Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Diancie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Diancie
La princesse corrompue
avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Fiche de Diancie   Dim 9 Aoû - 17:58

Espèce:  Unique/ Diancie

Sexe: Asexué (Cependant on parle de ce Pokemon au féminin de par son apparence et à son statut de Princesse.)


Capacité Spéciale: Corps Sain

Rang désiré: La princesse corrompue

Groupe: Pokémon

Groupe Secondaire: Aucun

Niveau: 50




Histoire:

Le flou absolu, c'est tout ce qu'à récoltée Diancie pour ses bons et loyaux services dans sa vie d'avant. Oui autrefois elle fut un Strassie comme les autres, vivant dans le Royaume du Diamant, un ensemble de caverne composés uniquement de Diamant se trouvant dans les fondements même de notre Planète. Tout ceci était généré par la puissance du seul et unique Diamant Sacré, une pierre générant la puissance d'un millier de Strassies.

Du reste, c'est tout ce que Diancie a pu récolter de sa vie d'avant, sa vie avant sa mutation spontanée. Adieu l'anonymat du commun de la masse et bonjour la vénération de la foule qui ne cesse de la suivre un peu partout! Mais elle n'en a que faire, les Strassies qui la suivent et qui ont tendance à se regrouper en sa présence, ne sont qu'un contretemps et elle décida bien rapidement d'agir selon sa volonté.

Le Royaume du Diamant à beau être grand, sublime et elle a beau être petite, minuscule, celui-ci n'est pas à sa taille et de temps à autre, Diancie rêvait à la surface, à ce qui pourrait bien y habiter. Et si tout ceci n'était que le commencement? Elle était leur princesse, certe mais, et si d'autre là-bas avait besoin d'elle?

Elle allait avoir l'occasion tant espérée d'aller à la surface puisqu'un beau matin, alors que Diancie sortait d'un long sommeil où elle avait rêvé du si beau Soleil, on vint la voir, puisque de par son rang, c'est elle qui devait régler les problèmes du Royaume du Diamant. Non pas que ça l'enchante mais, cela fait une distraction non négligeable et cela la sortait de son ennui mortel.

Mais elle ne pouvait plus vraiment se plaindre, là devant ses yeux, le Diamant Sacré perdait de son énergie, le pouvoir de ce qui gardait son Royaume debout allait s'écrouler et c'est maintenant tout un peuple qui la fixait avec espoir. Tout autour d'elle, les Strassies s'étaient réuni pour voir leur princesse à l'oeuvre. Elle en avait la capacité! Elle pouvait créer un nouveau Diamant Sacré et sauver ses sujets.

Cependant, et après six tentatives infructueuses, la confiance en-soi de Diancie en priS un coup. A peine avait elle desserrée les mains pour voir le diamant ainsi formé que celui si s'évaporait! Elle n'en croyait pas ses yeux. Elle qui pouvait créer du Diamant simplement en compressant les molécules de carbone contenues dans l'air était maintenant une vulgaire prestidigitatrice.

C'est donc pour cela, qu'armée d'un petit groupe de Strassie, Diancie sortiT dans notre vaste monde. Là-bas quelqu'un pourrait l'aider, Xerneas. Il avait déjà sauvé d'autre Pokemon de la destruction et lui seul pouvait donner à Diancie plus de puissance!
Après l'avoir cherché sans relâche, Diancie et son petit groupe de sujet détectèrent Xerneas dans la forêt d'Oruaas. La princesse fut obligée de lui courir après, mais le Pokemon légendaire n'eut d'autre choix que de l'écouter, vu la ténacité de la petite fée.

Coup de tonnerre! Après une discution qui lui parut une éternité, surtout qu'elle devait se concentrer, Diancie apprit que ce pouvoir était en elle. Tout ce chemin pour entendre qu'elle aurait pu tout régler de chez elle? En voilà des manières!
Mais qu'elle ne s'en fit pas trop rapidement, puisque Xerneas permit à l'Aura fée de se propager sur tout ce qui était à proximité, Diancie put alors sentir son pouvoir. Pardon correction, de la grandeur de son pouvoir!

Cela pouvait enfin se finir là! Diancie rentrait dans son royaume et, fière de son nouveau pouvoir, en fit profiter les Strassies dans une cérémonie à son image, Fabuleuse! Elle recréa un nouveau Diamant sacré qui prit la Place de L'ancien et se fut alors l'ovation de ses sujets, voilà qui pouvait gonfler à bloc le cœur de la fée.

Le coeur de la fée, c'est ce qui allait être au centre de l'attention prochainement, alors qu'elle était certaine que son royaume allait être sauvé de la crise, autre chose semblait se dégager dans les ombres, quelque chose d'infiniment plus meurtrier. "Pas encore!" Commençait a chuchoter une voix au loin. "Le bout de la route est encore loin."

Diancie n'en croyait pas ses yeux. Ce n'était pas n'importe-quelle voix, il s'agissait en réalité de bon nombre de Strassie, qui prit d'un seul corps commençaient à déblatérer un discours bien rodé. La fée s'avança pour calmer son peuple, mais rien n'y faisait, ils semblaient attirés par quelque chose d'autre. Le Diamant sacré? Non, non il s'agissait d'autre chose. Plus une sorte d'aura sombre qui se propageait à l'intérieur. Mais qu'est-ce que cela pouvait bien être?! Cela ne devait pas se passer comme ça! Après des mois de recherche, la fabrication de ce Diamant lui avait demandé beaucoup d'énergie et maintenant ça?

Il lui fallait une explication, quelque chose de rationnel! Cependant Diancie n'avait pas les armes pour comprendre l'ampleur du phénomène. En réalité, la récente escapade de la Princesse en dehors de ses contrées avait attirée l'attention d'un être supérieur, un Pokemon rare, avec un sombre dessein. Ce Pokemon, s'était le Pokemon Virus Deoxys.
Après une investigation minutieuse, il apprit tout ce dont il avait besoin sur la structure et la machinerie du Royaume du Diamant. Une fois le plan mit au point, cela fut facile! Inoculer le Pokevirus, même de loin, allait corrompre l'esprit de la totalité des Strassies qui dépendait de son énergie et, lorsque celui-ci allait être totalement gorgé par ses soins, leur princesse allait suivre.

"Le Diamant est lié à toi." Reprirent en coeur les Strassies possédés par elle ne savait trop quoi. "Si il s'assombrit, qu'il succombe à moi. Alors toi aussi!"

Elle devait fuir! Diancie serait obligée d'abandonner son peuple! La petite fée se mouva à gauche, à Droite! Toutes les directions étaient submergées par les Strassies, leurs yeux dans le vide et leurs bouches qui ne cessaient de s'activer:

"Notre Princesse doit nous ressembler pour que nous la suivions."

N'écoutant que son coeur, Diancie fonça alors vers le Diamant sacré! Elle devait le raisonner, elle devait lui redonner son éclat d'antan!
Malheureusement Diancie échoua dans cette nouvelle tache, et avant même d'avoir percé le carbone du diamant, de nouveau, la vue du Pokemon Légendaire se troubla, peu à peu et avec la grâce d'une princesse elle retomba sur le sol de la caverne. Quand elle rouvrit les yeux, son regard avait changé, Diancie n'était plus la même. Quelque chose l'avait contaminée et le nouveau Diamant Sacré Corrompu avait disparu, caché on ne sait trop où.

La toute nouvelle Diancie, donc, étira ses petits bras tout minuscules et regarda tout autour d'elle comme si elle venait de sortir d'un sommeil profond et c'est ce qui venait de se produire cela dit!
Mais elle n'était pas seule, malgré ce qui venait de se passer pour elle dans la Caverne principale, son peuple, les Strassies, la regardaient comme si ils attendaient quelque chose de sa part. Comme si sa seule voix était la leurs! Elle se demandait déjà quoi dire. Un décret royal? Créer un nouveau Diamant sacré? Non! Vous êtes loin du compte, puisque tout ce qui sortit de la bouche de Diancie ce fut:

"Nous devons faire honneur à notre nouveau roi! Suivez moi à la surface et nous en serons digne!"

Les Strassies furent tout de suite conquis par leur nouvelle Princesse! Bien plus en accord avec leurs façons de penser! Ils allaient la suivre, à la vie, à la mort.





Caractère:

Elle a encore des souvenirs de sa vie passée, avant qu'elle soit contaminée par le billet du Diamant sacré, mais maintenant elle n'a d'yeux que pour son nouveau maître, Deoxys, le Pokemon Virus. C'est comme si celui-ci avait été son père et qu'elle devait tout faire pour lui. Repondre à ses ordres est un tel délice!

Cela vous étonnera peut être, mais Diancie n'est pas très fort physiquement (Ironie) mais c'est surtout sa force d'esprit qui la caractérise, elle sait donner des ordres et les Strassies la vénère! Un bon chef fait qu'elle est redoutable! Mais ce n'est pas tout! Elle a confiance en son pouvoir maintenant qu'elle a été bénie par Xerneas. Elle est maintenant une élue! Elle est capable de créer des diamants à volonté! Une Arme aussi pure et aussi dur est forcement du côté du bien! Ils sont le bien! Les humains ne peuvent pas le comprendre et après tout, ne sont-ils pas des êtres inférieurs?

A présent qu'elle est du bon côté de la barrière et que son peuple la suit, Diancie réagit comme une fidèle générale, elle va mener Deoxys en haut de l'échelle, même si pour elle il y est déjà. Tous les moyens seront bons et toutes les attaques, bassesses ou fourberies seront utiles!

La vengeance fait parti de son quotidien maintenant, car vous devez savoir quelque chose, c'est que Diancie pense que le monde entier en veut au royaume du Diamant, à son peuple! Alors, la meilleure défense, c'est l'attaque!

Du reste, Diancie reste Diancie! Ne croyez pas que son inversement de comportement l'a changé au plus haut point. Elle a des manières de princesse et s'extasie sur tout ce qu'elle ne connait pas! Et ce monde est vaste! Vaste et plein de choses dont elle n'a même jamais entendu parler! Un Vase? De l'art? Tout lui va! Tout est comme un joli Diamant rose ou blanc.



Apparence physique :

Diancie est une petite Pokémon avec l'apparence d'un petit lutin toujours souriant, elle fait environ 0,7 mètres et pèse 8,8 kg.

Ce Pokemon fabuleux à la peau grise, qui est en réalité, pour la plupart de son corps de la roche (Le bas) Cette partie est similaire à celle d'un Strassie, bien qu'un gros diamant Rose en sort sur son flanc gauche.

Elle est coiffée d'une multitude de Diamants roses, un cercle au centre du front, une couronne de quatre plus pointues et de deux longs Diamants qui forment deux tresses de chaque côté. De plus, au centre de sa coiffe se trouve une pépite d'or qui vient compléter le tout.

Le reste de sa panoplie est un petit collier d'or autour de son cou affublé par un Diamant rose. De plus, Diancie est habillée d'une Robe Blanche ample qui ondule en suivant ses mouvements.


Dernière édition par Diancie le Lun 10 Aoû - 0:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Fiche de Diancie   Dim 9 Aoû - 21:19

Bon, on a un peu discuté avec l'autre là (coucou Ephira Laughing ), et on a pensé que cette fiche était sympathique. Bon, on a pas trop accès au film pour vraiment voir son caractère, mais ça semble de base correspondre aux idées qui sont faites puis tourné de manière sympa et cohérente pour en faire partie de l'armée de Deoxys.

Il y a quelques fautes ici et là, mais rien de bien alarmant. Fais-y juste gaffe, car nous aurons l'oeil sur tes rps. C'est donc ainsi que je te valide ! Félicitation, et ne relâche pas tes efforts pour la jouer. Smile

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Diancie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: