Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Je suis Noé, lala[Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noé Hidemae
Le niais
Noé Hidemae


Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

Je suis Noé, lala[Validé] Empty
MessageSujet: Je suis Noé, lala[Validé]   Je suis Noé, lala[Validé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:41

Nom / Prénom: Noé Hidemae
Surnom : (optionnel)
Rang désiré: Le niais
Age: 18
Sexe: Homme
Métier: Lycéen, pour l'instant, lala
Origine: Vergazon, Hoenn
Groupe Principal : Aurore
Groupe Secondaire : Neutre

Histoire: Noé est le fils d’une dresseuse et d’un scientifique étudiant les pokémons, ses parents lui offrirent donc peut après sa naissance un poussifeu, le petit pokémon, déjà fier et farouche, se prit d’une vive affection pour le jeune humain, il développa également un caractère protecteur envers lui, le petit Noé vécut une enfance paisible, protégé de tout ce qui pouvait l’effrayer par son fidèle poussifeu qu’il nomma Xupan. A partir d’un certain âge, et comme la plupart des enfants, il s’intéressa au dressage, rêvant de vivres des aventures formidables en compagnie de ses pokémons comme sa mère jadis. C’est ainsi qu’il demanda à sa mère de lui enseigner les rudiments du métier. Alors que lui et sa famille passaient une journée au bord de la rivière, et qu’il apprenais le fonctionnement de la pokéball, Noé aperçut une sorte de petite boule bleu, qui volait le pique-nique, réagissant instinctivement, le petit garçon lui jeta sa pokeball à la figure, la pauvre petite bête, qui n’était qu’un marill affamé, ne comprit pas ce qui lui arrivait et n’opposa aucune résistance, c’est ainsi que Noé, sous le regard emerveillé de ses parents, captura un pokémon pour la première fois.
Noé passa ensuite beaucoup de temps à apprivoiser le petit pokémon, qui de façon tout à fait logique, lui en voulait beaucoup, mais qui au fil du temps, et à force de cajolerie, finit par apprécier le jeune humain, qui le nomma Pox.
Le jour de ses seize ans, Noé décida qu’il était temps de partir à l’aventure, bien que n’ayant que deux pokémon, il était persuadé qu’il pourrait vaincre tout ce que se mettrait en travers de son passage, son aventure sur Hoenn ne fut que de courte durée, en effet, dans le port de poivresel, il prit une importante décision. Alors qu’il se promenait, il vit que tout les bateaux du port était couvert de goélise, tous sauf un, sur lequel était perché un Tylton, ce bateau allait partir le lendemain pour Maïlys, y voyant un signe, Noé captura le Tylton, qui se révéla être une femelle, et qu’il nomma Mixtli, le lendemain, le jeune dresseur était en route pour ce nouveau continent.
*Événements S1*
Après d'être lamentablement vautré dans ses premiers combats, Noé commença à se poser des questions sur ses capacités de dresseur, il se mit donc à l'épreuve dans une tentative de gagner son premier badge, à Lieucca (si si, je vous jure que ça s'est produit) et malgré toute la bonne volonté du monde, et avec quand même avec un certain déséquilibre des types, il vint à échouer. Placé devant la terrible vérité (à savoir: qu'il est une bouse en combat), Noé prit la décision de rentrer chez lui et de reprendre ses études, mais après avoir réfléchi encore un peut, il finit par se dire que si il était parti à l'aventure c'était avant tout pour faire pleins de rencontre et devenir l'ami de pleins de nouveaux pokémons. C'était ça qui le rendait heureux, et quel est le métier qui permet de rencontrer pleins de pokémons, s'en occuper, et devenir ami avec eux ? Exactement, directeur de pension pokémon. Ça tombait bien, à Maïlys un lycée formait justement de futurs maîtres de pension/assistants de centres Pokémons/ tout ce que tu veux. La vie est bien faite tout de même. Ainsi donc, dans les mois qui suivirent, Noé devint un élève modèle , montrant ainsi qu'il était manifestement fait pour ça.
Quand vînt la guerre de l'étoile, Noé fut très peut affecté, il avait un Toudoudou à surveiller, et c'était noté, donc tant pis pour la guerre, la mort et la destruction. C'est à peine si il avait remarqué que Xupan était descendus dans la rue pour tabasser des malfrats de faible niveaux, évoluant par la même en Galifeu.
*De la S1 à la S2*
Après la guerre de l'étoile, rien ne vint vraiment déranger la vie de Noé, après le discours d'Isis, il approuva vivement son opinions, pas tant pour l'envie de renverser la ligue que pour l'objectif de créer un monde en paix. Un peut après, quand les Aurores prirent plus d'importance, comme beaucoup de gens, Noé marqua un peut plus son approbation. Arborant même de plus en plus souvent le symbole des Aurores, pour finalement adhérer officiellement à l'organisation.

Caractère: Noé est d’un naturel jovial, il sourit facilement et est très optimiste, il n’aime pas quand les autres sont tristes et préférerait voir de la joie partout.
Noé peut sembler un peut niais, en effet, son Xupan l’ayant toujours protégé de tout ce qui pourrait le choqué, sans même qu’il ne s’en rende compte, il n'avait même pas soupçonné le fait qu’une bande de dangereux criminelle était établie à Maïlys,  jusqu'à la guerre de l'étoile. Ni que son voyage pourrait le mettre de quelque façon que ce soit en dangers, lui ou ses pokémons.
Noé est tout sauf timide, et il a toujours aimé se faire des amis, il est très franc et n’aime pas les menteurs ou les hypocrites, il est parfois un peut bavard, mais la sympathie qu’il inspire lui vaut de se faire apprécier malgré cela.
Noé est parfois audacieux voir téméraires, il crois que pour lui et ses pokémons rien n’est impossible, et que rien de mal ne pourra leur arriver, sa fougue lui avait valu quelque problèmes par le passé.

Apparence physique : Noé est plutôt grand, il a le teint mat, le cheveux noirs très sombres, ses yeux changent de couleurs en fonction de la lumière. Ils sont parfois verts, parfois bleus, et parfois les deux en même temps, quand il est stressé, Noé tapote toujours quelque chose, une table, le mur, son pantalon, et dans le pire des cas il se ronge la peau des doigts, mais la plupart du temps il a peut de raisons de s’inquiéter.

Pokémons Possédés:
- Xupan, Galifeu mâle niveau 20, talent: Brasier.
Il est très protecteur envers Noé et passe son temps à le protéger, il est fier et digne, ces deux points en particuliers se sont exacerbés depuis son évolution, tournant parfois carrément à l'arrogance. Contrairement aux autres jeunes pokémons, il n’aime pas trop jouer, de part son naturel sérieux.
- Pox, marill mâle niveau 9, talent : Isograisse.
Pox est un pokémon jovial et joueur, il est également assez gourmand.
- Mixtli, Tylton femelle niveau 7, talent: Médic Nature.
Cette femelle Tylton est d’un naturel doux et attentionné, contrairement à Pox, elle n’a pas tenu rigueur à Noé de sa capture, les autres pokémons, qui eux peuvent la comprendre, trouvent la plupart du temps qu’elle donne des conseils avisés et sages.
-Tass, Sabelette niveau 10, talent: Baigne sable.
Noé l'a récupéré dans un refuge, au départ il voulait se placer face au défi d'élever de A à Z un Pokémon particulièrement "difficile", bien évidemment, et c'était prévisible, il s'est lié d'une vive affection envers ce Sabelette cleptomane, hyperactif,et incroyablement têtu. Ce Pokémon est rapidement devenus l'ami de Pox, et ils sont devenus inséparables. Tandis qu'au contraire il a vite finis par insupporter Xupan au plus haut point.

Autre: Je suis Ezu :3


Dernière édition par Noé Hidemae le Dim 24 Aoû - 12:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyndia
La Reine Noire / Fondateur
Lyndia


Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2014

Equipe Pokémon
:

Je suis Noé, lala[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Je suis Noé, lala[Validé]   Je suis Noé, lala[Validé] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:55


C'est un neutre, avec une team bas niveau, donc ca me gêne pas tant que ça, mais fais tout de même attention à certaines fautes (un peut au lieu de un peu, ce genre de choses qui font saigner quand même...). Essaie de te relire et, en cas de soucis, utilise www.bonpatron.net pour corriger certaines erreurs.

Au reste niveau du contenu, ca me va. Validé!

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
https://pa2-pokemon-zenith.forumactif.org
 
Je suis Noé, lala[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Ribbons Deroze, et je suis un Libérateur. Nom de code : Ôkami. [Validé]
» Le Libérateur [Validé]
» [S1] Lavi Ash[Validé]
» Où est ma canne? [Validé]
» [S1] I have the vision ![Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: