Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mais rien ne se passe... -Numa- (ouvert à tous)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Axelle
La brutasse
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Mais rien ne se passe... -Numa- (ouvert à tous)   Jeu 6 Aoû - 9:43

Axelle s'étira, râlant et grognant contre son mal de dos tenace. Celui-ci ne la quittait pas depuis qu'elle était arrivée : son tapis de sol était trop peu épais et son sac de couchage ne la préservait pas des cailloux dans le sol. Elle avait posé sa tente en bordure de la ville, et explorait chaque jour un nouvel endroit pour tenter de trouver des Dresseurs ou des Pokémon sauvages. Malheureusement, soit tout le monde était en vacances, soit les quelques Chacripan occupés à fouiller les poubelles avaient prévenu toute la ville de sa force incroyable.

Quoi qu'il en fut, Axelle désespérait. Aucun Dresseur en vue, les seuls Pokémon étaient des petites choses faibles et chétives. Elle raviva le petit feu de bois qu'elle avait allumé à l'endroit prévu à cet effet. Le camping était désert, c'est à peine si on entendait les cris des Roucool perchés dans la forêt. Le silence de plomb ne rassurait pas la jeune fille, aussi se mit-elle à fredonner en grillant son morceau de viande.

Près d'elle, ses trois Pokémon, Rocket le Hypotrempe, Rocaille la Racaillou et Mocheté la Flabébé, dévoraient leurs rations. Ils étaient chauds comme la braise pour des combats, et n'attendaient qu'une chose : tomber enfin sur un Dresseur pour tester leur force, gagner de l'expérience et finalement pouvoir affronter le Champion de l'Arène de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 26

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Mais rien ne se passe... -Numa- (ouvert à tous)   Ven 7 Aoû - 0:19

Combien de jour cela faisait? Elle n'était pas bien au courant, il faut dire qu'elle a perdu le compte depuis qu'elle a passé cet étrange sentier tout gris, avec des drôles d'engins qui fonçaient à toute allure. L'un d'eux à même faillit le percuter. L'adrénaline? Le choc? L'émotion? Appelez ça comme vous le voudrez mais cela là tenu en éveil pendant un long, très long moment!

Les branchages se faisaient de plus en plus épais par ici et bien souvent munis d'épines qui venaient meurtrir sa chaire déjà bien trop marqué par le combat intense qu'elle avait eut face au géant-Vert. Cela fut bref mais intense et son corps avait été marqué à vie. Elle avait perdu un oeil et avait dut réapprendre à viser en tant que Cyclope et cela n'avait pas été une mince affaire. Se battre face à des Pokemons sauvages de toutes parts qui défendaient probablement leur territoire mais qu'importe puisque Numa ne perdait pas de vue ses deux objectifs; Arracher son frère des griffes de son Dresseur et devenir le plus puissant de tout les Pokemons que cette planète ait jamais portée. Elle en avait les capacités, la force et la hargne.

Oh attendez! Numa ne bougea plus d'un pouce. Elle avait apprit l'ors de son voyage que certain adversaire était attiré par les mouvements brusques. Elle n'avait pas rêvé?! La petite Shiny avait beau tendre l'oreille dans toutes les directions, c'est bien vers sa gauche qu'elle entendait comme un bourdonnement? Un sifflement? Non... C'était quelque chose d'inconnu et de pas vraiment agréable.


"Ce n'est que le vent sur les feuilles... Tu deviens parano ma vieille..."

Que nenni! Elle ne se trompe jamais, de plus elle avait été piquée de curiosité! Un Pokemon qui fait ce bruit là doit être extrêmement gros, surement lent mais au combien fort! Numa devait en avoir le coeur net! Elle parcourra les quelques mètres qui la séparaient du son quand elle aperçu un feu plutôt vivace. Horreur des horreurs! Devant elle s'affichait une ombre, une ombre connue! Il s'agissait de c'elle d'un humain! Probablement d'un dresseur mais surement pas celui qui avait enlevé son frère... Mais celui-là, Garçon ou Fille, allait lui démontrer si oui ou non les hommes étaient égaux devant la Barbarie.

"Soit... Je peux profiter du feu?"

Lâcha la petite Mysdibule fort amusée par ce silence pesant qui venait de s'installer. Elle avait fait du bruit et c'est certain qu'ils l'avaient remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle
La brutasse
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Mais rien ne se passe... -Numa- (ouvert à tous)   Ven 7 Aoû - 9:14


Concentrée sur sa viande, Axelle ne remarqua par l'air alerté de Mocheté, qui s'était tournée vers la forêt non loin. Mais elle entendit alors une sorte de murmure aigu, comme le crissement d'une roche contre du métal, et se retourna : d'abord elle ne distingua rien, puis ses yeux s’accommodèrent aux mouvements des feuilles et des branches et elle distingua une forme, puis une couleur.

Finalement, c'est Mocheté qui se redressa complètement, l'air menaçant, et cria un babillement inintelligible à ses oreilles d'humaine. Elle comprit que le nouvel arrivant était un Pokémon, et elle dégaina son Pokédex. Celui-ci était de la dernière génération, des plus performants : sans que le Pokémon ne se montre tout à fait, il fut capable de déterminer l'espèce de celui-ci :

Mysdibule femelle. Ce Pokémon utilise son visage charmeur pour tromper ses ennemis avant de les mordre avec ses cornes, qui forment une grande mâchoire attachée à sa tête. Elles sont assez puissantes pour broyer des barres de fer. Type : Acier, Fée.

Axelle écarquilla les yeux en lisant la description. Incroyable ! Elle n'avait entendu parler de ce Pokémon que lors d'un de ses cours sur la région de Hoenn, et il lui avait semblé très rare. Et voilà qu'elle en rencontrait un par hasard ! Elle décida de saisir sa chance pour tenter de le - ou plutôt LA - capturer. Elle se leva, son morceau de viande à la main. Il fallait d'abord l'attirer hors de sa cachette :


- Tu as faim ? J'ai des croquettes si tu veux, ou de la viande...

Elle tendit la brochette devant elle, répandant le doux fumet de la viande grillée jusqu'à la forêt. Mocheté grogna d'indignation, mais Axelle la fit taire d'un geste : il ne fallait pas effrayer la nouvelle venue, si elle voulait qu'elle ne s'enfuie pas. Un Pokémon Acier dans son équipe serait un avantage indéniable, même si elle possédait déjà un Pokémon Fée.

Elle attendit dans cette position, accroupie, la brochette tendue vers la forêt, et espéra que le petit Pokémon sortirait, poussé par la gourmandise.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 26

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Mais rien ne se passe... -Numa- (ouvert à tous)   Ven 7 Aoû - 18:18

Devant elle, Trois Pokemons et donc ce qui semblait être une Femelle Humaine. Dans l'ordre il y avait un Flabébé... Ça Numa connaissait plutôt bien, dans la forêt elle en avait déjà croisé. Par contre pour les deux autres; Une chose bleue pas trop vilaine à regarder et une sorte de cailloux. Elle n'avait jamais rien croisé de tel...

La femme avait quelque chose qui parlait dans ses mains, tout ce qu'elle put comprendre c'est "Mysdibule" C'est elle ça non? Quoi? Elle l'a prise en photo?? Ou alors est-elle muette et cette chose parle à sa place! Un tas d’hypothèse mais très peu de réponse. Surtout il n'y a pas de temps pour la réflexion puisque la dresseuse lui montra un bout de viande qu'elle agita comme un drapeau blanc. Qui plus est, elle marmonne quelque chose.


"Je ne comprend pas un traître mot de ce que tu dis..."

Numa avait la tête penchée et l'oeil suspicieux mais cela dit son estomac la tiraillait et une offrande aussi juteuse était tentant! Alors la petite Shiny s'avança, se montrant au grand jour. La patte en avant elle s'avançait vers la brochette un peu en crabe, elle devait garder ses mouvements libres; Fuir par la forêt était une bonne solution.

"Merci...?"

Ca l’étonnerait beaucoup qu'elle lui réponde, mais sa patte était si proche de la brochette, allait-elle la laisser la prendre au moins?  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle
La brutasse
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Mais rien ne se passe... -Numa- (ouvert à tous)   Lun 10 Aoû - 10:53


Le Pokémon sauvage se décida enfin à sortir de la pénombre du sous-bois, et Axelle resta bouche bée. Sur son Pokédex, la couleur des Mysdibules était ocre et gris pour les mâchoires ; là, celle-ci était d'une couleur totalement différente : ses cornes-mâchoires étaient rose foncé ! Elle ne put s'empêcher de lâcher :

- Un Shiny...

Sans bouger, elle laissa le Pokémon s'approcher de sa brochette, un peu suspicieusement, avant de la regarder s'emparer du morceau de viande. En la détaillant, Axelle remarqua qu'elle n'avait qu'un seul oeil. Elle murmura, juste assez fort pour que ses Pokémons l'entendent :

- Tenez-vous prêts, si elle essaie de s'enfuir, chopez-la direct. Rocket, prépare toi à lancer un Pistolet à O pour lui couper la retraite.

Elle s'était exprimée d'un ton calme, avenant, sans quitter des yeux la Mysdibule qui avait dans les mains ce qui fut le déjeuner de la jeune fille. Sans tenir compte de son ventre qui gargouillait, elle porta très lentement sa main à sa poche, et la referma sur une Pokéball vide. Alors, elle dit doucement :

- Rocaille, Lance-Boue pour l'aveugler. Mocheté, empêche la de s'enfuir avec un Fouet Lianes. Rocket, tiens-toi prêt !

Malgré son ton calme, la jeune fille bouillait intérieurement. Mocheté la Flabébé ne se fit pas attendre : du haut de sa fleur, elle balança deux lianes épaisses en direction de la Mysdibule, pour l'immobiliser. De son côté, Rocaille balança de grosses poignées de boues droit dans ses yeux.

Axelle se releva d'un bond, prête à donner d'autres ordres ou à se jeter elle-même sur la Mysdibule pour l'empêcher de s'enfuir : une occasion comme celle-ci ne se représenterait jamais !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Numa
Une erreur vous change la vie
avatar

Messages : 36
Date d'inscription : 29/07/2015
Age : 26

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Mais rien ne se passe... -Numa- (ouvert à tous)   Dim 16 Aoû - 12:17

Ah! Et bien! Pas de piège ici! La personne devant lui semblait parler, dire des choses douces et calmes ne donne pas vraiment la puce à l'oreille de Numa. Hmmm après tout, elle ne peut pas passer sur une occasion de se remplir la panse.
Elle ne sais pas trop si la Dresseuse répondait à son Merci, ce qui est sûr c'est qu'elle la fixait avec de grand yeux. Quoi?? Elle a jamais vu de Mysdibule?? C'est pas le moment de faire sa belle de toute façon, elle dégustait comme un Ogre ce Don qu'on venait de lui faire. Les morceaux du Déjeuner se retrouvaient au sol.

Ce Silence de mort, comme c'est étrange, comme si cet instant venait de se figer, comme si Numa arrivait à lire dans les yeux de la jeune femme en face d'elle. Mais ce n'était qu'une Façade! Une humaine! Une Humaine comme l'autre dresseur, une folle furieuse comme tout ceux de son espèce! Car oui, Mysdibule reçu une poignée de boue dans la tête, la faisant basculer sur le coté. Elle titubait sur le coté en essayant de retrouver un peu d'équilibre. Cette Saloperie avait maculé son bandeau, Numa balaya rapidement son unique oeil... Mince! C'est comme si elle regardait aux travers d'un culot de bouteille.


"Je m'en doutais... Je savais que je ne pouvais pas faire confiance à une humaine!"

C'est l’œil rougit par la Boue que Numa, et bien, se roula à même le sol, une roulade sur le coté qui lui permit de se dégager de la zone dangereuse! De ses fichues Lianes qui voulaient l'étreindre. C'est horrible. Encore une fois, une Parfaite inconnue voulait d'elle! Elle voulait probablement faire comme tout les autres, jeter une étrange boule bicolore, comme celle qui avait Poke-napé son frère.

"Bande de Vautour! Et je vais perdre quoi cette fois si? Un bras?"

Oui, elle n'était pas décidée à fuir, du moins, pas tout de suite. D'après ce qu'elle à vu avant de perdre partiellement la vue, ils étaient 4. 4 car pour elle, les humains sont une race comme les autres. Il fallait se préparer, se préparer à esquiver encore un instant. Courage Numa, le temps que tu puisse t'approcher de cette grande Dadais. Elle allait la mordre. Elle allait la mettre K.O.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Axelle
La brutasse
avatar

Messages : 23
Date d'inscription : 30/04/2015

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Mais rien ne se passe... -Numa- (ouvert à tous)   Ven 27 Nov - 17:26


Axelle lança un juron sonore. Rocaille avait attaqué trop tôt, et même si elle avait touché la Mysdibule de son Lance-Boue, elle avait fait échouer les Fouets Lianes de Mocheté. La Shiny avait fait une roulade pour se mettre hors d'atteinte, et les toisait désormais, son unique oeil rougi par la boue.

Axelle serra les dents. Il ne fallait pas sous-estimer son adversaire. Elle lança :


"Encerclez-la ! Il ne faut pas qu'elle s'échappe par la forêt !"

Aussitôt dit, aussitôt fait : Mocheté s'interposa entre la forêt et la Mysdibule, lui coupant toute retraite, tandis que Rocaille lui barrait le passage à droite et Rocket à gauche, vers le camping. Satisfaite, Axelle croisa les bras. Elle s'adressa directement à sa proie :

"Alors ? Tu ne peux plus fuir, maintenant ! Allez, entre là-dedans et je ne te ferai pas de mal."

Elle tendit le bras en direction de la petite fée, qui était à quelques mètres, et dans sa main se trouvait une Pokéball. La Mysdibule n'aurait qu'à toucher le réceptacle pour y être absorbée. Axelle avait conscience qu'on n'attrapait pas les Pokémon sans les affaiblir, mais pour une raison ou pour une autre, elle avait envie de laisser sa chance à cette Mysdibule borgne...

Elle ignorait qu'elle sous-estimait son adversaire, tout comme elle n'imaginait pas qu'un combat puisse être autrement qu'à "la loyale". Jamais elle n'aurait pensé qu'un Pokémon puisse attaquer un humain. Pour elle, son plan n'avait pas de faille. Peut-être se trompait-elle.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mais rien ne se passe... -Numa- (ouvert à tous)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais rien ne se passe... -Numa- (ouvert à tous)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais rien ne se passe... -Numa- (ouvert à tous)
» Je clique sur le bouton ok ...rien ne se passe'resolu)
» Chorus One-Winged Angel Casting ouvert à tous
» Tout est possible mais rien n'est sûr, de Lucile Gomez
» Wake On Lan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: