Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Carnet de Febe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Febe Silvola
La Stella Nera
Febe Silvola


Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

Carnet de Febe. Empty
MessageSujet: Carnet de Febe.   Carnet de Febe. Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:48

Carnet de Febe. 8ufr

Carnet de Febe. 813989BannedStoryimage


RPs par ordre chronologique :

Ici:


Connaissances :


Nom : Vanilla Amarfi
Lieu de rencontre : Avalaville; Megapagopolis.
Pokémons : Feunnec; Débugant
Lien : Simple connaissance.
Impressions : Une gamine qui est capable de soigner et de faire de la télépathie comme un pokémon. Elle a des paroles et des actes plus ou moins mécaniques. Effets secondaires des pouvoirs psychiques ? La piste était à creuser, mais je n'en ai pas eu l'occasion. Elle m'a confié une amulette.

A la seconde rencontre j'ai pu déterminer la limite de ses pouvoirs. Elle a également ouvert les canaux psychiques de mon esprit.

Nom : Alex Amarfi
Lieu de rencontre : Megapagopolis.
Pokémons : /
Lien : Simple connaissance; prestataire de services.
Impressions : Un garçon, en apparence idiot mais qui semble cacher une grande intelligence. Il est détective et va m'aider à chercher mon 'père'. Il a intérêt, vu son prix.

Nom : Ribbons Deroze
Lieu de rencontre : Tour de la Zénith SARL
Pokémons : Spectrum
Lien : Pas vraiment existant.
Impressions : Ce type a franchement un grain. Après qu'Alberto lui ait un peu parlé et à ma demande, il m'a amené à son "atelier" pour que j'y voit ses expériences. Plutôt astucieux, il semble qu'il est mieux de l'avoir parmi ses alliés que ses ennemis. Qu'est-il devenu après la fin de l'Aurore ?

Nom : Dave
Lieu de rencontre : Megapagopolis; Arène
Pokémons : Galvaran; Statitik; Motisma
Lien : Dégoût.
Impressions : Un pervers aux goûts plus que douteux, comme son hygiène et son arène. Comment a-t'il pu devenir Champion ? Heureusement, il ne fit pas long feu à cette place.

Nom : Jarel
Lieu de rencontre : Forêt dense
Race : Mustébouée chromatique
Lien : Aucun.
Impressions : Bien de trop curieux, ce qui l'avait mis dans une mauvaise situation. Il fut rapidement vaincu par mon équipe, mais je l'ai laissé s'échapper. Je suis trop laxiste.

Nom : Eskodas
Lieu de rencontre : Megapagopolis
Pokémons : Volcaropod; Tropius; Zéblitz
Lien : Aucun.
Impressions : Pas vraiment eut l'occasion de lui parler. Il est assez bon dresseur pour m'avoir vaincu. Je dois encore m'entrainer, pour éviter de me faire battre par des personnes dans son genre.

Nom : Nathanaël
Lieu de rencontre : Vaste désert
Pokémons : Braisillon
Lien : Aucun et heureusement.
Impressions : Un idiot, trop curieux et bavard à mon goût et même pas fichu d'avoir des balls sur lui. Heureusement, il semblait assez soumis pour accepter de payer une Poké-ball le double de son prix. Espérons que je ne le recroise pas de sitôt.

Nom : Nyssa Germanni
Lieu de rencontre : L'Imaginarium
Pokémons : Libegon; Sonistrelle; Draco
Lien : Respect
Impressions : Une Championne qui m'a vaincu. Malgré ma colère, elle m'a mise au défi de contrôler la puissance de mes pokémons et de vaincre un second Champion avant de retourner la voir à son ranch...

Nom : Yukina Azuka
Lieu de rencontre : Port Sableye
Pokémons : Archéodong; Xatu; Mistigrix
Lien : Vu trop peu longtemps pour en avoir un
Impressions : Une Championne, comme Nyssa... Mais avec une personnalité tout autre. Elle est de mon âge et agit presque comme une personne de cette âge... Le pouvoir en plus. Elle semblait vouloir relativiser sa défaite... Mais que pensais-elle vraiment ?  

[/url]
Préférences :

Aime:



N'aime pas:




Pokémons :





Kaorine (Assexué) : Remo
Talent : Lévitation
Point importants : Ce pokémon m'est d'une loyauté à toutes épreuves et fait office de base de données et de protecteur à plein temps.

Capacités:

Nanméouie (Femelle) : Zaïra
Talent : Maladresse
Points importants : Une pokémon tout ce qu'il a de plus douce. Bien que volontaire et assez énergique, elle cède rapidement à la pression et refusera de frapper un autre pokémon sans véritable raison.


Méga-évolution : Possible

Capacités:

Saquedeneu (Femelle) : Betsabea
Talent : Régé-force
Points importants : Un vrai pot de colle... Heureusement que je la laisse dans sa ball. Malgré tout elle est suffisamment bonne en combat pour que je la conserve avec moi.


Capacités:

Dardargnan (Femelle) : Odilia
Talent : Essaim
Points importants : Une pokémon que j'ai capturé juste avant de tuer ses parents lors d'une mission. Coïncidence : sa mère m'a demandé de m'en occuper. Malgré une grande distance au départ, elle commence à adhérer à ma quête de puissance à un tel point que la mega-évolution fut finalement possible.

Mega-évolution : possible


Capacités:

Elektek (Mâle) : Walter
Talent : Statik
Points importants : D'un calme exemplaire la plus grande partie du temps, il est capable d'entrer dans de vives colères lorsqu'on le pousse trop. Contre les désirs de Deoxys, le plus gênant est qu'il n'accepte pas que je vende des pokémons.


Capacités:

Combinaison de capacités:

Steelix (Mâle) : Eustachio
Talent : Tête de roc
Points importants : Une brute en quête de puissance et n'hésitant pas à en abuser : on est bien tombés. Impulsif, il ne supporte pas les détours et déteste les couards.



Capacités:


Flabébé (Femelle) : Michela
Talent : Flora-voile
Points importants : Une gamine que j'ai gagné à un jeu à Megapagopolis... Un peu trop affectueuse et demandeuse à mon goût, elle n'accepte pas d'entrer dans sa ball.


Capacités:



Pokémons chez Alberto :

Nidorina (Femelle) : Italia
Talent : Rivalité
Points importants : Une de mes premières pokémons, mais qui refuse le plus souvent de se battre pour ne pas se blesser inutilement. Elle se méfie de presque tout et reste le plus souvent dans son coin.


Capacités:



Possède :
- Pistolet à sept coups avec des balles d'affections de statut. ( 75% d'empoisonner, paralyser, endormir selon les balles chargées)




Trophées :

Liste:
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Febe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnet de Yuu'.
» Carnet de Valder
» Carnet de Bahia
» Carnet de Noé
» Le carnet de Kat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Carnets de Routes-
Sauter vers: