Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Carnet de Noé

Aller en bas 
AuteurMessage
Noé Hidemae
Le niais
Noé Hidemae


Messages : 37
Date d'inscription : 08/08/2014

Equipe Pokémon
:

Carnet de Noé  Empty
MessageSujet: Carnet de Noé    Carnet de Noé  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:33

Prénom: Noé
Nom: Hidemae
Âge: 17
Origine: Vergazon, Hoenn

RP finis:

RP en cours:

Pokémons

Spoiler:
Prénom Xupan
Espèce: Galifeu
Capacité spéciale: Brasier
Niveau: 28
Description: Il est le premier Pokémon de Noé, offert par ses parents. Il est déjà très fier et digne à la base, mais depuis son évolution lors de la guerre de l'étoile, il est devenu carrément hautain, voir méprisant. Xupan est d'une loyauté indéfectible envers Noé et serait capable de faire n'importe quoi pour le protéger. Malgré cela, il n'obéit pas toujours aux ordres, et fait ce qui lui semble le mieux pour Noé. À vrai dire, la seul personne en qui il a entièrement confiance, au point d'écouter ses conseils plutôt que son instinct, c'est Mixtli.
CT/MC/repro: Rebondifeu (débloqué), Tranche-nuit (non débloqué)

Spoiler:
Prénom: Pox
Espèce: Marill
Capacité spéciale: Isograisse
Niveau: 17
Description: C'est le premier Pokémon capturé par Noé. Il est extrêmement agité, bavard, excité, gourmand, rieur et blagueur. Il ne s'arrête jamais de bouger, parler ou jouer. Et quand il dort, c'est à peine mieux. Pox adore se faire de nouveaux amis, et harcèle donc toute forme de vie intelligente à porté de voix. C'est le grand ami de Tass, et l'incarnation du mal du point de vue de Xupan.
CT/MC/repro: Encore (non débloqué), ulstrason (non débloqué)

Spoiler:
Prénom: Mixtli
Espèce: Tylton
Capacité spéciale: Medic nature
Niveau: 13
Description: Mixtli est d'une nature très douce, elle est gentille et attentionné, et pense toujours aux autres avant elle, elle a été la première soulagée, quand Noé a abandonné son idée de devenir dresseur. Combattre est très pénible pour elle. Mixtli est la seul personne que Xupan écoute, car elle est sage et toujours de bon conseil.
CT/MC/repro: Atterrissage (non débloqué), Danse-plume (non débloqué)

Spoiler:
Prénom: Tass
Espèce: Sabelette
Capacité spéciale: Baigne sable
Niveau: 18
Description: Noé l'a récupéré dans un refuge, au départ il voulait se placer face au défi d'élever de A à Z un Pokémon particulièrement "difficile", bien évidemment, et c'était prévisible, il s'est lié d'une vive affection envers ce Sabelette cleptomane, hyperactif,et incroyablement têtu. Ce Pokémon est rapidement devenus l'ami de Pox, et ils sont devenus inséparables. Tandis qu'au contraire il a vite finis par insupporter Xupan au plus haut point.
CT/MC/repro: escalade (non débloqué) griffe acier (non débloqué)

Prénom: Koa
Espèce: Flobio
Capacité spéciale: Torrent
Niveau: 26
Description: La première chose qu'on remarque en voyant Koa, c'est sa couleur. Sa peau et d'un blanc immaculé et uniforme, il souffre d'une certaine forme de dépigmentation de la peau n'ayant épargnée que les parties oranges de son corps, son ventre, ses branchies et ses yeux. En dehors de cela, on peut noter que Koa est plus grand que la moyenne de son espèce. Il a un caractère plutôt impulsif et querelleur, il adore se battre et est plutôt vulgaire. Mais malgré son côté bagarreur il se trouve qu'il est plutôt sympathique, et surtout loyal, il obéit à tout un tas de principe tels que l'honneur, auquel il accorde une importance toute particulière. Malgré son comportement, et contre tout attente, il a réussi à gagner en partie la confiance de Xupan.  
CT/MC/repro: Riposte (non débloqué) Avalanche (non débloqué)

Rencontres
Lavi Ash: Un gars plutôt sympa rencontré à port Lieucca, je venais d'arriver à Maïlys. On a fait un combat où j'ai vu qu'il avait un Pikachu et une Tarsal, mais je crois qu'il avait un troisième Pokémon, enfin, je ne l'ai pas vu puisque j'ai perdu le combat. Ce serait sympa de le revoir, surtout qu'il a dû progresser depuis.

Yuugure Akatsuki:Le maître de pension, chez qui j'ai fait mon stage. C'est le grand frère de Tasogare, que j'avais déjà rencontré, ils ne se ressemblent pas du tout d'ailleurs. Yuugure est très sympa et toujours de bonne humeur, contrairement à sa Girafarig Kirin, qui au début avait du mal à me supporter. Mais finalement on s'entend bien. J'ai d'ailleurs fait un combat contre les pokémons les moins expérimentés de Yuugure, j'aurai pu gagner apparemment, mais j'ai préféré arrêter le combat, j'y ai quand même gagné une CT Abri.

Nathanael: Une sorte de motard qui a faillit me renverser, quand je suis parti à sa poursuite je me suis retrouvé au milieu d'une transaction de pokémons entre des mafieux tout droit sortis d'un film cliché, et parmi eux j'ai récupéré Koa, je ne sais pas ce qu'est devenu ce type en fin de compte mais je n'ai pas tant que ça envie de le revoir, à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Carnet de Noé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le carnet de Kat
» Carnet de Yuu'.
» Carnet de Febe.
» Carnet de Bahia
» Carnet de Violeta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Carnets de Routes-
Sauter vers: