Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Fiche de Flocon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Flocon
Âme errante
avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 11/08/2015
Age : 22

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Fiche de Flocon   Mar 11 Aoû - 12:21

Espèce:


Sexe:
Masculin

Nom/Surnom:
Flocon

Âge:
Inconnu ( estimé à + de 500 ans )

Capacité Spéciale:
Absorb'volt

Rang désiré:
Âme errante

Groupe:
Pokémon

Niveau:
20

Histoire:
Flocon est né dans une ville très froide au Nord de la région de Sinnoh qui est actuellement Frimapic, il y a plus de 500 ans. A cette époque, les givrali étaient des bénidictions car leur résistance au froid et leur fidélité envers les humains servaient beaucoup dans les activités de pêche, et pour tirer les traineaux. Les éleveurs d'Evolis avaient beaucoup de commandes, car il était coutume d'avoir un givrali dans chaque foyer. Flocon faisait parti d'une portée d'Evoli tout à fait normale, mis à part cette grande soeur au pelage blanc. Elle était si belle, il lui vouait une grande admiration, et souhaitait avoir un aussi beau pelage qu'elle. Evidemment, la belle évoli shiney a vite été adoptée. Ainsi que ses frères et soeurs. Il ne restait plus que Flocon, mais son adoption tardait.

C'est finalement un riche touriste qui était de passage ici pour plusieurs mois qui a décidé de le prendre avec lui pour l'offrir à sa pourrie-gâtée de fille nommée Fei. Cette gamine avait bon fond après tout, car son attitude changeait quand elle était avec Flocon. A croire que l'adorable chaton lui a appris la valeur des choses, ainsi que l'amitié. C'est d'ailleurs elle qui a décidé de l'appeler Flocon, car elle l'a eu alors que la neige tombait drue à Frimapic.

Fei connaissait pas très bien les évolis, mais avait appris l'existence des givrali dans la région, alors elle a demandé à Flocon si celui-ci souhaitait en devenir un, car une pierre glacée se trouvait pas très loin. Les habitants disent que son contact suffisait à faire évoluer les évolis. Mais Flocon pensait que c'était sa seule optique. Il ignorait ses gènes capable de s'adapter à tous les environnements. Il a accepté, mais se sentant encore trop jeune, il voulait attendre. Mais le père et la fille devaient vite repartir dans leur région d'origine, Evoli avec eux. La veille, Flocon a passé la majeure partie de la nuit face à la pierre glacée, hésitant. Puis, s'en alla au petit matin sans l'avoir touchée. Qu'advenaient les évolis qui évoluaient pas en Givrali ? Mystère à résoudre. Un avion emmena la petite famille dans des terres plus chaudes et agréable. D'abord peu habitué, quelques heures ont suffit pour mettre Flocon à l'aise. Il a découvert l'immense manoir où vivait cette famille très riche.

Fei restait avec sa mère lorsque son père partait en voyage, et revenait avec de précieux souvenirs. Il lui offrait tout un tas d'objets rares, et elle se faisait un plaisir de les partager avec Flocon. Bonbons, jouets, pierres précieuses. Sauf qu'une pierre différait des autres, elle était jaune avec un éclair dessus: une pierrefoudre. C'est en la touchant que Flocon est devenu un Voltali. D'abord choqué, il n'était pas sûr d'aimer sa nouvelle forme, car elle ne ressemblait pas du tout à un Givrali. << Suis-je un Givrali jaune ? >>. Mais maitrisant la foudre plutôt que la glace, Flocon a vite compris la situation et s'accomoda devant cette forme originale par rapport à ses frères et soeurs. Fei adorait également cette évolution.

Fei et Flocon menaient une vie de rêve, pleine de douceur. Cependant, un évènement tragique fit basculer la situation. Le père, la mère et Fei sont partis une semaine en vacances dans une île tropicale disait-on. L'hôtel choisit n'autorisaient pas certains pokémon, dont les types électrik pour ne pas effrayer la faune aquatique environnante, alors le Voltali devait les attendre ici, pour 7 jours. Des employés chargés à la propreté du manoir devaient s'occuper du Voltali en l'absence des propriétaires et sa maitresse. La semaine était passée très lentement, mais ce qui a suivi allait être encore plus lent. Personne n'est revenu. Une semaine, deux semaines, un mois, une demie-année. Personne n'a su que le bateau qui devait emmener la petite famille sur l'île a coulé. Les employés quittaient progressivement le manoir, laissant Flocon derrière eux. Le pokémon niait de toute pièce que son amie, dresseuse, maitresse, bienfaitrice Fei ne reviendrait jamais. Il attendait, sans relâchement. Sa jeunesse disparaissait avec le temps, et s'est vu mourir seul, dans l'attente. Pour une raison mystérieuse, son esprit insatisfait et perdu réanima le corps qui n'était plus de chair et de sang, mais juste spectral.

400 ans se sont écoulés, où le voltali hantait le manoir abandonné qui a fini par s'effondrer et devenir une vieille ruine. L'esprit de Flocon a décider d'aller chercher sa maitresse, l'imaginant encore dans ce corps de petite fille souriante.

Flocon est un esprit qui ère dans le but de revoir Fei.

Caractère:
Il tend plus facilement une patte amicale aux pokémon plutôt qu'aux humains car ceux-ci ont la fâcheuse manie de l'harceler avec leurs pokéball. Un voltali sauvage en pleine nature attire beaucoup les personnes qu'ils rencontrent, mais toutes tentatives est soldée par un échec puisqu'il a déjà un " propriétaire ". Il se sert de son type spectre pour surprendre et effrayer ceux qui lui veulent du mal. Mais globalement, il s'agit d'un pokémon paisible qui ne cherche que la paix. Ce pokémon est très curieux car tout droit sorti d'un demi millénaire en arrière, il adore découvrir des choses qui n'y existaient pas, aussi bien dans la nourriture, les jouets, les objets qui semblent tout simples à ce jour. Il n'aime pas se battre, et détestent ses capacités puisqu'il n'est plus capable d'utiliser la foudre à sa guise, mais des attaques de type spectre. Ce qui lui reste de son type électrik est sa faiblesse au type sol et sa capacité spéciale absorb'volt.

Apparence physique :
Il ressemble à un voltali ordinaire à tous points de vue, il arbore la même couleur jaune vif et ses yeux sont d'un noir profond. Sa démarche est très paisible, on a l'impression de le voir flotter.

Autres:
Bien qu'il ne parle pas le langage des humains, il est capable de leur transmettre ses émotions par une sorte de télépathie, comme la faim ou la peur. Sa plus grosse particularité est son double type "spectre/électrik". Les capacités normalement de type électrik se transforment en type spectre:

éclair > ball'ombre
cage éclair > onde folie
croc éclair > léchouille
coupdjus > vent mauvais
fatal foudre > hantise


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Fiche de Flocon   Mar 11 Aoû - 13:10

Bon, on en a parlé, on a été d'accord sur le fait que tu ne pourras pas utilisé d'attaque électrique. Le cas est très particulier ici, et je suis prêt à faire une exception pour autoriser ce double type exceptionnel pour le coup (au pire, on dira que c'est la faute aux Banshitrouyes qui t'ont un peu trop halloweenisés *sort* ). Tel la 1ère gen avait son fantôme, alias la mère d'osselait, nous accueillons ici le fantôme de Maîlys, car je te valide. Cool

Bon jeu !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Fiche de Flocon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» Comment faire une fiche de lecture
» Fiche de données de sécurité - Ethanol pur
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Fiche de présentation magazine à respecter !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: