Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ambrose ♦ J'ai la flemme de trouver un titre [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ambrose
Oui oui, c'est bien Seth
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2014

MessageSujet: Ambrose ♦ J'ai la flemme de trouver un titre [Validé]   Ven 5 Sep - 21:04

Nom / Prénom: Reigns Seth, mais il a abandonné ce nom la.
Surnom : Ambrose
Rang désiré:
Age: 20 ans
Sexe: Masculin
Origine: Kalos - Illumis
Groupe Principal : Dresseur
Groupe Secondaire :

Histoire:  
C'est pas une vie trépidante qu'il a eu, Ambrose. Enfin, au début, il s'appelait pas comme ça. Son prénom, c'était Seth. C'était celui que ses parents lui avaient donné, et c'est par ce nom la qu'on lui ordonnait tout les trucs qu'il trouvait chiant. Du genre "range ta chambre", du genre "travaille pour l'école". Parce que les parents de Seth, ils voulaient qu'il devienne quelqu'un de bien. Quelqu'un qui sait prendre les choses en main, qu'il soit capable de reprendre l'entreprise familiale. Un truc de déménagement qui utilise les pokémons. Sauf que Seth, c'était pas vraiment son plan. Lui, il voulait juste mettre les pieds sous la table, croiser ses bras derrière sa tête, et attendre tranquillement qu'on le serve. Pas qu'il considère mal les autres, non, mais parce que bosser c'était pas son truc. Il préfère glandouiller, sauf que ses parents sont pas vraiment d'accord. Du coup, ils passent plus de temps à l'engueuler qu'autre chose. Le seul petit effort qu'il avait accepté de faire, c'était de s'occuper d'un pokémon. Pour l'ironie, son père lui avait offert un Parecool. Parce que lui aussi, il aimait dormir.

Mais pour Ambrose -qui a choisi ce nom bien avant le seul petit événement de sa vie- , c'était pas juste ne rien faire qu'il aimait. C'était tout repousser pour s'adonner à ses activités préférées. Passer sa journée à grattouiller le ventre de Parecool pendant que les autres travaillent durement pour réussir à l'école. Mettre la musique à fond et rester à l'air libre en s'en foutant de ce que pensent les autres. Utiliser le sarcasme et l'ironie pour répondre aux détracteurs, et les envoyer paître avec un coup de griffe.

Sauf que la belle vie, ça dure pas toujours. Et que devant le manque flagrant d'efforts, et après les dernières semaines de flemme intense vécues par Ambrose, voila que ses parents décident de le mettre dehors. Avec un billet pour une toute autre région, et une seule consigne : tu reviendras quand t'aura prouvé ta valeur. On dirait bien que malgré son manque consternant de courage, Ambrose -qui, après cette traîtrise honteuse, décide de changer de nom- sera bien obligé de montrer qu'il est un dresseur talentueux. Mais c'est pas pour rentrer, non, c'est juste pour emmerder ses parents. Leur dire "c'est cool, mais maintenant jme casse de mon plein gré". Et pour ça, sur son chemin,il a capturé deux nouveaux pokémons. Un Crabicoque, qui traînait par la avec pas trop de chance, et un Statitik qui semblait être d'accord. Son arrivée à Maïlys s'est faite sans trop de problèmes, et désormais, il ne lui manque que la motivation de commencer son aventure.


Caractère:
Même si le premier truc qui ressort d'Ambrose, c'est sa flemme, il n'est pas que ça. Ce n'est pas qu'un type flemmard qui préfère regarder les autres travailler. C'est aussi un sale gosse, le genre qui envoie chier en utilisant des phrases bien pointues et bien méchantes, qui iront taper directement dans votre égo. Ou bien qui vous flatterons en vous faisant passer pour un imbécile, ça dépendra du moment. On se l'accorde, dit comme ça, on dirait plus que c'est un gros con. Mais pas entièrement ! Parfois, il est agréable, je vous le jure ! Il suffit juste de pas le perturber trop, en somme. Il n'hésitera pas à être gentil avec quelqu'un qui le mérite vraiment, et à montrer du respect envers ses aînés. Pour les champions, c'est une autre histoire, et chacun aura son petit traitement particulier, mais dans l'ensemble, c'est quand même quelqu'un qui sait se mettre en bonne ou en très mauvaise situation.

Pas travailleur, il n'est cependant pas celui a qui il faudra demander un service. Cela dit, il ne vous en demandera pas non plus, puisqu'il sait qu'il n'honorera pas sa part du contrat. Cependant, il n'est pas homme a refuser la proposition de quelqu'un, surtout quand celle ci peut lui permettre de glander un peu plus.

Apparence physique :
Les vêtements de Ambrose reflètent un peu son caractère. Des longs manteaux, souvent sombres, qu'il porte directement par dessus son t-shirt, et souvent avec la capuche rabattue sur la tête. Parce que ça donne un peu moins envie de venir l'ennuyer, mais que comme ça, il reste assez social pour ne pas être le genre de gars bizarre qui doit faire des efforts pour sociabiliser. Parfois avec des écouteurs dans les oreilles, c'est aussi le genre à porter des t-shirts un peu large, parce qu'il n'assume pas d'être une crevette. Pas très grand, autour du mètre 70, le pauvre doit peser dans les 45-50 kilos. Le pire, c'est que c'est un mangeur. Mais vu le peu d'exercice, c'est pas si étonnant qu'il n'ait que la peau sur les os.<

Pokéballs à la ceinture et mains plongées dans les poches, il traîne des pieds, comme on peut l'attendre. Toujours les pieds dans ses baskets en toile, il observe le monde avec ses yeux verts, l'air blasé. Parfois, il est obligé de décaler les mèches qui lui tombent devant le regard, mais dans l'ensemble, il n'a pas besoin de sortir les mains de ses grandes poches qui pourraient contenir toutes ses affaires. Il traîne aussi un sac à dos, avec quelques fringues, ce qui lui reste de Kalos.

Pokémons Starters:

Parecool - Absentéisme - Masculin - lvl 10 - Klaw
Crabicoque - Fermeté - Masculin - lvl 10 - Lasagna
Statitik - Tension - Féminin - lvl 10 - Tesla

Autre:  Tauros feels good YAMETE KUDASAI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Ambrose ♦ J'ai la flemme de trouver un titre [Validé]   Ven 5 Sep - 21:10

Je te valide, monsieur le flemmard !

*me lui met son pied aux fesses*
Revenir en haut Aller en bas
 
Ambrose ♦ J'ai la flemme de trouver un titre [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver le titre dun dessin animé
» Essaie de trouver un titre accrocheur et drôle mais a échoué!
» Allez trouver un titre original de présentation après tous ceux de ce forum!
» la flemme de trouver un nom =p (bikono)
» Trouver une chanson dont on a oublié le titre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: