Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Notes de voyage de Kara

Aller en bas 
AuteurMessage
Kara Effyis
Beauté et Puissance ♥
Kara Effyis


Messages : 239
Date d'inscription : 03/09/2014
Localisation : Dans mes pensées

Equipe Pokémon
:

Notes de voyage de Kara Empty
MessageSujet: Notes de voyage de Kara   Notes de voyage de Kara Icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:42


Pokémons possédés

Galathée - Feunard ♀ lv.54
@ Torche
La premiere à avoir rejoint ce qui allait bientôt devenir mon équipe. Cette jeune renarde téméraire à quelques cotés oisif et tête en l’airs quand elle s’y met. Si elle n’a pas vraiment de surnom mis à part Goup’, c’est simplement parce qu’elle n’a jamais ressentit le besoin d’en posséder un, mais je pense que cela changera avec le temps. Pendant les combats, son tempérament de feu prend le dessus et elle devient une battante redoutable. D’un certain point de vue, on se ressemble. Pour elle, Riolu est son meilleur ami mais elle ne remarque pas les sentiments qu’il a pour elle.
CT :
- Tunnel
- Protection
- Nitrocharge
- Plénitude
MC :
- Balance
Repros :
- Permuforce

Lucario - Anubis ♂ lv.54
@ Attention
C'est l'allégorie exacte de la force tranquille. Il est posé et n'agis jamais sans réfléchir ce qui est un véritable atout lors de combats, sauf quand ça se rapporte à Goup’. Dans ces cas là, il devient assez jaloux et très difficilement raisonnable. Il faut avouer que la raison de ce comportement est le faible qu’il a toujours eu pour la renarde, d’ailleurs il préfère ne pas se l’avouer pour le moment.
CT :
- Vampipoing
- Psyko
- Séisme
MC :
Repros :
- Coup-Croix
- Mur de Fer

Dyno - Elecsprint ♂ lv.54
@ Paratonnerre
Il est exact opposé de Riolu et c'est sans doute pour ça qu'il s'entend bien avec. Il est toujours en train de bouger, de courir de partout de chercher quelque chose... Le surveiller est une tâche à plein temps mais son hyperactivité lui offre une bonne vitesse lors de combats. A la différence des autres, il a choisi ce nom et compte bien le garder. Il trouve que ça lui donne un coté mafieux et ça lui rappelle un personnage de film comique qu’il a particulièrement adoré.
CT :
- Flash
- Tonnerre
- Puissance Cachée (Eau)
- Rayon chargé
MC :
Repros :
- Crocs feu
- Crocs Givre
- Boule Elek

Wolverine - Métalosse lv.50
@ Corps sain
Même si cette espèce de pokémon ne possède pas d’individus mâles ou femelle à proprement parlé, ce métang parle et agit de manière principalement masculine. Je l’ai trouvé mal en point dans le désert et depuis il a choisi de rester pour rejoindre l’équipe. Ses capacités psychiques nous permettent de communiquer entre nous et entres les différents membres de l’équipe ce qui est particulièrement pratique. Il a un fort penchant pour les jeux, les paris et autres trucs de ce genre et est assez pragmatique la plupart du temps.
CT :
- Boost
- Abri
MC :
Repros :
- Vol magnétique

Calliope - Zorua ♀ lv.44
@ Illusion
Cette jeune renarde ténébreuse et espiègle ne garde jamais sa langue dans sa poche pendant bien longtemps. Trouvé dans la forêt, elle est vive, enjouée et adore plus que tout au monde les farces ainsi que faire tourner en bourrique toute personne à proximité, humain ou pokemon. Enfin cela dit son souffre douleur préféré reste Dyno, mais pourquoi elle seule le sait...  
CT :
- Reflet
- Saisie
- Vantardise
MC :
Repros :
- Photocopie
- Coup bas

Anastasia - Altaria ♀ lv.54
@ Médic Nature
Il s'agit là du premier dragon que je possède, du premier que je vois de ci près ainsi que du premier que je découvre dans son genre. Ses origines me sont totalement inconnues, la seul chose que j'ai compris d'elle c'est qu'elle a beaucoup voyagé et que c'est ce qu'elle aime par-dessus tout. La seconde chose qu'elle adore c'est sa "babouchka". Elle est assez pacifiste dans son genre et est plutôt bavarde, malgré le fait que son accent la bloque un peu dans sa compréhension.  
CT :
- Eclat magique
- Laser glace
- Dévorêve
- Aéropique
- Facade
MC :
- Zone étrange
Repros :
- Danse plumes

Phi - Phyllali ♂ lv.16
@ Chlorophylle
Nous avons fait la rencontre de cette jeune evolition dans la forêt alors qu'il se faisait poursuivre par un ursaring et une Nymphali rageuse. Cette dernière en voulait à mort à Galathée qui prit le goupil végétal sous son aile. Malgré sa grande timidité et son manque de confiance en lui, il sait se montrer téméraire et plein de bonne volonté.
CT :
MC :
Repros :

Iceberg - Amagara ♂ lv.18
@ Peau Gelée
C'est Warren qui, par je ne sais quel tour de passe-passe, a réussi à me faire parvenir la pokéball de ce petit pokémon alors que je me trouvais toujours à Mégapagopolis. Ce dernier n'étant pas vraiment apprécié par l'ensemble de l'équipe de mon ex, s'est retrouvé dans la mienne dans laquelle il fut le bienvenu d'ailleurs. Le seul léger soucis, c'est qu'il a un peu de mal à saisir le fait qu'il s'appelle Iceberg et non Bobby.
CT :
MC :
Repros :

RPs chronologiquement :
- Est ce que je rêve (Konrad) : En cours
- Croisade forestière (Massko) : Terminé
- Le désert c'est vide... ou pas (Solo) : Terminé
- Esprit est tu là ? (Mew) : Terminé
- Apprendre à nager c'est facile (Bahia) : Terminé
- Tournois de la Zénith (Yoake/Deoxys) : Terminé
- Perdu en forêt (Jarel) : Terminé
- Bonsoir, la lune est belle non ? (Nocty) : Annulé
- Leçon n°1 : Ne pas se débattre dans les sables mouvants (Arène) : Annulé
- Leçon n°1 bis : Ne pas paniquer (Arène) : Terminé
- Loin du froid de décembre (Solo) : Terminé
- Alors c'est toi ? (Michael) : Annulé
- Quel était le pourcentage de chances pour que ça m'arrive (Virmen & Cie) : En cours
- Le malheur des uns fait le bonheur des autres (Allyx) : En cours
- Leçon n°2 : Ne pas hésiter à en faire des tonnes (Arène) : Terminé
- J'avoue, j'ai pas de titre en tête (Alastar) : En cours
Revenir en haut Aller en bas
 
Notes de voyage de Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Apprendre à nager, c'est facile ! [Kara]
» Perdu en forêt [PV Kara Effyis]
» J'avoue, j'ai pas de titre en tête [Kara]
» Carnet de voyage volé de Blight
» Bonsoir, la lune est belle non ? [Pv Kara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Carnets de Routes-
Sauter vers: