Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Unyuh... Styx - Validé -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Styx
Enfant Perdu
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 04/04/2015
Localisation : Dans une boîte en carton...

MessageSujet: Unyuh... Styx - Validé -   Lun 6 Avr - 14:11

Espèce : Osselait
Sexe : ♂
Nom/Surnom : Styx
Capacité spéciale : Tête de Roc
Rang désiré : Enfant Perdu
Groupe: Pokémon
Groupe secondaire : Aucun
Niveau : 9

Histoire : « Maman, maman ? Où tu es ? Mamaaaan ! »
Un cri plaintif s'élève dans la rue. Assis dans une boîte en carton, un petit Osselait pleure, perdu, seul. Il commence à pleuvoir, il ne comprend pas. Comment s'est-il retrouvé là ?

Il y a pourtant quelques heures de cela il était dans les bras de sa maman qui lui donnait des petits blocs colorés avec un goût délicieux. Elle le berçait, tout doucement, assise près de la  goutte de lumière rouge d'où se dégageait une chaleur des plus agréables et des plus rassurantes.
Styx s'endormait doucement... Mais il sentit quelque chose de mouillé tomber sur lui. Le bébé Pokémon rouvrit les yeux avec difficulté, il était attiré vers le sommeil et n'arrivait à lutter, et vit que sa belle maman, toujours souriante, pleurait en le regardant. Elle murmurait des choses qu'il n'arrivait pas à comprendre à cause de sa somnolence. Ses paupières lourdes s'affaissèrent et il fut plongé dans le profond fleuve du sommeil.

Et il y a pourtant quelques minutes, il s'était réveillé seul dans ce carton et il avait la sensation d'avoir déjà vécu ça avant.

Toute la nuit, Styx resta éveillé, essayant de comprendre pourquoi il était là. C'était sa maman qui l'avait laissé là ? Non... Mais... Si elle l'avait fait... Pourquoi ? L'Osselait resta ainsi sous la pluie, larmes et eau se confondant sur ses joues alors qu'il appelait en vain sa mère, encore et encore, la fissure de son cœur fragile se faisant plus grande à chaque appel.
Le matin vint après ce qui lui parut une attente très lente et douloureuse, roulé en boule dans le coin de la boîte, il ferma les yeux, tremblant de froid, de faim et de peur, alors qu'une voix douce et un peu chevrotante semblait murmurer à son oreille.

« Pardonne moi... Je t'en prie... Je ne peux pas te garder, je t'aime mais... Tu n'as pas place avec moi... Il vaut mieux que tu aille rejoindre ta vraie famille... Je t'aime, Styx... »

Caractère : Styx n'est encore qu'un bébé, il n'est pas indépendant et a besoin de quelqu'un pour s'occuper de lui. Le petit Pokémon est très peureux bien que curieux, mais si quelque chose lui paraît effrayant il va se poser des questions dessus, sans jamais s'en approcher cependant. Il pleure très très souvent, presque tout le temps en fait, pour un oui comme pour un non. Il est discret, du genre à se terrer dans un coin quand il y a trop de monde sans se faire remarquer. L'Osselait ne s'est encore jamais battu contre d'autres Pokémons, juste contre des cibles données parfois par sa maman. Et malgré tous ces « défauts », il reste un petite créature très douce et câline, qui a juste besoin d'un peu d'affection...

Physique : Styx est un Osselait tout ce qu'il y a de plus commun : Un pelage marron clair, des yeux issu d'un mélange de couleur entre le bleu et le vert, dans lesquels ont peut lire beaucoup de tristesse. Un crâne sur la tête et un petit os à la main... Il est comme les autres, peut être un petit peu plus petit que la moyenne.

Autre : A peur par dessus tout de l'orage
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deoxys
Acta est fabula


Messages : 66
Date d'inscription : 04/10/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Unyuh... Styx - Validé -   Lun 6 Avr - 14:30

IL EST TROP CHOUPINOU.

Hum.

Je te valide ! Bon jeu parmi nous !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Unyuh... Styx - Validé -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Coll) le tour du monde en 80 femmes( LE STYX)
» [JEU] THE STYX : Ouvrer la route pour convoyer les ames [Gratuit]
» Orion 2 : Le Styx
» Le groupe STYX
» Les messages et commentaires a validés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: