Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le retour [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anacho
Le Protecteur d'Artikodin
avatar

Messages : 116
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 24

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Le retour [Solo]   Sam 9 Mai - 23:06


Anacho ferma les yeux un instant, inspirant profondément, et savourant l'air bien particulier de Maïlys. Après presque six mois, il était de retour sur l'île en croissant, à l'endroit même où son périple avait commencé. Il jeta un coup d'oeil en arrière, en direction de son mentor et ami. Celui-ci hocha légèrement de la tête, lui souhaitant bon courage.

C'était lui qui l'avait sauvé d'une mort certaine, à la Route Victoire. Le Topdresseur avait présumé de ses forces et s'était lancé à l'attaque de la route de feu, malgré son désavantage de type. Ses Pokémons et lui savaient qu'ils pouvaient réussir, après tout, il était l'un des meilleurs dresseurs de la région. Ce qui n'était pas prévu, c'était qu'il perde ses esprits.


La chaleur le submergeait tandis que le Méga-Braségali frappait ses Pokémons, les uns après les autres, tout en devenant de plus en plus rapide, jusqu'à devenir insaisissable. Transpirant, suffoquant, et incapable de donner le moindre ordre, Anacho se tenait droit et immobile, à regarder le massacre qui se déroulait sous ses yeux.

Sonia s'effondra, neutralisée d'une frappe éclair du Coq. Son cri télépathique se répercuta dans l'esprit de tous, les perturbant et affectant encore plus leurs capacités. Anacho ne réagissait toujours pas. Déjà, il ne restait plus que Maulkin et Sneaffle.

Les deux Pokémons échangèrent un regard inquiet : ils allaient devoir gagner ce combat sans aide. Déjà, le Givrali chromatique crachait une nouvelle salve de poison en direction de ses adversaires, tandis que le Dimoret fonçait sur la Nanméouïe pour lui asséner une puissante frappe.

Aussitôt fait, les deux Pokémons Glace permutèrent, leur objectif était simple : gagner du temps afin de laisser les toxines faire leur effet. Malheureusement, le combat ne dura pas aussi longtemps.

Poussé à bout, la Nanméouïe frappa Maulkin avec un Dernier Recours. Déjà à bout de forces, le Givrali s'effondra, incapable de tenir plus longtemps. Sneaffle tourna la tête vers son ami, mais cet instant de distraction lui fût fatal : le Méga-Braségali parvint à l'attraper, et l'écrasant d'un puissant coup de genou, touchant le mustélidé dans ses faiblesses, alors même qu'il était soigné du poison par son allié.

Celui-ci s'écroula, jetant un dernier regard à son dresseur. Un regard chargé d'incompréhension et de chagrin.

Anacho, lui, ne voyait plus rien. Il ne percevait plus que la chaleur et les flammes. Il revoyait uniquement l'arène de Mégapagopolis, l'attaque de Deoxys et des Pokémons Feu. Il avait présumé de sa force mentale. Il avait peur du feu.

Le Méga-Braségali s'approcha, lentement, confiant et savourant sa victoire. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas eu d'humain à se mettre sous la dent. S'entourant de flammes, prêt à frapper d'un Boutefeu, il fonça sur Anacho...

Avant de continuer sa charge dans le vide. Il regarda autour de lui, fou de rage. Personne. Il n'y avait plus personne.


Anacho avait mis trois jours avant de se réveiller, et même après ça, le traumatisme restait trop fort. Celui qui l'avait sauvé s'occupa de lui pendant deux semaines, sans rien lui demander. Puis, lorsqu'il fut prêt, ils discutèrent, pendant longtemps. Cet homme, jusque là inconnu d'Anacho, savait tout de lui. Après la discussion vint l’entraînement. Kalos regorgeait d'endroits sauvages, parfaits pour entraîner le corps et l'esprit, et guidé par cet homme, le topdresseur récupéra.

Lui qui avait tout appris sur le tas fut formé par un combattant expérimenté. Son esprit fut également aiguisé et formé à la politique. Son mentor le préparait à devenir Maître de la Ligue, et à guider Maïlys dans la guerre qui l'opposait à Deoxys.

Ils avaient pris le temps qu'il fallait. Il était hors de question qu'il reparte sur le front sans être parfaitement préparé à ce qu'il allait rencontrer. C'est ainsi qu'il annonça au bout d'un peu moins de six mois qu'il était prêt. Ils consacrèrent un moment à s'équiper avant de partir. Anacho fut surpris de la décision de son mentor : celui-ci décréta qu'il l'accompagnerait, alors qu'il avait toujours dit ne pas pouvoir y retourner. Lorsqu'il l'interrogea, il se contenta de répondre :


« Les temps changent, et il faut agir. Je serais néanmoins forcé de rester caché, mais je serais là. »


Deux semaines étaient passées, et ils étaient de retour sur l'île. Anacho ne perdit pas de temps. Il se dirigea vers la Route Victoire, une fois de plus. Cette fois-ci, il ne laissa pas la place à la nostalgie et au challenge. Il l'avait appris à ses dépends : c'était une force de connaître ses faiblesses.

Cette fois-ci, il emprunta la route enneigée. Comparée aux enfers souterrain, ce fut une véritable balade de santé.

Le Protecteur d'Artikodin n'eut pas besoin de plus de six heures pour arriver devant les portes de bronze.

Cette fois-ci, il était prêt. Il deviendrait Maître de la Ligue et protégerait Maïlys de Deoxys.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le retour [Solo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EPVI : LE RETOUR DU JEDI - HAN SOLO CARBONITE
» Galerie Solo'... Un retour tardif :)
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Naturelles :: Route Victoire et Ligue de Maïlys-
Sauter vers: