Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ami ou danger? [PV Frolt]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jarel
Loutre brillante
Jarel


Messages : 76
Date d'inscription : 29/11/2014
Age : 27
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? Oo

Equipe Pokémon
:

Ami ou danger? [PV Frolt] Empty
MessageSujet: Ami ou danger? [PV Frolt]   Ami ou danger? [PV Frolt] Icon_minitimeSam 21 Mar - 16:11

Pfiou! C'est du sport de monter jusqu'ici, je viens pas souvent dans les hauteurs mais à chaque fois c'est un bon exercice. Mais bon, c'est pour ça que je suis venu, pour m'entraîner. L'autre jour si la dresseuse avait pas eu pitié de moi je serais en vente chez les humains à l'heure qu'il est. Il faut que je devienne plus fort pour pas que ça se reproduise, les prochains ne seront pas aussi cléments. Par contre ça fait un sacré bail que je me suis pas entraîné, par quoi je commence? Peut être quelques attaques sur ces rochers.
Je fonça dessus en aqua-jet pour commencer, ce qui ne donna même pas une égratinure au rocher. C'est que de l'eau vous me direz. J'enchaîna avec un poinglace et un coup-double. Toujours aucune trace sur la roche, soit elle est particulièrement dure soit je suis vraiment pas doué.
Pff, il y a encore du boulot ça fait aucun doute, et à cette hauteur on se fatigue plus vite. Mais si j'abandonne directement ça servirait à rien. Aller météores!
Ça a soulevé un peu de poussières mais à part ça ça n'a pas fait grand chose encore. Puis j'entendis un bruit venant de sur ma gauche, je ne vis rien en tournant la tête.

" Il y a quelqu'un?"

J'étais pas forcément rassuré de me dire qu'on m'espionnait mais d'un autre côté ma curiosité me poussait à tenter de savoir qui c'était.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ami ou danger? [PV Frolt]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sait ce qui adviendra... [PV Frolt]
» Frolt - The death is only one stage of more life -Validé-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Naturelles :: Les Hauts Monts-
Sauter vers: