Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Tournoi de la Zénith [Lavi VS Joachim] (tour 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laviashion
Encre diluée
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 19

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Tournoi de la Zénith [Lavi VS Joachim] (tour 1)   Sam 6 Déc - 17:27

A sa grande surprise, Bruno ne le rejeta pas, ne lui fit aucune remarque désagréable quant à son intervention et à l’apparition inéluctable de deux nouveaux adversaires. Enfin, si le blindépique ne lui disait rien, cela ne voulait pas dire qu’il ne le pensait pas. Ainsi alors que l’épinarmure lui demandait rapidement de dégager un passage, Raum se mit à réfléchir. Gérer les quatre ennemis, les siens et ceux de Bruno, n’était clairement pas faisable, pas seul et même s’il ne doutait pas que son homologue plante allait lui venir en aide, il ne pouvait se contenter que de s’occuper de chacun au cas par cas, un siffl’herbe aurait mis Bruno lui aussi hors d’état d’agir. Faire le ménage donc. Bien, il allait le faire et trouver Annabelle.

Détectant la tentative de séduction de l’affreux chat, le jungko passa à l’action en s’occupant de cette chose féline en premier. Chargeant tête baissée, il ajusta ses feuilles d’avant-bras et la gratifia d’une Lame feuille. Il espérait que Bruno suivait car il ne s’arrêta pas et continua sur la fleur si joyeuse de venir en aide à Deoxys. Faire le plus de mal dans un temps le plus court possible. Toujours avec ses feuilles, il tenta une Plaie-croix pour garantir sans trop de problème que la ceriflor n’irait pas se mettre en travers du chemin des blindépiques. Mais pour le moment, c’était tout ce qu’il pouvait faire. Dans sa course, il exhorta Bruno de passer :


« Allez-y ! C’est votre chance ! »


De son côté, Lavi fut rapidement rappelé à l’ordre par M.Waugh qui lui sommait de ne pas prendre part de manière personnelle et physique à la bataille. Et soudain, son idiotie sauta aux yeux du blond qui fit un pas en arrière. Il fallait décamper, l’homme avait raison. La situation allait rapidement devenir problématique, encore plus qu’elle ne l’était déjà. Et même si le rosalien avait encore quelques atouts dans sa manche, il n’allait pas faire long feu. Un vent glacial souffla dans le stade et vint balloter le nosferalto qui, préférant s’assurer de rester conscient quelques temps encore, prit son envol. Il ne pourrait pas venir en aide à ses compagnons pendant quelques instants mais il allait réaliser la volonté de son dresseur en abattant le gaulet comme demandé.

Voyant que M.Waugh était aux prises avec le sépiatroce réveillé et qu’il galérait à se défaire de la poigne de ses tentacules, Lileath entreprit de le sonner lui ainsi que le dernier des qulbutokés. Sa corne pectorale se mit à briller de plus en plus fort jusqu’à libérer une décharge de lumière : un Eclat magique.


« On va chercher Raum et Annabelle et on s’en va. Lileath, assure le passage de Joachim avec Champ brumeux. Préviens Loec et Raum qu’on bouge. »

Le champ brumeux était surtout là pour masquer les deux humains aux pokémons ennemis. Si Waugh avait repéré la sortie, il allait pouvoir s’y rendre même dans le brouillard et ce, sans être trop inquiété par l’adversaire. Puis la psychiste activa le pont mental avec ses collègues, ordonnant à Loec d’oublier son attaque vol et prévenant Raum qu’ils arrivaient.

Spoiler:
 

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deoxys
Acta est fabula


Messages : 66
Date d'inscription : 04/10/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Tournoi de la Zénith [Lavi VS Joachim] (tour 1)   Dim 7 Déc - 14:42

Quoi faire ? Cogneur était à bout d’énergie, il avait combattu contre d’autres Pokémons tout aussi puissants que lui et il avait lui-même ses limites. La rage coulait dans ses veines aussi vite que l’adrénaline, mais il n’arrivait toujours pas à bouger correctement. Bahia. Sa fille chérie était en compagnie du pire monstre qu’il avait vu de sa vie, avec une trentaine d’autres otages. Le marron avait bien essayé de passer, mais il avait été reçu avec tous les honneurs qui lui étaient dus. Cogneur n’aimait pas l’idée de fuir, mais il savait bien ce que voulait réellement la botaniste : la protection du petit à tout prix.  C’était dur pour le Blindépique de laisser Bahia derrière, mais Oliver avait la priorité, à présent. Il avait essayé de partir le plus vite possible, mais il avait été poursuivi. Le Pokémon avait dû défoncer quelques murs pour se retrouver ici, ses poings étaient dans un état exécrable. Serrant l’enfant contre lui, Cogneur lui murmurait des paroles douces, essayant de voir ce que faisait Bruno. Que faisait-il là, d’ailleurs ? C’était un miracle qu’il lui tombe dessus ici… un miracle sur lequel il n’allait pas cracher, même s’il était nerveux de le voir là. Pour plusieurs raisons, d’abord, c’était la première fois qu’il le voyait en dehors de leurs sorties secrètes, depuis le début dans la forêt. C’était bizarre et il avait peur que d’autres se rendent compte de ce qui se passait entre les deux, même s’ils étaient des inconnus. Deuxième raison, il avait peur qu’il finisse comme lui et que tous deux se retrouvent aux chaines.

Le marron avait déjà assez de Bahia, il ne voulait pas voir souffrir d’autres personnes qu’il aimait et… hum ? Il se sentait… mieux. Relevant la tête, le chromatique fixa Bruno quelques secondes. Balance… Le cœur réchauffé par le geste, Cogneur attendit que le Jungko crée un chemin. Il fit une partie de celui-ci et dès que les deux Pokémons se tassèrent sur le coup, le marron se releva de toute sa hauteur, gratifiant la Lippoutou tout près d’un bon Marto-Poing derrière la tête. Celle-ci était trop occupée par la menace et ne vit pas le coup venir, tombant sur le côté. Marchant d’un pas lourd, le Blindépique passa proche du Gravalanch bloqué sur Roulade et se retrouva face aux autres. Pas trop le temps de parler, les Pokémons allaient vite se remettre à attaquer, le Blindépique se dépêchait.


-‘ Merci. Je ne sais pas ce que tu veux faire, mais sache que plus loin j’ai créé des trous dans les murs, ça se rend jusqu’à Deoxys. Bruno… faut qu’on sorte d’ici. ‘

Plus facile à dire qu’à faire. Le Blindépique marron lui tendit l’enfant, le suppliant du regard de le garder dans ses bras. Comme ça il pourrait se défendre un minimum, promettant à Bruno qu’il le protégerait. Les Pokémons derrières reprenaient les attaques.



Pour Bruno/Raum/Cogneur :

Lippoutou : Dégât sur Marto-Poing. Contre-attaque avec Laser Glace.

Gravalanch : Aucun dégât. Termine sa roulade et contre-attaque avec Lame de Roc.

Ceriflor : Dégât sur Plaie-Croix. Contre-attaque avec Chatouille.

Chaffreux : Dégât sur Lame Feuille. Contre-attaque avec Plaquage.




Pour Joachim :

Sépiatroce : Dégât sur Éclat-Magique. Relâche sa poigne sous le coup et tombe. Le Champ Brumeux l’empêche de voir ses cibles correctement. Il est l’heure de fuir !



Pour Lavi :

Qulbutoké : Plus de Qulbutokés présent dans la zone, vous pouvez partir.

L’Aquali et le Gaulet tentent de retenir leurs adversaires avec des attaques, mais le chemin est ouvert.



PS : Joachim peut donc quitter le combat, Lavi je t’attends en haut. Cogneur quittera aussi ensuite avec Oliver, tu pourras avancer vers Deoxys seul, à moins de changement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Laviashion
Encre diluée
avatar

Messages : 99
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 19

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Tournoi de la Zénith [Lavi VS Joachim] (tour 1)   Dim 21 Déc - 17:08

Lavi ne savait pas trop si Joachim et Monsieur Waugh avaient réussi à s’enfuir et ce n’était pas avec la brume rosâtre qu’il avait ordonné qu’il allait le savoir. Mais peu lui importait. Les pokémons de Joachim seraient bien assez pour les protéger en cas d’un autre accrochage et à vrai dire, même s’il ne se croyait pas rancunier, les paroles du doctorant lui restaient en travers de la gorge. Ainsi il préférait de toute façon s’occuper d’Annabelle plutôt que du barbu grincheux qu’était Joachim. La jeune femme était bien plus importante pour lui que ne l’était l’autre.

Sa gardevoir rappela Loec qu’il vit planer au-dessus du stade en attente de fondre en piqué vers une cible potentielle. Ainsi accompagné de la dame blanche, Lavi se fraya un chemin à travers le stade, surpris que ses anciens adversaires fassent preuve de si peu d’ardeur pour le retenir. Enfin, c’était tant mieux. D’ailleurs, c’était comme si la bataille perdait de son souffle. Les partisans du virus se faisaient plus rares, moins puissants aussi et le duo n’eut pas vraiment de mal à rejoindre l’estrade où se trouvait leur compagnon.

Raum était en difficulté maintenant que Bruno et Cogneur avaient pris la tangente. Même si la lipoutou et la gravalanch tentaient de futiles contre-attaques pour les empêcher de partir, les deux avaient réussi à fuir. Et la fleur ainsi que le gros matou étaient bien décidés à le faire payer au lézard responsable de tout ça. Ainsi lors de l’attaque de Raum, le ceriflor avait réussi à placer une chatouille qui réduisit grandement les statistiques du gecko. L’attaque du chat aurait quant à elle put porter ses fruits si le blond n’avait pas fait irruption en dégainant la pokéball de Crocmou et en lui ordonnant de cracher une Buée noire pour remettre les stats de Raum à zéro avant le plaquage.

Si l’attaque n’était pas aussi puissante qu’escompté, elle restait tout de même redoutable surtout qu’elle réussit à paralyser le lézard. Mais l’équipe était bien déterminée à ne pas laisser ce crime impuni. Le nosferalto qui volait haut dans le ciel fit une descente en Piqué droit sur le chaffreux et l’emportant dans son élan, laissant la voie libre au reste du groupe. Lorsqu’il passa au niveau de Raum, Lavi le félicita et le rappela. Sa paralysie était plus qu’handicapante dans une situation pareille. Juste avant, Raum l’informa de ce qu’il s’était passé.

Puis devant eux se formèrent deux trous dans le mur. Le reptile vert avait dit à son dresseur qu’il s’agissait d’un passage qui allait droit vers Deoxys et donc vers Annabelle. Les membres de l’équipe rejoignirent leur leader et celui-ci les regarda tous les trois tout en inspirant pour se donner du courage. Leur approbation fut donnée juste après.

Et Lavi s’engouffra dans les ténèbres.


_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deoxys
Acta est fabula


Messages : 66
Date d'inscription : 04/10/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Tournoi de la Zénith [Lavi VS Joachim] (tour 1)   Dim 11 Jan - 14:28

Du haut de sa tour, Deoxys prenait plaisir à observer les hostilités qui se déroulaient au sol. Dès l'instant où la caméra avait arrêté d'enregistrer, il avait éloigné les humaines de lui, les renvoyant avec les autres. Le groupe était constitué de proches des dresseurs et des organisateurs, qui ne semblaient pas pouvoir lâcher des yeux le cadavre de leur PDG d'entreprise. Le virus n'y avait pas vraiment prêté attention, concentré surtout sur la bataille. Des Pokémons volants protégeaient les vitres, mais le légendaire était conscient que les humains finiraient par prendre le dessus. Il avait déjà un plan de sortie, sachant que cette petite escapade n'était là que pour menacer les humains. Il y avait fort à parier que la majorité du pays était au courant de ce qui se passait ici, dès que la situation deviendrait trop tendue, il partirait. Deoxys avait beaucoup de choses à faire ensuite et la simple idée que les humains voient enfin son armée l'excitait dans son fort intérieur, son cristal brillant alors qu'il posait son regard sur la femme qu'il avait tué. C'est alors qu'il remarqua une unique Pokéball à sa ceinture, glissant ses tentacules vers celle-ci. Il la ramena proche de son visage, essayant de sonder ce qui se trouvait à l'intérieur. Le virus frappa un mur, surpris qu'on lui offre de la résistance. Il n'y avait pas de doute, c'était l’œuvre d'un autre Pokémon psychique. Un Pokémon psychique plus puissant que ce qu'il avait rencontré jusqu'à maintenant. Si le virus aurait pu sourire, un rictus lui aurait probablement déformé le visage. Il sonda autour de lui, voyant un humain plus loin sur sa droite et d'autres essayant de passer dans le couloir en dessous. Deoxys décida de libérer ce Pokémon juste avant de partir, pour voir en face à face l'être emprisonné qu'il venait de libérer de tout contrôle humain. Si cette créature avait un minimum d'intelligence comme il le croyait, peut-être aurait-il droit à un allié de choix. Ses subalternes s'impatientaient derrière et le virus appuya finalement avec sa tentacule sur le bouton de la prison miniature. La Pokéball s'ouvrit et un flash blanc libéra une espèce de Pokémon qu'il n'avait jamais vu, Deoxys reculant un peu pour mieux l'observer. L'autre Pokémon psy flottait dans les airs, juste au-dessus de sa défunte maîtresse. Deoxys sentit que les pensées des humains derrières s'activaient et compris que ce qu'il avait en face de lui était ce qu'ils désignaient comme étant des Pokémons légendaires, unique. Le virus restait stoïque, le regard planté dans celui de l'autre. La créature bleue leva les bras et sans prévenir, créa une Ball'Ombre pour l'envoyer vers son adversaire. Alors il n'avait pas envie de discuter? Deoxys esquiva rapidement, donnant l'alarme à ses collègues. Il était l'heure de partir, avant que la situation ne devienne trop compliquée.

Le lutin bleu était aussi rapide et sous les cris des otages lui demandant de l'assistance, il attaqua de nouveau, déchaînant sa volonté de vaincre la menace. Le virus fut surpris de ressentir de la douleur lorsqu'il reçu l'une d'elle, contre-attaquant à son tour pour protéger ses alliés qui s'enfuyaient. Partout dans le stade les Pokémons s'enfuyaient, que ce soit grâce à l'aide de téléportation, en s'envolant avec d'autre ou en passant dans des tunnels sous le stade. Bien vite les humains allaient pouvoir reprendre le dessus et se ruer vers le sommet, là où les otages les attendaient depuis un moment. Le combat continuait entre Créfadet et Deoxys, aucun des deux ne s'attaquant à pleine puissance. Un Kadabra s'approcha finalement du virus, lui disant par télépathie que les humains commençaient à venir. Le virus lança une dernière offensive qui toucha le lutin, lui envoyant par la même occasion un message puissant.

-' La prochaine fois qu'on se verra, je t'offrirais le plaisir de rejoindre ta maîtresse.  '

La seconde après, il n'était plus là, téléporté par le Kadabra. Créfadet observa pendant quelque secondes le cadavre et se tourna ensuite vers les vivants, flottant vers eux pour les libérer de leurs liens. Ceux-ci se levèrent et partirent dans tous les sens, cherchant simplement à s'éloigner le plus possible de l'endroit où c'était tenu leur bourreau. Bien vite la situation fut en contrôle, le stade était dans un état lamentable, mais il tenait debout. Les secours étaient arrivés et s'occupaient de vider l'endroit, Créfadet restant avec les otages jusqu'à ce que les policiers s'emparent du cadavre d'Isis. Suivi par ses plus proches collaborateurs, le lutin partit avec les autorités, directement vers la morgue. Les stations de télévisions étaient partout, apprenant par la même occasion aux gens présents qu'une grande activité Pokémon avait été vue dans la nature. Quelque chose se préparait et inconsciemment, la panique commençait déjà à s'installer parmi la population. Eux qui croyaient avoir la paix après la Zodiac, ils avaient encore bien des surprises à venir et l'attaque du stade n'avait été qu'une mise en bouche.


Fin du Tournoi. Merçi de votre participation, vous pouvez continuer de poster à la suite si vous le désirez.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Tournoi de la Zénith [Lavi VS Joachim] (tour 1)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de la Zénith [Lavi VS Joachim] (tour 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi Zénith [Scott vs Anacho] (tour 1)
» DOUBLE TOURNOIS FRÉDÉRIC-MAURICE DE LA TOUR D’AUVERGNE CGKL 580
» Tournoi online d'AMV - 2nde édition
» Un nom pour not' tournoi
» Liste 1000pts SM qui a fait ses preuves en tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Reste du Monde :: Tournois :: Grand Tournoi de la Zénith (Terminé)-
Sauter vers: