Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [S1] I have the vision ![Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aversan
L'illuminé
avatar

Messages : 15
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: [S1] I have the vision ![Validé]   Ven 8 Aoû - 12:22

Nom/prénom : Aversan Solice
Surnom : Le 'prophète'
Rang désiré : L'illuminé
Age : Inconnu, on sait juste qu'il est vieux
Sexe : Homme
Métier : Voyant
Origine : Kanto, Cramois'île
Groupe principal : Neutre

Histoire : Aversan Solice est un vieil homme mystérieux dont on ne sait pas grand chose de son passé. En fait, ce qui fait son histoire est surtout un amas de rumeurs, mais il n'affirme ni ne nie rien. Il garde toute la vérité pour lui et lui seul. Enfin, la seule chose dont on est sûr, c'est qu'il est né à Cramois'île. Sinon, on ne sait même pas quel âge il aurait, ni même si Aversan est son véritable prénom. On dit qu'il aurait réussit à truquer tout ce qui pouvait comporter sa véritable identité et se serait arrangé pour évincer tous les dossiers le concernant. C'est en partit pour ça que tout est fondé sur les bruits qui courent... 

On dit qu'il aurait commencé par être un dresseur ayant récolté quelques badges dans sa région avant d'abandonner sa quête pour une vocation qui lui aurait tenu plus à cœur. Certains parlent d'un homme devenu marchand ambulant, d'autres prétendent qu'il aurait été coiffeur, ou encore boulanger, scientifique, voir même policier. Comme quoi, personne n'est d'accord. Mais une chose revenait dans chacune des bouches l'évoquant : une certaine passion pour les guerriers, les chevaliers, les dynasties. On ne sait pas pourquoi, malheureusement. Apparemment, l'un de ses passe-temps préféré était l'escrime. On dit même qu'il serait allé un jour à Kalos pour combattre des Monorpales... Enfin surtout les utiliser directement face à des adversaires dignes d'un Jungko, un Scalproie ou encore un Insecateur. Bref, des pokémons redoutables au niveau de l'escrime.

Mais le plus intéressant dans toutes ces rumeurs est sûrement le fait qu'il soit devenu voyant. On dit qu'il aurait un côté surnaturel, provoquant des phénomènes étranges. Des dits-témoins affirment que certains objets se sont mis à léviter, ou même qu'il aurait réussit à communiquer avec l'au-delà. De plus, certaines visions qu'il aurait acquit à l'aide d'une boule de cristal et de ses apparents dons se seraient étrangement révélées juste. Les soi-disant témoins n'en croyaient pas leurs yeux. Malheureusement, ils ne possèdent encore aujourd'hui rien pour le prouver... Il faut dire que tous ceux qui ont essayé de le filmer ou quoique ce soit dans sa tente lors de ses étranges activités de voyant auraient eu la désagréable surprise de retrouver leurs engins capable de capturer des images cassés, déchargés, ou tout simplement brouillés. Encore une fois, nul ne saurait expliquer pourquoi. Par ailleurs, l'un de ses pokémons le protégerait des pouvoirs psy des pokémons de ce type.

Au niveau de ses pokémons, il se trouve que chacun marquerait une partie de ces histoires qui courent à son propos. Son Roucool serait en fait son premier pokémon, lorsqu'il avait commencé sa quête de badges. Étrangement, il ne l'a pas tant entraîné que cela. L'Insecateur représenterait sa passion pour l'escrime, la Scarabrute tout le flou concernant son métier d'entre quête des badges et voyance, et enfin son Psystigri, ses débuts en tant que voyant à Kalos. Mais là encore, une question pouvait se poser. S'il les avait eu aussi tôt, quel âge ont-ils ? Comment peuvent-ils toujours avoir cette énergie de jeunes pokémons ? 

Aujourd'hui, il serait arrivé sur Maïlys avec sa tente et ses affaires et se serait installé aux Ruines de Lakit, affirmant qu'il savait que la Zodiac allait se former et  échouer, et que son destin serait de guider les personnes en trouble travaillant pour ou contre l'Aurore... Cependant, on ignore s'il a un but précis derrière tout ça. Néanmoins, la soi-disante aide qu'il serait prêt à apporter pour un camp ou un autre est bien la preuve de sa neutralité.

Si tout cela relève du mystère, de l'incompréhension, voir de l'impossible, du mensonge, ou de la mise en scène, c'est tout ce que nous avons pour caractériser le soi-disant passé de ce vieil homme... Et bizarrement, ça lui correspond suffisamment. Le doute constant est une belle représentation du côté imprévisible du personnage et de ses visions, présentant suffisamment bien notre Aversan... 

Ses apparents pouvoirs sont plus perturbants dit comme ça... Mais rappelons-nous de ces télékinésistes éparpillés dans ces régions bien connues de tous par exemple.

Caractère : C'est un vieil illuminé. Certains le considèrent comme un vénérable sage, d'autres le considèrent comme rien d'autre qu'un vieux fou. Il lui arrive de parler normalement, tout comme de commencer à parler de manière énigmatique ou dans d'autres langues. Lorsqu'il offre ses services de voyance, il peut commencer à s'exciter de manière assez folle selon les visions plus ou moins vraies... Ou fausses qu'il reçoit on ne sait comment. Le vieux est également susceptible et peut se mettre à réagir de manière improbable lorsqu'on le contrarie. D'étranges menaces peuvent émaner de cette boîte mystérieuse qui lui sert de tête. On raconte aussi que certains phénomènes surnaturels peuvent intervenir dans ces moments là, ou lors de ses visions. 

A côté de ça, il se trouve que c'est un vieux aux multiples ressources. Il est capable d'engager un combat sans soucier que l'adversaire peut être beaucoup plus fort que lui, se perdre dans un délire à base de chants ou de danses, faire preuve d'un savoir improbable et bien d'autres choses... En gros, c'est un personnage mystérieux capable du meilleur comme du pire. Ses réactions sont imprévisibles, et ceux qui le rencontrent ne repartent pas indemne, dirons-nous. Ce qui en fait quelqu'un qui peut être amusant à rencontrer, comme il peut être terrifiant, ennuyant ou autre. Tout dépendra de vous, de son humeur, et de votre chance... 

Apparence Physique : Les choses les plus remarquables chez lui sont certainement sa longue barbe teintée de gris ainsi que sa moustache de la même couleur. Elles sont entretenues avec soin pour tenter d'atteindre blancheur éclatante, chose dont il n'est pas encore parvenu à avoir. Tout comme ses cheveux et ses sourcils d'ailleurs. Et il en est fier de sa soyeuse barbe ! Le vieux a un teint clair dont ceux qui l'ont rencontré prétendent que la couleur tend légèrement vers le jaune. Ses yeux sont colorés de vert. D'ailleurs, en parlant de son regard, il est à noter qu'il est souvent à un peu plisser des yeux, à part lorsqu'il a une de ces 'visions'. Dans ces moments, ses yeux sont grands ouverts, et se coloreraient même d'une teinte dorée. A côté de ça, des rides se font évidemment remarquer. Ses vêtements se rapprochent d'une bure sans capuche dont les couleurs sont généralement orientées vers le mauve. Il possède également un grand chapeau marqué d'un joyau rouge. Globalement, il est plutôt du genre peau sur les os, sa taille avoisinant plutôt le mètre 70.

Sa gestuelle est également particulière. Il a tendance à soudainement écarter ses bras lors de ses visions ou quand il s'énerve, voir quand il délire, sa tête se concentrant parfois sur sa boule de cristal, ou parfois vers le ciel. Sinon, il a régulièrement les bras croisés, ou juste les mains. Ou bien, lorsqu'il parle, ses gestes sont comme programmés de manière à ce que ses mains se retrouvent dans sa barbe à la frotter. Il est très souvent assis les jambes croisées également, et peut parfois faire un geste comme s'il priait... Sans prier, puisqu'il se considère lui-même comme au-delà du commun des mortels.

Pokémons possédés :
Roucool (mâle), alias Protodor – Regard vif ~ Lvl 24
On dit qu'il aurait une attirance particulière pour l'argent. Les rumeurs parlent de lui comme un voleur dérobant tout l'argent que posséderaient ses victimes pour aller tenter sa chance au casino. Mais les rumeurs disent également qu'il n'a jamais gagné le jackpot. Il ne voudrait apparemment pas évoluer, et serait la terreur de jeunes dresseurs. Imaginez-vous un peu devant ses petits yeux sadiques exprimant son désir de vous arracher la moindre pièce, même avalée... Aversan l'a peint en bleu.

Scarabrute (femelle), alias Podekoll – Hyper Cutter  ~ Lvl 33
Une violente mégère attachée à ce vieil homme, prête à le défendre en toute circonstance. Un lien incompréhensible les aurait unit dès leur rencontre... En tout cas, elle se montre parfois trop attachée au vieux. Et parfois, sa pince est un peu trop attachée à ses victimes.

Mistigrix (mâle), alias Ben – Infiltration ~ Lvl 25
Son intense regard aurait suffit à effrayer des gens, ou les hypnotiser. Serait-ce réellement le cas ? En tout cas, lui aussi posséderai un certain don de vision. Il permet aussi au vieil homme de communiquer avec les étrangers dont il ne comprendrait pas le langage. Malheureusement, il reste en-dehors de ça inexpressif. Enfin presque. Même lorsqu'il dévoile ses émotions, son visage reste toujours aussi figé. Cependant, il a tendance à poursuivre certaines personnes tout en restant aussi droit et inexpressif. Le pire étant quand il leur dévoile son pouvoir avec une petite phrase résonnant dans leur esprit...

Insécateur (femelle), alias Luna – Technicien ~ Lvl 43
Sa plus grande et fidèle guerrière, qui a été également la plus grande adversaire du vieux à l'escrime. En effet, ils n'ont pas hésité à se battre lorsqu'il aurait utilisé des Monorpales contre leur gré. Désormais elle se bat régulièrement contre le Dimoclès. Elle est très noble dans sa façon d'agir et de penser. Peut-être un peu trop même.

Dimoclès (mâle), alias Haïroule – Annule Garde ~ Lvl 32
Deux épées qui passent leur temps à se battre et à ne jamais être d'accord, sauf sur les visions du vieux et sur ses demandes. Néanmoins, ce pokémon reste particulièrement joueur et adore combattre tel des chevaliers... Bien qu'il fasse plutôt le rôle de lame et non du chevalier.

Autre : Ses 'dons', si considérés comme impossible, peuvent être considérés comme une mise en scène, des arnaques et simples coïncidences/évidences. C'est d'ailleurs l'une des possibilités de réponse quant au mystère l'entourant. Il est assez fou pour ça, donc bon. DC d'Ang & Palut.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire / Fondateur
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [S1] I have the vision ![Validé]   Ven 8 Aoû - 13:20

Revalidé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pa2-pokemon-zenith.forumactif.org
 
[S1] I have the vision ![Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doumai Vision - Blog Photo
» Les services de télévision payante au cœur des téléviseurs..
» Prévision REVELL 2010
» Deuxième télévision avec Naxoo
» Swisscable - Individualisation croissante de la télévision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: