Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sinkan soleil noir du desert

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sinkan
Soleil Noir du Désert
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 05/07/2015

MessageSujet: Sinkan soleil noir du desert   Lun 6 Juil - 14:25

Nom / Prénom: Sinkan El Framen d’el Ciaries
Surnom : la déesse du désert
Rang désiré: Soleil Noir du désert
Age: 12 ans (mémoire vieille de plusieurs siècles)
Sexe: Féminin
Origine: Maïlys
Groupe Principal :  Team Boréale(Libératrice Ornans)
Groupe Secondaire : /

Histoire:

Les histoires de Sinkan sont multiples, plus nombreuses que les grains de sables du désert. Elle a été biens des personnes et a envoyé biens des gens vers un destin qui façonne aujourd’hui les tributs du désert…
Qui est-elle vraiment ? Plus personne ne le sait, elle fut peut être un Pokémon au départ voir même une vrai divinité, toujours est-il que désormais elle est celle qui apportera l’espoir et la force aux siens, la revenante, le soleil noir au service de la team boréale prête à tout pour leur apporter la victoire et la puissance. Son destin sera celui de cette organisation et ce quel qu’il soit, mais en attendant voici quelques un des destins qu’elle eut dans ses précédentes vies :

Sélène El Abdeb d’el Ciaries dite La guide par les tributs du désert, la sanglante par les livres d’histoires(5eme née) :
Il fut une femme que tous craignait, forte et brulante comme le soleil du désert, vive et mortelle comme ces tempêtes et pourtant douce et calme comme ses nuits…
Son nom était Sélène et elle fut surnommé la guide. Elle arriva une nuit dans l’un des camps d’une petit tribut, connue pour vénérer les deux astres : Pyrax le soleil et Crescelia la lune, offrant des sacrifices et des offrandes à ces dieux cruels en échange d’un espoir…
Alors qu’ils s’apprêtaient à sacrifier une nouvelle lainergie de leur troupeau, il arriva une jeune femme dont le regard était éclairé par la lune et le soleil. Les légendes racontent que derrière elle les Pokémon du désert s’inclinait avec respect. Elle dit alors aux hommes que leurs destin ne serait plus d’être de simple souris du désert mais bel et bien de devenir des prédateurs, des lames silencieuse qui dominerait tout Maïlys sans partages…
Partant d’une tribu à l’autre avec ce message, elle réussit biens vite à toute les unir sous une seule bannière, un soleil noir avec en son cœur une lune de sang. Le sang des ennemis qu’ils tuèrent pour créer une nation, nation qu’il abandonnèrent bien vite pour revenir aux traditions que la femme mystérieuse avait fait naitre chez eux. Ils avaient tout de même laissé un messages aux habitant de ce monde, nul ne devrais jamais tenter d’envahir le désert sous peine de mort.

Elle mourut de vieillesse et transmit sa mémoire et son esprit à une descendante femelle de sa lignée, via le rituel qu’elle avait créé consistant à tout transférer grâce aux pouvoir psychiques d’un Xatu.

Telna El Tuata D’el Ciares dite l’ombre de dieu par les tributs du désert, l’inconnue par les livres d’histoire(106eme née) :
Il fut une incarnation aux but différents des autres. En effet si les autre D’el Ciares ont évoluée aux grand jour et marqué les légendes, cette dernière préféra offrir la fortune aux siens et surtout une forme de pouvoir qu’elle nomma d’elle-même diplomatie du poignard…
Cachée dans une montagne la femme mystérieuse créa une guilde d’homme du désert, chargée de tuer pour l’argent, de devenir les meilleurs dans cet art. L’entrainement était dur, le taux de réussite bas, mais ceux qui s’en sortaient devenaient les meilleurs lames du désert et leurs exploit apportaient la fortune à tous les clans…
Aujourd’hui encore ils sont présents mais leurs buts n’est se limite à servir le peuple et le protéger, les former et leur faire comprendre la force sans limites du désert…
Telna mourut dans la souffrance que peut donner une maladie pulmonaire et légua son esprit avant que son corps ne meurs grâce aux Xatu ainsi que ces expériences. Ainsi, elle offrit aux autres prêtresses sa maitrise de l’art du combat et des cordelettes d’assassinat armes chères à ses yeux.

Bien d’autres histoires pourraient être citées mais nous y mettrions des siècles, aussi nous allons donc passer à la prêtresse actuelle :

Elle naquit il y a bientôt 12 ans dans la quatrième tribu : les Fremen. Cette tribu est connue comme étant actuellement la plus fermée au contact avec les habitants des zones extérieurs aux désert. 99% des tentatives de commerces avec ses membres ont eu tendance à finir en pillages des dits commerçants puis en campagne de chasse aux Fremen, toujours stériles et lourdes en coût aux gouvernement…
Apprenant vite les traditions de son peuples, à 9 ans elle reçut les cicatrices du rituel d’Amarenne, un rituel qui consiste à se scarifier le bas du visage afin de marquer son appartenance aux « peuples élues » par le désert. Ce rituel toujours fait par la grande prêtresse, est aussi suivit d’une question, question qui ne sera pas posée car si vous l’entendiez, vous devriez mourir…
Toujours est-il que la réponse que donna la petite scella son destin de manière définitive, valant à cette dernière de devenir l’héritière de cette longue lignée de prêtresse et l’honneur de recevoir le nom de Framen (Soleil Noir en Fremen.).

Elle subit donc une éducation très développée contenant des pratiques physiques de haut niveaux, des études sur les traditions Fremen et sur l’histoire de ce peuple. Pour finir la jeune fille apprit à effacer toute pitié et à ne vivre que pour l’intérêt des siens, des études qui l’ont donc marquée jusqu’au plus profond de son âme.

Il y a 5 mois, elle subit finalement le rituel de transfert de mémoire et ce, à la mort de la prêtresse précédente recevant ainsi toute les expériences et les âmes des anciennes prêtresses grâce aux dons des cinq Xatu que la tribu élevait dans cet usage. Cela fit d’elle une d’el Ciares, une prêtresse vénérée et respectée, la voix de son peuple et elle reçut alors pour mission d’apporter « la force » aux siens. Mission qu’elle accepta d’elle-même et qui la mena hors du désert et de ses grottes cachées pour étudier le monde moderne…

Ses recherches la menèrent partout et nulle part, jusqu’à ce qu’elle comprenne que la plus grandes des forces actuelle n’était autre que la team boréale. Elle décida donc d’infiltrer leur camp principal, d’arriver à atteindre leur dirigeante et lui proposer ses services. Une infiltration réussie d'ailleurs, en quelques heures la jeune femme réussit à atteindre sa destination et ce après avoir assommé cinq sbires en toute discrétion. Elle finit par entrer tranquillement dans le bureau de celle en qui elle voyait des chances de tenir un jours cette île, une femme qui pourrait sans aucun doute devenir une impératrice pour ce monde. S'en suivit alors une longue discussion ou la jeune femme offrit son allégeance à cette femme et plus encore. Elle lui proposa l'accès aux privilèges du désert : le pétrole, le charbon et les minerais qui permettraient d'assurer aux boréaux des moyens techniques et des revenus. La prises de contrôles des centrales solaires du désert et le détournement de leur énergie afin de la fournir aussi à la team et surtout, la puissance que pouvait offrir les plus puissants combattants jamais vus. Les guerriers du désert serviraient loyalement la boréale en échange d’un respect total de leurs traditions, empêchant tout homme de pénétrer dans leur territoire et d'en sortir entier sans l'autorisation d'Ephira et toute cargaison de passer sans offrir un impôt.

Elle promit aussi son entière fidélité et surtout la construction de prison dans le désert, de sombres prison qui permettrait de "dresser" les opposant et les traitres, pour leurs apprendre que la boréal ne leur laissait que deux options...servir ou mourrir !
En plus de toutes ces promesses elle annonça finalement son plan personnel, se faire passer pour une simple enfant, s'infiltrer dans une arène et finalement tuer le ou la championne ou le/la ramener dans les filets de la boréale. Tel était son plans si cette impératrice de l'ombre acceptait...
Finalement elle se leva et déposa une plume sur la table en guise de dernière promesse, la plume de la déesse de son peuple, déesse qu'elle comptait bien mettre aux service de la boréale, Crescelia la lune divine du désert...

Caractère :

Une lame effilée et silencieuse au service des siens quelque-en sois le prix, voilà comment l’on pourrait décrire la petite Sinkan…
Privée du reste d’innocence qu’ont les enfants lorsqu’ils approchent de l’âge adulte au moment du rituel de transfert, elle n’est désormais plus à voir comme une petite fille mais plutôt comme un adulte impitoyable emprisonnée dans un corps d’enfant…

Distante : Sinkan est une solitaire avec les autres, préférant rester éloignée pour tout voir d’un point de vue haut placé. Elle évite les relations poussées dans la plupart des cas de peur qu’ils l’empêchent de choisir les meilleurs chemins pour les siens…
Silencieuse : Elle préfère éviter de parler aux autres plus que nécessaire, vivre dans le désert lui a apprit à aimer le silence et le calme et surtout à savoir profiter de la tranquillité d’esprit que ce silence lui apporte et qui lui permet de faire ce qui doit être fais.
Calculatrice : Sinkan est toujours à calculer les avantages qu’apportent une situation et les chemins vers lesquels elle pourrait être menée. Si elle n’est pas sûre qu’une voie est la meilleure alors elle reverra tous les angles de cette situation jusqu’à finalement trouver la meilleur solution.
Enfantine : Malgré  l’âge des esprits dans sa tête, Sinkan à su garder un tout petit peu de son étincelle d’infantilisme. Il arrive parfois qu’elle fasse de gros caprices sans raison ou même qu’elle ne puisse s’empêcher de poser des questions un peu idiotes mais méfiez-vous tout de même car parfois, cela pourrait s’avérer être une feinte…
Impitoyable : Quand quelques chose doit être fait pour permettre à son objectif de s’accomplir Sinkan est prête à tout pour la réussir y compris à tuer, torturer ou même faire les choses les plus déshonorante sans aucun remord, massacrer des enfants ou des bébé pokemon ne luis ferais même pas lever un sourcil.


Apparence physique :

Sinkan est une très jeune fille par conséquent elle n’est pas très grande, mesurant environ 1m40 et pesant moins de 40 kilos, sa maigreur est due au peu de ressources qu’ont les gens du désert. Habituée à la sous nutrition et à l’effort, cela ne l’a tout de même pas empêché de se forger une bonne musculature pour son âge qui lui permet d’être rapide et assez forte pour se défendre contre un adulte.
Ses yeux sont vert et ne montrent aucune émotion la plupart du temps, mais quand elle se laisse aller ils sont généralement pleins de douce malice. Ils sont aussi luisants d’une intelligence sans âge due à ses précédente vie.
Ses cheveux sont blancs et courts pour ne pas la gêner dans ses mouvement et lui permettre de facilement se faire passer pour un homme dans son voyage, ils sont perpétuellement en bataille.
Sa voix est actuellement compliquée à analyser, elle a volontairement apprit à ne la laisser exhiber aucune émotion inutile afin que personne ne sache ce qu’elle veut. De plus elle est assez grave pour passer pour celle d’un jeune garçon aussi bien que pour celle d’une jeune fille.
Sa tenue actuelle est composée d’un pantalon moulant, de bande sur le corps et les bras ainsi qu’aux pieds et aux visages qui servent à cacher les cicatrices rituelles sur son visages afin de ne pas trahir ses origines Fremen.


Equipe:  

Arakis / Vaututrice / lv :58 / armurerouillée /
Chez les frement les rythmes de naissances sont calés avec ceux d’une colonie de vaututrices vivant dans le désert.
Chaque enfant reçoit donc à sa naissance un vostourno qui en échange de protéger le Fremen jusqu’à sa mort recevra, gîte, affection et surtout le droit au cadavre de son maitre à sa mort.
Arakis à donc été offerte à Sinkan et à subit son éducation et un entrainement intensif lui permettant d’évoluer et de devenir extrêmement puissante. Il s’agit de la garde du corps personnelle de Sinkan et de sa « nounou », les deux sont comme des sœur et elle est la seule à qui Sinkan raconte tous ces secrets.


Zoltas / carchacrok / Lv65 / peau dure /

Lors de son départ, Sinkan a décidé d’ajouter à son équipe une arme plus performante. Elle a finalement, grâce a l’aide de sa précédente incarnation, trouvé le nid de « l’empereur du désert » un carchacrok centenaire qu’elle convint de payer sa dette envers les prêtresses en la servant durant son voyage.
Il s’agit d’une créature forte et violente qui n’obéit que partiellement à Sinkan mais qui fera tout pour payer ses dettes. Il possède un sens de l’honneur très développé et aidera la jeune femme du mieux qu’il peut.

Rabrak / Pyrax / Lv :63 / corp ardent /
Rabrak est le dieu du village, le gardien du soleil et le serviteur personnel de chaque prêtresse depuis 2 siècles. Ces deux siècles d’entrainement perpétuel en ont fait un puissant guerrier et un véritable « dieu de la guerre » capable de calciner ses ennemi avec violence puis de repartir avec un calme parfaitement régalien.
Il est prêt à tout pour veiller sur la prêtresse tant qu’elle agira pour le bien être des peuples du désert, humains et pokemons. Le jours ou elle les trahira il la tuera.

Autre: Sinkan possède en guise d’armes des fils d’étranglement faits à base de soie de migalos tissée et modifiée, reliés à des dards de drascore reformés en forme de lame.


Dernière édition par Sinkan le Mar 7 Juil - 15:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Febe Silvola
La Stella Nera
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 28/11/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Sinkan soleil noir du desert   Lun 6 Juil - 17:46

Bonsoir, ma chère Sinkan !

Alors, alors, c'est une personnage assez originale que tu proposes là et Ephira semble t'avoir donné son feu vert pour l'histoire... (Si j'ai bien compris).

Les longueurs de texte sont correctes, selon moi, mais quelques petites choses m'ont un peu... Fauté. //ZBAFF. Les fautes, justement. Certes, ce n'est pas énorme énorme, mais elles sont là. Un petit passage sur BonPatron pourrait faire l'affaire, je pense. ^^ ( Pour les "à/a", les "é/er", certains accords, etc etc.

Sinon, globalement, c'est bien.

Ceci était juste un petit conseil avant qu'un modérateur ne vienne, afin de lui éviter un surplus de travail et que tu ne sois pas étonné(e ?) de ce qu'il dira.

Voilà voilà, en espérant te revoir bientôt en RP. ^^

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Sinkan soleil noir du desert   Lun 6 Juil - 17:56


Febe \"Stella" Silvola a écrit:
Ceci était juste un petit conseil avant qu'un modérateur ne vienne, afin de lui éviter un surplus de travail et que tu ne sois pas étonné(e ?) de ce qu'il dira.

Ouais sauf que c'est pas comme si on parlait déjà des fiches entre nous avant de donner notre avis (d'autant plus que c'est pas un surplus de travail non plus). D'ailleurs c'est ce qu'on est en train de faire donc notre verdict arrivera un peu plus tard.
Ça part d'une bonne intention mais peut-être faudrait-il attendre notre avis global avant d'entreprendre certaines corrections qui selon le cas pourraient être vaines (si par exemple des passages devraient être changés).

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ephira Kelly
La Fleur du Mal / Chef de la Boréale
avatar

Messages : 49
Date d'inscription : 20/02/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Sinkan soleil noir du desert   Mar 7 Juil - 18:58

Bienvenue à toi Libératrice Ornans.

Maintenant que les modifications ont été apportées comme il fallait, tout me semble parfaitement en règles. Donc je te valide et t'invite à créer ton carnet et à poster une demande de rp si nécessaire.

Juste une précision avant de partir, au sein de la Team, Ephira se fait appeler Eris, c'est mieux que tu le saches ^^.

Bon jeu parmi nous et à bientôt sur la cb !

_________________





Thème principal
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Sinkan soleil noir du desert   Mer 8 Juil - 19:29

Bon, suite à un malentendu, je tiens à vous informer que ce rôle ne lui est pas attribuée. Cette fiche est donc non validée et le titre de Libérateur Ornans est toujours disponible.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sinkan soleil noir du desert   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinkan soleil noir du desert
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le soleil noir
» [Twining, James] Les héritiers du Soleil Noir
» LA FILLE DU SOLEIL NOIR (Tome 1) ESPRITS IMPURS de M.L.N. Hanover
» Soleil Noir - François-Pierre Dubos
» LA FILLE DU SOLEIL NOIR (Tome 2) ANGES NOIRS de M.L.N. Hanover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: