Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Naéva Florélia, the dumb trainer. [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naéva Florélia
The dumb trainer
avatar

Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2014

MessageSujet: Naéva Florélia, the dumb trainer. [Validé]   Sam 11 Oct - 16:01


Nom / Prénom: Naéva Leblanc Florélia

Surnom: A vous de voir
Rang désiré: "The dumb trainer"

Age: 15ans

Sexe: Femme

Métier : Anciennement vendeuse de peluches.

Origine: Sinnoh, née à Féli-Cité mais elle a passée son enfance à Floraville

Groupe Principal: Neutre
Groupe Secondaire:

Histoire:



Naéva est née à Féli-Cité et n’a pas vécu une enfance très paisible. Elle a une aphasie c’est une pathologie du système nerveux ou plus simplement un mutisme, elle ne peut pas parler. Pour communiquer avec les autres elle due apprendre très vite à écrire et elle emmène toujours avec elle son carnet. Sans lui elle est perdue. Sa mère est morte deux ans après sa naissance et son père ne sachant pas comment s’occuper d’elle, l’a placé dans un orphelinat. Toute son enfance elle a enchaînée les maisons d’accueil, les nouvelles familles et les orphelinats qui ne voulaient pas d’elle car, «Une enfant muette, c’est de trop avec des enfants aussi perturbés que ceux que nous logeons ici». Mais heureusement, un jour, une famille a bien voulus l’adoptée. Elle déménagea donc à Floraville où M. et Mme. Leblanc sont architectes. Ils avaient déjà trois enfants avant d’adopter Naéva à l’âge de dix ans. Ils ont tout de suite montré beaucoup d’affection pour la petite fille, malheureusement ce n’était pas le cas de leurs enfants, âgés de treize à dix-sept ans. Ils ne considéraient pas Naéva comme leur nouvelle petite sœur et elle fut très vite rejetée.

Le jour de ses onze ans elle reçue une pokéball de la part de son grand-père Arthur, le père de sa mère adoptive. Cette pokéball contenait la petite Chlorobule nommée Syann. Ses frères et sa sœur avaient déjà leur pokémon, mais malgré tout lorsque la jeune fille reçue son cadeau, une pointe de jalousie se fit ressentir. En effet Naéva était légèrement plus gâtée que les autres. Ses parents voulaient que la petite ne se sente pas délaissée et son mutisme n'arrangeait pas les choses, elle était au cœur de l'attention de la famille. Beaucoup se demandait comment elle ferait pour s'exprimer le jour où elle partirait vers une autre région.

Un jour alors qu'elle jouait dans le jardin et que ses parents étaient partis en week-end, elle avait dans les 13 ans. John son frère aîné et Kassandre sa sœur également aînée, s'en prirent à elle. Pour eux, elles étaient une inconnue, une inconnue qui ne faisait que profiter de leurs parents. Derrière, Simon son autre frère restait sans bouger, il ne pouvait rien faire d'autre que d'assister à la scène, que pouvais-t-il faire contre ses deux aînés ? Il était le seul qui se comportait gentiment avec elle, Devant les autres biens sûrs il ne pouvait rien faire sinon son frère et sa sœur lui remettraient bien assez vite les idées en place. Naéva en avait assez, pourquoi s'en prendre à elle ? Elle n'a jamais pensé faire quelque chose de mal. Au bout d'un moment son frère et sa sœur la laissèrent dans le jardin, couverte de boue et en larme. Elle n'en pouvait plus d'être le souffre-douleur de ses aînés. Elle rentra à la maison le plus discrètement possible, pris ses affaires, son poncho, sa pokéball et quel qu'autres bricoles et s'en alla dans les bois qui bordent la ville. Elle se sentait seul et le ciel montrait qu'il risquait de pleuvoir. Elle prit sa pokéball et appela Syann, le pris dans ses bras pour se réconforter et continua à marcher. Après un moment qui devait être égal à deux heures, épuisée elle s'endormit au pied d'un arbre.

Le lendemain en se réveillant elle découvrit un Medhyena qui fouillait dans ses affaires, elle était terrifiée et ne bougeais plus. Le Medhyena la vit et commença à grogner. Il s'approcha d'elle, toujours en grognant. Elle était apeurée, le Medhyena lui sauta dessus et lui griffait le visage quand d'un coup il fut tiré en arrière. Quelqu'un venait de la sauver, son œil la faisait souffrir. Elle releva la tête, il n'y avait personne. Elle était de nouveau seules. Sa Chlorobule était toujours dans ses bras. Naéva prit son sac et en sortit une petite trousse médicale, elle fit ce qu'elle put et continua son chemin vers la ville la plus proche. Elle ne savait pas où aller et étant muette elle aurait du mal à se faire comprendre elle sortie son carnet et essaya d'aller vers les gens pour qu'il lui indique le chemin vers un hôpital, mais tout le monde la fuyait. C'est vrai son visage n'était pas beau à voir, surtout son œil gauche. Après que beaucoup de personnes l'eut fuit, elle se résigna à dormir dehors. Quand quelqu'un s'approcha. « Eh bien petite, qu'est-ce qui t’es arrivée? » Naéva le regarda elle aurait tellement voulus s'exprimer parler. Elle écrivit sur son carnet. «Un Medhyena m'a attaqué » Alors que l'homme lisait ces mots, elle retira son poncho de devant du côté gauche de son visage. Il fut étonné qu'une si jeune fille ait pu résister à une telle blessure. Une cicatrice barrait le dessous son œil.

Il l'a ramena chez lui, où sa femme soigna sa plaie. Elle lui écrivit en bref les grandes lignes de son histoire. Le pourquoi du comment elle était partie et ce qu'elle voulait faire maintenant. Naéva passa un petit séjour chez l'homme et sa famille, le temps qu'elle se rétablisse puis elle décida, qu’il fallait qu’elle se trouve un emploi pour pouvoir se rendre à Maïlys. Ce fut très dur de trouver quelqu’un qui aurait bien voulus embaucher une personne muette. Heureusement, elle trouva enfin, c’était un emploi de vendeuse de peluche pokémon. Dans le magasin on en vendait de tout type, des Pikachu, des Tarsal, des Gobou, des Evoli et plein d’autres. Du sol au plafond il n’y avait que des peluches. Cet endroit était gigantesque. Naéva y travaillait tout les jours et au bout de quelques semaines elle avait réussi à réunir assez d’argent pour partir pour Maïlys. Elle était heureuse même si elle appréhendait son départ.

Elle se demandait comment elle allait faire si jamais elle perdait son carnet ou tout un tas d'autres questions qui l'inquiétaient. Mais Naéva voulait faire partie de tous ces gens qui partent quand ils sont jeunes et qui vivent une extraordinaire aventure. L'homme à quand même insister pour l'emmener jusqu'au port où un bateau partirait pour Maïlys. Sur le chemin qui mena à la région, elle  attrapa un Okeoke qui désormais se nomme Whysso. Elle avait aussi décidé qu’a partir de maintenant elle abandonnerait le nom de sa famille d’accueil pour le nom de sa mère, c’était un des seuls souvenirs qu’elle avait et  c'est aussi à partir de là que commença l'aventure de Naéva Florélia.


Caractère:

Le caractère de Naéva est très difficile à cerner, comme elle est muette le ton de sa voix ne peut pas passer d'un coup du tout gentille à l'extrême colère comme la plupart des autres filles de son âge et en général. Comment dire, elle a le même caractère que sa mère. Elle est douce, mais ce mets rapidement en colère en fonction de son humeur. Elle est en même temps timide et en même temps elle est très ouverte aux gens. Le seul problème, son mutisme elle est obligée de sortir à chaque fois son carnet et un crayon. Malgré le fait qu'avec les nouvelles technologies elle pourrait très bien le taper sur un clavier. Elle préfère le faire à l'ancienne avec du papier et un crayon. Avec un crayon elle ne fait pas qu'écrire, elle dessine aussi et même très bien. Pour l'instant elle n'a que des croquis de Chlorobule, mais elle espère bientôt dessiner d'autre pokémon. Elle est d'une grande gentillesse, toujours là pour vous aider au moindre souci et elle vous fera passer avant elle-même. C’est une jeune fille pleine de joie de vivre. Malgré tout elle a quelques défauts, comme le fait de s’énerver plutôt rapidement et aussi d’être une tête de mule. Elle n’aime pas tellement recevoir des ordres et ne se laisseras pas marcher sur les pieds. Elle est compliquée à comprendre, très compliquée.

Apparence physique:

Naéva a les cheveux longs et rose très claire avec quelques reflets blancs. Elle a des yeux de couleur bleue très foncé, presque noir. Elle mesure un mètre soixante-neuf, un mètre soixante-dix, ce qui est dans les normes de tailles pour son âge. Elle se déplace le plus discrètement possible car elle n'aime pas quand les gens la remarquent. Elle se tient toujours très droite. De temps à autre elle fait des mimiques, dues à son apprentissage de la langue des signes. Elle porte le plus souvent des habits de couleur noire ou blanc. Seul le poncho qu'elle a toujours sur elle est de couleur, c'est une sorte de brun avec quelques touches de kaki. Elle cache le côté gauche de son visage, car juste sous son œil elle a une cicatrice qu'un Medhyena lui a infligée, alors qu'elle avait fuit en forêt, pour échapper à ses frères et sa sœur. Physiquement elle ne ressemble à personne de sa famille.



Pokémons Possédés :

Nom : Syann
Espèce : Chlorobule [♀]
Niveau : 15
Talent : Tempo perso
Info:
Syann est le premier pokémon qu'a reçu Naéva. C'est un pokémon qui aime beaucoup combattre. Naéva l'a reçu de son grand-père, Arthur Madora, le père de sa mère adoptive, pour son onzième anniversaire. Il a dû avoir beaucoup d'entraînement pour comprendre Naéva, il utilise des signes que seulement elles comprennent.


http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/sugimori/548.png

Nom : Whysso
Espèce : Okeoke [♂]
Niveau : 12
Talent : Marque Ombre
Info :
Whysso a été attrapé par Naéva lors de son voyage vers Maïlys. C'est un pokémon attachant qui adore posé comme modèle pour les dessins de Naéva. Il est très attachant et a appris très vite les signes de communication avec notre dresseuse muette.

http://www.pokepedia.fr/images/thumb/b/bc/Ok%C3%A9ok%C3%A9-EdC.png/110px-Ok%C3%A9ok%C3%A9-EdC.png


Autre: Sœur de Mew IRL
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bahia/Oliver
Handicapée malchanceuse
avatar

Messages : 186
Date d'inscription : 07/08/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: Naéva Florélia, the dumb trainer. [Validé]   Dim 12 Oct - 0:23

Rien à redire sur la fiche, validée !

_________________



Cogneur  *  RubisEl Santo  * Dent Tranchante * Alphonse * Storm
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Naéva Florélia, the dumb trainer. [Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naéva Florélia, the dumb trainer. [Validé]
» (Coll) Floréal-roman(ed Floréal)
» Les messages et commentaires a validés
» notice tiger trainer mk3
» [SOFT] RUN.GPS UV TRAINER : Logiciel GPS pour sportifs [Gratuit/Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: