Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Arrivé a port Lieucca [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katarina-Slarte
Dresseuse d'égalité
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 30/09/2015
Age : 23

MessageSujet: Arrivé a port Lieucca [Libre]   Sam 3 Oct - 16:58

Ça faisait maintenant plus d'une heure que le bateau avait quitté le port de méanville. Katarina s'était installée sur le pont après avoir déposé ses affaires dans la cabine qui lui était attribuée et regardait les vagues s'entrechoquer sur la coque du bateau. Elle n'avait jamais pris le bateau et ne s'était jamais approché plus que ça de la mer, pourtant, elle ne se sentait ni malade, ni effrayé par ce nouvel environnement. Ce qui n'était pas le cas de Volt, la petite araignée s'était accrochée au dos de la jeune fille et n'y avais pas bougé depuis le départ, Kat ne pouvais pas en vouloir à ce petit bout qui de base, n'aimait pas l'eau. Katarina ne voulait pas non plus imaginer les dégâts qu'il causerait s'il venait à échapper quelques voltes dans toute cette eau.

Pour détendre son ami et passer un bon voyage, Katarina se dirigea vers la grande salle du bateau, là au moins il n'y avait pas de grand étendu d'eau et le petit statitik pourrais se détendre. Dans cette immense salle de réception, on pouvait y trouver une grande quantité de pokémon. Dans un coin de la pièce se trouvais un Octillery avec son dresseur, il était entrain de le frotter avec des serviettes humidifiées,un parcool était bien confortablement installé sur les genoux de sa propriétaire et profitais des grattouilles qu'elle lui prodiguais.
De l'autre coté un petit kecleon jouais à cache-cache avec un enfant, un sorbebe lui était installé dans un seau destiné a rafraîchir les boissons et un seviper s’amusait à passer de lustre en lustre.

Toute cette agitation n’eut pas besoin de longtemps pour détendre la petite araignée toujours accrochée dans le dos de sa dresseuse et qui finis par grimper sur son épaule. Dans ce bateau, tout le monde semblait prendre grand soin de son pokémon, ce qui n'était pas vraiment le cas à méanville. Les heures défilaient alors que la jeune fille brossait la fourrure de Volte, qui à cause de la staticité , lui faisais dresser les cheveux sur la tête.

Après avoir fini le brossage et être allé chercher ses affaires en cabine, Kat se dirigea vers le pont pour voir arriver le bateau à port Lieucca. Volte était plus détendu, mais ne lâchais pas l'épaule de la jeune fille, de peur de se faire emporter pas un petit coup de vent. Après quelques minutes qui semblaient êtres des heures pour Katarina, le port pointa enfin le bout de son nez, et la vue qui atteignit les yeux de Kat ne ressemblais a rien de ce qu'elle avait déjà pu voir auparavant. Des maisons jonchaient les collines, il y avait un amarrage de bateaux monstre. Le ciel était bleu et ce qui apparaissait a Katarina, elle le prenait comme une invitation.

Le bateau amarra au port et les passagers descendirent peu à peu. Une fois à terre, Kat se rendit compte de l'affluence de cette ville et ne savais vraiment pas ou aller. Volt n'était encore qu'un tous jeune pokémon et devais grandir, apprendre et devenir plus fort si ils voulais tout les deux aller le plus loin possible. Il allais falloir trouver un endroits pour s’entraîner mais n'y connaissant rien ils se dirigerais pour commencer vers le centre pokémon. Première étape, trouver ce centre et après ils aviserais. L'aventure avait commencé et elle promettait d'être épuisante.

_________________



Volte lvl 5

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Arrivé a port Lieucca [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poudre libre?
» le port de Biganos (bassin d'arcachon)
» En visite à l'escale au port de Fécamp...
» Vous êtes arrivés à destination ! ~ George [libre].
» Arrivée du Belem au port de Bayonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Maïlys - Zones Civilisées :: Port Lieucca-
Sauter vers: