Puissance ♥
Kara Effyis


Messages : 239
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Dans mes pensées

Equipe Pokémon
:

Roundtable Rivals [Febe] Empty
MessageSujet: Re: Roundtable Rivals [Febe]   Roundtable Rivals [Febe] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 17:30


Bon sang mais qu’elle cruche je pouvais être lorsque je ne réfléchissais pas ou encore que je ne réfléchissais pas assez comme dans le cas présent par exemple. User d’une riposte sur une attaque qui n’était pas physique c’était encore pire que de faire une erreur de débutant j’en avais presque honte tellement c’était stupide. Il fallait que je me reprenne et ce rapidement et en même temps, je commençais à trouver ce combat télépathique un peu inégal. Je ferais en sorte que nous retrouvions un niveau à peu près égal mais ce, une fois que la situation serait sous contrôle ce qui n’était pas encore le cas malheureusement. Le singe bleu recommençait à se secouer, signe évident qu’une nouvelle attaque était imminente. Ni une ni deux, je lançais mon ordre à mon pokémon et ce sans douter une seule seconde de la réussite de son action et ainsi de son esquive.

- Détecte son attaque !

Je savais qu’en évoluant, la maitrise du pouvoir des auras lui permettrait de pouvoir profiter des avantages de cette attaque et ainsi s’offrir les bienfaits d’une parfaite esquive durant ses combats. Sans prendre le temps de souffler, il ferma les yeux avant de se laisser guider par son instinct un petit peu comme un jedi en somme, mais un Jedi paralysait qui peinait à obtenir des réponses de la part de ses muscles. La décharge électrique fut lancée par le mammifère électrique alors qu’il poussait un hurlement si fort qui me força à me boucher un instant les oreilles.

Roundtable Rivals [Febe] Kvsf10

Puis s’en suivit d’une émission de lumière et de la chute de l’objet accroché au poing du pokémon alors que sa silhouette semblait être en pleine transformation. Ce match profitait donc d’une double évolution alors cas assez rare, enfin selon moi bien entendu parce que je n’avais jamais pu assister à un tel phénomène. Malgré mon attrait pour l’évolution et ses effets, celle ci ne sembla pas me transcender paradoxalement mais me rappela que lors de la transformation d’Anubis, nos adversaires en avaient profité pour continuer leur augmentations de stats aussi, pourquoi ne pas le faire nous aussi pendant ce temps ? Même si mon lucario était particulièrement ralentit, il serait largement apte à se booster avant que son adversaire soit de nouveau prêt. J’aurais aussi bien pu attaquer mais je savais qu’un choc trop important risquait de perturber une évolution en cours voir même de l’annuler. J’avais trop de respect envers mes adversaires pour agir de la sorte.


- Profites en pour lancer une danse-lame.

Il sembla quelque peu mal à l’aise face à cet ordre encore une fois nouveau et commença à faire quelques mouvements dans le vide, pas vraiment en rythme et pas exactement aussi esthétique que ce à quoi je m’attendais. Il s’arrêta rapidement, au bout de quelques mouvements secouant la tête et reprenant sa place de base pour recommencer. C’était dangereux ça mais peu de temps s’était écoulé depuis qu’il avait commencé… Il se concentra pour faire apparaitre une sorte d’épée rappelant les os de l’attaque charge os avant de frapper le vide avec, lentement sans aller à l’encontre de sa paralysie mais agissant de facon bien plus logique à mes yeux. Pendant ce temps moi, j’avais décroché une des pokéball de la sangle de mon sac à main et libéré son contenu à coté de moi. Mon métalosse se tourna vers moi avant que je ne lui explique.

- J’ai besoin de toi pour faire la liaison avec Anubis s’il te plait.
*Il a enfin évolué ? C’est pas trop tôt…*

Je passais outre ce commentaire peu flatteur remarquant que mon loup avait terminé sa danse tant bien que mal alors que le singe avait doublé de carrure sans pour autant perdre sa teinte turquoise si étrange. Restait maintenant à savoir ce qu’il allait se passer et comment allait s’articuler cette fin de duel.
Revenir en haut Aller en bas
Febe Silvola
La Stella Nera
Febe Silvola


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

Roundtable Rivals [Febe] Empty
MessageSujet: Re: Roundtable Rivals [Febe]   Roundtable Rivals [Febe] Icon_minitimeMer 9 Sep - 18:03

Febe appréciait également l'erreur ennemi tant celle-ci était grossière… D'ailleurs, les deux adversaires étaient en cause, autant la dresseuse prise dans le combat et qui n'avait pas réfléchi que le combattant sur le terrain qui n'avait pas pensé qu'il y avait un problème… Mais bon, cela faisait également preuve de la confiance qu'ils avaient l'un pour l'autre et expliquait l'évolution soudaine, mais est-ce qu'un tel excès de confiance n'était pas de trop ? Enfin, la mercenaire n'était pas là pour refaire les stratégies et les relations adverses, mais allait les punir d'un Tonnerre… Qui fut évitée par une Détection. Bon sang, cette fois-ci, la jeune femme ne s'en doutait pas et serra de dents et des poings. Si son adversaire commençait à faire comme Nyssa et sa Sonistrelle, à savoir éviter toutes les capacités, elle n'allait pas rester bien longtemps patiente ! Mais bon, il fallait avouer que, ainsi, l'ennemi avait utilisé sa capacité de 'défense ultime' et ne pouvait donc pas réitérer cela pour le reste du combat, chose à prendre en compte. Quoi qu'il en était, l'évolution se déclencha peu après la décharge et… L'adversaire profitait de cela pour placer une Danse-lame malgré sa paralysie ? Bah, elle avait fait la même chose, alors pourquoi pas, hein ? Mais Febe caressait tout de même l'espoir que son adversaire soit un moment bloqué, histoire de pouvoir l’enchaîner légèrement…

Enfin, pour le moment, Walter venait d'évoluer sous ses yeux et elle esquissa de nouveau un petit sourire légèrement mauvais en voyant l'adversaire sortir son Metalosse pour communiquer ses ordres. Ce n'était pas très fair-play, tout ça ! En tout cas dans la mesure où, elle, n'était pas obligé d'utiliser la télépathie pour communiquer ses directives. Dans ce cas-là, Kara voulait simplement profiter de cet avantage… mais la mercenaire ne protesta pas. Il s'agissait-là d'un nouveau combat, un nouvel entraînement et bien que son Elektek ait déjà évolué, il fallait continuer jusqu'au bout… Qui sait, peut-être qu'une belle surprise l'attendait ? Sinon, ce ne serait que l'expérience d'un combat. Quoi qu'il en était, Febe n'allait pas se contenter de regarder ses adversaires et demanda à son singe électrique de dégager un Grincement des plus insupportables pour le Lucario, histoire de faire baisser légèrement sa résistance et de prévoir la suite… Mais pas tout de suite, il fallait être patiente.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Beauté et Puissance ♥
Kara Effyis


Messages : 239
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Dans mes pensées

Equipe Pokémon
:

Roundtable Rivals [Febe] Empty
MessageSujet: Re: Roundtable Rivals [Febe]   Roundtable Rivals [Febe] Icon_minitimeSam 12 Sep - 11:04


C’était la première fois que je me battais dans de telles conditions et personnellement, je ne trouvais pas ça aussi amusant que d’habitude. Ce dont j’avais l’habitude c’était d’une part que les dresseurs adverses parlent et d’autre part qu’ils ne se sentent pas comme le nombril du monde à chaque fois que je commettais une erreur. Ca arrivais à tut le monde ce genre de chose ! Et même si l’impassibilité semblait être de mise chez la demoiselle adverse, je me sentais tout de même mal à l’aise la plupart du temps, je sentais bien que via son regard elle était sans doute en train de se foutre de moi. Heureusement il y avait Wolverine maintenant, certes il pouvait ne pas sembler être le meilleur soutient qu’on pouvait espérer mais pourtant il s’avait se montrer compatissant et compréhensif quand il le décidait. Du moins autant que pouvait l’être une créature de métal sans coeur à proprement parlé.

*Tu comptes te reconcentrer un jour ou tu préfères t’occuper de tes mémoires ? Parce que sinon c’est moi qui gère mais ça va pas te plaire*

Je sortais de ma rêverie, l’air déconfite comme une gamine qu’on vient d’attraper la main dans un paquet de bonbons après qu’elle se soit brossée les dents pour baisser les yeux vers le monstre quadrupédique. C’était ça l’inconvénient majeur à sa présence c’était que je me sentais totalement épiée et ce, peu importe ce à quoi j’étais en train de penser. Il considérait sans aucun doute que c’était normal qu’il ai l’autorisation de lire mes pensées dans la mesure ou il m’offrait un lien télépathique comme pour ce combat ou encore plus simplement la possibilité de comprendre les paroles de mes pokémons. Moi je trouvais ça plus envahissant qu’autre chose mais bon, après ce n’est qu’une question de point de vue et comme je n’avais qu’à moitié le choix je partais du principe que je préférais faire avec et que dans tous les cas ça pouvait être pire. Il se contentait de lire mes pensées pour porter ses propres jugements dessus, ce n’était pas comme s’il les diffusait aux quatre vents.

Je remarquais ses yeux qui se tournaient vers moi, son air toujours aussi immobile que d’habitude quoi que il avait gagné une certaine motricité au niveau des yeux mais aussi de la mâchoire inférieure. Parce que oui, il avait maintenant une mâchoire inférieure. Enfin bref, le combat, le combat, le combat… Bon Anubis avait maintenant à battre un ennemi qui faisait au moins deux bonnes têtes de plus que lui, autant dire que le fait qu’il ait évolué devenait maintenant plus une bénédiction qu’un simple coup de chance à mes yeux… Et là arriva alors mon attaque favorite, celle que j’avais tellement entendu que j’étais quasi certaine d’avoir perdu la moitié de mes tympans gagnant en échange un bon pour une surdité précoce, un affreux grincement. Quoi que, je savais que les lucarios étaient aptes à lancer Strido-son qui devait être de la même trempe voir même pire, oui j’avais maintenant un pokémon destructeur d’audition dans mon équipe. Trêve de blagues, le coup de la baisse de défense, ça sentait pas super bon pour moi… La fille d’en face devait fatalement préparer quelque chose et inutile de préciser que la méfiance régnait de mon coté de terrain. Si elle prévoyait d’attaquer de front, mieux valait anticiper la chose et trois possibilités s’offraient à nous, soit on baissait aussi da défense, soit on remontait de nouveau celle de mon loup soit on essayait de lui soustraire de nouveau un peu d’énergie… La défense du canidé n’avait fait que revenir à un seuil normal donc j’avais une préférence pour l’offensive.


*Anubis, lance coup-croix*
*Mauvaise idée, mais bon…*


Je ne comprenais pas pourquoi le métalosse avait lancé cette remarque au passage sans pour autant s’expliquer plus, me laissant hésitante et inquiète par rapport à ce que je venais de lui demander de faire. Puis en voyant le dieu égyptien peiner pour réussir à ne serait-ce que lever les bras au dessus de sa tête avant de les rabaisser, restant sur place là où sa détection l’avait laissé, je compris que le mouvement trop ample ne faisait pas bon ménage avec la paralysie. Oh bon sang rater juste celui là en plus… Cette attaque était puissante et Stabbée ça nous aurait permit de gagner pas mal de terrain… Tant pis, j’avais d’autres idées pour la suite, restait juste à espérer que celles ci fonctionneraient au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Febe Silvola
La Stella Nera
Febe Silvola


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

Roundtable Rivals [Febe] Empty
MessageSujet: Re: Roundtable Rivals [Febe]   Roundtable Rivals [Febe] Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:00

Ohlala, la jeune femme en fasse ne semblait pas bien enjouée… Mais elle faisait bien, après l'erreur impardonnable qu'elle venait de faire, non ? Febe, quant à elle, ne pouvait s'empêcher d'esquisser un léger sourire en y pensant et en voyant que Kara s'était décidée à sortir son Métalosse pour passer à la vitesse supérieure avec la télépathie. Peut-être même qu'elle l'enverrait sur le terrain ? C'était un risque à prendre, avec un pokémon aussi puissant. Mais pour le moment, l'adversaire était le Lucario, paralysé et qui venait de se booster la puissance de frappe, avant de voir sa résistance physique réduite à son seuil de départ. C'était bien, mais pas encore suffisant pour la jeune femme, qui pensait déjà aller encore un peu plus loin, au moins par sécurité. Quoi qu'il en était, le Lucario tenta une attaque qui… Se solda par un malheureux échec. Enfin ! Cela donnait une belle ouverture à la mercenaire qui auparavant en aurait profité pour bourrer dans le tas afin d'enlever un maximum de vitalité à l'adversaire. Mais maintenant, après le léger enseignement de Nyssa, elle allait s'abstenir de cela, pour éviter de se mettre elle-même dans une situation plus que délicate.

Walter reçu donc l'ordre de s'éloigner de son adversaire, chose aisé avec sa rapidité naturelle, tout en lui faisant les Groz'yeux, histoire de réduire sa résistance physique d'un nouveau cran. Il s'éloigna donc de quelques mètres, en reculant d'un pas leste, en lançant son regard le plus noir à son adversaire qui était déjà en assez mauvaise posture. Mais pourquoi s'éloigner ainsi ? Car le Lucario n'aura jamais la rapidité pour rattraper l'Elekable, avec sa motricité réduite à cause de la paralysie. Et ses capacités à distance n'était pas pléthore et inépuisable, n'est-ce pas ? Contrairement à l'Elekable qui pouvait s'amuser à le frapper à distance, tout en tenant celle-ci à un niveau raisonnable. Si tout se passait comme prévu, l'adversaire verra sa vitalité volée avec une facilité déconcertante. Sinon… Bah Febe se débrouillera.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Beauté et Puissance ♥
Kara Effyis


Messages : 239
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Dans mes pensées

Equipe Pokémon
:

Roundtable Rivals [Febe] Empty
MessageSujet: Re: Roundtable Rivals [Febe]   Roundtable Rivals [Febe] Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:27


Suite à l’échec critique de mon offensive, j’avais choisi de plutôt me concentrer sur ce qui était faisable ou non avant d’ordonner quoi que ce soit et pour m’aider à cette tâche j’espérais que la présence d’un pokémon possédant pas moins de quatre super-cerveaux soit suffisante. Habituellement il ne se gênait pas pour lancer ses commentaires plus ou moins désobligeants sur ce que je m’apprêtais à faire ou ce que je comptais faire aussi ça ne devrait pas lui poser trop de problèmes d’essayer de faire des commentaires constructifs pour une fois. Enfin bref, Anubis se remettait de son engourdissement assez progressivement alors que le singe bleu prenait de nouveau ses distances tout en dispensant un gros yeux à l’égard de mon pokémon. Et là nous nous retrouvions encore face à une situation que je ne comprenais juste pas. La dresseuse choisit de ramener ma défense à un seuil basique, d’accord. Elle la fait baisser une deuxième fois, ça me va c’est même une stratégie assez classique et normale. Mais dans ce cas, pourquoi s’éloigner ? Défense physique induisait… Ben attaque physique ce qui induisait par la même occasion un contact, sauf dans le cas d’attaques assez ponctuelles telle que la charge-os de tout à l’heure par exemple. Alors pourquoi prendre tant de distance ?

*Arrête de chercher pourquoi, pense plutôt à après.*

Cette fois, je devais avouer que ce que venait de me lancer Wolverine était justifié et constructif et c’est pourquoi sans même perdre de temps à argumenter, je repris le cours d’un raisonnement logique afin de trouver quoi faire dans l’immédiat. J’avais un pokémon paralysé, dont l’état s’aggravait à chaque fois qu’il augmentait sa tension musculaire face à un pokémon électrique qui s’évertuait à prendre de plus en plus de distance tout en maintenant la menace d’une attaque prochaine. Si je suivais ce raisonnement là, la solution la plus logique qui me venait en tête était que l’élekable allait continuer ses offensives à distance jusqu’à percer une ouverture pour attaquer de front et au corps à corps. Aucune objection télépathique de mon metalosse, c’était sans doute plausible. Donc la priorité était d’assurer un minimum de protection tout en forçant mon partenaire à se détendre un minimum. Ainsi j’espérais que son incapacité à se mouvoir serait temporairement apaisée.

*Plénitude s’il te plait*

J’avais fait en sorte d’être le plus calme possible dans mon ton afin qu’il ne se laisse pas dépasser par une pression quelconque que je lui aurais accidentellement induite. Il n’y avait pas à s’en faire, ce n’était qu’un entrainement et cela lui permettait de se familiariser avec ses capacités et son physique, assez différent d’avant malgré toutes les similitudes que l’on pouvait noter entre cette forme et celle de sa pré-évolution. Il poussa un soupir avant de fermer les yeux, toujours face à son adversaire restant les bras ballant et le corps droit. Ca aussi c’était une nouveauté pour lui aussi, j’espérais qu’il parvienne sans mal à faire le vide dans son esprit pour induire les différents boost qu’impliquait cette attaque de statut. Puis on put remarquer au bout de quelques secondes les bandeaux de fourrures à l’arrière de sa tête se relever vaguement comme s’ils étaient poussés par une force invisible avant qu’un léger éclat ne l’englobe éphémèrement. Cette luminescence disparut aussi vite qu’elle était apparu, alors que le loup rouvrait les yeux l’air aussi déterminé que d’habitude. J’avais de la chance une nouvelle fois, cela avait l'air d'avoir fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
Febe Silvola
La Stella Nera
Febe Silvola


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

Roundtable Rivals [Febe] Empty
MessageSujet: Re: Roundtable Rivals [Febe]   Roundtable Rivals [Febe] Icon_minitimeSam 26 Sep - 17:11

Walter s'était correctement éloigné et ses Groz'yeux avaient fait mouche, réduisant encore un peu la résistance ennemie et faisant doucement sourire la jeune fille. Bientôt, cette manche se terminera avec une facilité presque déconcertante. Mais il fallait quand même attendre le bon moment pour frapper, tel un oiseau de proie qui attendait l'occasion de fondre sur sa victime dans un coup net et précis. D'ailleurs, cette dernière future victime semblait chercher à se calmer, un court aura l'enveloppant. Ne prenant pas le temps de réfléchir et se disant qu'il ne s'agissait là que d'un boost mineur, elle demanda à son Elekable de se booster à son tour, avec la même capacité qu'utiliser au début du combat (Yoga), prenant lui-même une profonde inspiration et concentration, tout en faisant quelques gestes dignes des arts martiaux, avant de rendre son regard déterminé au loup en face de lui, non sans émettre un petit sourire, content d'avoir un tel adversaire face à lui. Au moins, celui-ci semblait avoir une certaine valeur ! Combattant même malgré la paralysie et un désavantage tactique notable. Il s'amusait bien, il fallait l'avouer. Un peu comme sa dresseuse, mais pas forcément pour les mêmes raisons. D'ailleurs, celle-ci continua de sourire doucement, déportant son regard vers ses adversaires, tout en leur transmettant un message télépathique.

*Il va bientôt être temps de mettre un terme à cette manche, ne croyez-vous pas ?*

Certes, on pouvait sentir maintenant toute sa confiance dans ses propos, mais elle se disait que cela était clairement justifié. Après tout, elle avait les avantages des statistiques et des états. Le Lucario avait beau s'être calmé pour le moment, la paralysie ferait sûrement son petit effet un peu plus tard : il n'avait fait que la repousser pour le moment. Par contre, bien que confiante, elle n'allait pas foncer dans la mêlée, au risque de se prendre un coup malheureux. Non, elle allait plutôt attendre les prochaines actions ennemies, pour pouvoir réagir en conséquence. A noter que l'Elekable s'avançait tranquillement vers son adversaire en marchant, pour le moment. Si tout se passait comme prévu, les prochaines actions allaient être les dernières de cette manche.
Revenir en haut Aller en bas
Kara Effyis
Beauté et Puissance ♥
Kara Effyis


Messages : 239
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Dans mes pensées

Equipe Pokémon
:

Roundtable Rivals [Febe] Empty
MessageSujet: Re: Roundtable Rivals [Febe]   Roundtable Rivals [Febe] Icon_minitimeLun 12 Oct - 21:35


Aucune manoeuvre offensive ne fut entamée de la part de la centrale électrique adverse ce qui commençait à m’angoisser de plus en plus au fil des secondes. Quoi que, non en fait il me suffisait de lever les yeux vers le regard orgueilleux et sûr d’elle de la jeune fille en face de moi pour me rendre compte qu’angoisser n’était pas le bon mot dans le cas présent. C’était plus de l’anticipation et de l’agacement par moment. Ce match avait une dimension totalement différente de ceux que j’avais l’habitude de faire c’était à la fois constructif et dérangeant. Le singe bleu avait entamé une lente avancée vers mon dieu égyptien ce qui ne lui avait certainement pas échappé et à moi non plus d’ailleurs. J’aurais été fortement étonnée que les mouvements que nous venions de voir aient été une simple tentative d’esbroufe aussi, je tentais un quite ou double en demandant télépatiquement à mon tour à mon partenaire de combat.

*Photocopie le, essaye que ce ne soit pas trop voyant*

A ces mots, Anubis ferma les yeux et plaça une nouvelle fois ses paumes l’une en face de l’autre dans un ample mouvement de bras alors que sa respiration se voulait calme. Puis il les pointa vers son adversaire de cette manche, sans que rien de visible ne se produise pour autant. Honnêtement, j’avais été contente de lui avoir moi même transmit cet ordre parce que vu de l’extérieur ça ressemblait plus à une aurasphère ratée qu’autre chose. Machinalement je me mordillais la lèvre un peu anxieuse puisque ne n’avais aucune idée de ce que je venais de lui demander de copier par dessus le marché. L’elekable commençait à se trouver dangereusement proche mais mon expression changea du tout au tout lorsque les paroles de la dresseuse arrivèrent jusqu’à moi. Etais-ce du méprit quand à mes capacités ou un pur excès de vanité quand aux siennes ? Je n’en avais strictement aucune idée et je n’en avais rien à faire, la seule chose que je savais c’est que je n’avais pas vraiment apprécié comme réflexion. C’est idiot, une phrase neutre, ne contenant rien d’agressif mais qui était si aisément interprétable. C’est dommage que ma susceptibilité ai choisi de sortir de coma à ce moment précis. Levant les yeux vers la brune dans un regard qui tranchait fondamentalement avec ceux que je pouvais arborer d’ordinaire, mêlant ici indifférence et mépris, je répondis par le même mode de communication que le sien.


*Be my guest*

Formulation anglo-saxonne dont je ne trouvais aucun équivalent aussi équivoque dans notre langue maternelle. La tension allait sans doute redescendre de mon coté assez rapidement parce que rester focalisée sur des points aussi puériles que ça ne me ressemblait pas trop mais là, on ne m’ôtera pas de l’esprit qu’elle me cherche depuis le début de la manche.
Revenir en haut Aller en bas
Febe Silvola
La Stella Nera
Febe Silvola


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

Roundtable Rivals [Febe] Empty
MessageSujet: Re: Roundtable Rivals [Febe]   Roundtable Rivals [Febe] Icon_minitimeMer 21 Oct - 14:53

Et un Yoga d'utiliser sans encombre… Au moins, la puissance du pokémon Electrique atteignait maintenant un bon niveau et la fin pourrait assez rapidement s'approcher. Néanmoins, l'action du Lucario fit hausser un peu le sourcil de Febe. Il n'y avait aucun effet visuel autre que les mouvements… Mais cela semblait assez louche. Elle n'en prit pas réellement rigueur, certaine qu'il ne s'agissait pas d'un nouveau Mur de Fer ou d'une compétence défensive. De plus, elle n'allait pas non plus prendre la peine de vérifier avec Remo de quoi il en retournait, ça ne serait pas fair-play, n'est-ce pas ? Ainsi, elle laissa son pokémon avancer tranquillement alors qu'elle lançait une petite pique à son adversaire… Celle-ci répliquant d'une façon assez imprévue, semblant l'inviter à attaquer. La mercenaire ne put se retenir s'esquisser un nouveau sourire en entendant cela résonner dans son esprit. Au moins, si cela pouvait pousser la jeune fille qu'elle avait pour adversaire à se battre un peu plus sérieusement…

Quoi qu'il en était, maintenant qu'elle en avait l''autorisation', Febe n'allait pas se retenir pour attaquer. Et Walter non plus, bien évidemment. Premier ordre : un bon coup de Poing-de-feu sur la figure de l'ennemi. L'Elekable gardait une rapidité supérieure à l'ennemi et cela allait empêcher de trop grandes tentatives d'esquive. L'avantage de type et les deux Yogas allaient avoir un effet certain sur cette frappe. Malheureusement, la brûlure n'allait pas faire effet, vu la paralysie dont était déjà victime le Lucario. Pour la suite, ça allait être une autre attaque violente, sans attendre. Levant des deux grands bras en l'air, le pokémon électrique allait assener un Coup-Croix à son adversaire. Une frappe encore plus puissance que la première, mais avec les mêmes sortes de boosts et une capacité de faire un Coup-critique plus élevé. Cette attaque était évidemment destinée à mettre un terme à cette première manche.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roundtable Rivals [Febe] Empty
MessageSujet: Re: Roundtable Rivals [Febe]   Roundtable Rivals [Febe] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roundtable Rivals [Febe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Febe.
» Chu brulé, esti, j'ai pô envi... [Maëva & Febe]
» Febe Silvola, L'étoile noire -Non pas celle de star wars- [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Naturelles :: Les Plaines et Plages-
Sauter vers: