Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Anveena, papillon orphelin [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anveena
Papillon orphelin
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 21

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Anveena, papillon orphelin [Validé]   Dim 17 Aoû - 21:49

Prénom : Anveena
Rang désiré : Papillon orphelin
Âge : 14 ans
Sexe : Féminin
Métier : Vendeuse de fleurs
Origine : Nénucrique, Hoenn
Groupe principal : Neutre
Groupe secondaire : Aurore (en devenir)

Histoire : Anveena est née dans une famille aux revenus moyens à Nénucrique. Fille d'un père pâtissier et d'une mère boulangère, Anveena apprit très tôt à faire des gâteaux, biscuits, pains et autres. Elle développa sa timidité à ce moment, ayant un peu peur de quitter la protection de ses parents et d'aller vers les autres enfants de son âge. À la place, elle cuisinait de temps en temps des cookies, mais passait énormément plus de temps au jardin, s'amusant à parler aux plantes du haut de ses quatre ans. Alors qu'Anveena approchait de ses cinq ans, le père de la petite s'absenta un jour entier, causant la terreur chez la petite pâtissière en herbe.

La petite fut néanmoins comblée quand son père rentra, couvert de poussière et le sourire jusqu'aux sourcils, et lui tendit une Pokéball en guise de cadeau d'anniversaire. Après que sa maman lui ait expliqué comment utiliser cet outil, Anveena libéra le Tarsal femelle qui était contenu dedans. Jour après jour, la fillette se rapprocha de plus en plus de sa nouvelle amie, qu'elle nomma Layla. Un an après leur rencontre, la maîtresse et son Pokémon étaient devenues inséparables. Anveena dut ensuite aller à l'école primaire, se faisant une unique amie, Alice, qui elle aussi était une grande timide. De ses six à dix ans, la vie d'Anveena fut des plus paisibles, cuisinant et jardinant d'arrache-pied avec Layla lorsqu'elle n'étudiait pas. De temps en temps, elle rendait visite à Alice et discutait avec elle de sujets propres à des adolescentes de leur âge, principalement de mode.

Quelques mois après le onzième anniversaire d'Anveena, un ami scientifique de la famille demanda à ses amis boulangers-pâtissiers de l'accompagner vers une île lointaine, Maïlys. Les adultes auraient bien voulu accepter tout de suite, mais ils n'ignoraient pas la profonde amitié qui liait Alice et Anveena, et à ce titre craignaient les conséquences d'une telle séparation. Ils demandèrent donc à leur ami le temps de réfléchir. Il fallut une année entière pour que les parents puissent expliquer aux deux amies que la famille d'Anveena devait partir ailleurs, en laissant Alice à Nénucrique. La nouvelle fit fondre les deux adolescentes en larmes, avant qu'elles n'acceptent la décision des adultes. Les deux amies se promirent néanmoins de s'écrire des lettres aussi souvent que possible.

Le jour du départ, Anveena fut à la fois heureuse et surprise de voir Alice débouler sur le quai et de lui tendre un paquet cadeau. L'adolescente le déballa sans attendre, et remercia en larmes son amie pour les cadeaux qu'elle lui offrait : deux broches en forme de papillon. Anveena promit de toujours les porter, en souvenir de leur amitié. Puis, lors de la traversée, elle découvrit les joies du mal de mer. Au bout d'un voyage qui semblait avoir duré une éternité aux yeux de l'adolescente, la petite famille arriva à Maïlys et commença à s'installer vite fait dans la Cité Lieucca. La boulangerie familiale prit doucement de la réputation, Anveena participant un peu à la production de baguettes et de croissants, quand elle n'était pas au jardin où elle avait planté des pensées et toutes sortes d'autres plantes. Mais le bonheur ne vient pas sans conséquences.

Un beau jour, la Ligue Pokémon de l'île et une bande de terroristes, la Team Zodiac, commencèrent à faire parler d'eux, menaçant de rompre la paix présente sur l'île. La famille d'Anveena continua son train de vie, mais commençait à craindre l'éventualité d'un conflit qui serait sûrement dévastateur. Ils déménagèrent donc à Megapagopolis, croyant qu'habiter dans la capitale permettrait d'être mieux protégés en cas d'affrontements. Les nouvelles inquiétèrent de plus en plus les parents de la jeune adolescente : la Ligue capturait deux Pokémon légendaires en plus de ceux qu'elle avait déjà...  Puis le leader de la Team Zodiac et une ex-championne de Maïlys déclarent chacun la guerre à l'autre camp.

Dès lors, ce fut la débandade. Chaque personne se mit tantôt à frapper son voisin, tantôt à aider ce dernier à passer à tabac une autre personne. La famille d'Anveena se barricada quant à elle dans sa boutique, prête à défendre chèrement sa vie s'il le fallait. Bien que ses parents semblaient étrangement sereins, l'adolescente était terrorisée par les coups de feu et les cris qui venaient de dehors. Quand ils ne surveillaient pas l'entrée de la boutique, le couple s'affaira à cacher du mieux possible leur fille unique et son Tarsal. Et c'est alors qu'ils déboulèrent. Trois personnes, toutes vêtues de noir et portant un masque blanc entrèrent dans la boulangerie. Anveena vit alors une scène qu'elle n'oublierait jamais. Un des intrus tira un coup de pistolet dans le bras de sa mère, son père fonçait sur ceux qui s'en prenaient à sa famille. Sa mère se fit tuer par une autre balle, tandis que le pâtissier réussit à mettre dehors les deux autres individus, avant de se faire lui aussi recevoir une balle en plein cœur.

La jeune adolescente aurait tellement voulu crier, hurler sa détresse, frapper l'homme qui venait de prendre la vie de sa famille. Mais elle n'était pas idiote : elle savait que si elle sortait de sa cachette, elle finirait comme ses deux parents. Elle resta donc silencieuse, pleurant alors que son Tarsal fit son possible pour la réconforter discrètement. Anveena resta ainsi éveillée toute la nuit, jusqu'à qu'un policier entre dans la boutique dévastée et ne la trouve. Elle fut conduite au commissariat, raconta les horreurs dont elle avait été témoin, avant d'être confiée à un orphelinat de la ville. Elle commença à développer des amitiés avec des enfants qui, comme elle, venaient de perdre leurs parents. Anveena décida donc de les aider, eux et tous ceux qui avaient souffert de cette guerre stupide.

Trois mois après, alors qu'elle restait tard dans les rues pour vendre des fleurs sur le parvis de l'orphelinat avec Layla, elle assista au discours audiovisuel de l'actrice Isis. Elle fut saisie d'admiration pour cette femme, qui apparemment avait perdu son père dans la même guerre, et souhaitait maintenant faire payer les vrais responsables de ce conflit : le Conseil des Maîtres, qui s'était montré trop laxiste depuis quelques années, à ce que l'actrice disait. Anveena resta plantée devant l'écran, suspendue aux lèvres de cette belle femme qui ne faisait qu'étaler vérité sur vérité. Dès lors, l'adolescente se jura qu'elle ferait son possible pour aider l'association d'Isis, afin de garantir la paix dans le monde, un monde sans Ligue Pokémon.

Caractère : Anveena est une adolescente calme et douce qui a tendance à se faire oublier facilement, sa timidité naturelle et son manque d'assurance ont tendance à la rendre presque invisible si l'on ne prête aucune attention à elle. Elle a aussi un peu de mal à engager des conversations avec des inconnus. Cependant, elle se montre plus confiante lorsqu'elle discute avec des personnes qu'elle a l'habitude de côtoyer. Anveena est aussi une fille un peu naïve et qui fera dans une certaine limite ce qu'on lui demandera, car elle a peur de déplaire et d'être rejetée, comme beaucoup de jeunes de son âge.

Malgré ces défauts, Anveena se révèle être une amie fidèle et sur qui l'on peut compter, même dans les pires moments. La demoiselle est aussi incapable de mentir, car elle pense naïvement que seule la vérité est bonne à dire, et que les menteurs ne savent pas comment faire face à la réalité des choses. Une autre chose qui la caractérise est son altruisme. En effet, elle ne supporte pas de voir des personnes dans le besoin, plus particulièrement les orphelins comme elle, et fera en sorte que leur existence soit moins dure. Enfin, Anveena ne raisonne pas sur le long terme, ceci étant une chose qu'elle est incapable de faire. Une des choses qu'elle aime le plus sont les fleurs, et plus encore les pensées, ses fleurs préférées.

Elle voue aussi une rancœur tenace envers le Conseil des Maîtres, qui a laissé la Team Zodiac prendre de l'ampleur et créer une guerre qui lui a retiré ses parents. Pour cela, elle a adhéré aux idées véhiculées par l'association Aurore. Anveena ne fait cependant que partager les idéaux, se jugeant trop jeune et pas assez prête pour pouvoir demander à intégrer Aurore à plein temps. En attendant, elle aide le plus de personnes possible tout en apprenant à toujours être de plus en plus autonome, tout cela aidée de son Tarsal.

Apparence physique : Anveena est une jeune femme mesurant un mètre cinquante-quatre, soit une taille moyenne par rapport aux autres adolescents de son âge. La peau sans imperfection notable de l'adolescente est blanche, et ce malgré sa fréquente exposition au soleil. Son visage ovale est bien visible, au vu de comment la demoiselle arrange ses longs cheveux châtain clair. Ainsi, on peut admirer les beaux yeux vert d'Anveena, une petite bouche et un nez peu marqué. L'ensemble baigne dans une expression habituelle de timidité, ce qui rend le faciès de la jeune femme mignon et innocent, sans non plus être celui d'un canon de la mode. Anveena est une fille menue et ne dispose pas de formes généreuses comme d'autres femmes. Ce fait est d'autant visible que la demoiselle porte habituellement des vêtements qui épousent son corps.

Le plus souvent, on verra Anveena porter sa tenue favorite, composée d'un haut à manches courtes de couleur violet byzantium et d'une jupe parme partant de dessous sa poitrine arrivant jusqu'à ses genoux. La jupe est maintenue par un ruban d'un violet un peu plus foncé que celui de son haut. En plus de cela, elle porte des garde-poignets blancs, qui couvrent entièrement ses avant-bras, des bottes hautes violet évêque, et une pièce de broderie blanche couvrant une grande partie du haut de son buste. Les seuls accessoires qu'Anveena porte tout le temps sont les broches en forme de papillon qui lui servent à maintenir deux longues mèches de chaque côté de son visage.

Anveena restera le plus souvent droite et souriante, bien qu'éternellement un peu intimidée par le monde qui l'entoure. Le plus souvent, elle tient Layla dans ses bras, et reste statique lors des conversations.

Pokémon possédé :
Nom : Layla
Espèce : Tarsal (♀)
Niveau : 13
Talent : Synchro
Information : Layla est un Tarsal tout ce qu'il y a de plus normal, mis à part le fait que ses yeux ne sont pas de couleur rouge, comme le commun des Tarsal, mais plus de couleur dorée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ang & Palut
Dancing Mad
avatar

Messages : 168
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 21
Localisation : Dans un vase sur un tapis

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Anveena, papillon orphelin [Validé]   Lun 18 Aoû - 12:44

Tout est en ordre, je te valide ! Bon jeu !

_________________



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Anveena, papillon orphelin [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anveena, papillon orphelin [Validé]
» sos noeud papillon
» un papillon pour Sjoelie
» Le papillon
» Henry Charrière - Papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: