Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Konrad Galvin, let the good times rock [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Konrad Galvin

avatar

Messages : 44
Date d'inscription : 18/09/2014
Age : 20

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Konrad Galvin, let the good times rock [Validé]   Jeu 18 Sep - 21:59

Prénom / Nom : Konrad Galvin
Rang désiré :
Âge : 17 ans
Sexe : Masculin
Origine : Maïlys
Groupe principal : Dresseur

Histoire :

Konrad est né dans une famille moyennement aisée de Port Lieucca. Tout petit déjà, le blond montra un intérêt certain pour la musique rock, et plus particulièrement le groupe en vogue à l'époque : G-Wave. Ses parents, conscients de cette passion, décidèrent de lui offrir un Pokémon pour ses cinq ans. Ainsi, ils réussirent à lui dégoter un Chuchmur, que Konrad baptisa Kurt. Très vite, le dresseur et son ami défièrent les autres dans la cour de récréation, sous la surveillance des adultes. Le duo remporta ainsi une certaine réputation parmi les enfants de son quartier. Tout se déroula tranquillement, jusqu'au jour des dix ans du jeune homme. Ses parents, débordés de travail, avaient néanmoins réussi à trouver trois places près de la scène pour le prochain concert des G-Wave. C'est ainsi que, des étoiles dans les yeux, il acclama ses héros pendant près de deux heures de jeu le jour venu.

Puis, vint un des événements les plus marquants de la vie de Konrad, du moins à ses yeux. Lorsque le concert fut fini, Daryan Crescend, le guitariste-soliste à la coiffure si particulière, alla vers lui et lui offrit son collier, pour le récompenser de son soutient. Et même s'il était lourd pour lui, le garçon insista pour le porter tous les jours, pour faire honneur à son idole. Aussi, lorsqu'il n'était pas à l'école ou qu'il ne combattait pas d'autres gamins, le blond commença à s'intéresser à la musculation. Tous les jours, sans arrêt, il ne tournait que sur un seul régime : école, combat, musculation. Cela dérangea ses parents, qui tentèrent de raisonner Konrad à ses douze ans. Malheureusement, l'adolescent piqua une crise, et jura de ne jamais retourner au domicile familial. Un promesse qu'il a toujours tenu, d'ailleurs.

Et c'est ainsi que le blondinet et son compagnon Pokémon durent apprendre à vivre dans la rue. Le duo décida de s'installer près des champs, pour pouvoir camper tranquillement sans être gêné par personne. Le feu de camp qu'ils avaient installés attirèrent néanmoins un Frison. Frison qui fut vite battu à pleine couture et capturé par les deux fans de rock. Les jours et les mois passèrent, Et Konrad et Kurt sombrèrent dans l'alcool et le tabac assez vite. Mais sans cela, Konrad n'aurait jamais rencontré celle qui s'avérerait être le premier amour du garçon. En effet, après une copieuse saoulerie, une jeune fille était embêtée par un groupe d'adolescents. N'écoutant que son courage, ou plutôt ses sens embués par l'alcool, le dresseur se jeta à corps perdu contre les hommes. Certes, il avait écopé d'une épaule démise, d'un bon gros coquard et d'autres bleus, mais l'adolescente n'avait rien.

Au cours des jours qui suivirent, les deux jeunes gens sympathisèrent, et même nouèrent une relation amoureuse. Mais alors que Konrad avait 15 ans, sa petite amie le largua au profit d'un autre garçon. Cela faillit détruire le jeune homme, qui tenta même le suicide, en vain. La seule chose qui lui remonta le moral, fut la Wattouat de son ex-petite amie qui vint le trouver pour finalement rester avec le blond. Puis vint la guerre de l'Etoile. Konrad, loin de choisir un camp, défia tous les membres de la Team Zodiac à sa portée afin de pouvoir s'entraîner au combat de Pokémon. À la fin de cet affrontement et l'annonce disant que l'Etoile de Sydarta était vide, Konrad avait sauvé un couple de petits vieux de trois brigands. Pour le remercier, ces personnes lui offrirent un couteau, ainsi que des vêtements au goût du jeune homme. Gêné par tous ces cadeaux, l'adolescent tenta de refuser. Mais ce vieux couple ne voulait rien entendre de tout cela, et le forcèrent à accepter ces présents.

Konrad eu à ce moment un rêve d'enfant qui refit surface : lui qui rêvait de devenir Maître Pokémon, peut-être qu'il pourrait tenter sa chance. Après tout, il n'avait rien à perdre en essayant. Il passa alors un an à s'entraîner avec ses Pokémon, se procurant un téléphone grâce à ses économies reçues de petits jobs par ci - par là. Puis, lorsque l'Aurore fut révélée à la télévision, le blond n'y prêta pas une grande attention. De ce qu'il avait compris, ces pacifistes voulaient virer la Ligue en dehors de Maîlys, soit-disant parce que cette dernière n'avait pas su les protéger. Konrad comprit néanmoins quelque chose : cette association se mettait en travers de son chemin vers la Ligue et le titre de Maître Pokémon.

Bah tant pis, s'il devait affronter l'Aurore pour pouvoir atteindre son rêve, alors il n'hésiterait pas à se frayer un chemin à l'aide de ses poings et de ses Pokémon.

Caractère :

Konrad est quelqu'un qui ne peut rester inactif longtemps. Et ce, en toute situation. Pour tout dire, la seule fois où vous pourrez avoir une chance de le voir vraiment calme, c'est soit lorsqu'il est ivre, soit lorsqu'il dort. Il restera toujours optimiste, et cherchera à remonter le moral de ses amis s'il est au plus bas. Il est assez difficile de pouvoir prétendre à avoir gagné l'amitié du jeune homme, mais s'il tient suffisamment à vous pour vous appeler "ami", alors vous disposez d'une personne sur qui vous pouvez toujours compter en cas de coup dur. Le blond est aussi différent si une jolie femme est engagée dans une discussion avec lui. En effet, Konrad a du mal avec les femmes, des suites de son amour de jeunesse. Du coup, il restera calme et posé, si bien qu'on peut avoir du mal à le reconnaître. De plus, on remarque assez facilement son amour de la musique rock.

À part cela, Konrad est grossier : fervent utilisateur du langage familier, il n'a aucune retenue. Si vous l'embêtez, n'attendez pas à ce qu'il vous invite gentiment à aller voir ailleurs. Konrad est aussi un homme qui peut des fois perdre très vite patience et en venir aux poings assez vite. Néanmoins, il ne se battra pas sans une raison vraiment valable. Enfin, habitude très influencée par la vie de rue, il est capable de dormir n'importe où très rapidement, le problème étant qu'une fois endormi, il est impossible de le réveiller. Enfin, Konrad est un grand buveur d'alcool, et fume aussi de temps en temps, tout en étant au courant des risques encourus.

Apparence physique :

Konrad est un adolescent de grande taille : en effet, il atteint un bon mètre quatre-vingt-seize pour un poids avoisinant les soixante-douze kilogrammes. Bien que rien ne peut le laisser présager au premier abord, Galvin prend grand soin de sa force physique, qui est à peu près tout ce que la nature lui a accordé étant enfant. Sa peau est d'une teinte naturellement bronzée, et ne présente pas d'imperfection notable, si ce n'est une cicatrice cruciforme sur l'omoplate gauche. Le visage de Konrad est quand à lui assez banal, cas à part de ses yeux bleus, qui semblent être comme fais en partie de lapis-lazuli. Par contre, on ne peut s'en rendre compte que si Konrad retire ses lunettes de soleil. Les cheveux blonds de Konrad sont coupés courts, et le jeune homme ne les coiffe jamais. Au final, sa coupe de cheveux peut très bien varier d'un matin à l'autre.

Question vestimentaire, le blond portera très souvent un pantalon en cuir marron, dont les pattes sont toujours fourrées dans ses rangers. Les deux poches sur les cuisses du pantalon contiennent son couteau papillon et son portable. La ceinture qui maintient le pantalon est une chaîne à gros maillons, avec une autre chaîne attachée à la «ceinture». Konrad porte très souvent une chemise marron, avec des «G» stylisés de couleur or au niveau de la poitrine. Ce symbole est celui du groupe préféré du blond, à savoir «G-Wave». De plus, Konrad a une certaine affection pour les bijoux. Ainsi, il porte une boucle d'oreille en argent sur l'oreille gauche et des bagues sur ses pouces et ses majeurs. Mais son ornement préféré reste avant tout son pendentif G-Wave Habituellement, Konrad se tient droit, souriant, les mains dans les poches. Lorsqu'il est énervé ou même gêné, il a tendance à se gratter l'épaule gauche.

Pokémon starters :

Kurt (Chuchmur ♂) Niv.10 @ Anti-bruit

Kurt est le premier compagnon de Konrad, et aussi celui qui lui ressemble le plus. Toujours vêtu d'un blouson en cuir noir avec une tête de mort à l'arrière, Kurt montre son adoration du rock jusqu'à ses piercing. Le Chuchmur est par contre un grand fumeur, et a du mal à arrêter le tabac.

Bee Geez (Frison ♂) Niv.10 @ Herbivore

Un Frison porté disco. À cause de cela, il est souvent en conflit avec Konrad et Kurt concernant les goûts musicaux. Mais malgré cela, Bee Geez reste un combattant puissant, et cache une certaine admiration pour Kurt.

Skye (Wattouat ♀) Niv.7 @ Statik

La petite dernière. Calme, douce et gentille, c'est souvent elle qui sert de médiateur lors des conflits des trois hommes. Kurt et Bee Geez son tous deux secrètement amoureux de Skye.

Autre : DC d'Anveena
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahia/Oliver
Handicapée malchanceuse
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Konrad Galvin, let the good times rock [Validé]   Jeu 18 Sep - 22:05

Rien à redire, je te validoche.


_________________



Cogneur  *  RubisEl Santo  * Dent Tranchante * Alphonse * Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Konrad Galvin, let the good times rock [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (1er part) *
» Est ce que je rêve ? [Konrad Galvin]
» * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" (2emePart)*
» * Vedette 53 Kustom"GoOd TiMeS" Vol.5! * >>
» * FORD Vedette Kustom"GoOd TiMeS" >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: