Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [S1]Shining Yun ! Le retour de l'étoile filante de Maïlys [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shining Yun
Shining☆Girl
avatar

Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: [S1]Shining Yun ! Le retour de l'étoile filante de Maïlys [Validé]   Sam 16 Aoû - 0:38


Pour ceux qui viendraient de la S1, la fiche a été remaniée.

Nom / Prénom: Une véritable héroïne ne dévoile JAMAIS son identité !
Surnom :  Shining Yun ! The Everlasting Girl ! Colourful Girl ! 1001 Pretty Faces !
Rang désiré: Shining☆Girl
Âge: Vingt et quelques ! (Demander son âge à une lady ? Voyons!)
Sexe: Féminin !
Aime : L'amitié, l'amour et la justice !
N'aime pas : Le mal ! L'injustice !
Nouriture préférée : Les pizzas et les nouilles instantanées (une héroïne n'a pas de temps à perdre) !
Métier:  Super-héroïne !
Origine: ?
Groupe Principal : Heroïne ! (Neutre)
Groupe Secondaire : Dresseuse

Histoire:

Un homme va chez le docteur, dit qu’il est déprimé, la vie lui parait dure et cruelle. Il dit qu’il se sent tout seul dans un monde menaçant. Le docteur dit : « le remède est simple, le grand clown Raphaël est en ville. Allez le voir, ça vous remontera. » L’homme éclate en sanglots : « Mais docteur, qu’il dit, je suis Raphaël. »

Nous somme jeudi, il est 21h et tous les foyers de Maïlys sont braqués devant leur télévision sur la première chaîne. L’audimat bat son plein, la pub est sur le point de se terminer et tout le monde est prêt. Une émission Spéciale Investigation sur la rumeur vivante de Maïlys. Sur Shining Yun.

Spécial Investigation est une émission d’information qui propose des reportages pointus sur divers sujets. De la crise pétrolière à Orre jusqu’à la sortie du nouveau film de Zhu, du reportage d’histoire sur le conflit Kalosien jusqu’à la rumeur sur la croyance d’un Mew sous un camion de Kanto. Tout est passé à la loupe, parfois tombant dans le sensationnalisme, cela reste néanmoins une très bonne émission.

Le présentation Jean-Eudes Morandiji apparut finalement, commençant par rappeler qu’il s’agissait de la deuxième émission consacrée à Yun. La première étant toujours disponible sur leur chaîne Maïlys TV 1. L’émission qui commençait à dater de quelques mois était consacrée à Qui est sous le masque de Yun. En effet, après un travail d’analyse, l’équipe de Spécial Investigation avait théorisé une liste de quelques candidates les plus probables et en avait conclu qu’il s’agissait de May N. Travers, une jeune femme qui avait disparu il y a quelques années à Unys.

Qui est sous le masque de Yun - Rediffusion:
 

Depuis, le corps de May N. Travers fut retrouvé dans la grotte électrolithe, une avalanche l’avait coincée sous un rocher à l’époque, elle mourut de ses séquelles, rendant donc la théorie de May caduc.

Cette émission par contre, reprit Jean-Eudes pour remotiver l’intérêt des spectateurs, sera consacré à Qui est Yun. Son œuvre, ses mystères et surtout, sa soudaine disparition lors de la Guerre de l’Étoile. Mais d’abord. Une coupure pub.

C’était aussi ça, Spécial Investigation.

Générique.

Apparue il y a maintenant presque 4 ans. Shining Yun n’est pas n’importe qui. Il s’agit d’une super-héroïne. Ou peut-être un super-héros ? Nul ne le sait exactement. Toujours est-il que cette personne agit pour la justice. Sa principale caractéristique est de pouvoir se déguiser en tout et n’importe quoi. Changeant d’apparence, de voix, de corpulence, de visage de mille et une manières, les déguisements de Yun arrivent à tromper tout le monde, du simple passant aux figures d’autorité les plus compétentes.
Toutefois, sous le masque de Yun reste toujours une personne inconnue. Si des activités similaires ont été remarquées à Unys, Johto ou même Sinnoh et Fiore pour ne citer qu’eux, il n’est pas dit qu’il s’agisse de notre Shining Yun mais les méthodes employées sont très similaires. Un personne qui se met à arrêter des criminels ou qui intervient dans des endroits incongrus et qui termine par enlever son costume et déclarer au monde que les rues seront plus sûres grâce à sa présence. Si le nom de Shining Yun est venu très rapidement, certains témoignages disent avoir entendu Yun l’étincelante, Escarlata Jyung, Colorato Ium ou encore Unvergängliche Jung.

Malgré de moult tentatives d’identification, rien ne semble déterminer d’où vient Yun, son discours est sans accent, ce qui semble être son apparence principale révèle une personne certes caucasienne, bien que tirant légèrement vers le jaune, mais qui sait s’il ne s’agit pas encore d’un autre costume ?

Les débuts de Shining Yun ne furent pas acclamé par tous, en effet, la police était plutôt récalcitrante face à cette justicière autoproclamée. Bien que souvent toléré, la police ne cautionne pas spécialement que de jeunes gens réalisent eux-mêmes la justice. Évidemment, le nombre de gamin de dix ans qui démantèlent des organisations met à mal cette demande mais ils finissent pour la plupart comme champion donc figure d’autorité. Shining Yun en revanche n’a pas l’air d’être une dresseuse à la quête des badges donc zéro autorité.

Le boom médiatique de l’époque divisa l’opinion public, une partie pensait qu’il s’agissait d’une inconsciente, une autre estimait sa présence bienveillante et rectifiait là où la police était inutile et d’autres encore pensèrent qu’il s’agissait juste d’un coup publicitaire.

Ce n’est qu’après l’arrestation d’une quinzaine de bandit à Megapagopolis en août de l’an dernier que tout le monde se rangea de son côté. La police « tolérant » alors sa présence du moment qu’elle n’empièterait pas trop dans ses pattes. La ligue quant à elle n’a toujours fait aucune déclaration publique concernant Shining Yun. Probablement d’autre chat à fouetter.

Par la suite, la police locale attribue 246 interventions au cours de 4 ans et on la présume de 102 autres interventions. Sans compter un bon nombre de petites altercations locales qui n’ont pas été enregistrée. Yun fut très active pendant près de 3 ans et demi. Allant de la simple récupération de sac, d’aider une grand-mère à traverser la rue jusqu’à démanteler une mafia ou arrêter des sbires de la Team Zodiac.

Mais c’est là, le fil principal de l’émission s’approchant, le véritable problème. Lorsque la Guerre de l’Étoile démarra réellement. Yun disparut. Pfiou. Envolée. Plus de justicière. Aucune nouvelle. Même pas de petites interactions sur des crimes plus léger. Si l’attention ne s’est pas attardée sur la question à l’époque, maintenant que la Team est dorénavant dissoute et vu la montée des Aurore avec leur cheffe Isis, on peut se demander. Où était Shining Yun ? Était-ce un membre de la Team Zodiaque infiltrée ? Était-ce Ophiuchus ? Peut-être qu’elle était en train de s’occuper d’une autre affaire dans une autre région ? N’était-ce tout simplement pas l’héroïne que nous attendions ? Ou serait-ce les aléas de la vie et elle s’est lassée de cette vie d’héroïne. Plus sordide encore, va-t-elle bien ou a-t-elle subit un accident qui l’a achevée ? Peut-être que, contre toute attente, elle n’était pas aussi invincible qu’elle laissait parer croire. L’opinion publique a recommencée à se diviser, c’est une farce, elle nous a menti, quelle honte. Que pouvons-nous faire sans elle ? Puis une autre coupure pub.

Jouer ! Alors que prise de délire. Je ne sais plus ce que je dis et ce que je fais.
Et pourtant, tu dois… fais un effort !
Ah ! N’es-tu pas un homme ?
Tu es Raphaël ! Le grand clown Raphaël !
Mets la veste, enfarine-toi le visage. Le public paie et ils veulent rire.
Et si Arlequin te vole Colombine, ris, Raphaël, et tous applaudiront !
Transforme en rires les affres et les pleurs, en une grimace les sanglots et le chagrin !
Ah ! Ris, Raphaël. De ton honneur brisé, ris de la douleur qui te ronge le cœur !


L’émission continua son baratin habituel pour finalement terminer sur un « on en sait pas plus que vous en réalité mais on a fait 1h30 sur du vide ». Pas la meilleure des émissions Spécial Investigation mais ça fait son chiffre d’audience.

Trois jours après, la première intervention de Shining Yun depuis un long moment fut enregistrée. Shining Yun était de retour. Un retour critiqué, mitigé et peut-être pas des mieux timés mais un retour tout de même.

C’est du haut de la haute tour de Megapagopolis que Yun annonça finalement son retour.

Que tous les criminels de Maïlys vivent dans la terreur. Moi, Shining Yun, l’étincelante Yun, est de retour. Si vous commettez un crime, peu importe où vous vous cachez. Je vous retrouverai et vous ferait assumer vos actes devant l’Implacable Justice !

On verra ce que ça donne.

Caractère: De par sa nature changeante, ce qui va suivre va être la description de la Shining Yun « super-héroïne » et non pas ses déguisements. Le mystère reste entier quant à sa véritable personnalité.

Shining Yun incarne la justice. Littéralement. Elle vit justice, elle parle justice, elle respire justice. Toute ce qu'elle semble être dans le but de faire le bien. Elle arrête les criminels qu'une fois qu'elle est assurée de leur culpabilité et utilisera tous les moyens qui lui sont possible pour l'immobiliser. Lui. Et ses pokémons. Elle semble toutefois enjouée et aime ce qu'elle fait. Elle n'hésitera pas à aider son prochain et à amuser les enfants en prenant des poses exagérées. Lorsqu'elle est en mission, elle ne semble jamais douter d'elle-même. Rectifiant sans cérémonie une quelconque erreur de jugement ou poursuivant avec ardeur lorsqu'on confirme son intuition. Elle semble très sociale et à l'aise avec les gens mais le risque de se faire attraper par la police et le devoir l'appelant constamment, elle ne peut pas rester longtemps à découvert. Il est tout à faire possible de converser pendant des heures avec elle lorsqu'elle est sous couverture par contre. Elle ne semble pas éprouver des sentiments hostile envers la police qui, fait son travail, d'après elle, mais se trompe de cible.

Shining Yun possède trois pokémons principaux qui lui servent autant d'alliés que d'extensions d'elle-même. Elle ne semble pas montrer une affection particulière à ses pokémons mais un oeil exercé saura reconnaître un lien très fort entre les trois. Sans avoir à donner des ordres, ses pokémons arrivent à examiner la situation et peuvent se débrouiller de manière autonomne. Shining Yun briefe cependant ses pokémons avant une opération délicate.

Bien qu'elle soit une « dresseuse » pokémon dans le sens où elle possède des pokémons taillés pour le combat, elle n'a aucun intérêt dans la quête des badges et voit les champions pokémon comme des symboles d'autorité. Rien de plus. Elle ne se livre pas souvent à des combats pokémon « pour le fun », à moins que ce ne soit dans le but d'une couverture et surtout, elle agit durant les combats. Contrairement aux dresseurs qui se contentent de lancer des ordres bien planqués derrière. Elle, elle va physiquement attaquer les malfrats et autres opposants en même temps que ses compagnons. Ce qui déstabilise parfois les gens. Si l’on affronte Shining Yun, il faut bien se dire qu’il n’y a pas trois ennemis, mais quatre.

Lorsqu'elle est en déguisement, elle peut prendre tous les caractères possibles. Shining Yun est capable de simuler une large palette d'expression qui la rend convaincante très souvent. Changeant sa voix, elle peut prendre des accents étrangers ou des registres de langages particuliers qui la rendent très difficile à repérer.

Apparence physique : Comme pour le caractère, il est difficile de décrire Shining Yun. Ce qui va suivre va être la description de sa tenue, dite, de super-héroïne.

Shining Yun est une jeune femme d'environ 1 mètre 70. Sans être un canon de beauté qui fait tomber tous les hommes, il faut reconnaître que Shining possède un certain charme qu'elle n'hésite pas à mettre en avant (Comprenez qu'elle a de gros seins et une belle gueule). Possédant une peau légèrement jaunie et des yeux bleus en amandes légèrement bridée. Elle aurait été dans notre monde qu'elle aurait subi les « Espèce de jaune à face de citron » à tout và. Mais à Maïlys, ça passe mieux. Son corps est également assez athlétique et musclée mais on ne remarque pas trop grâce aux pouvoir magiques qu'ont les filles dans la fiction qui peuvent être fine et pourtant peuvent détruire des murs.

Son visage est assez fin et mets en valeur ses yeux et ses lèvres, légèrement pulpeuses mais pas trop. Ses cheveux sont bleus foncés qu'elle coiffe en mettant une frange de côté et le reste plaqué à l'arrière à l'exception d'une mèche rebelle qui part en pique. Toutefois, ce qui marquera sûrement chez sa coiffure, ce sont ses lunettes rondes qu'elle pose et qu'elle ne semble jamais mettre. Ses yeux semblent également toujours emplis d'espoir ou de défi et il ne sera pas difficile de lire ses intentions (te péter la gueule, te faire un câlin).

Ses habits consistent en un t-shirt sans manches bleu foncé moulant avec les bordures rouges où figure une image de grenouille jaune fâchée, de gants bleu qui lui arrivent jusqu'au milieu des avants-bras, d'une ceinture blanche contenant l'insigne d'un taijitu bleu et rouge, d'un pantalon blanc large avec une ligne bleue sur les côtés et des grosses baskets blanche et rouge. Ainsi que le plus important, une écharpe de la justice rouge qui vole au vent !

De nature héroïque, Shining Yun réalisera toutes les actions que les Power Rangers peuvent faire, ton de voix rassurant mais faussement élevée, réactions sur jouées lors des étonnements ou du rire. Elle ne cachera pas ses émotions ou ses pensées et sera toujours énergique et prêt à aider la veuve et l'orphelin.

Lorsqu'elle est en déguisement, elle peut prendre des apparences farfelues. De l'homme baraqué a la jeune femme douce et fragile. Elle arrive à feinter une grande partie des gens. Cependant, attention, elle n'est pas exactement non-reconnaissable. C'est juste qu'elle prend l'apparence de gens normaux chez qui on ne fait pas vraiment attention à comment ils sont. Qu'elle soit physiquement discrète ou non (de la bimbo en bikini au nerd obèse refermé), elle apparaît généralement d'abord en déguisement. Les gens ne pensent donc pas tout de suite à « Oh mon dieu, y a Shining Yun déguisée par ici » et tant mieux pour elle car sinon, on remarquerait que cet homme musclé a un visage un peu  androgyne ou que cette jeune fille possède les mêmes lèvres pulpeuses que Shining Yun. Il est cependant très difficile de la reconnaître au premier coup d'oeil et elle arrive généralement à bluffer tout le monde avec ses milles visages.

Ses pokémon toutefois ne sont pas aussi porté dans l'art du déguisement. Et si Shining Yun doit utiliser certains de ses pokémons en combat, elle ne pourra pas faire grand-chose si ce n'est changer leur nom pendant un instant. Toutefois, elle possède des pokémon suffisamment communs pour pas qu'on se doute tout de suite de l'entourloupe.

Shining Yun possède deux équipes. Son équipe principale composée de trois pokémons et une seconde qui sert d’entraînement pour le moment.

Pokémons Possédés:

Équipe principale :
Scalproie  (Force) Niveau 40, Attention
Brasegali (Justice) Niveau 40, Braisier
Xatu (Bravoure) Niveau 40, Miroir Magi

En entraînement pour le moment.
Tiplouf (Noblesse) Niveau 14, Torrent
Grainipiot (Vaillance) Niveau 10, Chlorophyle

Sexes inconnus.

Autre: Au début de topic, je mettrais généralement une image pour qu'on voie à quoi ressemble Shining Yun durant ce topic.

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [S1]Shining Yun ! Le retour de l'étoile filante de Maïlys [Validé]   Sam 16 Aoû - 16:39

Revalidé !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[S1]Shining Yun ! Le retour de l'étoile filante de Maïlys [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» [RESOLU] Restauration ROM Officielle et retour SAV
» Echanges "aller-retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: