Bienvenue sur la suite du forum à succès Pokémon Aube, Invité. Après l'incroyable assaut de la Team Zodiac, où en sont les choses sur l'île de Maïlys?
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [S1]Watt - I'm the Funky Dealer[Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Watt
Jet Set Grind Trainer / Administrateur
avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 08/08/2014

MessageSujet: [S1]Watt - I'm the Funky Dealer[Validé]   Ven 8 Aoû - 10:30


Nom / Prénom: Watterson William
Surnom :  Watt / WillyWatt (mais y a que sa maman qui l'appelle comme ça)
Rang désiré: Jet Set Grind Trainer / Administrateur
Age: 17 ans
Sexe: Yes please.
Origine: Unys - Volucité
Groupe Principal: Dresseur avec style.
Groupe Secondaire: Disc Jokey avec style.

Histoire:  Né au coeur de la ville de Volucité. William Watterson, dit Watt par ses potes, est un profond citadin dans l'âme. Les grandes plaines, les hautes herbes et tout ce merdier ne lui parlent que très peu. Du coup, devoir sortir de sa capitale pour aller capturer des bêtes sauvages, c'était pas tellement-tellement le gros kif de Watt. Après tout, pourquoi se faire chier à traverser le monde quand le bonheur est à trois pâtés de rue au skatepark ou en quinze minutes de métro pour arriver jusqu'à Méanville ? Ce n'est pas qu'il aimait pas les pokémons. À vrai dire, il en possédait deux pokémons. L'un d'eux était une Pikachu (Gum) qu'il avait reçu (alors encore une simple Pichu) à ses 5 ans comme cadeau de ses parents et l'autre était un Canarticho (Kierkegaard d'après son nom sur sa plaque mais renommé Kicker par Watt) abandonné qu'il avait recueilli un jour de pluie en traînant avec ses potes. Le reste, par contre, lui passait au-dessus de la tête.

Il avait d'ailleurs son propre rêve, être le meilleur DJ de tout Unys et pouvoir mixer dans la plus grande boîte de Méanville, le Grind Love. Et pour ça, son Pikachu et son Canarticho suffisaient amplement à ses ambitions. Toutefois, tout changea lorsque sa soeur Elly, de quatre ans son aînée, décida de partir à la conquête de la Ligue d'Unys et qu'elle exigea embarquer le Pikachu de Watt. Déchirure sentimentale et tout le tsointsoin mais Watt et Gum se firent la promesse de toujours se soutenir malgré les distances et autres trucs qui sonnent bien à dire.

Toutefois, la grande soeur de Watt se fit lamentablement rétamer une fois arrivée à la ligue. Ses pokémons, bien qu'impressionnants n'arrivaient pas à faire vaciller le Conseil des Quatre et ce fut dans la honte qu'elle rentra à Volucité en ayant obtenu huit badge pour rien. En apprenant la nouvelle, Watt avait beau être déçu pour sa soeur, il était heureux de retrouver sa chère Gum !... qui avait toutefois changée. Au cours de son aventure, Elly avait donnée une pierre foudre à Gum et l'avait fait évoluer pour obtenir un peu plus de puissance. Et si au fond de lui, cela restait le pokémon de Watt tendre et affectueux, son évolution l'a rendu quelque peu arrogant et elle cessa de considérer Watt comme son maître, le jugeant trop faible. Cela plongea Watt dans la tristesse et les consolations de Kicker ne suffisaient pas pour lui redonner le sourire.

C'est alors que l'idée de devenir maître pokémon (ou du moins de partir à la quête des badges) se mit à germer dans sa tête. En effet, une fois qu'il aurait obtenu quelques badges, Gum reconnaîtrait Watt comme son maître légitime et accepterait à nouveau d'être son allié le plus précieux ! Seulement, Kicker ne suffisait pas et il entravait que dalle au système de capture et d'entraînement.

Il s'en suivit alors 2 ans de révision et d'apprentissage dans les environs de Volucité pour devenir une sorte de dresseur pokémon plus ou moins potable. Et si ses tendances de DJ et d'électron libre n'étaient pas possible à refréner lors des combats et des séances d'entraînement, il apprit quelque peu à se débrouiller et parvint à capturer un Tarsal, qu'il nomma Funky,  dans les environs de Méanville.

C'en était plus qu'assez, sans perdre de temps il se dirigea derechef vers l'arène d'Méanville et défia Inézia sans réfléchir plus que ça.

Ce fut un carnage, en deux temps, trois mouvements, Inézia ridiculisa le petit challenger et lui conseilla de repartir se cacher dans les jupes de sa mère. Cela ne fit que renforcer la détermination de Watt et il revint tous les jours pour défier Inézia quitte à y aller de ses propres poings pour défoncer cette pute de Zéblitz (Non sérieux, c'est une pute. Tu crois que tu vas défoncer son Emolga de tafiole et là BAM CHARGE RETOUR, ZEBLITZ, NITROCHARGE. RHAA !). Ce qui ne fut pas tellement au goût d'Inézia qui l'interdit de revenir dans son arène tant qu'il aurait pas gagné deux doigts de maturité. Au bout du rouleau, Watt se dit que chopper une troisième pokémon, c'était une bonne idée mais il n'arrivait à rien et surtout, les pokémons dans les alentours étaient un peu con-con ou moches. Il lui fallait un pokémon plus prestigieux, plus classe, plus en accord avec sa personalité et Oh. Mais que voilà. Une affiche pour un Battle de DJ et le premier prix était un Porygon spécialement matérialisé selon les souhaits du commanditaire ?

En effet, les Porygons, ces êtres numériques, relativement générable à volonté avec un caractère prédéterminé, étaient assez prisés dans le monde du disc-joking car capable d'influer sur la musique électronique directement. Un peu comme une table de mixage mais avec une tête de canard. Et c'était plutôt pas mal ! Et s'il avait toujours vu les Porygon comme un outil, il se rendit compte qu'en tant que Pokémon, ça lui permettra de continuer à s'entraîner au mixage et lui permettait de se rapprocher à nouveau de Gum sur le long terme. DU WIN-WIN ! Il s'inscrit sans plus tarder, invita tous ses potes et s'en suivit la nuit la plus décisive de toute sa maigre vie.

Se déménant plus que tout, motivé par l'espoir de retrouver Gum sur le long terme, il produisit le meilleur mixage de la compétition et remporta le battle. Il monta sur le podium et n'avait plus qu'à attendre que la Top Model N°1 de Méanville lui remette le Porygon désiré (Les ordres de Watt étant Un Porygon pour le mixage et le combat et qu'il soit... funky et bombastic !). Sauf que la top model principale de Méanville, c'est un peu Inézia.

...

Ce fut la remise de prix la plus pathétique de toute l'histoire de Pokémon avec les sourires les plus gênés au monde.

Après coup, Watt expliqua les raisons de ses agissements quelques jours plus tôt, ce qu'Inezia comprit et pardonna alors à Watt ses écart de comportement mais que si tu daignes refrapper mon Zéblitz c'est la taule directe. T'es envoyé à Alcatraz en compagnie de Max et Arthur des Team Magma/Aqua et c'est sodom-time tous les soirs. Dans un élan de générosité, ou bien pour se débarrasser de lui, Inézia lui conseilla cependant d'aller tenter sa chance à Maïlys. Après tout, il s'agissait d'une ligue formée que récemment, les champions avaient du être pris selon les disponibilités de l'époque et donc pas devaient pas être vraiment-vraiment très fort.

Sans perdre plus de temps, il prépara ses affaires, pris ses trois fidèles Pokémons (Gum ne voulant même pas le voir, Watt se dit qu'il la récupérerait par PC plus tard) et prit le premier paquebot de Volucité à destination de Maïlys.

Pour la forme, il tenta juste avant de vaincre Arti, le champion de l'arène de Volucité. Il se fit démolir proprement.

Ce n'est que plus tard qu'il apprendra qu'il y a un ordre dans les arènes en fait.

Une fois arrivé à Port Lieucca de Mailys, sa première rencontre fut avec Lyndia, un membre du Conseil des 4 local. Contre toute attente, Watt parvint à vaincre Lyndia. Ok, elle avait revu ses pokémon à la baisse, fallait pas déconner mais quand même! Peu de temps après, Watt décrocha son premier badge et partit en route pour récupérer le second. Bien que traverser une forêt soit long et difficile, il fit la connaissance d'un Couaneton femelle duquel son Canarticho s'est très rapidement entiché. C'est pas trop mal. C'est déjà ça.

Mais que nous réserve les aventures de Watt à l'avenir? Seul le destin le sait! Tadada!


Caractère:  Watt est un citadin fini avec les tics de ces citadins habituels. Pressé, stressé et totalement accro aux technologies, il ne peut vivre en campagne sans pester sur le manque de wi-fi tous les six pas. Ce qui pour la conquête des badges risque d'être problématique. Il a néanmoins une personnalité très électrique et hyperactif. Passant de l'euphorie à la tristesse d'une seconde à l'autre. Il peut sembler un peu superficiel à premier abord à toujours sauter partout, passer du coq à l'âne en disccusion et niquer les tapis avec ses rollers pleins de boue. Néanmoins, sous cette belle couche d'hyperactivité se cache une couche tendre de nougat enrobé de chocolat avec des morceaux de raisins secs (= de l'amour quoi).

Accessoirement, il n'aime pas s'ennuyer. Pour quelqu'un qui a passé une longue partie de sa vie à faire ce qui lui plaisait (du roller à vitesse extrême et des mixages de geu-din), l'ennui est sa plus grande faiblesse 4x. Yup, Watt est un humain de type Fun. Faible au type Ennui et résistant au type Passion. Car oui, parlez-lui de musique et il se lance pour de grand discours sans fins.

Il n'est pas non plus très très calé niveau pokémon et cela l'embête rapidement. L'idée d'affaiblir un pokémon pour le capturer et lui offrir tout son amour après lui paraît plutôt paradoxal. C'est pourquoi il tente généralement de l'apprivoiser ou de le vaincre via des courses ou des combat de danse ou de chat plutôt qu'un pugilat primaire. Inutile de vous dire que les concours de danse dans les niches de Nosferapti ça passe moyen-moyen. Il est également maniaque sur certains gimmicks, 75% du combat se base, d'après lui, sur le lancer avec style de la Pokéball et sur les phrases d'accroche. Pareil pour ses Pokémon. Quand il s'y met toutefois, il peut être bon. Presque. Potable on va dire.

À noter qu'il a également déteint sur ses pokémons. Si son Porygon est funky et bombastic de base, il est devenu également totalement hyperactif et prêt à l'attaque. Son Canarticho, un de ses plus fidèles compagnons est également sur la même longueur d'onde que Watt et ils feront régulièrement les 400 coups ensemble en parfaite harmonie. Seul reste Tarsal, encore un peu timide dans ses agissements mais il ne va pas tarder à devenir aussi extraverti que son maître.

Apparence physique :  Watt fait environ 1m70. Possède une petite tête à la chevelure brune et courte et des yeux bruns. Enfin, yeux bruns. On sait pas tellement vu qu'il a toujours sa paire de lunette fétiche  avec des verres verts qui lui couvrent 1/3 du visage. Sans compter son casque gris qui diffuse de la musique en continu. C'est à se demander s'il lui arrive de ne plus avoir de piles dans son baladeur. Toujours fringué de la même manière, il son t-shirt orange pétant et son pantalon noir. Ses chaussures sont vissés à des rollers jaunes et il se déplace toujours avec. Ce qui fait qu'il est... constamment en mouvement. Même en parlant à quelqu'un, il va dévier de gauche à droite, faire des pirouettes ou tenter des petites figures. La légende dit qu'il dormirait avec ! Watt a toujours des mouvements exagérés et c'est tout juste s'il se met pas à danser dès qu'il respire. D'une silhouette plutôt fine, il reste relativement athlétique et souple à force de toujours faire du roller.  Pas que ça serve à grand chose remarquez, à part être très doué en roller pour... fuir

Watt parle aussi très vite et s'il ne possède pas d'accent à proprement parler, on voit très rapidement à sa manière de parler qu'il s'agit d'un jeune d'Unys qui vient d'une grande ville (injures comme mot de liaison, quoi à la fin des phrases, des mots en verlan...).

Pokémons Starters:
Un Porygon (Beat).
Niveau global: 22
Capacité Spéciale: Télécharge

Un Tarsal mâle (Funky)
Niveau global: 20
Capacité Spéciale: Synchro

Canarticho mâle (Kicker - Kierkegaard de son nom complet)
Niveau global: 26
Capacité Spéciale: Attention

Couaneton femelle (Swing)
Niveau global: 13
Capacité Spéciale: Regard Vif

Autre: Possède un Raichu femelle (Gum, niveau 25-30, capacité Statik ) dans son PC/Chez lui.
Son baladeur ne tombe jamais en panne.
Possède également un C-Gear d'Unys (le truc qui permet d'appeler là) ainsi qu'un PokéNav (le truc avec la map) calibré sur Maïlys et Unys.
Est allergique au poulpe et à la pop mièvre danoise.

--

Yeplà
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lyndia
La Reine Noire / Fondateur
avatar

Messages : 77
Date d'inscription : 20/03/2014

Equipe Pokémon
:

MessageSujet: Re: [S1]Watt - I'm the Funky Dealer[Validé]   Ven 8 Aoû - 10:57

Validoshmo
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pa2-pokemon-zenith.forumactif.org
 
[S1]Watt - I'm the Funky Dealer[Validé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEATH DEALER ( GALERIE )
» Les messages et commentaires a validés
» Le topic trop funky des blagues phénixiennes
» DEATH DEALER (Tome 2) LES SEIGNEURS DE LA RUINE de Frank Frazetta et James Silke
» Commande validée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aube Saison 2 : Version Zénith :: Avant Propos :: Fiches Persos et Carnets de routes :: Fiches Persos-
Sauter vers: